Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:49

Engagement de renforcement de la troupe de Montélimar

Ordre pour le groupe 3

Orientation:

Le Gouverneur intérimaire Coppensbe a donné des ordres d'engagement à notre Armée. Les frontières du Dauphiné doivent être fermées par la force des armes. Ceci n'est pas un exercice mais un engagement réel.

Intention:

Avec le groupe 3, je veux effectuer le déplacement du ravitaillement jusqu'à la zone d'engagement de Montélimar et rejoindre ce poste avancé avec les derniers soldats.

Missions:

Lt Wahl
- forme un groupe selon les consignes habituelles auquel les autres participants pourront adhérer à partir de lundi 6 février.
- conduit le groupe de Briançon jusqu'à Montélimar par le chemin le plus court (Briançon - Embrun - à 20 lieues à l'ouest d'Embrun - Dié - Montélimar). La date de départ sera fixée selon la distribution de la solde, de l'avancée des deux autres groupes et de l'évolution de l'engagement.

Participants:
- annoncent leur participation en répondant sur ce topic
- adhèrent au groupe du lt Wahl à partir de lundi 6 février.
- effectuent le déplacement jusqu'à Montélimar selon les ordres du lt Wahl.

Dispositions particulières:

- Pour votre sécurité et celle de vos camarades, il est impératif que les options de déplacement soient réglées selon les ordres généraux pour les déplacements et les patrouilles, figurant en annonce.
- La solde est de 8 morceaux de viande rien que pour le trajet aller-retour, à augmenter selon le temps d'engagement sur place.
- Un ordre général séparé sera édicté pour régler la solde en cas d'absence du lt Wahl (ordre de distribution de la solde en cas d'engagement).
- Une fois arrivés à Montélimar, il sera possible aux participants de travailler sur place pour autant qu'ils ne soient pas immédiatement engagés. Ceci uniquement sur autorisation par mp de leur chef de groupe.

Emplacements:

- lt Wahl et reste du groupe: Briançon jusqu'à la date de départ, puis déplacement selon le trajet indiqué jusqu'à Montélimar.

A disposition,
Lt Wahl salut


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:50

Les participants sont priés de combler prioritairement les rangs des groupes 1 et 2. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:23

soldat elune pret à l'action!! salut

elunes
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:36

Participants au groupe 3:

- lt Wahl
- sdt Elunes
- vacant
- vacant
- vacant

La date du départ n'est pas encore fixée, cela dépendra de la vitesse à laquelle la solde peut être distribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 12:54

Moi je m'inscris aussi lieutenant (par contre il faut absolument que vous me nourissiez aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:07

Le groupe est donc composé des personnes suivants:

- lt Wahl
- sdt Elunes
- sdt Ines998

Il reste encore 2 places.

Bien sûr que je me ferai un plaisir de nourrir Ines... ça ira en morceaux ou est-ce qu'il faut la petite cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:39

Oui en morceaux très bien mon lieutenant!!mais vous me les coupez en petit carré alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:39

Formation du groupe demain mercredi 8 février et départ pour Montélimar le jeudi 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 9:24

bien mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:54

Je vous rappelle que le départ est prévu pour demain.

PERSONNE NE PREND DE TRAVAIL!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:01

Tout le monde est là?

Aujourd'hui, nous allons à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:32

Oui lieutenant j'ai pris la direction de Dié salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:33

Sdt Elunes, vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 9:01

Je suis à Montelimar mon lieutenant j'attends vos ordres ,que dois je faire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:35

je suis arrivé a montélimar !
et j'attend les prochains ordres!! salut


elunes
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:59

Les ordres pour les relèves à Montélimar figurent à la caserne de Montélimar. Je vous prie de vous inscrire dans les groupes là où il reste de la place.

En attendant le départ, vous pouvez aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4
» [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR
» Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky
» [Chasse au briguand] Groupe 2 Sud de Montélimar
» [Chasse au briguand] Groupe 1 Sud-Ouest de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: