Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de LP

Aller en bas 
+12
MacCornell
Walan
vanesfagg
ericx
Arwel
Aude di Constantini
dame-isabeau
asarine
penelope
Leovigilde
geronimo2751
Héloïse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:58

Citation :
* Expéditeur : Uterpendragon
* Date d'envoi : 21/04/2011 - 19:26:32
* Titre : Information au sujet d'une lance

* De nous,
Aymé Von Frayner-Embussy,
Evêque In Partibus d'Halicarnasse,
Vice-primat du Saint-Empire Francophone,
Ordenskaplan Teutonique,


A vous, Dona Asarine, représentant de l'autorité du Lyonnais-Dauphiné,


Nous vous informons ce jour de la formation d'une lance à Lyon, en accord avec le traité de la garde épiscopale :


II.1.1 Libre-circulation
Le
Duché du Lyonnais-Dauphiné, donne autorisation permanente de se
déplacer sur son territoire en lance armée, sous réserve d�une simple
information du Capitaine, Prévôt, ou Connétable ducal au sein du
Château.



Nous nous rendons en effet à Genève, mais comptons rester encore quelques temps à Lyon afin de nous approvisionner, ainsi que dans l'optique d'attendre quelques Frères et Soeurs désirant nous rejoindre rapidement.

Nous vous informerons des membres de la lance, dont nous pouvons déjà vous donner une liste non exhaustive:

* Son Excellence Eavan, vidame de Provence
* Les gardes Klara. et Annye
* Sa Grandeur Ladoce
* Le Baron Castor
* Kylah
* Nous-même

Que Dieu veille sur vous et sur le Lyonnais-Dauphiné.

Scellé à Lyon le 21 Avril de l'an MCDLIX.

( On fera comme si il y avait un sceau!)

Je suis embetée là...pas pour donner l'autorisation, mais l'état de siege est techniquement terminé depuis 14h30 cet apres midi...

Dois je continuer a donner des LP ou plutot a en refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:02

Euh c'est la première fois qu'on nous la fait celle du coup de l'heure de publication du décret... En ce qui me concerne, je pense qu'un décret de 7 jours, c'est un décret de sept jours, pas à l'heure près... donc, il est toujours effectif ce jour... enfin, je peux également me tromper hein... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:03

merci pour la précision, a vrai dire je me posais la question !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:21

Citation :
Expéditeur : Lorelei_
Date d'envoi : 21/04/2011 - 20:11:13
Titre : Courrier pour le Prévot
Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour vous demander un laisser passer. En effet, je me trouve ce jour à Valence et l'on m'a donc accordé 2 jours pour quitter vos Terres. Il m'aurait fallu un délai plus long d'un jour ou deux si cela était possible. En effet, je me rend à Mâcon.

Je suis à la recherche de mes parents, et je visite tous les lieux qu'ils sont susceptibles d'avoir côtoyés. J'espère que vous accéderez favorablement à ma demande. Je ne suis pas armée et n'est aucune intention brigande, mon age et mon éducation étant loin d'être compatible avec ce genre de dessein.

Je vous salue respectueusement,

Loreleï

Citation :
Expéditeur : Chrystelle de Albi
Date d'envoi : 21/04/2011 - 07:53:11
Titre : Re: Etat de siège!
Dame Colombine,
Je viens juste ce jour d'arriver a Lyon.Je suis venue pour une raison tres simple ; rejoindre l'homme que j'aime et qui se trouve etre un des defenseurs de votre ville.
de ce fait,je m'engage aupres de vous pour ne participer a aucun soulevement,ni aucune emeute pouvant provoquer l'ordre public.
J'envoie une demande d'autorisation de sejour a votre prevot
Je viens d'Albi ou j'y etais tribun adjoint.
Je vous prie d'aggreer,dame Colombine, mes respectueuses salutations
Chrystelle de Albi

LP accordés

autorisation de lance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:13

Citation :
Expéditeur : Fabien74
Date d'envoi : 21/04/2011 - 22:00:02
Titre : Re: Autorisation de passage bis.

Bien le bonjour,

Avec un énorme retard, voici enfin le détail de nos déplacements prévus en vos terres, en comptant l'étape précédente, et l'étape suivante:


Vendredi 29 arrivée Montbrisson
Samedi 30 arrivée au Noeud 241 àl l'Ouest de Lyon
Dimanche 1er mai arrivée Lyon
Lundi 02 Mai arrivée à Macon

Inutile de vous dire qu'il faudrait garder ces informations secrètes.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Le 21 d'avril milCCCCLIX à Clermont

Fabien de la Fléchère Marigny

L'aura mis le temps, mais j'imagine que l'on peut leur accorder le LP. Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:15

on peut oui je m'en occupe merci Capitaine

ah et notre "ami" a vraiment des soucis de compréhension !

Citation :
* Expéditeur : Santiagoriccardo
* Date d'envoi : 21/04/2011 - 21:38:28
* Titre : Re: Re: L-P

* Je peux savoir pourquoi, au moins ?

[je vous demanderais aussi d'avoir l'amabilité de prendre connaissance du HRP que j'ai écrit au jd capitaine. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:39

[Voilà son HRP, auquel je ne répondrai pas, tout simplement parce que je trouve que l'on se doit d'assumer les actes que l'on fait réaliser à son perso, et donc les conséquences qui en découlent ; et pas se trouver des excuses HRP complètement hors de propos. Et puis c'est le perso qu'on empêche de passer, pas le joueur... Maintenant, les lois se transgressent avec risques et périls, il est peut être là l'amusement... Pour moi, c'est fin de com' avec lui, perso et joueur.]

Citation :
J'vous parle HRP là... Réfléchissez un peu, et un peu de bonne volonté aussi.
Mon perso' est brigand, d'accord, mais :
- poutrable en Savoie.
- mise en procès en FC éventuelle.
- Poutrable en Bourgogne, dans tout le DR, le BA.
- Poutrable dans le LD, dorénavant, alors qu'il n'y a rien fait.
- Sans doute lister dans d'autres duchés, que je ne connais pas...

Alors, il va où ? Le but c'est quoi ? C'est que tout le monde puisse s'amuser non ? Le fait qu'il soit TOTALEMENT bloqué à Genève. Bof.
Je ne vois pas ce que ça vous coûte de le laisser passer... A la limite s'il vous avait hcopé Lyon, ou fait un massacre en LD, j'veux bien, mais même pas, y a aucune raison là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:42

Si je ne m'abuse, il ne nous a toujours pas dit s'ils comptaient se déplacer en lance, en corps armé ou en armée, ou à dos de mulet... Euh, je parle de mon ami Fabien Twisted Evil

Pour SR : je pense qu'il est temps de lui mettre les points sur les i une bonne fois pour toute : nous sommes en état de siège, nous sommes souverains en nos terres, il n'a pas le droit de passage, point barre... il commence vraiment à nous casser les pieds lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:13

Grogne :Bon, ça avance et on y découvre n'importe quoi.. pour l'état de siege, c'est le jour de la publication complet.... j'ai pas regardé le soleil quand l'ancien PP l'a posté moi...

Pour fabien, qu'il précise en effet...et pour l'autre brigand, il n'a qu'a bien se tenir et se repenter auprès d'Aristote pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:36

Demande de précisions effectuée auprès du Duc Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:53

Grogne :Merci Aude..:)
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:06

Voilà les précisions Vôtre grasce.

Citation :
Expéditeur : Fabien74
Date d'envoi : 22/04/2011 - 22:12:21
Titre : Re: Re: Re: Autorisation de passage bis.
A Aude di Constantini, capitaine lyonnais,

Bien le bon jour, nos troupes traverseront vos terres en armée, qui sera commandée par Theraph.

Bien à vous, et n'hésitez pas.

Fabien de la Fléchère Marigny
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:29

Ah ben celle là, je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:36

Grogne :Si on ne veut pas qu'ils passent en armée, c'est légitime non?? je veux des groupes, et non des armées... du moins, ça m'inquiete moins.... je suis le seul à etre inquiet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:53

Lance d'une petite voix avant de s'en aller discrètement.

Demande aux diplomates ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:38

Jusqu'à présent, on a toujours été très réticents à laisser passer des armées, quelles que soient leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:44

Il vient d'où ce Duc ? La moindre des choses serait d'avoir au minimum la liste complète des membres de son armée, et, comme Thib dirait, une lettre de soutien d'un grand feudataire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:11

Je ne suis pas pour laisser passer une armée non plus, sauf si elle "saute" lyon en faisant montbrisson =>Saint Foy =>(saut par dessus lyon) => belleville => La Savoie puisque c'est là qu'elle semble se rendre.
Bien préciser que si elle quitte cette route ou se retrouve dans une de nos villes elle serait automatiquement considéré comme ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:41

Grogne :Et bien, moi qui doit etre considéré comme une bleusaille niveau COLD, je vois que le léger instinct que j'ai n'est pas si mauvais que cela....
Merci pour vos conseils.

Aude,
Peux tu, s'il te plait, lui proposer ce qu'à dit thib/mac et gero, c'est à dire:
- Liste complète de son armée?
- Lui soumettre l'itinéraire de Géro?

Mac, c’est le duc du BA ce Fabien...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:45

Citation :
Bien préciser que si elle quitte cette route ou se retrouve dans une de nos villes elle serait automatiquement considéré comme ennemi.

Je crois que l'état de siège vous a un peu cramé la cervelle à voir le mal partout. Pour être franche, je commence à en avoir plus que ras-le-bol de voir l'excès de prudence diriger la sécurité du Duché.

Quand les Conseillers Militaires auront de nouveau la capacité d'analyse nécessaire pour savoir faire la distinction entre une armée franche dont on ne sais rien et l'armée d'un allié qui part en croisade, je suivrai leurs conseils en la matière. J'estime que l'on a bien assez d'informations sur les intentions de cette armée et qu'on va peut être arrêter de chercher la petite bête pour une simple étape sur nos terres.

Maintenant, soit on leur file ce laisser-passer, soit on leur demande de trouver un autre chemin et on se fout un allié et l'EA à dos, mais arrêtez de m'emmerder avec vos crises de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:18

Capitaine ce n'est pas ça, c'est surtout que dans le corpus il est stipulé que les armées autres que celles du LD n'ont pas le droit de voyager.
Et ça, que ce soit des armées de la princesse Armoria ou du premier feudataire venu, je rappelle qu'on a demandé un procès contre Ninoupitch pour cette raison à la Savoie.

Je crois également que la proposition que j'ai fait est un bon compromis et peut satisfaire à la fois le paranoïaque que je suis, les dauphinois bien décidé à ce qu'on respecte leur corpus sur leur terre et la volonté de nos voisins et alliés de se rendre en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:18

Grogne :Capitaine, il faut aussi savoir que les autoriser à passer, c'est aussi soutenir leur action, et également ne pas soutenir un de nos vassal qui défend son village agressé par l'EA....

Donc, pour ma part, j'hésite à laisser passer si tu veux tout savoir... car ce serait se désolidariser d'un de nos vassaux...

L'idéal est donc qu'il passe sans venir chez nous... ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:34

Très bien votre Grasce, voici donc le courrier que je lui adresserai, si cela vous convient.

Citation :
Au Duc de Bourbonnais-Auvergne,
Sa Grasce Fabien de la Fléchère Marigny,

Votre Grasce,

par la présente et après consultation de notre Etat-Major, faisons savoir que le Lyonnais-Dauphiné, dans un souci de neutralité, refuse le passage par ses terres des armées de Croisés faisant route vers la Savoie contre les hérétiques, et que nous vous invitons à emprunter une autre route pour rejoindre le conflit.

Cordialement,
Capitaine Aude di Constantini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:55

Grogne :Je mettrais ça plutot..... D'autres avis?

Aude di Constantini a écrit:
Très bien votre Grasce, voici donc le courrier que je lui adresserai, si cela vous convient.

Citation :
Au Duc de Bourbonnais-Auvergne,
Sa Grasce Fabien de la Fléchère Marigny,

Votre Grasce,

par la présente et après consultation de notre Etat-Major, faisons savoir que le Lyonnais-Dauphiné, dans un souci de neutralité, et conformément à son coutumier refuse le passage par ses terresvous propose de passer par l'itinéraire suivant:
montbrisson =>Saint Foy =>=> belleville => La Savoie


Cordialement,
Capitaine Aude di Constantini.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:00

pour moi c'est un compromis acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LP
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: