Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:24

Ordre pour l'engagement en renfort de la troupe de Vienne

Orientation:

Comme annoncé dans l'ordre général de la mobilisation, la troupe d'Embrun doit renforcer la troupe de Vienne pour assurer le blocus de la frontière nord du Dauphiné. Il s'agit d'un engagement de combat, pas d'un exercice. L'ennemi recherché est un groupe de terroristes qui ne doit pas franchir la frontière du Duché.

Intention:

Je veux que la troupe d'Embrun renforce dans les meilleurs délai la caserne de Vienne. Le déplacement se fera de manière coordonnée en groupe pour éviter les incidents de parcourir et la dispersion des forces.

Missions:

Sgt :
- forme de suite un groupe auquel les autres participants pourront adhérer sur demande.
- annonce quand les effectifs sont complets.
- vérifie que tous les soldats disposent d'un ravitaillement suffisant pour effectuer le trajet Embrun-Vienne et retour (8 jours).
- conduit le groupe jusqu'à Vienne dès que les points précédents sont remplis.
- annonce sur ce topic le départ et fourni des rapports réguliers sur l'évolution de la mission.

Participants (sgt D., sdt Nikki, sdt Bassman4, sdt PeacePhoenix, sdt R@oul)
- adhèrent au groupe D. dans les meilleurs délais.
- sur ordre du sgt D., effectuent leur déplacement Embrun - 20 lieues à l'ouest d'Embrun - Dié - Valence - Vienne, en formation serrée.
- s'annoncent au lt Kalten à la caserne de Vienne dès leur arrivée.

Dispositions particulières:

- une avance de solde de 10 morceaux peut être obtenue auprès de la Mairie avant le départ. Pour cela, prière de s'annoncer sur le topic correspondant pour obtenir l'autorisation par le lt Wahl.
- il s'agit d'un engagement réel. Que tout le monde laisse un peu de nourriture et un peu d'argent dans sa propriété en cas de blessure mortelle ne pouvant être traitée que par ressucitation.
- les options de déplacement sont à régler comme suit: "effectuer son action" -> "toujours", "se défendre" -> "toujours", "en cas de combat" -> "je n'hésite pas à tuer mon adversaire".
- la troupe d'Embrun sera intégrée dans le tournus de la troupe de Vienne. Durant les périodes d'inaction, il est autorisé de travailler à Vienne. Ceci uniquement après confirmation par le sgt D. pour éviter les mauvaises coordinations.
- en cas de prolongation de la mission, le ravitaillement sur place sera assuré par la caserne de Vienne.

Emplacements:

- lt Wahl: caserne de Briançon jusqu'au départ du Groupe 3 puis sur la route en direction de Montélimar
- troupe d'Embrun: selon cet ordre.

A disposition,
Lt Wahl salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:50

a vos ordre mon sergent je suis prête pour le départ !qui et prévue pour 14h30 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:53

Nikki, pas besoin de dire mon sergent, ce n'est pas un officier, sergent suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:55

ok merci florian Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:01

je suis prêt également Sergent
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:18

Pret pour le départ Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:40

Bonjour tout le monde!

Bien, on attend encore le Soldat Peacephoenix. Je prends le commandement de votre détachement:

-vous allez vous diriger à marche forcée jusqu'à Vienne.
-De là, je prendrai le commandement effectif de votre section, et vous relayerez les deux groupes déjà là-bas.

Restez en groupe, ne traînez pas, soyez à l'heure.

Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:44

je suis a vos ordres, tout pret!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:47

Messieurs, bonne route et qu'Aristote vous garde! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:27

je suis a vos ordres, tout pret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:29

merci lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:08

Aristote est le Dieu de l'Eglise aristotélicienne...

[HRP: Pour des raisons de lois et habitudes IRL, des religions ont été créées spécialement pour les RR, afin d'éviter les amalgames avec des religions actuelles. L'Eglise aristotélicienne correspond à l'Eglise catholique, les spinozistes correspondent aux juifs et les Cathares correspondent aux musulmans.

Alors qu'il est tout simplement interdit par la Loi de pousser à un pogrome contre les musulmans ou les juifs, il n'est pas interdit de crier "brûler les Cathares". Etant donné qu'en 1454 les conflits religieux étaient communs, il fallait créer un environnement religieux permettant de développer cela. Le Roi ayant choisi l'Eglise aristotélicienne comme église officielle, nous sommes tous aristotéliciens par défaut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 9:54

oui sergent merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:51

D'accord Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:35

Tout se passe bien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:01

oui mon Lieutenant, tout ce passe bien et en plus le temps est clément avec nous, j'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:29

Very Happy Bon bon...

Je suis un peu pris, si vous avez un problème contactez-moi.

A votre arrivée à Vienne, vous disposerez d'un jour pour vous ravitailler et vous reposer, après vous serez mobilisables pour patrouille à la frontière.
[edit: ça veut pas dire que vous repartirez tout de suite après, je vous préviendrai quand vous serez à Valence, ou au pire à Vienne]


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:41

D'accord mon Général... nous arrivons le plus vite possible salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:12

a vos ordres mon général salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:50

J'arrive tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:52

Excuser moi du retard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:38

tu as un jour de retard sur nous.... ça va être dur à combler et en plus tu seras seul sur la route... bon courage si tu te fais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:18

Je n'ai pas peur de me battre!!!!!

Je vous rejoind le plus vite possible!!!!!!!

Je vais surement auvoir du renfort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:05

... Pour le moment ça ne presse pas. Vous êtes à Die?
Alors attendez-le deux jours, ensuite repartez, qu'il soit là ou non.
Mais ça vous obligera peut-être à partir bloquer la frontière le surlendemain de votre arrivée.. Je vais m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:29

nous sommes déjà sur la route pour valence ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Ordre militaire et Hospitalier de Vienne
» Ordre général pour la mobilisation générale
» Pour ou contre la dissolution de l'ordre
» D'un nouveau Commandeur pour l'Ordre
» Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: