Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet des brigades mobiles

Aller en bas 
+16
Thiberian
Alan.de.T
vanesfagg
musartine
Maelwen
Nathiavel
samthebeast
Larentina
geronimo2751
Arwel
Walan
Plumedange
_geoffroy_
l'oiselier
Binette56
Rotule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:07

je viens de voir que l'accusée s'est finalement présentée, comme quoi le très-haut est vraiment tout puissant , Monseigneur c'est à vous de grasce faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:58

Nouvelle plainte déposée au poste de Vienne (sur la Halle) Isys à du transmettre aujourd'hui à Marsaly

Phestu a écrit:
phestu entra le bureau de la police ,a la dame presente il dit made bonjour je vient d'etre raketté par une nommée wess

20-08-2011 04:03 : Vous avez été racketté par Wess .

20-08-2011 04:03 : Vous vous êtes battu avec Wess (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

ne pouvant pas rester dans votre jolis village car on m'atend chez moi ,cette personne ma volé 13 pains et 4 ecus si vous atraperiez cette voleuse donner se quelle ma prit a l'eglise ou au pauvre moi j'essayerer de me debrouiller en chemin mais cette personne doit etre arretée et mise a l'hombre car apparament se n'est pas sont premier forfait ,aujourdhuit je sui dans votre marechaussée qui sait si je ne l'atreperer pas merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:02

Merci Vanes
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:22

je la contacte tout de suite pour avoir les screens et monter le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:22

Continue à sourire d'un air angélique, se demandant combien il faudra que cette personne détrousse d'honnêtes gens pour que le Conseil Ducal se décide à faire quelque chose d'un peu plus concret que des procès à répétition complètement inutiles avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:32

Rien a tirer du coté de Phestu, je lui ai écris mais voici sa réponse

Citation :
Expéditeur : Phestu
Date d'envoi : 22/08/2011 - 17:31:49
Titre : Re: Brigandage

merçi pour votre reponce mais j'ai reprit la route car on m'atend a st bertrand merçi pour se qui ma été prit il n'y avait que 13 pains ,entre vienne et valence voila

Pas de témoignage, pas de screen, donc rien pour monter un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des brigades mobiles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des brigades mobiles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné
» [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
» Projet du BA
» Le projet !
» [les contrats] honorés ou annulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: