Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise a pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mise a pied Empty
MessageSujet: Mise a pied   Mise a pied Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:36

En raison de la procedure en cours je vous notifie la mise a pied de toutes les personnes incriminées dans cette affaire soit concernant votre caserne :
- Le lieutenant Wahl entendu pour insulte et diffamation a l'encontre d'un conseiller ducale
- florientlegrand entendu pour insubordination a l'egard d'un general et d'un capitaine, et de propos scandaleux tenu a l'egar d'un conseiller ducal
- Lavitze entendu pour insubordination a l'egard d'un general et d'un capitaine, et de propos scandaleux tenu a l'egar d'un conseiller ducal
- Dame Ozanne entendu pour insubordination a l'egard d'un general et d'un capitaine, et de propos scandaleux tenu a l'egar d'un conseiller ducal

Un soldat sera promu provisoirement lieutenant a la caserne de briancon dans l'attente des resultat de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a pied Empty
MessageSujet: Re: Mise a pied   Mise a pied Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:30

Sgt Zwyrowsky en raison de vos etat de service remarquable vous etes chargé de la gestion a titre provisoire de la caserne de Briancon... je vous ouvre les portes de l'etat major.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mise a pied Empty
MessageSujet: Re: Mise a pied   Mise a pied Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:01

Après avoir murement réfléchi, devant l'insistance du Capitaine Hein et du lieutenant Wahl, j'accepte de prendre l'intérim de la lieutenance de Briançon.
study Il va falloir que je commence par nous compter et nous réorganiser (voir le sujet ci-dessous).
study Une mission d'entrainement sera organisée par Fnor avec les nouvelles recrues dès que possible, pour que la crise actuelle du Bataillon, liée à des événements qui lui sont extérieurs, ne soit pas sa fin. (sujet ci-desous dès que possible)
study J'appuierai également dans la mesure de mes moyens le lt Wahl, et les soldats Ozanne, Florian et Lavitz auprès du conseil.
study Pour la solde, Preux reste notre officier d'intendance, voyez avec lui, il faudrait régler les arriérés avec lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Mise a pied Empty
MessageSujet: Re: Mise a pied   Mise a pied Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:42

Fin de cette triste affaire:

Citation :
L'ex-Général Nimroden voit sa radiation de l'armée confirmée et se voit interdit toute future réintégration dans cette dernière en raison de son comportement et propos indignes d'officier supérieur.

L'ex-Capitaine Gaëtan_le_Brave et l'ex-Connétable Sir_Eragon voient leurs radiations de l'armée confirmées et ne seront pas plus inquiétés.

Le lieutenant Wahl, le sergent FlorianLeGrand, les soldats Ozanne et Lavitz doivent être réintégrés sans poursuites.

Le gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a pied Empty
MessageSujet: Re: Mise a pied   Mise a pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises a pied
» [les contrats] honorés ou annulés
» D'une armée BA au pied de nos portes...
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: