Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de LP

Aller en bas 
+12
MacCornell
Walan
vanesfagg
ericx
Arwel
Aude di Constantini
dame-isabeau
asarine
penelope
Leovigilde
geronimo2751
Héloïse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:17

Me semble qu'ils les ont déjà hein.

Vu que Chevreux les a déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:13

Reçu par pigeon...
Je suppose que ça va ici ça aussi...


Citation :
Au capitaine Aude.di.c,
Au conseil de Bourgogne,

Suite à la levée du ban en notre province, et la constitution des nobles auvergnats en armée, sollicitons auprès de qui de droit l'autorisation de traverser vos terres, en direction de Genève.
Considérant que la justice du Très-Haut ne peut souffrir plus longtemps, le Bourbonnais-Auvergne décide de répondre à l'appel de l'Eglise aristotélicienne et enjoins ses amis Lyonnais à les y aider.

Ainsi nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.

Rédigé et scellé en le castel de Clermont, le 18 d'avril, l'an de grâce milCCCCLIX

Fabien de la Fléchère Marigny, duc du Bourbonnais-Auvergne, vicomte d'Hérisson et d'Yssoire, seigneur de Challiers et de Fayet-le-château
Demande de LP - Page 3 Sceaubourbonnaisjaune
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:21

ho bah s'ils font un arrêt par Vienne *sifflote*
Le mieux c'est qu'ils nous donne les noms quand même !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:56

en effet oui, et puis nous ne sommes pas le conseil de bourgogne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:43

Travaillant toujours à faire arriver son bébé qui tarde à venir, Arwel arrive à cloche pied...

Je vous préviens que si on ne répond pas assez vite à son goût, il est capable de débarquer au château sans crier gare... Le droit de traverser comment ? parce que vu qu'on parle levée de ban, ils seraient bien capables de se pointer en armée... Faudrait demander des précisions sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:53

Demande de précisions envoyée.

Citation :
Au Duc Fabien du Bourbonnais-Auvergne, Bastien de la Fléchère Marigny,
Au Conseil du Bourbonnais-Auvergne,

Suite à la fermeture des frontières Lyonnais-Dauphinoises et la déclaration de l'état de siège dans notre province, sollicitons auprès de vous de plus amples informations quant à la nature et la composition des différents groupes armés qui nécessitent le droit de passage sur nos terres.

Dans l'attente de vos informations, que le Très-Haut vous accompagne.

Capitaine Aude di Constantini.

Rédigé en le Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour d'Avril de l'an MCCCCLIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:57

Grogne et guette du coin de l'oeil la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:53

Quelqu'un sait pourquoi péné vient direct dans le bureau de la prévôté dire qui a driot à un LP et qui a pas le droit??

Non parce que si elle a les info d'ici pour pouvoir le dire je veux bien sauf pour certains aucune demande de LP ou des demandes déjà répondu et elle donne le nom.

Bon on a Canasdu288 qui défend avec Nefertianne, il est cependant pas Viennois mais une fois dans une affaire de racket ou il fut témoin il est venu nous en informer. Je pense qu'i lserait bon de lui donner un LP il défend avec nous quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:06

Grogne :Je demande à chaque conseiller de faire un tour des ses offices et de me dire qui doit avoir ou perdre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:08

Ben moi les COLD :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:21

Citation :
Expéditeur : Alix...
Date d'envoi : 19/04/2011 - 10:00:41
Titre : demande d'asile

Bonjour Dame Heloise,

J'ai reçus ce matin une missive me demandant de quitter le lyonnais-Dauphiné. Cependant, du fait de la fermeture des frontières due voyager plusieurs jours sans me nourrir a cause d'un brigandage. je vous demande donc l'asile le temps de retrouver un état de santé correcte car ne pourrais survivre à deux jours de voyage de plus.

Bien a vous,
Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:05

Héloïse a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi péné vient direct dans le bureau de la prévôté dire qui a driot à un LP et qui a pas le droit??

Non parce que si elle a les info d'ici pour pouvoir le dire je veux bien sauf pour certains aucune demande de LP passer par le prévôt ou des demandes déjà répondu et elle donne le nom.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:33

Helo si tu parles de la demande de LP pour Celticdom, elle a juste dit qu'elle se portait garante...et elle fait comme elle doit faire si elle en recoit des demandes de lp, elle est encore sergent de la prévoté il me semble...

penelope a écrit:


J'ouvre un sujet pour plus de clarté afin d y noter les demandes de LP et/ou les accords, refus qui s'en suivent, concernant le courrier qui suit, je me porte garant de cette demande

Citation :
* Expéditeur : Celticdom de Vandimion
* Date d'envoi : 19/04/2011 - 15:52:28
* Titre : Demande de laisser passer

* De Roderick de Vandimion dict Celticdom
Seigneur d'Aumes
Commandant de la bannière de Pézenas
Officier Royal
Mestre d'armes et Mestre Officier de l'ordre de la Cosse de Genet.

A

Sa Grâce Pénélope de Montbazon-Navailles Devirieux
Duchesse de Chasteau Queyras,
Baronne de la Garde Adhémar,
Dame de Mirmande et de Saint-Chaffrey

Adissiatz Votre Grace

je sollicite de votre haute bienveillance l'autorisation d'entrer sur les terres du duché du Lyonnais Dauphiné a la tête d'une lance de la bannière de Pézenas du Comte Bbred de Lortz de Pézenas.
J'ai pour mission de porter assistance a votre duché dans la guerre qui vous oppose au groupe brigand des lunes pourpres.

Ma lance se compose comme suit

Moi même, Bellaa, Jaquou, suivront Feodellias et Bruenor qui nous rejoindront dans la ville que vous nous assignerez.
Nous serons rejoint par Lgaetane qui dispose déjà d'un laisser passer et se trouve a Lyon .


Roderick de Vandimion

Citation :
* Expéditeur : Collins
* Date d'envoi : 18/04/2011 - 21:49:18
* Titre : demande d autorisdation de séjour

* Madamle, je viens d apprendre l état de siège de votre duché, je suis citoyen du Comté de Provence et je dois absolument me rendre sur Valence pour y voir la soeur de ma femme, Pénélope35.
Pour cela, je vous demande de reconsidérer mon autorisation de séjour qui est actuellement de 2 jours et de me l allonger sur 1 semaine, ma femme étanten train de se remettre d un brigandage a Uzes.

Je vous remercie par avance de prêter attention a ma demande.

Collins

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:35

Non je parle pas de ca.

Désolé cependant j'aipas vu de sergente pénélope depuis que je suis ici hein. Ni dans les effectifs, ni en réserve ni nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:56

si tu ne precise pas plus Helo je ne peux pas te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:00

Pour Ladyvamps. J'iavu aucune demande ici, ni aucun accord que dale.

Noté dans le sujet etat de siège, faut passer partout...
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:09

Elle etait encore Duchesse au moment ou elle a accordé ce LP...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:10

Bizarre qu'elle l'est psoté aujourd'hui alors...
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:36

j'envois le lp a Celticdom. Je lui demandes d'aller sur Vienne en attendant d'autres ordres.


Pour canasdu288 : Lp accordé

Pour collins et alix... j'attends confirmation...Gero ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:31

Lp accordé pour

Celticdom
bellaa
jaquou
feodellias
bruenor
canasdu288
collins
alix...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:58

Citation :
Aude a écrit:
Demande de précisions envoyée.

Citation :
Au Duc Fabien du Bourbonnais-Auvergne, Bastien de la Fléchère Marigny,
Au Conseil du Bourbonnais-Auvergne,

Suite à la fermeture des frontières Lyonnais-Dauphinoises et la déclaration de l'état de siège dans notre province, sollicitons auprès de vous de plus amples informations quant à la nature et la composition des différents groupes armés qui nécessitent le droit de passage sur nos terres.

Dans l'attente de vos informations, que le Très-Haut vous accompagne.

Capitaine Aude di Constantini.

Rédigé en le Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour d'Avril de l'an MCCCCLIX.

Raithuge a écrit:
Grogne et guette du coin de l'oeil la réponse...
Toujours pas de réponse... Doivent pas être bien pressés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:02

Grogne :En effet.. hésite pas à relancer...C'est en harcelant que tu auras ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:06

Ma foi, c'est pas moi qui ait besoin d'une autorisation de passage... Je leur renverrai un courrier demain si vraiment ils restent amorphes. Si d'ailleurs on pouvait s'assurer qu'ils n'aient pas "pris" le droit de passage. Ce serait plutôt fâcheux comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:29

S'ils ont pris le droit de passage, je veux bien m'occuper personnellement de botter les fesses de Fabien, j'ai un contentieux à régler avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:05

je vous dit ca dans la journée ou si vanes arrive entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: