Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN

Aller en bas 
+17
Ulan
Phelim
Demons
dame-isabeau
Arwel
Axel_Baccard
Nynaeve87
Guidel
Sagaben
Thomas Zwyrowsky
estalabou
penelope
Ka Devirieux
Argael
colombine d'Albon
jay64
_geoffroy_
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Du nouveau Major
Geoffroy de Fairdowns Vicomte de Rochechinard
Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_lcap53%Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Guy de Hoegaarden dict Guidel, Baron de la Salle
Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_lcap26%Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Abstention
Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_lcap21%Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN   Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:47

Et bien, voilà que la décision venait d'être prise. Il esquissa un léger sourire en lisant l'affiche placardée par la Duchesse en personne, puis laissa un instant aux nobles ci présents de prendre connaissance de cet acte, avant de se glisser à coté de l'affiche, face aux nobles présents dans cette salle.

Bien... Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau Major des Compagnies Nobiliaires. Je tiens donc à vous remercier, vous nobles dauphinois de votre confiance, mais aussi notre Duchesse pour son choix qui se devait d'être cornélien. Je vais adresser également quelques mots pour le Baron de la Salle, qui a semble t-il quitté cette salle, mais qu'importe. Je reste persuadé que cet homme, soutenu par quelques uns d'entre vous, reste tout aussi compétent en la matière malgré que les votes aient désigné autrement. Je l'invite donc à travailler à nos cotés afin de rendre nos Compagnies plus vivantes et attrayantes, mais aussi afin de rendre les honneurs à notre noblesse au sein de notre duché.

Il s'arrêta un instant pour regarder les diverses personnes présentes, puis s'arrêta sur le visage de Sagaben.

Son Altesse le Tempéré, j'aimerais m'entretenir avec vous prochainement dans mon bureau au sujet de vos fonctions de second du Major, à savoir si vous restez intéressé et motivé pour continuer en cette voie.

Se redressant légèrement pour lancer un regard plus dans l'ensemble.

Je vais dans les prochains jours tous vous contacter par plis privés, afin de vous convier en mon bureau et discuter de votre vision des Compagnies Nobiliaires, une fois que j'aurai réussi à voir nos trois maitres de camp.

Léger sourire, il attendit quelques minutes pour savoir s'il y avait quelques remarques ou suggestions avant de rejoindre son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN   Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:38

Sans avoir voté, n'ayant qu'écouté et observé, il salua avant de sortir, l'esprit bien préoccupé adressant tout juste un.

Félicitation Major, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN   Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:54

Le Tempéré hocha la tête à la demande du nouveau major. Ils se verraient prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN   Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:37

N'ayant pas eu le temps de voter après s'être perdu pour retrouvé la Grande Salle, d'Heyrieux salua le nouveau Major en se demandant s'il allait dès ce soir monter sur les remparts de Die pour défendre la ville avec ses lanciers.
Félicitation Major, bon courage à vous en ces temps incertains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Contenu sponsorisé





Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN   Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature poste de Major
»  Poste de major à vie ou renouvelable ?
» [ETAT-MAJOR]Charte de l’Ost du Lyonnais et du Dauphiné
» Discussion autour de la charte du Collège Nobiliaire
» Appel à candidatures pour nouveau Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: