Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de conseillers et autres infos

Aller en bas 
+40
Flavie
Lightwarrior
Alexa
Tenebreux
sixtinee
Groch_Nahem
Temperance
Elkar
anastasie91
Eléanna
Yrh
Lulue
LedZeppelin
bounette
spacewolf
Elisa de Malemort
Rotule
Amalric chilperic
ya
helsinki
Thiberian
vanesfagg
geronimo2751
bonissima
Svetlna
samthebeast
MacCornell
Plumedange
Alan.de.T
Cecilia
_geoffroy_
Arwel
Leovigilde
Hardryan
penelope
Terwagne
Walan
Ka Devirieux
Antoine de Sevillano
Nynaeve87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:34

Présence plus réduite depuis hier et pour 2-3 jours au moins. Je passerai tous les jours mais pas forcément plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:33

A nouveau un peu plus présent. Totalement dispo à compter du 7 juillet.
Présent le reste du mois... sauf le 13.

Désolé encore pour ces derniers jours, pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:19

[JD Arwel à des gros soucis de PC actuellement, elle risque donc d'être absente ce jour et va essayer de voir ce qui coince Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:15

[ Sur la route tout la (sainte) journée, et je risque d'avoir peu de temps à moi, déménagement oblige j'essaie de faire au mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:24

[bon courage...]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:23

[ je serais absent demain une bonne partie de la journée, soirée enfin jusqu'à je ne sais quand et pareil dimanche
Je pourrais passer mettre les offres du matin mais difficilement faire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:13

[Bon j'ai de la famille à la maison c'te semaine et j'ai pas vraiment de temps a moi. Du coup je reste dispose via pigeon IG et quelques minutes le soir pour suivre les ordres. Ça devrait aller mieux la semaine pro :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:34

(Vacances qui commencent, donc présence plus limitée pour les prochaines semaines. Je passerai, mais ce sera sans doute rapidement.
Et pour fêter ça, je passe niveau VII après 6-7 ans au niveau 3/VI Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:27

(Félicitations et bonnes vacances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:54

[super, votre pantin aura enfin droit au fromage, au vin et autres joyeusetés. Razz bonnes vacances sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:21

[Absent ce soir et demain. Peu présent ce we. Présence limitée la semaine prochaine aussi. A l'étranger irl... ]
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:30

peu présent ce dimanche, et absent lundi, mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:36

[Je dois avoir des soucis de connexion pendant deux jours, mais ma mère ne se souvient plus si c'est aujourd'hui et demain ou demain et après-demain, donc, ça sera la surprise tongue Bref, si Wel n'est pas passée autour de 20 heures ce soir, ça sera que c'est aujourd'hui et demain Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:36

[pas de soucis, je surveillerai et passerai les ordres partout]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:57

[Merci ! Pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être aujourd'hui Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:08

(HRp : Bonjour, comme expliqué en grande salle, totalement absent depuis le 5 aout, pour des raisons IRL imprévues. Pas de connexion à l'étranger début aout puis décès à 15 jours d'intervalle de deux jeunes amis proches... Bref. Désolé pour la parenthèse perso et toutes mes excuses pour les désagréments et RP ralentis. JD Yrh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:20

(abs tout ce WE, uniquement par tel quoi donc je rep aux MP évidemment. A lundi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:53

[Bonjour,
J'ai été absente depuis près d'une semaine du château et je vous prie de m'en excuser. Un mélange de manque d'accès stable à une connexion internet, de manque de temps et de questions IRL à régler, suivi d'un week-end qui était de longue date prévu loin de toute distraction cyberludique, et voilà.
Je suis très très très désolée et je reviens désormais aux affaires.
LJD Tempérance ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:17

( Vous avez eu le pigeon de mon DD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:38

[Oui un sujet est ouvert au conseil à propos de celui ci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:51

( noté, merci)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:52

(Présence plus de réduite ces derniers jours soucis de santé)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:30

[HRP] Bonjour, désolée, je pensais pouvoir prévenir avant de partir de mon absence toute cette semaine mais en fait, mon voyage s'est précipité et ça a été compliqué donc, je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui pour prévenir... Donc, je serai vraiment très peu dispo jusque samedi matin, si besoin que Wel fasse quelque chose de particulier, merci de m'envoyer un MP ici ou un courrier IG. [/HRP]

Citation :
Au Conseil des Compagnies d'ordonnance,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Major démissionnaire des Compagnies Nobiliaires depuis des mois,

Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds aux CN, ni au Guet, ni à l'office des COLD. Ainsi que tout le monde doit déjà le savoir, je suis à peine à la moitié d'une grossesse et je me sens fatiguée ces derniers temps, les médicastres m'ont donc préconisé un repos complet pendant une semaine. Si tout va bien, je devrais donc pouvoir à nouveau exercer mes charges après la fin de la semaine,

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait à Clérieux, le vingt-cinquième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante quatre,

ACD.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:41

(Absent toute la journée. Je ne suis pas sûr que je serai rentré à temps ce soir pour les ordres. C'est probable mais pas certain. Donc au cas où il faudra s'en occuper. Je devrais être là assez vite pour rajouter les offres par contre, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:23

Je vais essayer de ne pas oublier les ordres ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de conseillers et autres infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» autres courrier
» Du cas Ryoka... et des autres.
» Les écorcheurs & autres : liste
» Liste des fatums ( et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: