Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'allons nous faire dans cet hopital?

Aller en bas 
+2
Milyena
dame-isabeau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:03

Merci déjà à ceux qui ont répondu à l'appel.
Vous pouvez voir que le désir de donner vie à cet hopital, ne date pas d'hier si vous vous promenez dans les différentes salles.
Plusieurs projets ont été montés mais sans bonne volonté pour les mener à bien, ils n'ont pu voir le jour, peut être jusqu'à aujourd'hui.... Je croise les doigts.
En espérant que d'autres nous rejoignent sous peu, je voudrai faire une petite synthése de tous ces projets travaillés, améliorés, re modelés en collaboration avec plusieurs personnes qui ont eu à coeur à un moment, de donner un coup de pouce à la médecine du LD et que je remercie de tout coeur.
Je vous invite donc à parcourir les différents endroits de cette partie de l'hopital, pour en avoir les détails.

1) En premier lieu, bien sur, il faut déjà que les malades cessent de se faire soigner en taverne par des "charlatans" ils méritent les soins de professionnels que nous sommes, de l'expérience acquise de chacun et chacune d'entre nous dans son domaine respectif. (quand je vois que l'on soigne des blessures avec du mercurochrome en taverne, moi ça me fait bondir) Razz

La première action sera donc de rappeler ou faire connaitre à la population le chemin de l'hopital.
Un programme donc d'informations, affiches, bouche à oreilles, messages par l'intermédiaire des maires, petit coup de pouce ducal, tout sera bon.

2) Le partenariat avec l'Ost:
Ce projet consiste à parfaire les pratiques des soigneurs de l'Ost, qui, si ils savent pratiquer la médecine d'urgence dit de terrain, intervenant sur des blessures, ont peu de connaissances pour la plupart, en anatomie et en remédes pour les maladies.
C'est là que nous interviendrons afin de leur dispenser nos savoirs.
D'une manière générale, cet hopital sera aussi un centre de formation pour tous, avec des cours théoriques et pratiques.
NB: J'envisage également de faire venir les plus prestigieux médecins du royaume afin de nous faire partager leur savoir.

3) L'accés aux soins pour tous
La création d'unités médicales (si toutefois, nous sommes plus de 4 Laughing ) parcourant chaque ville, permettra aux indigeants qui ne peuvent se déplacer jusqu'à Lyon des soins adaptés et distribution gratuite de remédes dans des dispensaires ou campements de fortune pendant une période précise en roulement d'équipes médicales composées d'un représentant de chaque spécialité.

4) Dans le même état d'esprit, une équipe médicale veillera à la santé de nos conseillers, les accompagnant dans leurs déplacements, un bilan régulier de leur état de santé respectif sera porté à la connaissance du peuple.

Tout ceci ne pourra se faire que petit à petit bien sur, mais ce sont les grandes lignes des ambitions que j'ai, pour promouvoir enfin la médecine dans ce duché.

Etes vous prêts à vous engager dans cette grande aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:41

Pour ma part je suis plus que prête.

Au sujet des déplacements je tiens juste à préciser qu'étant soldat pour ma part, aucun ne m'est vraiment possible. Sauf sous demande évidemment mais que je ne ferrais que fort rarement et si grand besoin. De ce fait, il est évident que je serrait alors plus que disposée à réaliser l'organisation de ce partenariat.

Pour ce qui est de l'information au niveau du duché, je suis assez habituée du fait de mes activités antérieur au sein de comités fêtes municipal et ducal, à réaliser affiches, annonces. Tout comme à les transmettre.

Voici donc ce que je peux déjà proposer comme aide et participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:28

Prête également à faire mon possible pour que les Lyonnais-Dauphinois aient accès à des soins de qualité, ici à l'hospital ou en campagne. Je supervise l'aménagement du dispensaire à Briançon (et en profite pour glisser des liens menant à l'hospital dès que c'est possible dans mes posts Wink ).

Au tout début, il faudra dépenser beaucoup d'énergie de salive et d'encre pour faire connaître cet hospital, pour faire affluer tant les malades que les soignants qui se propose d'y exercer. Comme Dame Milyena, je me débrouille assez bien pour ce qui est de relayer les informations, par écrit ou oralement.

A moins d'être Bourgmestre ou Tribun, je suis disposée à prendre la route pour me rendre utile au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:07

Une insomnie ...
Un premier essai. J'en suis pas totalement satisfaite mais il faut bien un début. Je ferai mieux la prochaine fois Rolling Eyes

Qu'allons nous faire dans cet hopital? 110109013609323014
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:29

Bonjour et bienvenue Dame Ninoua, je ne sais plus si je me trouvai toujours à l'entrée quand vous êtes arrivée. *Un rien gênée*

Cette affiche est bien, ça rapporte les insomnies. *Sourit*
Moi mon soucis, c'est que mise en page je m'en sort, mais alors les idées de texte, je ne suis guère très douée. Donc niveau courrier ne ferrions nous pas en rapport au texte de l'affiche?

Mais Dame Ninoua, tout comme tous d'ailleurs. Je ne pense pas pouvoir porter le nom de Dame et puis appelez moi Mily comme tout le monde.

Je ne sais pas non plus, si je peux déjà placer une simple annonce dans chaque garnison, quand pensez vous? J'avoue me surprendre dans mes hésitations, mais bon. Vu que cette annonce serrait pour faire venir les Maistre Practicien et Aide Practicien. *Rit légèrement*

Niveau bruit bouche à oreille, j'avoue n'être guère souvent en taverne, mais lorsqu'il faut rencontrer du monde et faire circuler du bruit, je m'y rend bien évidemment, donc pour ma part ce serra sur Lyon.

Et niveau présence je suis assidue, juste que quelques fois un rien moins, comme ce vient d'être le cas les trois jours venant de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:55

Je répondrai après sur ce sujet précis , brièvement déjà, j'aime beaucoup le travail rimé de Ninoua, et si vous Myliena vous êtes plus habile à jouer des couleurs et des images, ma foi, c'est complèmentaire et doublement bien venu , on aura pas de trop à rêpéter encore et encore;
(après on a tous des impératifs IRL, moi la première, mais qu'importe, cela prouve aussi qu'on est pas no life, et que quand on est là et qu'on agit c'est avec plaisir)

Mais pour l'instant, on a notre premier patient, et pas n'importe qui, un maire quand même! même si c'était prévisible un jour ou l'autre, en ce qui le concerne, et j'avoue que je suis assez curieuse de voir comment vous allez sauver Valence! Very Happy
Je l'accueille et à vous et à vos potions de jouer mes dames!


ah et j'oubliais,n'hésitez pas à accentuer son mal!! histoire de lui faire peur , je le ferai en ce sens déjà , Le très haut sauve les âmes, nous les corps si c'est encore possible....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:29

Carlisle ayant du retard vînt là où la missive lui dit de venir, puis dit en entrant.
Pardon j’étais occupé ces dernier temps…
Puis il s’excusa le plus possible.
Y a-t-il encore de la place ? J’aimerai refaire mes diplômes si possible ils ne sont plus valide, du moins pas dans ce pays !
Il soupira,
[b]Ou faut-il aller pour refaire mes diplômes ? [ /b]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:15

C'est ici, mais je crains que cela ne soit possible avant d'obtenir le statut d'érudit.
Mais qu'importe le titre, vous pouvez bien être barbier chirurgien non? (l'important c'est d'y faire du RP) Wink

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c7-couvent-des-cordeliers-universite-de-lyon
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:20

Je préfère être Médecin, je ne veux pas être chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:10

Pas même en attendant d'avoir vos diplômes ?
Moi, je n'en ai aucun et pourtant je m'efforce de soulager les malades comme je le peux. Et en prime, je continue d'apprendre ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:22

Non je veux aller passer mes diplôme pour être médecin, et non barbier chirurgien !
Soupire d'énervement
Ou on doit passer ces diplôme pour être reconnu médecin ??!!
Je pense que je vais envisager la démission,parceque je pense que sa n'y changerai rien que je soit la ou non et comme apparement quand on pose des questions personne n'est foutu d'y répondre !!!
il était devenu rouge de colère, il pris alors la clé qui étai dans sa poche et la posa sur la table et répondit
Soi on me répond correctement, soit je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:44

Nefertianne semble pratiquer la médecine dans un dispensaire à Vienne.
Peut-être qu'on pourrait noter quelques part les personnes qui dispensent des soins ? Histoire de les cuisiner un peu plus spécialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:51

Il soupira et dit:
Très bien alors, je démissionne. Puisque personne ne veux me répondre.
Je reviendrait quand vous saurez répondre a de simple question !

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:02

écoute Carlisle s'énerver comme à son habitude, et lui répond d'un ton ferme et sans appel.


Inutile de donner votre démission, puisque, devant votre désir d'obtenir un statut dont vous ne possédez pas les compétences, votre tempérament coléreux qui ne correspond en rien à l'attitude humble de toute personne du corps médical, je pense qu'il est préférable que notre collaboration s'arrête là.

Apparemment, vous n'avez pas pris la peine de lire les statuts de l'hopital comme on vous l'avait indiqué et dont je vous donne un extrait sur les différentes fonctions nécessaires pour le bon fonctionnement de cet hopital (je rajoute la cohérence RP)
Il est impensable que ce travail de longue haleine soit remis en cause uniquement pour vous, et nous aurions aimé que vous mettiez davantage d'énergie à nous aider dans la tâche difficile de recrutement de personnel que celle dont vous faites preuve à revendiquer un poste dont nous n'avons vu pour l'instant aucune preuve de vos capacités.

Puisqu'aucun poste ne semble vous convenir à part celui que nous ne pouvons vous attribuer, Je reprends donc vos clés et vous laisse néanmoins quelques heures pour réunir vos affaires personnelles,



Citation :
2.2.2. Des Médecins
Les Médecins sont nommés par le Directeur après l'obtention de tous les diplômes de médecine à l’Université du Lyonnais-Dauphiné et ceux à l'Hospital du Pont du Rhône.

2.2.3. Des Infirmiers
Les Infirmiers sont des élèves médecin ayant obtenu leurs diplômes de médecine de base.

2.2.4. Des Élèves médecins
Les élèves médecins sont des étudiants de de la Faculté de Médecine à l’Université du Lyonnais-Dauphiné.

2.2.5. Des Herboristes et des apothicaires
Ce sont ceux dont les connaissances des plantes et leurs influences sur le corps humain sont reconnues malgré qu’ils n’aient entamé ou suivi des études à l’Université ou à l'Hospital.
Ils sont les garants de la composition des onguents, lotions et autres remédes


2.2.6. Des Sage-femmes
Les sage-femmes sont des femmes qui aident à l’accouchement et dont les connaissances sur l'acte sont reconnues sans pour autant qu'elles aient entamé ou suivi des études à l'Université ou à l'Hospital.



2.2.7. Des Barbier-chirurgiens
Les Barbier-chirurgiens ont des connaissances de base de la médecine reconnues et apprises auprès d'individus n'ayant jamais étudié la médecine à l'Université ou à l'Hospital.


2.2.8 Des guérisseurs
Ce sont ceux qui touchés par la grâce divine , possédent le don inné de soulager les malades

Pratiquer la médecine ou du moins une discipline médicale n’implique pas d’avoir les diplômes de l’Université et de l'Hospital. Seuls les titres de médecine tel que médecin, infirmier et élève médecin imposent le fait de parcourir les bancs de l’Université et de suivre une formation pratique à l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:09

Il sourit

Je vous remercie, mais je pense que je vais continué a travailler ma médecine ailleurs. La ou l'on a besoins de moi.
Et puis je ne me serai pas énerver si on m'avais répondu. J'aurai prouver mes connaissances si on m'avais attribué une tache. Alors je reviendrais peut être un jour quand le désire ce fera de revenir en ce lieux.


(En faite je veux juste passé le diplôme en RP seulement. Sur le forum...)

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:28

Affiche pour le recrutement. Plus colorée que la précédente que j'avais faite.
J'en suis plus satisafite Mr. Green
Les critiques sont néanmoins les bienvenues, chaque élément pouvant encore être modifié au besoin

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Promohopitalrecrutement
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:13

Rien à redire, j'adore et suis du même avis, je suis aussi très satisafite Laughing
elle est plus tape à l'oeil et avec de meilleures finitions
cheers cheers cheers

sautille*

Allez, Je vais demander aux maires qu'ils l'affichent dans leur ville, je le fais à Valence bien sur, et parrallélement je présente le projet au conseil,et je vais relancer à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:32

*se dit qu'elle garde encore quelques séquelles de son coup derrière le crâne*

Farpaitement satisafite oui Razz

Faudra dire aux maires d'insérer le lien vers le bureau de recrutement ptet, non ? Comme ça, les gens accèdent à la bonne adresse en cliquant sur l'affiche directement

Code:
[url=http://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22944-recrutement-de-personnel][img]http://img717.imageshack.us/img717/1515/promohopitalrecrutement.jpg[/img][/url]


En voici une autre d'affiche, dans un tout autre registre. On aime ou on n'aime pas Razz

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Saignehumour
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:50

CRO GENIAL

t'es une perle!!! j'aime trop cheers


et moi aussi j'ai une bonne nouvelle, nous allons avoir bientôt deux petites stagiaires étrangères qui vont venir se former à l'hopital. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:17

Des stagiaires ?! Shocked

Very Happy

Qui ? bounce Quand ? bounce D'où ? bounce Combien de temps ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:03

So' entra dans les nouveaux locaux, une lecture de tout les projets en cours.

Bonjour ! je suis prête a aider au maximum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:48

Pour ton affiche Ninoua, le fond est un peu... Enfin il est trop basique...
Il faudrait une couleur qui attire le regard.
Sinon j'aime bien.

Si j'ai un peu de temps je peu me charger de toute affiche.




(Je suis en apprentissage grafisme, quand j'ai du temps à moi sa sera avec plaisir que je vous ferais des créations toute belle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:10

Ah mais je l'avais jamais vu, félicitation So j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:39

(Me voici enfin revenue et beaucoup plus disponible, hop, je me remets au boulot)

Demons, nous allons avoir besoin de ton aide pour "raccoler" à l'université, il faut que l'on fasse entendre aux éléves que l'hopital marche , de par sa charte, de concert avec l'université enseignant la théorie et nous la pratique, et qu'ils y sont les bienvenus.

Je relance également l'ost dont je n'ai pas de nouvelles, de façon officielle.
J'aimerai que l'on commence ses cours pratiques rapidement que l'on puisse les programmer, les annoncer et à l'université et à l'ost.



Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:43

Isabeau, l'ost n'a pas besoins de cette hôpital. Nous avons un hôpital incorporé au casernement principal.
C'est pour sa qu'il ne te réponde pas..


Petit sourire aimable.

Donc je pense que tu peu oublié ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu'allons nous faire dans cet hopital? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allons nous faire dans cet hopital?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ce qu’il y en as marre de faire payer des amendes qui vont dans les abysses
» Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire
» Présentation de l'hopital
» modification statuts de l'hopital
» Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salon privé des médecins-
Sauter vers: