Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:07

Il n'y a pas de carcasses sur le marché, en fait quelqu'un sait-il les besoins moyen de la ville en viande?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:16

Jaco m'a acheté les 5 dernières hier, il devrait donc produire.

Pour les besoins, je ne peux pas te répondre, j'ai pas vendu de viande sur le marché durant mon mandat, mais ça file très vite, le soucis est qu'on a pas le temps de faire des réserves, ni en viandes, ni en carcasses. Je dirai qu'il faudrait en permanence au moins 5 carcasses sur le marché et demander au éleveurs un élevage continu et le plus régulier possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/02/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:58

Chriskhan revenu de son tour quotidien du marché, nota sur son registre le fruit de ses observations :

Citation :
Sacs de maïs en vente : 54
Demi-quintaux de carcasses de cochon : 0
Morceaux de viande : 12

Réserves potentielles éventuelles :
Maïs : Bounette (...) - Chriskhan (30)
Viandes : ...
Carcasses : voir message de Jaco.



Courriers expédiés : liste exhaustive d'Axelle sauf conseillers présents ici.

1. Producteurs de maïs

Citation :
Bien Chers Résidents et Résidentes d'Embrun,
Chers Producteurs de maïs,

En vous adressant mon bonjour, c'est avec un grand plaisir, non-dissimulé, que je vous annonce avoir rejoint l'équipe municipale auprès de l'ancienne mairesse Dame Axelle. Je poursuis ma tâche maintenant auprès de la Mairesse Ninaeve.
En tant que Conseiller à la filière carnivore, il m'appartient de faire en sorte que le maïs soit bien présent sur le marché.

A cet effet, je m'adresse à tout ceux qui produisent la céréale si utile pour les éleveurs afin de nourrir leurs bêtes et ainsi de permettre aux bouchers de vous fabriquer de délicieuses viandes.
Pour mener à bien ma mission, j'ai besoin de connaître les producteurs qui alimenteraient régulièrement le marché et/ou qui s'engageraient à soutenir l'action de la mairie en revendant, en une fois, leur stock de céréales. Le prix étant à convenir avec la Mairesse.

Auriez-vous la gentillesse de m'expédier un tout petit message en m'indiquant vos intentions. Même si vous ne désirez pas traiter avec la mairie, pourriez-vous m'indiquer la quantité moyenne de vos mises en vente ?

En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez, je vous transmets mes cordiales amitiés.

Chriskhan de Huy
Conseiller Municipal

2. Eleveurs de cochons

Citation :
Bien Chers Résidents et Résidentes d'Embrun,
Chers Eleveurs de cochons,

En vous adressant mon bonjour, c'est avec un grand plaisir, non-dissimulé, que je vous annonce avoir rejoint l'équipe municipale auprès de l'ancienne mairesse Dame Axelle. Je poursuis ma tâche maintenant auprès de la Mairesse Ninaeve.
En tant que Conseiller à la filière carnivore, il m'appartient de faire en sorte que le maïs soit bien présent sur le marché.

A cet effet, je m'adresse à tout ceux qui produisent ces carcasses si utiles pour les bouchers pour fabriquer de délicieuses viandes.
Pour mener à bien ma mission, j'ai besoin de connaître les producteurs qui alimenteraient régulièrement le marché et/ou qui s'engageraient à soutenir l'action de la mairie en revendant, en une fois, leur stock. Le prix étant à convenir avec la Mairesse.

Auriez-vous la gentillesse de m'expédier un tout petit message en m'indiquant vos intentions. Même si vous ne désirez pas traiter avec la mairie, pourriez-vous m'indiquer la quantité moyenne de vos mises en vente ?

En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez, je vous transmets mes cordiales amitiés.

Chriskhan de Huy
Conseiller Municipal

Arrow Dame Mairesse, les 30 maïs en ma possession peuvent être placés sur le marché le soir sur vos ordres. Un prix de 3 écus convient-il pour la mairie, sur rendez-vous, ou bien dois-je les placer en vente libre mon nom, à 3,10 ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:47

12 carcasses chez moi. La maire les veut ou je pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:24

Alors voilà ce que je pense...

On a plusieurs politiques possible. Il est évident que si la mairie les reprend vous avez un manque à gagner, car il est certain que vous pourrez les vendre sans souci.

J'ai moi même un stock de mais, plus de 100 et 10 viandes en réserve.

Il semble qu'Axelle ait déjà prévu les stocks pour le duché, alors peut-être que pour cette fois tout au moins, vous pouvez tirer bénéfice de vos productions à un taux raisonnable?

Je ne sais ce que vous en pensez tous.



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:29

Il manque 5 viandes pour les rachats Nyna. Pour le reste, je suis d'accord, sans soucis particulier, que chacun y gagne .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:53

Oh bé moi la viande que ce soit à 15 à la mairie ou à 15.10 à un particulier peu m'importe je suis pas à quelques deniers près non plus, j'ai encore la même chose qui devrait rentrer dans les deux prochains jours. Je vais en mettre 10 déjà ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:52

comme à si bien dis Axelle j'ai acheté les 5 carcasses , mais je travaille sur dix , j'ai aussi 2 carcasses de brebis que Sam ma vendu il y a belle lurette
en principe ce soir je fais des rotis 1er choix, j'ai aussi ma provision de maïs , 100, ramassé dans le duché

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:15

Super on surveille le marché et on fait en conséquence alors
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/02/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:49

Rapport quotidien sur le marché

Citation :
Sacs de maïs en vente : 40
Demi-quintaux de carcasses de cochon : 0
Morceaux de viande : 12

Réserves potentielles éventuelles :
Maïs :
- Bounette : ?
- Chriskhan : 30
- Nina : 100

Viandes et carcasses : voir messages de Jaco et Sam.

Chriskhan s'attendant à une petite réunion ici, préparait ses dossiers constitués principalement des premières réponses à ses courriers. Une réponse lui apparaissait des plus intéressantes...

Citation :
· Expéditeur : Louis_saint_prigent
· Date d'envoi : 14/03/2012 - 22:28:54
· Titre : Re: Maïs

Messire,

je fais suite à votre message que m'a communiqué mon intendant, et fais savoir que je dispose d'un stock de 140 sacs de mais que je puis vous céder pour un prix de 3,05 ecus l'unité, prix que j'estime honnête pour vous et moi.

Je me tiens à votre disposition.

Bien cordialement

Louis de Saint-Prigent, Baron de Montfort


Citation :
· Expéditeur : Cymnea
· Date d'envoi : 14/03/2012 - 18:46:15
· Titre : Re: Maïs

Bonsoir

j'ai un champ de maïs et je mets ma récolte en vente au prix de 2,90 écus sur le marché la dernière fois c'est la mairie qui l'a acheté (10 sacs) mais la plupart du temps j'en mets 5 le matin et 5 l'après-midi pour que tout le monde puisse en profiter.
Idem pour le bois je le vends à 3,70 écus et la farine à 13,90 écus

Amicalement

Cymnéa

Citation :
o Expéditeur : ��philippe��
o Date d'envoi : 14/03/2012 - 18:30:58
o Titre : Re: Aux éleveurs de cochons

Bonsoir,

Je suis désolé, mais ma production de maïs ne suffit pas à mon élevage, je ne peux donc pas en vendre à la mairie.

Qu�Aristote vous guide dans votre tache
Père °°philippe°°

Citation :
o Expéditeur : Mapyholly
o Date d'envoi : 14/03/2012 - 17:30:05
o Titre : Re: Aux éleveurs de cochons

Bonjour à vous,

Je produits des carcasses de porcs par 8, assez peu souvent il faut l'dire.
D'ailleurs dès demain, un serra tué et 8 carcasses seront mise en vente.

Il est dans mes habitudes de toujours vendre tout à la fois et à bas prix.

Je tue généralement mes porcs sous 12 jours s'ils n'ont pas été abattu avant.

J'ai cependant le projet d'élever un plus grand nombre de bête à la fois,
car à ce jour, je ne pourrai pas renouveler mon offre dans les 10 jours.

En espérant avoir répondu à vos attente?/

Cordialement,
jeune Mapyholly


La première réponse devrait retenir toute notre attention, je pense.
Dame Mairesse, prenez-vous la suite ?
Il va de soi que je remercierai ceux qui répondront et relancerai les silencieux...

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:50

Vous avez fort bien travaillé messire et j'ai souri enlisant ces missives.

j'ai bien connu le père et la mère de Louis de Saint Prigent, le voir ici ne me rajeunit pas....et si par ma foi la quantité fait assez envie, je ne pense pas que la mairie gagnerait, en tout cas pour le moment à acheter le Maïs à 3,05 alors qu'elle le revend à 3 afin que nos habitants puissent chaque jour se nourrir convenablement.

je ne sais jusqu'à combien tu rachetais Axelle?

Cymnea est à Embrun depuis bien longtemps et on reconnait là sont altruisme désintéressé.


Philippe fut maire avant moi il y a bien longtemps. Son grand bonheur était la spéculation et sa réponse ne m'étonne guère.

Quant à Mapyholly, il doit être assez jeune, peut-être entrerait-il dans notre jeu.

Comment voyez-vous cette filière?

Maïs carcasses et viande...

Pour sortir des viandes à bas prix, il faut que le reste soit en conséquence. et que tout le monde s'y retrouve peut-être par des contrats réguliers?


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:03

Citation :
Réserves potentielles éventuelles :
Maïs :
- Bounette : ?

Bounette a vendu son stock avant de partir , elle a juste garder de quoi se nourrir


Citation :
12-03-2012 22:40 : Vous avez vendu à la mairie 8 pelotes de laine pour 11,00 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,80 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,80 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,80 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,80 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,80 écus.
12-03-2012 22:30 : Vous avez vendu à la mairie 2 sacs de maïs pour 2,80 écus.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:28

J'ai racheté assez peu de maïs, mais effectivement, jamais à plus de 3 écus.

Mon avis sur tout ça: je pense que le mieux pour lui est de poser directement sur le marché, je pense qu'il faut que la mairie cesse de jouer systématiquement l'intermédiaire, et que chaque Embrunais prennent sa part de responsabilité dans la bonne santé de la ville. C'est du moins dans ce sens que j'ai voulu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:37

Je suis assez d'accord avec ça je trouve d'ailleurs que tout le monde est sage sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:56

j'ai dix mdv pour alimenté la taverne ,
j'en ai mit 8 sur le marché à 17:80 , il y a dix minutes 7 morceaux pour le même , dans des temps de pénurie , certaines villes limite a 5 par personne

bon , je suis prêt a faire la transaction , :)
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/02/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:02

Vos remarques, Mairesses, quant au maïs, sont éclairées, il me semble.
Toutefois, une certaine quantité en stock, même à un prix supérieur à 3 écus, serait de nature à soulager mes inquiétude sur la régularité de l'approvisionnement du marché.
Cela dit, avec l'intervention de quelques personnes attentives, je pense à bounette (si je puis dire...), cela devrait pouvoir le faire...

Pour viandes et carcasses, la chose s'annonce peut-être plus délicate. Encore que Jaco, de son côté, veille au grain... le cas de le dire, non ?

Comment je vois la filière ? En élément disposant de l'esprit d'équipe, je pense qu'une surveillance quotidienne est utile pour prévenir et non pour guérir.
A cet effet, je vais suivre de près les courriers et relancerai en vous tenant informée.

Jaco, en tant que CDL à l'ost, sait de quoi je vais parler sans aucun doute et n'a pas attendu ma remarque certainement. Je pourrais concevoir que l'Ost, en déplacement, nous rende le service de s'approvisionner pour la ville pour des produits plus rares. Des "contrats" existent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:01

Nous n'avons pas trop de souci avec les stock de MaIs, par contre pour le reste ce n'est guère joyeux.

Toujours pas de carcasses sur le marché et je n'en ai pas en stock.

Le duché rachète la viande à 18... Il m'en faudra 20 pour dimanche.




Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:43

Financièrement je ne peux pas gérer mon élevage de mouton en voyage sans prendre de gros risque de les voir périr .
un ouvrier est en train d'occire le dernier et dès demain il laboure pour convertir en champs de maïs .
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:11

j'avais dis que j'avais des mdv en stock a ce jour 21 , je suis en mission donc pas possible de les mettre en vente , et j'ai encore de quoi faire 10 mdv après plus rien , Nyna ne me demande pas quand je rentre , je ne te le dirai pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:19

Pas de souci Jaco je te les prendrai quand tu rentreras.

Mais je parlais aussi des carcasses qui permettent aux bouchers de travailler. Je ne sais si vous voulez vous occuper de ça Chriskhan?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:40

Si vraiment il le faut je peux mettre mon autre champ en élevage de cochon après la prochaine récolte d'ici quelques jours mais du coup j'aurais plus de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:42

Je viens d'avoir mon second champ, c'était des légumes, je l'ai changé en maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:34

Tu sais je peux faire ça aussi changer mon champ de maïs. Je pense que je regarderai cela de plus près demain (sur l'autre ordi là je ne vois rien)

Je peux encore fabriquer dix viandes chez moi, mais en ce moment je vais aussi à la chasse au bois ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:48

Jaco j'ai été étonnée de voir que tu avais racheté les carcasses à la mairie. je les avais mise un peu chères, surtout pour quelqu'un qui revend la viande bon marché à la mairie. J'en ai encore en réserve, j'affiche les stocks ce soir. N'hésite pas à me demander si tu veux préparer les rosbifs.



Dernière édition par Nynaeve87 le Lun 26 Mar 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:52

coucou Nyna , mes prix de revente augmente d’après le prix d'achat , je fais une moyenne , et je gagne moins :) , j'ai eu un lot pas cher , donc des morceaux bon marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» bureau du responsable de l'animation
» [Nomination] Responsable du ravitaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: