Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'une armée BA au pied de nos portes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:09

Grogne :Mouarf... il se fait entendre en tant que duc pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:29

Il doit être Duc d'un domaine autre Raith...comme Arwel est Duchesse de Clérieux.
Quoi qu'il en soit même s'il ne scelle pas il représente le B.A, il peut sceller de sa matrice personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:38

De toute façon, j'ai réclamé des excuses de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:17

Grogne :Merci Tenshi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:24

Grogne :C'est qui ce Kad??

Kad a écrit:
Hausse un sourcil :

Mettons tout sur le dos de l’Église pour rabibocher Dauphiné et Auvergne, c'est effectivement tellement plus simple. Je vais chercher de plus amples informations et répondrai en détail.

Duc Tixlu, il n'y a probablement qu'un point sur lequel je vous rejoins : l'insatisfaisant recours aux forces mises à disposition par le BA qui ne m'a guère réjouit.

Mariealice a écrit:
Il n'est pas question de tout mettre sur le dos de l'église mais comprenez qu'à force des questions se posent. Il n'est pas normal de voir des armées, même si elles sont croisées, se promener sur les terres du royaume sans que les Feudataires n'en soient avisés avant. Je doute que vous apprécieriez en trouver une ou deux sur le parvis de Rome un beau matin sans explication. Et le souci présent est que cela fait plusieurs fois que cela se produit.

Raithuge a écrit:
Grogne de très mauvaise humeur face à l’ecclésiaste, et prend la suite au propos du GMF :

Qui vous parle de rabibocher le BA et le LD?? Nous nous sommes toujours très bien entendu, nos relations sont excellentes depuis toujours, sauf que suite à l'incompétence des dirigeants de la croisade, nous nous sommes retrouvés face à un incident diplomatique qui aurait pu avoir de graves conséquences sur ces dites relations....

Donc, je vous prierais de revoir le ton que vous usez face aux représentants du BA et du LD ici présent, avant de commencer à diffamer sur nos relations... Je me demande dans quel état d'esprit vous vous retrouveriez si au réveil, vous voyez une armée au pied des remparts de votre capitale? Je pense que vous seriez tout aussi joyeux et de bonne humeur que nous...

Ce que nous remettons en cause, c'est encore et toujours l'organisation de la croisade... mais encore une fois, vous allez nier l'évidence même en appelant je ne sais quel raisonnement, dit logique, pour en arriver à vos conclusions. Il faudrait peut être que vous commenciez à comprendre qu'il existe des coutumiers et des textes lois qui régissent la vie dans les duchés, et bien que nous soyons tous de fiers croyants, nous ne pouvons tolérer une telle ingérence face à nos lois.....
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:36

Son Éminence Kad est l'ancien Grand Inquisiteur. C'est un Cardinal et il est Bourguignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:45

Grogne :Ah oui, je m'en souviens maintenant.... Et à part critiquer, il sait faire quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:34

Kad est le nouveau primat de France je crois suite au décès de Monseigneur Odoacre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une armée BA au pied de nos portes...   D'une armée BA au pied de nos portes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une armée BA au pied de nos portes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée italienne à nos portes ?
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» Mise a pied
» Mises a pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: