Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'une mise au point qui semble nécessaire

Aller en bas 
+4
Anne de Culan
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:15

Grogne :Je ne commenterais plus rien icelieu sur le sujet que Thiberian désire m'opposer je continuerais cette conversation avec lui par pigeon afin de ne pas polluer cette salle que je respecte.


Cependant, sache pour ta gouverne, que "la garce", désigne simplement "une femme" ou "une fille" et peut-être, en effet, interprété comme une femme ayant de mauvais moeurs, j'en revenais donc au double sens dont parlait Walan il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:20

On est tous certains que tu sous entendais la femme en parlant d'elle oui avec tout ce que tu lui as mis dans la tronche...Continuons en privé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:54

bon je vais répondre à Vaness vous m'excusez messieurs de ne pas prendre parti à votre joute.
Ce genre de réunion sert à ce que les gens donnent leur choix pour les épithètes, pas pour qu'il y ait débat, polémique voir règlement de compte, donc c'est là où nous ne sommes pas d'accord.

Mais j'aimerai avoir l'avis de plus de personne, je me plierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:01

taz regarde gero



je crois que c'est pas la peine de parler a ma femme elle est parti et je pense pas qu'elle revienne de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:10

Regarde autour de lui ...

Merdouille tu as raison Taz, excuse moi je n'avais pas vu j'ai été un peu dissipé ... tu pourras lui transmettre alors s'il te plait.
La question reste ouverte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une mise au point qui semble nécessaire   D'une mise au point qui semble nécessaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une mise au point qui semble nécessaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Mise au point
» Mise au point
» Mise au point
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: