Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle commune ...

Aller en bas 
+17
samthebeast
Ardain
inracien
darkangeluna
Hiboupreufen
Marsaly
colombine d'Albon
asarine
Héloïse
Guccio
leandre.rouvray
Keyne
penelope
Ka Devirieux
cococcinelle83
Plumedange
Hardryan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:36

Coco pouffa de rire aux paroles de Marsa, celle ci etait l'un "des anciennes" avec qui la jeune femme s'entendait tres bien et avec qui elle rigolait souvent, elle adorait la bonne humeur de celle ci et etait contente de se retrouver en sa presence pour faire une farce. Aquiescant a la strategie de Marsa, Coco se dirigea vers pene une crepe a la main esperant que celle ci ne se rendrai pas compte du subterfuge mis en place pour le vole futur du pot de chocolat, qu'elle s'etait empresser de lui prendre des mains
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:54

Oui elle se gavait de crêpes, oui et alors c'était ça la notion de partage aussi....Mais du coin de son oeil avisé, elle soupçonna le manège des deux gazelles pour récupérer le fameux pot. Avouez qu'il aurait été ballot que Miss Coco vienne le lui reprendre, comment pourrait-elle éviter la crise d'hypoglycémie contre laquelle elle luttait chaque jour.
Car non elle n'était pas gourmande, non non, il lui fallait simplement maintenir son taux de sucre dans le sang à un niveau raisonnable, voilà la seule, vraie et unique raison de son sérieux penchant pour les miamourdises.

Elle posa le pot pour s'emparer de la crêpe tendue par la Viennoiserie, lâchant du regard Marsa pour se concentrer sur le dessert breton


Allez une tite dernière après j'arrête, merci bien Coco de prendre soin de ton Prévôt, tu n'aurais pas une idée derrière la tête toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:20

Mouarffff, apres le pot de chocolat pene venait de lui piquer sa crepe, la jeune femme la regarda en grommelant puis repondit

Ba te gene pas sert toi ^^ et je vois pas de quoi tu parle j'ai rien derriere la tete ni dedans d'ailleurs

Puis elle lui fit un grand sourire innocent histoire de cacher les sournoiseries qu'elles avaient comploter avec Marsa, discretement elle regarda le chien de celle ci regardant le pot de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:49

Ca c'est sur Coco !! Et rien dans les b.. pardon dans la bourse non plus ! Vu comment tu payes pour tes offres d'emploi!! A chaque fois je me demande si je devrais pas monter un dossier d'ascroquerie ! 16 écus pour 19 de carac!! Radiiine !!

Puis il essaya de chipper le pot lui aussi, se faisant gardien de la ligne courbe de la prévote.

Hopa lààààààààà Par ici le pot de choco!! Et au fait Darka, si t'en veux... faudra pas trop. Yen a certaines ici qui ont fait un sacré sort au pot ! Il est quasi vide !

Bon... trefle de plaisanterie dans un carré de luzerne comme disait le lapin que j'ai mangé hier . Enchanté et bienvenu chez les doux dingues Hibou!
Je suis inracien, lt de Vienne et diacre... Ha..Je me revendique aussi comme GG en chef de la prévoté. Pene en sait quelque chose.. Enfin... elle et tout ceux et celles avant elle . Pas vrai Pene ??


Il ria tout en étalant une couche de choco sur sa seconde crêpe avant de faire glisser le pot vers darka. Puis il roula sa crêpe et l'englouti en lorgant toujours sur le pot.

Pfff j'en reviens toujours pas ! Un pot tout neuf et déja vidé. Non mais les filles, sans blague.... Vous n'avez pas peur de vous faire insulter par la balance ?

Il adressa un beau sourire renforcé par ses rides du lion à ses collègues et amies.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:35

Avant de régler le problème du fameux pot, de reprendre une énième crêpe et de siffler un dernier verre de Clairette, le Prévôt s'éclaircit la voix en tapotant la table pour demander un peu d'attention.

J'avais prévu un tit discours avant mon départ, rassurez-vous je vais faire bref.

A vous tous sans exception, Sénéchal, Maître Douanière, GO, Commissaires, Lieutenants Sergents et Gardes,

Mes deux mois auprès de vous se terminent. Certains en seront heureux, d autres moyennement, mais l important est que chacun d entre vous se souviennent pourquoi j ai agi de telle ou telle façon.
Ce que je retiendrai de mon mandat en plus du fait que j'ai coupé mes cheveux.... j ai bien souvent remarqué que la Prévôté était la cour d école de Pierre-Scize, que les portes claquaient aussi vite que les mots pouvaient être lâchés.
Que pour certains il faudrait arriver à vous modérer, car sans confiance, humilité et respect entre vous, vous n'arriverez à rien. Lorgnez dans les bureaux de vos voisins, observez comment cela peut se passer ailleurs, tirez-en des leçons pour un produire un meilleur travail dans un climat plus serein.

N oubliez pas non plus à l'avenir, lorsque vous recevrez un ordre, qu'il ne vous est pas donné dans le but de vous contrarier, qu'il vous faut l accepter comme tel, et qu'il peut aussi être synonyme de conseil.
A un moment ou à un autre de votre vie vous avez fait le choix d'entrer en Prévôté, aujourd'hui plus que jamais restez motivés, ne perdez pas la fierté de votre engagement.

Pour ma part je vous remercie de m'avoir supportée, sachez que j'ai aimé travailler avec vous. En toute franchise je suis fière du travail que vous abattez chaque jour, pour certains dans l'ombre, comme à la douane, trop souvent oubliée.

Merci à tous d'avoir choisi de servir votre Duché et je ne peux que vous inviter à continuer de vous impliquer dans celui ci et d'agir avant tout pour le Lyonnais-Dauphiné.

Que le Très Haut veille sur vous !


Pénélope saisit son verre et le but d une traite.


Santat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 6:18

Le lieutenant de Lyon qui avait enfin fini de se goinfrer, bu les paroles du Prévôt un large sourire aux lèvres.
En ces deux mois elle avait beaucoup donné, étant partout à la fois, s'arrachant plus que raison les cheveux elle avait désamorcé bien des conflits, que ce soit entre maires et agents ou entre agents.
Son mandat n'avait pas été de tout repos, mais le Capitaine qu'elle fut sous d'autres mandats ou bien encore en temps que Gouverneur, elle avait su diriger ceux qu'elle avait sous sa coupe (botte^^) d'une main de fer dans un gant de velour.

Aussi lorsque le Prévôt eut terminé son discours l'applaudit-elle à tout rompre avant de se saisir à son tour d'un verre et de lever en son honneur
.


Pour votre patience et votre implication au sein de notre institution.
Merci!
Merci à vous!



Colombine attendit que ses collègues trinquent avec elle en l'honneur du Prévôt avant d'avaler d'une seule traite le verre de génépi qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:10

Guccio qui se réjouissais des crêpes flambées au génépi écouta le Prévôt avec attention. Il aimait pas es adieux mais bon...
Quand elle finit son bref discours, il se joignit aux applaudissements de Bibine et leva son verre pour trinquer avec eux.


Merci à vous pour votre travail !

Et Santéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:19

[Le 17 Février au matin]

Héloïse arriva dans la salle commune, tous les agents étaient présents pour découvrir la tête de leur nouveau prévôt. Le réveil n’avait pas été simple. Partage entre la joie d’avoir un tel poste et le stress de faire une erreur. Perfectionniste, un peu trop parfois, elle espérait que son travail serait le plus juste possible. Mais elle était sûr d’une chose : elle allait apprendre énormément de chose durant ces deux mois.

Elle fendit la foule doucement, demandant qu’on la laisse passer d’une petite voix qui trahissait l’anxiété. Elle finit par grimper sur l’estrade et rejoignit le Sénéchal. Elle jeta un regard circulaire aux agents et se sentit palir. Oups courage Héloïse tu verras pire ! Elle prit une profonde inspiration, se racla la gorge et commenca.


- Bonjour à tous,

Tout d’abord merci d’être venu ce matin. Donc, vous devez vous en douter. Je serais votre Prévôt durant ces deux mois.

Hier soir en réfléchissant à mon discours de ce matin, je me disais : « Oh on fera cela selon l’inspiration. » Sauf que rien ne doit être à l’inspiration et je pense que vous serez d’accord avec moi. Je pensais à une apparition en clamant : « Surprise ! » Mais j’ai trouvé cela un peu… léger.

Je sais que je fais partit des plus jeunes agents arrivés ici. Je sais que peu d’entre vous me connaissent. Mais je sais aussi qu’une chose, ou peut-être même plus, nous réunis : la volonté d’aider nos concitoyens et de faire respecter la loi. J’espère donc que je serais à la hauteur de vos espérances et à la hauteur de mes prédécesseurs.

Je tiens à commencer ce mandat en vous faisant confiance à tous, autant que vous êtes. Si vous êtes ici ce n’est pas pour rien, c’est que vous le méritez et que vous êtes de bons agents tous autant que vous êtes. On a tous des choses à apprendre moi la première. Et je compte donc sur vous aussi pour m’aider.

Bien sur ma porte vous êtes ouverte, sauf si je suis occupée, pour toutes questions, demande ou interrogation. Je compte sur vous pour montrer à tous combien nous sommes un corps ouvert, amicale, courtois et compréhensif, enfin pas trop non plus.

Pour ce qui est des offres de maréchaux. Avec notre ancienne Prévôt Pénélope, vous les aviez tôt. Du Lundi au Samedi je vous promets que vous les aurez avant midi. Pour le dimanche malheureusement je les posterais le plus tot possible, normalement avant 20h. Je tâcherais de faire en sorte que cela soit fait avant 20h si jamais j’avais un contre temps par quelqu’un d’autre. Je vous demanderais cependant, d’attendre d’être certains que vos collègues aient bien prit la garde pour trouver un travail.

Je vais voir pour faire un tour du Duché pour vous aider à la mise en place des bureaux de recrutements car peut-être tout le monde n’en a pas eu le temps, malheureusement cela ne sera pas possible de suite. Je compte donc sur vous pour venir me poser des questions pour la mise en place de ses bureaux si vous en avez et pour me dire si vous avez besoin d’aide. Nous essayerons aussi de mettre en place un petit jeu de rôle pour montrer à la population que nous sommes disponible et pas un corps que de paperasse. Je compte sur vous tous pour finir la discussion sur les impôts en salle de liaison qui est plutôt bien avancé. Merci à ceux qui y ont participé. Nous le cloturont bientôt en tenant compte des avis de chacun.

Pour le reste vous savez ce que vous avez à faire, je n’ai rien à vous apprendre. Si vous avez des questions ou autre sachez que je serai à votre écoute, le Sénéchal aussi qui lui aussi a un rôle à jouer pour la bonne marche de la prévôté, je n’empiéterai pas sur son domaine mais n’hésiterai pas à faire appel à ses connaissances pour qu’ensemble nous avancions.

Je vous souhaite donc une bonne journée, un bon courage pour ces deux mois en espérant qu’ils soient le signe d’une entraide et d’une bonne ambiance.


Héloïse se tût, enfin oui je sais c’était long. Elle les regarda souriant timidement, sourire nerveux sûrement. Elle triturait d’ailleurs le vélin contenant son discours attendant les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ardain

Ardain


Nombre de messages : 549
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:49

Le garde moustachu applaudit et regarda la nouvelle Prévôt avec un grand sourire, comme à son habitude. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:52

écoute
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:26

Coco ecouta puis felicita Heloise
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:54

Guccio écouta Héloïse puis la félicita pour sa nomination au poste de Prévôt avant de, en demandant la permission bien sur, quitter la salle afin de reprendre le travail qui faisait qu'ils étaient tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:16

Asa venait de déposer ses rapports quand elle entra dans la salle commune, elle avait néanmoins entendu le discours de la nouvelle Prévôt.

Un sourire plus tard, elle la félicita et repartit bien vite endosser sa nouvelle tenue de Porte Parole
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:58

Marsa passa dans la salle commune comme cela lui avait été demandé, elle félicita la nouvelle Prévôt puis fila au tribunal où elle était attendue
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:08

C'est avec émotion et la larme à l'oeil qu'Hibou avait écouté le discours de départ du prévôt sortant. Souriant aux plaisanteries, mais assez triste de voir partir celle qui fut parmi les premières, sinon la première, à l'accueillir dans ce beau duché, et fut un soutien et une motivation pour son engagement dans la prévôté. De son travail sous sa direction, il n'avait eu aucun motif de plainte, et il n'avait qu'à souhaité une diligence égale dans son travail à la nouvelle prévôt.

C'est trop marqué par ce vide qu'allait laisser la nouvelle duchesse qu'Hibou ne put rester après le discours de prise de fonction d'Héloïse. Il se contenta de lui lancer un sourire bienveillant et de s'incliner, puis se retira vers Montel.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:56

Héloïse était descendu de l'estrade et avait été à la rencontre des agents qui le souhaitaient. Elle les gratifia d'un sourire de circonstance mais qui révélait son anxiété du jour et les remercia un à un. Puis une fois cela fait, elle les laissa tous repartir pour continuer leur travail.

Elle espérait pouvoir acquérir leur confiance et leur respect, mais pour cela il fallait se mettre au travail dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:03

Je voudrais vous proposer à tous un petit jeu.

C'est très simple, vous devez m'envoyer par mp une description rapide de vous.

Je la poste et les autres agents doivent deviner qui est décrit.

A chaque bonne réponse, vous gagner un point.

Des questions? Des envies? Des propositions? Et des inscriptions?

je suis Preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:36

Héloïse a écrit:
Je voudrais vous proposer à tous un petit jeu.

C'est très simple, vous devez m'envoyer par mp une description rapide de vous.

Je la poste et les autres agents doivent deviner qui est décrit.

A chaque bonne réponse, vous gagner un point.

Des questions? Des envies? Des propositions? Et des inscriptions?

je suis Preneuse :)

pas de volontaire?? Roh ben alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:40

Je m'adresse à tous les agents, avez vous eu à faire avec un certain Quinntar ou Gwegen. Ils cherchent à vendre à Dié des marchandises en grande quantité donc je veux m'assurer que ce ne sont pas des produits issu de larcins
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:39

Inconnus à Lyon en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:27

Merci Colombine
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:30

Gwegen est un soldat embrunais. Son collègue est de Chambéry il a voulu m'acheter du bois pour sa ville mais à abandonner devant mon opiniatreté. Quel genre de marchandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:50

Marsa se pointa dans la salle commune pour parler un peu du décret avec ses collègues puisqu'elle en avait l'expérience

Bonjour à tous, si je suis venue ici c'est pour vous parler du décret, non pas de son utilité ou non, ça je laisse le duché en juger et ce n'est pas mon rôle. Le décret de Dié depuis le tout début ne stipulait et ne stipule toujours pas combien de jour de mine à donner et je suis partie du principe qu'une journée pour une n'est pas dissuasive. Donc j'ai pris l'initiative de donner deux jours de mine par embauche le dimanche et trois lors de la première récidive. Croyez moi ça marche et je ne rencontre plus que les gens un peu étourdie ou ayant trop bu la veille qui dépose une offre. Je n'ai pratiquement plus de cas de récidive et il arrive même que plusieurs dimanches d'affilés il n'y a pas d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:32

Bonjour à tous, comme vous le savez, l'heure est...grave, les effectifs dont dispose la prévôté sont largement insuffisant, en conséquence, nous devons lancer une grande campagne de recrutement, j'aimerais que tous vous vous sentiez impliqués.

Plus d'agent, c'est moins de travail pour chacun d'entre vous, c'est pouvoir eviter de faire vos gardes tous les jours par exemple.

J'attends vos propositions et vos idées sur cette campagne de recrutement qui doit commencer au plus tard le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:39

Sam avait pris place auprès du prévôt et attendit que quelqu'un se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» [Salle commune] Demande de LP
» [Salle commune] Les uniformes.
» [Salle commune] Fermeture de la Frontière Sud !
» [Salle commune] Désertions estivales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: