Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciements et bien d'autres choses encore

Aller en bas 
+7
Cecilia
Lightwarrior
Arwel
Overnas de Chypre
samthebeast
Thiberian
Svetlna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:37

On a le droit à combien d'avertissements? Et après le nombre dépassé, y'a quoi?

Histoire de savoir combien de bétises j'ai le droit de faire avant d'avoir l'immunité levée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:42

Bon, La conseillère Maelwen échappe donc à un avertissement, en espérant, que cette dernière montrera un peu plus souvent le bout de son nez, à présent, merci...

Light, pour te répondre:

Un avertissement = une nuit à mes côtés. Mr. Green
Deux avertissements = Au cachot pendant deux jours, au milieu de rats, de toiles d'araignées, et d'araignées tant qu'à faire...
Trois avertissements = Retrait des droits d'accès ici pour une durée de trois jours et trois jours de cachot ( avec les mêmes conditions environnementales que pour deux avertissements)

C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:47

Euh... Le première avertissement, j'avais pas besoin d'être averti pour ça Rolling Eyes
Mais je pense que maintenant c'est plutôt une punition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:51

Quand on veut faire un peu d'humour...et qu'on vous dit des paroles blessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:33

Vient s'installer là, assise par terre en tailleur, pour attendre son tit avertissement et chante à coeur joie :

Nooon... Rien de rien ! Noooooon... Je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:50

NUit caline, nuit d'ivressse nuit de J'sais plus.

Dis ne me punis pas, je serais prostre par une une nuit a te"s cotés
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:30

Voilà que les Conseillères ducales aussi veulent passer une nuit avec la Duchesse!! affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:32

ouep ir tenir une liste .....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:00

Citation :
Lundi : Overnas
Mardi : Taz
Mercredi : Arwel
Jeudi : Sam
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Il reste 3 jours, soit 3 places!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:52

light juste pour rire
tu ira donnera un mot d'excuses a ma femme pour moi lui expliquant pourquoi je serrai pas la mardi soir pour m'occuper de notre fils

j'ose memepas voir l'etat ou tu reviendra

remarque ..... moi pareil a mon retour ^^ l'as pas l'air comme ca mais c'est une vrai tigresse ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:05

Enfile son armure complete et son bouclier.

Tu veux bien m'aider à m'équiper? Et je lui dis juste que tu rentres pas c'est ça? J'dis pas pourquoi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:13

Embarassed Embarassed Oh...Je vous prendrais bien tous dans mes bras, s' ils avaient été un peu plus grands et larges...plutôt que de distribuer une pluie d'avertissements...

Ben..pour Taz, l'excuse est toute préparée...je t'ai retenu pour travailler, pardi... Laughing Mais le mensonge, c'est pas bien...

Donc Taz Mardi soir, Overnas Lundi et en plus je lui ai demandé de danser avec moi, ça fait beaucoup... Embarassed Avec Arwel on va papoter toute la nuit, Mercredi... Embarassed et enfin, avec Sam, Jeudi, on va chanter à tue-tête un bon coup, ça lui évitera peut-être de chanter au sein du CD !!

Si il y a d'autres conseillers, qu'ils se manifestent ! Histoire que je sache dès maintenant, quoi faire de mes soirées, vendredi, samedi, et dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:25

J'ai déjà passé trop de nuits avec toi, je passe mon tour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:27

Première nouvelle..ça doit être une mademoiselle qui me ressemble comme deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:46

Reste assise par terre au milieu de la grande salle, fait un sourire angélique à la Duchesse et lui chante :

Laisse-moi être celle qui partage ta nuit...

Se marre...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:51

Je parlais de nuits pour travailler moi hein...Sinon en effet ça ne s'est jamais produit mais c'est d'autre chose que de travail qu'il est question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:00

Nan, c'était bien autre chose...je me disais aussi, comment tu pouvais affirmer de telles choses, Thib Embarassed ...bien qu'on est dans le bureau pour le remontage de bretelle, on y parle de choses peu sérieuses, en effet...

Puis à la Duchesse de Clérieux, d'une voix fluette en chantonnant, elle aussi:

Je veux que tu sois celle qui partage ma nuit [...] celle à qui je me confie.. !
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:23

La nuit du samedi pour moi, qu'elle commence la priere et n'oublie pas la messe.
En plus il lui faudra bien se reposer une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:42

Lundi soir? Désolé, autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:56

M'attendais pas à une autre réaction, Overnas, déjà que tu me refuses quelques pas de danse...

N'avait pas vu Monseigneur., et rougit comme jamais..

Oui Monseigneur...Bien sûr Monseigneur... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:54

** ecoute monseigneur**

ho mais rassuré vous elle dormira sur ses deux oreilles mardi soir au moins, je serrai devant sa porte pour y veiller, en gardant les couloirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:51

Merci, c'est gentil !! Very Happy Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:44

Pas le lundi Overnas? OK! Tu passes au vendredi soir!

Citation :
Lundi :
Mardi : Taz
Mercredi : Arwel = pour papotter
Jeudi : Sam = pour chanter
Vendredi : Overnas = pour s'entrainer à la danse pour le bal
Samedi : Oiselier = Pour confesser tout ce que tu auras fait durant la semaine avec les autres Conseillers
Dimanche :

Cecilia? Somica? Il reste deux jours, vous voulez lesquels? tongue
Je peux devenir le Secrétaire de l'agenda des nuits mondaines de la Duchesse? bounce
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:53

tu deviens un poisson Light
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:55

Hels!! J't'ai oublié affraid

J'te note lundi? Pour lui apprendre à manier les armes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et bien d'autres choses encore   Remerciements et bien d'autres choses encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et bien d'autres choses encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédures bien trop procédurières ( et bien peu RP) !
» Même si peu de choses changent...
» Remerciements
» Bienvenue et Présentation des membres du conseil
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: