Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:01

... silent Alors tant pis, vous n'allez pas attendre trois jours, surtout si on a un pépin.

Rogan, tu rejoins Vienne seul.
Si t'es accompagné il me faudrait leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:40

Mon général, nous sommes à Vienne depuis hier, et nous attendons les ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:02

Ok, prenez du boulot pour le moment. La frontière est tenue par moi et des hommes de Vienne, mais vous allez bientôt nous relever.

Je vous préviendrai, mais pas avant deux jours.

Prévoyez du ravitaillement, pour 6 jours grand maximum. (C'est aussi pour si on a un problème et que vous ne pouvez pas vous ravitailler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:03

d'accord mon général salut j'ai déjà pris un travail pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:11

ok pas de problème ! moi aussi vais chercher un travail mon "Général" salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:09

Shocked Oh, non, j'ai déja pris un job pour la journée ! ! !
c'est bien domage car j'aurais été fort utile...
J'aurais du attendre un peu, mais le Général avait dit deux jours...
Tan pis, sur ce coup là je suis vraiment un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:52

oui moi aussi j'ai un job comme le général parlait de deux jours donc je suis aller travailler ce matin désolée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:04

Han han, votre sergent a dû oublié de préciser, ou vous avez mal interprêté: le départ est bien dans une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:08

je suis volontaire alors Very Happy j'ai 20 points de forces salut donc le départ demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:53

:)

Very Happy Bon, je vais en décevoir certains, d'autres seront peut-être soulagés:

On rentre! Tous.

Sergent Draak, demain vous reformerez votre groupe et prendrez la direction du retour vers Embrun. Au passage vous réucpererez peut-être Rogan Wink

Mes félicitations pour votre mobilisation.
Même si vous n'êtes pas allés à la frontière, vous vous êtes bien débrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:58

merci beaucoup général ! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:08

R@oul a l'air très déçu, mais il essaie de le câcher.
Très bien mon Général. salut
C'est bien domage, je sentais déja l'excitation de la bataille. Bien que nous n'ayons peut être pas combatus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:09

excuser moi mes doit ont rendre une partie de la solde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:40

@Draak: ben je sais pas, je suis Général et c'est un ordre, après savoir si c'est autorisé c'est autre chose... clown
Ordre du Conseil, toutes les casernes sont en train de recevoir leurs ordres de marche.

Nikki... Je sais pas, on vous avait donné combien? Vous serez quitte pour 8 jours d'opération, allez 10 pour les problèmes et désagréments. Après... Si on vous a donné plus... beuh... dites-moi combien vous avez Very Happy
Mais si c'est pas beaucoup plus de dix... bon... vous ferez une partie de la prochaine mission gratuite.. si on s'en souvient Laughing

Bonne route santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:08

et bien général j'ai eux dix morceaux Rolling Eyes mes bon j'espère que vous vous en souviendrais pas Laughing merci pour tous ! et à la prochaine je l'espère salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:35

Wink A la prochaine, avec plaisir.

C'est quand même dommage que vous repartiez avant que j'arrive,
j'aurais bien aimé vous croiser à la taverne.

Rentrez bien, en bon ordre clown

Sergent, z'êtes responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:48

oui moi aussi dommage que nous ayons pas eux le temps de prendre un verre Embarassed la prochaine fois peut être Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:19

ont part aujourd'hui alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:23

ok merci sergent le temps de dire au revoir a mes nouveau amis et je prends la route :) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:52

Je souete faire ma premier mision .
je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:56

axel b pour l'instant il faut attendre quand il y aura quelque chose tu le seras bien assez tôt alors patiente ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne   Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Ordre militaire et Hospitalier de Vienne
» Ordre général pour la mobilisation générale
» Pour ou contre la dissolution de l'ordre
» D'un nouveau Commandeur pour l'Ordre
» Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: