Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de LP

Aller en bas 
+12
MacCornell
Walan
vanesfagg
ericx
Arwel
Aude di Constantini
dame-isabeau
asarine
penelope
Leovigilde
geronimo2751
Héloïse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:26

Très bien vôtre Grasce, j'envoies ça dès lors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:11

grogne :Je te remercie Aude.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:10

Citation :
o Expéditeur : Rynok
o Date d'envoi : 25/04/2011 - 20:07:20
o Titre : Commerce
o Bonjour,

Je suis MA professionnel et je souhaite me rendre à Valence pour honorer un contrat privé.

Je souhaite par la présente obtenir un laissez passer pour mes activités commerciales.

Merci de votre compréhension et de la diligence avec laquelle vous traiterez ma demande.

Que le Très Haut Vous Garde
Dame Rynok de Montbrisson
o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:33

Grogne :L'état de siège est levé, plus besoin de LP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:19

Grogne :Pas de réponse du Fabien?
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:11

C'est pas comme si il avait été du genre pressé de répondre depuis le début... Grognez patiemment vôtre Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:37

Grogne :J'ai la patience limitée avec ce genre d'individu..et vu avec quelle vitesse il désire se rendre auprès des saintes armées, je me demande s'ils ne font pas ça simplement pour s'attirer les bonnes graces de l'EA, sans se presser d'y arriver, mais en en parlant beaucoup à tord et à travers......
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:42

Il n'a toujours rien répondu le Fabien ? A mon avis, son Conseil Diplomatique a dû le baillonner et le ligoter sur son trône ducal pour être certain qu'il ne manque pas encore de provoquer un incident diplomatique entre son duché et le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:43

Grogne :On ne le voit plus non plus au conseil des feudataires.....
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:31

C'est Fas bien cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:42

Il aurait répondu que vous le sauriez, vôtre Grasce, Damoiselle Bailli.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:28

Lyon aujourd'hui

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Billy_rr, un groupe composé de Aurore81 de Necram et de Cyana.., Milane, Damian., Manga, Cyriellelabelle, Edylou, Valottin, et l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Albert_mandrin et de Silvio007, l'armée "Sourire BA , poutrage Auvergnat" dirigée par Theraph, et Jondalar13.

J'ai loupé une autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:37

Manifestement, ils n'ont fait que passer par Lyon sans s'y arrêter, conformément au courrier envoyé au Duc Fabien. Donc pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:54

Hmm il me semble que ce n'était pas lui qu'il devait passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:26

Elle serait entre Lyon et Vienne aujourd'hui donc ... Ça laisse peu de temps pour réagir et remplir l'armée sur Valence si jamais on veut la stopper.
Ce serait assez hasardeux sans estimation du nombre de membres cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:52

ou alors entre Lyon et Mâcon
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:23

Je vous remets le courrier GML, c'est bien lui. Et s'il a suivi l'itinéraire que vous avez conseillé, il devrait être à Belleville logiquement.

Citation :
Expéditeur : Fabien74
Date d'envoi : 22/04/2011 - 22:12:21
Titre : Re: Re: Re: Autorisation de passage bis.
A Aude di Constantini, capitaine lyonnais,

Bien le bon jour, nos troupes traverseront vos terres en armée, qui sera commandée par Theraph.

Bien à vous, et n'hésitez pas.

Fabien de la Fléchère Marigny
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:52

ok, ok pas de soucis alors, c'est juste que je pensais qu'il y aurait un courrier de retour avec un "ok on fait comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:01

Oh vous savez, ils ne semblent pas être expert en communication les voisins de l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:15

Oui je vois ça, visiblement la Bourgogne n'avait pas de date non plus pour leur arrivée, ils découvrent, et visiblement ils devraient stationner à Mâcon ... Ne me demandez pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:24

Grogne :Je vous rassure, il s'est communiqué..mais à qui il veut... il a été bavé au chancelier qu'on avait refusé de lui faire un laissé passé... sans mot de plus.

Donc il communique quand ça l’intéresse.. Qu'il me fasse une remarque au conseil des feudataires, et je l'incendie celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:13

Grogne :Merci de surveiller cette personne si jamais vous venez à le voir passé chez nous.... Il semblerait que ce soit sérieux potentiellement...vigilance...

Citation :
D'après des informations venues du Languedoc, Seigneur Aslan "tenterait" de venir recruter des gros bras en LD
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:49

Il est déjà dans mes petits papiers suite à son retournement de veste en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:55

Je viens tout juste de recevoir une demande de LP. Pourquoi cette demande m'a été adressée, aucune idée! Je vous la retransmets :

Citation :
Expéditeur : Viola
Date d'envoi : 15/09/2011 - 22:40:58
Titre : laissez-passer
Bonjour,

mon marit Keope12 et moi voudrons visiter votre duchè, nous pouvons partir le 24 Semptembre, nous pouvons partir de Chambéry pour arriver a Diè et en suite nous voudrons visiter tous le duchè.
Pouvez vous aider nous? Nous demandons les laissez-passer.

Merci. :)

Viola e Keope12
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:35

c'est bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LP
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: