Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de LP

Aller en bas 
+12
MacCornell
Walan
vanesfagg
ericx
Arwel
Aude di Constantini
dame-isabeau
asarine
penelope
Leovigilde
geronimo2751
Héloïse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:34

Grogne et se demande s'il ne déteint pas sur la bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:12

Citation :
Expéditeur : Jehanne
Date d'envoi : 20/04/2011 - 09:46:51
Titre : Visite
Mes salutations Messire,

Je me présente à vous, Jéhanne d'Ysengrin.

Si je vous adresse cette missive ce jour, c'est bien entendu pour solliciter votre aide.
En effet, je désirerais voyager quelques temps et je ne sais à qui à adresser ma requête afin d'obtenir un laissé passer visiter un ami en votre Duché.

J'ignore encore les dates à vous prréciser, ceci dépendra de l'autorisation des autres Duchés traversés..

Je vous remercie pour votre prochaine réponse et vous prie de recevoir mes plus sincères salutations,

Bien cordialement

Jéhanne d'Ysengrin
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:38

Attend avec impatience de savoir si elle va pouvoir botter les fesses de Fabien... Continue ses sautillements pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:42

Grogne :J'ai entendu au conseil des feudataires que Fabien avait demandé un laissé passé au LD pour filer mener la croisade, mais depuis, il est pas revenu donc... à vérifier qu'il ne soit pas chez nous sans notre aval..
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:44

Citation :
* Expéditeur : Barramine
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 10:27:06
* Titre : Demande de Laisser Passer

* Bonjour Madame,

J'accompagne un groupe de joyeux troubadours à destination de Chambéry.

J'ai reçu ce jour une missive de Dame Pénélope m'enjoignant de quitter le Duché.

J'ai cependant dans ce groupe des camarades qui sont au bord de l'épuisement et de la famine.

J'aurais donc souhaité pouvoir faire une halte en toute amitié à Montélimar pendant deux jours, le temps de reprendre des forces, avant de reprendre la route vers Chambéry via Dié.

Nous ne poserons aucun problème car nous savons être reconnaissants envers l'hôte qui daigne nous offre le gite et le couvert.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Barramine Dacier
Patriarche de la Famille Dacier
Lieutenant de Rieux en Retraite
Maréchal et Douanier de Rieux en Retraite
Membre du CM de Rieux en Retraite

Citation :
* Expéditeur : Lgaetane de vallombrosa
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 09:35:09
* Titre : demande de LP

* bonjour Dame !!

Je me présente je m'appelle Lgaetane je fais partie de la bannière pézénas et j'attend le gros de la lance Celticdom c'est pourquoi je viens vous faire la demande d'un LP car euh si sa continue je vais finir en procès et je n'en ai pas envie du tout

attend votre reponse je vous souhaite la bonne journée

Lgaetane

Citation :
* Expéditeur : Celticdom
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 09:23:26
* Titre : Re: Demande de Laissez-passer

* Adissiatz Donà Provost

Une de mes soldats, Lgaetane, présente depuis quelques jours sur votre territoire a Lyon sur ma demande et qui défends quotidiennement n'a pas reçu de LP
je vous saurais gré de l'inclure dans ma lance qu'elle a pour mission de rejoindre a Vienne

Ci-joint le dernier courrier la concernant

* Expéditeur : Colombine.d.albon de Lyon
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 08:18:38
* Titre : Etat de siège!

* Lyon, le 20/04/1459
Bonjour,


Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Penelope. (en gargote dauphinoise > annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.

Puisque vous vous trouvez actuellement à Lyon, vous aurez pour se faire deux jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

A moins que vous obteniez une autorisation de séjour auprès du Prévôt, dame Heloise.

Dans le cas contraire je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites judiciaires sous le chef d'inculpation de trouble à l'ordre publique, mais je suis certaine que nous n'en arriverons point là et que vous serez des plus compréhensifs.


Cordialement,


Colombine d'Albon
Lieutenant de la prévôté de Lyon

Je vous remercie par avance de régler ce probleme.
de mon coté j'avise par missive le lieutenant de la prévoté de Lyon.

Cordialement

Roderick de Vandimion.

*

Lp accordé
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:58

raithuge a écrit:
Grogne :J'ai entendu au conseil des feudataires que Fabien avait demandé un laissé passé au LD pour filer mener la croisade, mais depuis, il est pas revenu donc... à vérifier qu'il ne soit pas chez nous sans notre aval..

(Fabien c'est son nom IG exact?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:17

[non, c'est Fabien74 ]
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:21

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Clermont [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui à 7h57.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:58

Citation :
* Expéditeur : Barramine
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 15:19:27
* Titre : Re: Re: Demande de Laisser Passer

* Bonjour Dame Asarine,

Je vous remercie pour la promptitude de votre réponse.

Je vous communique les éléments demandés de ce pas:

Nous souhaitons faire une halte dans votre belle ville de Montélimar le temps de reprendre des forces et de préparer des rations afin d'atteindre notre prochaine étape.
Nous souhaiterions partir de Montélimar vendredi en direction de Dié. Nous souhaiterions également faire une halte d'un jour à Dié avant de repartir vers Chambéry.

Un laisser passer d'une semaine nous permettrait de pouvoir avancer tranquillement sans laisser de cadavre au bord de la route.

De plus deux de nos acolyte sont resté en retraite à Arles et ils devraient nous rejoindre en fin de semaine (sans faire de halte).

Voici donc la liste de mes joyeux troubadours:

- Barramine ( cad moi-même )
- Grosbill
- Grobouille
- Amosus
- Pouic
- La_boiteuse

Les retardataires:

- Fernand
- Alice....

Je vous remercie par avance pour votre diligence et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Barramine Dacier
Patriarche de la Famille Dacier
Lieutenant de Police de Rieux à la retraite
Maréchal et Douanier de Rieux à la retraite
Membre du CM de Rieux à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:16

Hors de question qu'elle passe celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:19

Ne vous énervez pas GML, vous allez nous faire de l'apoplexie... *Sourit* Un simple "non" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:20

Pardon cap'taine, les hydres qui se foutent de moi ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:23

Je le conçois, mais ne les laissez pas vous avoir à l'usure. D'ailleurs, "grâce" à cette demande, peut être avons-nous là un indice quant à la prochaine destination de nos chers "invités".

EDIT : Courrier renvoyé à Fabien74 et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:41

non la Savoie a ses brigands, concentration d'hydre à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:42

Refus de lp envoyé a Barramine


Citation :
Fait au Castel de Lyon, le 20 avril 1459

Bonsoir,

Compte tenu des informations que vous avez bien voulu m'apporter, je suis au regret de vous informer que vous et vos compagnons, à savoir

- Barramine
- Grosbill
- Grobouille
- Amosus
- Pouic
- La_boiteuse
- Fernand
- Alice....

N'êtes pas autorisé à pénétrer sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Si malgré ce refus vous entrez sur nos terres, vous vous exposerez a un procès pour trouble à l'ordre public dans les heures qui suivront votre arrivée.

Je vous conseilles donc vivement d'éviter soigneusement nos terres.

Cordialement,

Asarine, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:57

Citation :
* Expéditeur : Barramine
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 21:42:28
* Titre : Re: Re: Re: Re: Demande de Laisser Passer

* Bonjour Asarine,

Pourriez-vous m'informer sur les raisons qui ont motivé ce refus?

Je suis vraiment embêté car je risque de perdre certains de mes amis qui n'ont plus rien à manger ...

Pourrions-nous trouver une solution car je vous en donne ma parole d'honneur, nos intentions sont des plus pacifiques et nous souhaitons juste rejoindre Chambéry terme de notre périple ...

Si votre position est inflexible je comprendrais mais je vous saurais gré de pouvoir m'aider à ne pas abandonner sur le bord du chemin mes amis ...

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée ...

Barramine Dacier
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:18

Citation :
* Expéditeur : Barramine
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 22:00:22
* Titre : Re: Re: Re: Re: Demande de Laisser Passer

* Dame Asarine,

Je tenais à vous informer que dans le cas ou vous opposeriez une fin de non-recevoir à ma dernière demande, nous repartirions du Duché dès ce Jeudi à la première heure car nous avons pour habitude de travailler dans les mines des comtés des terres nous accueillant afin de soutenir l'effort de guerre.

Ainsi nous travaillons tous ce jour et sommes dans l'impossibilité de nous mouvoir ...

J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance pour votre compréhension.

Barramine Dacier

décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:49

Citation :
* Expéditeur : Santiagoriccardo
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 22:36:48
* Titre : L-P

* Bonjour !
Je vous ai déjà envoyé un courrier concernant une demande de laissez-passer en L-D, dont je n'ai reçu aucune réponse.

Quant à vos diffamations concernant mon projet de prendre Lyon, gardez-les pour vous faute de preuves, sinon je me permettrai de déposer une plainte à votre encontre.

Santiago Riccardo.

Je lui donne son LP juste pour le plaisir de le voir poutré celui la ?

Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:53

J'ai reçu le même, et j'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer son pigeon... Trop tentant.

Citation :
Bonjour,

Au vu de la grande hilarité que votre demande de laisser-passer a soulevé chez certains membres de mon Etat-Major, il est malheureusement peu probable que mon homologue Prévôt vous accorde le moindre laisser-passer, et encore moins sûrement de crédit.

En vous souhaitant un bon poireautage aux frontières,
Cordialement,
Aude di Constantini,
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:05

Laughing Laughing Laughing

Capitaine, bravo ! j'aime beaucoup votre réponse...

Il est amusant lui, parce qu'en voulant accuser les gens de diffamation, il fait un aveu... D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de diffamation ? Vu où il se trouve, j'aimerais bien savoir comment il peut savoir ce qui se dit en LD lui... Y aurait pas de la sorcellerie là-dessous ?


Citation :
Quant à vos diffamations concernant mon projet de prendre Lyon,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:13

Grogne :J'ai reçu la meme... j'hésite à lui répondre "merci pour cet agréable moment de détente et à bientot' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:27

Citation :
Expéditeur : Santiagoriccardo
Date d'envoi : 21/04/2011 - 12:57:24
Titre : Re: Re: L-P
Et je peux en connaitre la raison ?
Non parce qu'à la limite, la Bourgogne, ou le B-A, je veux bien, mais vous ? Je n'ai jamais rien fait en LD, même pas un racket, au contraire.

Donc, je peux savoir ce qui vous fait rire ?
Vous êtes mort de trouille de laisser passer un brigand, seul, non-furtif, se déclarant avant d'arriver aux frontières ? Si vous préférez, j'peux passer en furtif, surtout que l'passage par Lyon se fait en premier, et si la ville me plait bien, autant y passer quelques jours, n'est-ce pas ?

Quoiqu'il en soit, ne vous attendez de toute façon pas à ce que je poireaute aux frontières, j'ai à rejoindre la Provence au plus vite.
Et si poutrage il devait y avoir, vous savez certainement que je m'arrange toujours pour me faire justice un jour ou l'autre.

Si vous avez envie d'emmerder votre monde, alors moi aussi j'vais emmerder l'monde.

Je ne vous salue pas,

SR

Et un nouveau rembarrage. Il ne comprend pas décidemment...

Citation :
La raison ? Vous l'avez évoqué de vous-même : La Bourgogne, le Bourbonnais-Auvergne. Deux de nos voisins, alliés et surtout deux Provinces Vassales de la Couronne de France, comme le Lyonnais-Dauphiné.

Mort de trouille pour un seul brigand, non. Nous sommes des Lyonnais-Dauphinois, des gens fiers, patriotes, hargneux au combat et même arrogants de l'être, mais nous ne cédons pas à la peur.

Quant à forcer nos frontières de votre plein gré pour visiter notre bien belle capitale, - la colline de Fourvière vaut vraiment le détour - je vous le déconseille fortement, conseil d'ennemi.

Nous souhaiterions éviter au possible d'envoyer nos diplomates faire des courbettes aux Bourguignons en s'excusant de les obliger à héberger chez eux les mécréants du Royaume ayant voulu forcer notre frontière commune.

Pour finir, sachez que nous n'avons pas pour intérêt d'emmerder notre monde, mais plutôt d'emmerder le vôtre.
Le monde a ses règles et, bien que ne vous connaissant pas personnellement, je vous pense capable de le comprendre, et peut être même de l'admettre.

En vous souhaitant de nouveau un bon poireautage,
Cordialement,
Capitaine Aude di Constantini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:45

Grogne :Bien répondu capitaine. Mettez le sur les listes au cas où il s'amuserait à rentrer chez nous.. un petit poutrage en règle pourrait l'accueillir façon dauphinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:14

Il y est déjà normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:41

De toute façon, il n'a même pas à en demander la raison... L'état de siège est décrété, les étrangers sont priés de partir et de ne pas entrer, les LP ne sont pas obligatoires, nous sommes encore souverains sur nos terres que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de LP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de LP   Demande de LP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de LP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP
» [MISSION] Ordres de missions
» D'une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: