Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allons nous faire dans cet hopital?

Aller en bas 
+2
Milyena
dame-isabeau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:39

Absolument pas, l'hopital de l'ost est à l'abandon et nous avons déjà des ententes avec l'ost issu d'un projet commun.
Nous devons assurer la formation des soldats, aspirants soignant
C'est même mentionné dans la charte des COLD



Citation :
o III.4.b.iv : Hospital du Pont du Rhône
L'Hospital du Pont du Rhône a une charge de supervision de la santé des membres des soldats et de tous les aspects s'y rapportant (formation aux soins, préparation de simples et de remèdes, etc.)
Le Maistre Praticien est responsable de la bonne santé de l'ensemble de l'Ost. Nommé et révoqué par le Conseil de Guerre sur proposition du Maistre Praticien sortant, il devra évaluer la nécessité d’une éventuelle mise en quarantaine de soldats selon les risques de propagations des maladies. Membre du Conseil des Lances, il a le rang d'Officier Subalterne dans l'exercice de ses fonctions. Il est assisté d'un Chirurgien-Barbier par garnison qu'il nomme et est habilité à révoquer, après consultation du Seigneur des Lances de ladite garnison .
Un Chirurgien-Barbier est nommé dans chaque garnison par le Maistre Praticien sur avis du Seigneur des lances, pour s'assurer de la bonne santé des soldats et pour enrayer les éventuelles épidémies. Il a dans l’exercice de ses fonctions rang de sous-officier. Il peut désigner un aide pour le seconder et assurer la pérennité du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:07

Non l'hôpital est pas actif suite à une absence du maitre praticien..

Lit le texte et pose les yeux inquiets sur Isabeau.

Ou a tu eu sa ? Tu sais que c'est censé être quelque chose de secret ? Qui ta donné ses choses la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:48

Secret? Laughing

Les chartes ne sont pas secrètes et sont toutes inscrites dans le coutumier que j'ai la prétention de connaître plutôt bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 370
Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!
Date d'inscription : 20/12/2010

Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:49

Je ne comprend pas comment vous pouvez connaitre des morceaux du corpus.. Il ne devrait pas sortir des casernements..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:56

encore heureux que les chartes soient connues de tous, en tout que légiste du dauphiné ca me ferait peur de pas avoir accès à tous ces textes

pour l'université j'ai mit le sujet à côté Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous faire dans cet hopital?   Qu'allons nous faire dans cet hopital? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allons nous faire dans cet hopital?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par ce qu’il y en as marre de faire payer des amendes qui vont dans les abysses
» Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire
» Présentation de l'hopital
» modification statuts de l'hopital
» Rencontre CD / Rectrice / Directrice de l'hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salon privé des médecins-
Sauter vers: