Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absence de conseillers et autres infos

Aller en bas 
+40
Flavie
Lightwarrior
Alexa
Tenebreux
sixtinee
Groch_Nahem
Temperance
Elkar
anastasie91
Eléanna
Yrh
Lulue
LedZeppelin
bounette
spacewolf
Elisa de Malemort
Rotule
Amalric chilperic
ya
helsinki
Thiberian
vanesfagg
geronimo2751
bonissima
Svetlna
samthebeast
MacCornell
Plumedange
Alan.de.T
Cecilia
_geoffroy_
Arwel
Leovigilde
Hardryan
penelope
Terwagne
Walan
Ka Devirieux
Antoine de Sevillano
Nynaeve87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:32

(Je préviens avant d'oublier : cours à donner demain et après-demain matin à l'autre bout de Paris, donc absolument pas dispo la matinée ... Par contre du coup je serai présent plutôt l'après-midi.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:19

(Manque de temps pour raison professionnelles en ce moment, ça devrait aller mieux à partir de jeudi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:48

( Plus là jusqu'à demain soir environ 21 heures : cause : travail Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:34

Je vais faire un aller et retour rapide à Dijon dans les jours prochains pour récupérer différents bien dans l'appartement que j'ai là bas.

A priori j'irai seul, ou peut-être à deux avec ma fille, mais si vous avez besoin que je transporte quelque chose là bas (ou que je revienne avec quelque chose), dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:07

Absent ce soir, demain et peut être Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:58

(Désolé du peu d'activité ces temps-ci, je suis dans une phase personnelle et professionnelle qui fait que j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment et moins de "place" pour les RR dans mes préoccupations présentes. J'essaie de lire tous les jours mais je ne réagis pas forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:32

(ah merci de prévenir, habituée à vous voir réagir je m'étonnais. Je vous souhaite tout de bon)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:47

(Désolée de mon absence de ces derniers jours mais à cause de la tempête plus internet ni téléphone, coupure d'eau, c'est la galère !, tout devrait rentrer dans l'ordre Samedi je mets ma poupée en retraite, )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:13

(Plus d'internet chez moi depuis ce matin et ça n'a pas l'air de revenir pour l'instant. Du coup connexion uniquement via tel jusqu'à ce que ça revienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:30

(Passage ce matin et très peu présent pour toute la journée. Réunion de famille, tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:52

[Je quitte l'hexagone jusqu'à samedi. J'aurai internet mais je passerai qu'une seule fois par jour]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:43

[Ne sachant pas où mettre ça, je le fais ici.

Pour information, j'ai râlé pour les listages fait à la va comme j'te pousse du côté de la GPF. Je trouve ça totalement inadmissible et abusif qu'un mec qui change de pseudo IG et de rp parce que c'est son envie du moment de jouer autre chose, voit son nouveau perso systématiquement listé parce que c'est le même joueur qui jouait un vilain tout pas beau juste avant.

Des trucs de ce type, j'en vois tous les jours là bas Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:08

Revenu d'outre-manche !

A partir demain, nouvelle vie, je ne me connecterai que le soir et parfois rapidement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 9:59

Présence moindre de cet après midi à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:23

(Pas chez moi de cet après-midi à mardi prochain.
Ma présence dépendra de la qualité du Wifi, des activités familiales et autres, donc je préfère tabler sur une baisse au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 17:12

Je suis pas si absent que ça en fait. J'avais oublié l'armée. Je reste dispo. Passage réduit à une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:26

Je suis embêtée je vais m'absenter quatre jours pour aller skier. Est-ce possible de se mettre en retraite quand on est chef d'armée ? Je n'aurais aucun moyen d'avoir une connexion la-bas. Au pire je laisse Alea sans manger quelques jours.

Je parle de l'aspect RP dans le bureau du capitaine.


(EDIT : c'est possible de mettre en retraite un chef d'armée malgré sa barre d'action occupée.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 8:53

Bon ennuis à répétition ce mois de janvier. Suite à des travaux hivernaux 2 blocs dont celui ou je bosse et vit s'est trouvé sans connexion. J'ai juste pu piquer un mobile occasionnellement pour nourrir et veiller le minimum et envoyer mp rapide à la JD duchesse. Je pensais que ce serait affaire de 3 jours mais cela a duré de mardi à samedi. Je suis désolée.
Sans rire les nuits de travail avec JD Led et moi sans RR .... c'était mor-tel ..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 3:34

bref vous l'aurez compris cela n'a pas duré cette fois c'est fini ca fait 24 h. au moins. je m'attelle à rattraper le retard d'Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:11

(Plus d'internet depuis 10h déjà et pas de signes d'amélioration. Et via téléphone ça ne marche pas beaucoup mieux et j'ai pas le courage d'attendre 5minutes par chargement de page. Du coup tamago jusqu'à ce que ça revienne, rapidement j'espère.
Je répondrai aux différents messages dès que ça sera possible)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:13

(Message reçu, j'espère que ça ne durera pas c'est vraiment la tuile pour vous. A bientôt alors)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:19

(Après presque 24h de sevrage forcé, j'ai récupéré une connexion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 20:48

(Absent toute la journée demain et la plus grande partie de la journée dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:26

(idem pour samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:36

(Je me rends compte que j'ai prévenu à d'autres endroits mais pas ici.

Je suis en train de changer de logement, de région et de boulot. Du coup, ça fait depuis le début du mois que j'ai la tête dans les cartons et les diverses démarches (parce que j'ai eu la bonne idée de déménager en plusieurs parties ...).
Le "point culminant" sera ce WE et en début de semaine prochaine avec mon déménagement/emménagement final, avec coupure internet même si je devrais garder un peu accès via le téléphone. Et après ça je serai encore un peu moins présent jusqu'à fin octobre le temps de prendre mes marques et mon nouveau rythme de boulot/vie.

Bref, moins présent et réactif pour quelque temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence de conseillers et autres infos   Absence de conseillers et autres infos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de conseillers et autres infos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» autres courrier
» Du cas Ryoka... et des autres.
» Les écorcheurs & autres : liste
» Liste des fatums ( et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: