Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'accueil des volontaires

Aller en bas 
+38
ArthurII.de.Nivellus
PP
Rodrigue.
Rikou
Anjhely
Markram
gree
camelise
El_fifi
walik
sixtinee
helsinki
Raavni
tombetouts
Malebranche
Meya.
Dartagnan06
anastasie91
Scipi
CaheteL
eloys
Selaine
léane
Amos...
cris55
Binette56
dadoo0513
Svetlna
wyvern
le_troll
satellite25
Blake.
Lightwarrior
Nutella
Alexa
Maycka Baccard
L_inconnu
Arwel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:35

Passe par là, tend l'oreille, sourit et repart dans son bureau. Elle pouvait compter sur Anas qui une parfaite maitresse de maison pour lui montrer les bonnes salles.
Revenir en haut Aller en bas
Malebranche

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/01/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:22

Malebranche passa dans la coin, après qu'on lui aie indiqué le chemin.
Apparemment le recrutement pour le guêt, c'était dans le coin.


Bonjour, on m'a dit de rencontrer un certain Ténébreux.
C'est pour incorporer l'armée.
J'ai ici un courrier qui m'a été donné.


Citation :
Bonjour guetteur Ténébreux ,
Suite à ma rencontre avec le sieur maklebranche_ je vous l'adresse afin que vous le guidiez ses premiers pas au guet.

Respectueusement

Helsinki
capitaine du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:31

Pour ce détendre, Anastasie aimait marcher tranquillement dans les couloirs du Castel. Elle allait un peu partout, ce qui lui valait de rencontrer des personnes qui demandaient des informations, qui se perdaient, ou qui cherchaient quelqu'un. Se fut le cas cette fois encore.

Elle entendit un voix demandant Tenebreux. Elle comprit tout de suite de quoi il s'agissait, alors elle alla à la rencontre de cette voix.


Bien le Bonjour, Je suis Anastasie, le Prévôt. Je vous ai entendu demander Tenebreux ? si vous voulez je peux vous conduire dans les bureaux et attendre avec vous. Nous pourrons ainsi discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Malebranche

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/01/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:40

Malebranche regarde la belle plante arriver.
Il avait dit à la duchesse que sa liste était composée essentiellement de bombes sexuelles.
Celle-ci ne semble pas déroger à la règle.

Il la regarde, et sourit.


Je veux bien vous suivre, car c'est un labyrinthe ici. Et je vous remercie de me tenir le crachoir en attendant de rencontrer ce fameux ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:45

Anastasie sourit à son interlocuteur. Sa proposition de lui tenir le crachoir la fit presque rire. Elle se dit que la suite allait être drôle

Et bien allons y, j'ai fait ouvrir un Bureau rien que pour vous ou nous pourrons papoter en attendant le Sieur Tenebreux.

Elle prit les devant et commença à se diriger vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:00

Tombetouts entra dans le bureau des nouvelles recrues

bonjour je me présent tombetouts je viens pour postulé à un poste pour le guet j'espère que je ne me suis pas trompé de bureau c'est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:24

Anastasie apprit par les gardes que le Maire de Vienne était arrivé. Elle se dépêcha de finir son travail et se dirigea vers le bureau d'accueil. Elle venait d'arriver et se trouvait juste derrière la porte, mais n'entra pas tout de suite. elle reprit d'abord un souffle normal.

Une fois chose faite, Anastasie entra dans le bureau


Bien le bonjour Messire, Je suis Anastasie, le Prévôt, nous nous sommes croisé une ou deux fois au Castel. On m'a fait savoir que vous voulez entrer au guêt pur protéger votre ville. Je suis très heureuse de voir voir ici.

J'ai demandé à ce qu'un Bureau vous soit préparer. Vous pourrez vous y rendre quand vous le désireez.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:24

Suivant à nouveau les indications que lui avait fourni Greza, Raavni arriva dans un bureau. Motivée à servir au mieux Valence, quoi de mieux que la sécurité de celle ci.Elle y vit un formulaire à remplir et se mit à la tâche, cela fera peut être venir quelqu'un.

Citation :
- Identité : Raavni

- Ville habitée : Valence

- Etes-vous disposé(e) à quitter votre ville quelques jours pour aller en défenfre une autre ? : Oui

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée ? : Oui

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée susceptible de sortir quelques jours du Duché ? : Oui

- Quelles sont vos disponibilités exactes ? : Assez libre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:48

Le capitaine arriva ,
D'un air songeur et connaisseur, il scruta la jeune fille montant des peids à la tête doucement. un bref sourire mais tout en gardant un regard sérieux et préoccupé.

Bonjour,

Je me présente Helsinki , capitaine de ce duché.
Ravi de vous voir,
vous voulez intégrer le guet pour assurer la défense ?


Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:08

A peine la plume posé sur le bureau qu'un homme arriva, faisant légèrement sursauter Raavni.

Oh bonsoir!! Ravie de vous rencontrer Capitaine Helsinki! Effectivement, je voudrais participer à la défense de Valence dans un premier temps.
Je suis Raavni, enchantée!


Regarde le capitaine, et tends le formulaire tout juste remplit.

Tenez, je pense que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:28

Les couloirs étaient tortueux , et il pensait que l'on pouvait sy perdre facilement donc il préféra la précéder.
Veuillez me suivre s'il vous plait.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f82-academie
Nous allons aller à l'académie .


Il tripota son trousseau de clés à la recherche d'une ouvrant les portes.

bon sang de bois !

je ne sais plus si jai la bonne clé.


il suait à grosse goutte espérant qu'il avait la bonne.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 4:04

Elle avait été retardée par quelque chose d'un peu incroyable... Mais bon, là n'était pas le souci... Et ele tomba sur le Capitaine et une jeune femme qu'elle avait déjà croisée ailleurs... A l'entrée du Castel...

Capitaine... Damoiselle...

Pour que les choses soient claires pour tout le monde... Ici, c'est l'accueil des volontaires pour les Compagnies Nobiliaires... C'est-à-dire un endroit où vous vous rendez volontairement pour aider à la défense de votre ville en priorité, à la défense du Duché quand la situation le demande...

L'endroit donc vous parle le Capitaine est un endroit où vous vous engagez et où il vous faudra suivre une formation...

C'est simplement pour que vous sachiez où vous mettez les pieds exactement...


La Bienveillante sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:29

Raavni était prête à suivre le capitaine quand la duchesse arriva vers eux. Sourire envers celle ci, mais le sourire s'effaca légèrement quand elle comprit que le capitaine aller l'emmener à s'engager. S'engager c'est bien ça qu'elle voulait éviter pour l'instant. S'investir était une choses, la suite viendrait après, peut être...

Regard vers le capitaine puis vers la duchesse.

Votre Grace, ravie de vous revoir aussi vite. Le Castel est grand, mais vous m'avez l'air d'être partout.
Il me semble que pour le coup, je sois au bon endroit. Je veux simplement défendre ma ville, aider la milice. Capitaine, vous vouliez ou pensiez que je rejoignais les rangs de l'armée? Peut être plus tard, mais cela attendra.
Du coup... Ou vais je pour devenir membre du guet?


Regard naviguant de l'un à l'autre, dans l'attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 3:30

Le c apitaine ne comprenait plus rien.

Quels sont vos voeux damoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:52

Et bien, comme je viens de le dire capitaine, je souhaite défendre ma ville en priorité. Mais je ne suis pas contre aider à la défense d'une autre ville en cas de besoin.
Je ne souhaite pas rejoindre l'armée, si c'est ce que vous voulez savoir aussi.
Membre du guet, c'est bien la maréchaussée??


Et d'attendre elle aussi la réponse, car trop de question et voilà que le doute arrive. Pourquoi une situation pourtant simple en vient à devenir compliqué. Faudrait qu'elle se penche sur cette question aussi, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:08

Il écoutait , attentif ,
Membre du guet, effectivement la maréchaussée fait partie des taches qu'un membre du guet doit exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:35

Bout à bout, on y arrivera...
 
Pour faire simple capitaine, pourriez vous me dire les différents services de la sécurité du duché, et ceux que cela implique en gros. Histoire de vous dire, moi je veux ça!! Et comme ça, on avancera je pense.

Pour moi, mais je suis novice, il y a l'OST et la maréchaussée. Je souhaite le côté maréchaussée avant tout. Dans la mesure du possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:05

Helsinki hocha la tête.


Vous pouvez servir le duché par l'intermédiaire du guet en prenant les gardes de maréchaussée dans votre ville.
pour cela une petite instruction est nécessaire et vous devrez prêter serment au duché.
le guet regroupe divers services dont celui de maréchausssée.


Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:45

Au tour de Raavni de hocher la tête en écoutant les explications du capitaine.

Donc, c'est bien devenir membres du guets qui m'intéresse. Pas de soucis pour la formation et le serment. C'est même tout à fait logique.
Euh... Je peux commencer quand alors??

Pas impatiente la Raavni, juste hâte de pouvoir rendre service dans un pôle qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:26

On l'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle recrue. C'est en jouant avec les clés à distribuer que la Connétable arriva dans la salle où l'attendait une jeune femme.

Bien le bonjour, voici les clés que vous devez sans doute attendre.

Et à la brune de lui tendre le trousseau en lui souriant.

Veuillez me suivre s'il vous plait, je vous montre la bonne porte. C'est que c'est grand ici, vous auriez tôt fait de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:14

Ils étaient arrivés à Lyon sans encombre, le temps de trouver une auberge correcte, de poser ses affaires et la voila repartie pour le Castel.

Elle ne gardait pas un bon souvenir du castel, d'ailleurs elle avait pris ses distances avec la politique et tous ces gens qui se pensaient supérieurs. Mais la sécurité de son cher Duché était menacée et elle était là pour prêter main forte, non seulement en tant que résidente du L.D., mais aussi en tant que Prévôt de l'O.S.E.

C'est avec un pincement au coeur qu'elle entra dans le poste de garde.


Bonjour, je suis Sixtine Cypher du village de Montélimar et viens, sur demande de votre Capitaine Alexa, en tant que volontaire aider à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:49

Après avoir attendu vainement que l'on vienne l'accueillir, elle alla chercher un parchemin et une plume, puis écrivit quelques mots. qu'elle remettra au porte parole.

Après avoir plié le message elle quitta le bureau.



Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 1:26

Un page envoie une missive à Sixtinee :

Citation :
A Sixtine Cypher,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Baronne de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires,


Je ne comprends pas pourquoi le Capitaine Alexa vous a envoyée au bureau d'accueil des volontaires des Compagnies Nobiliaires, étant donné qu'aucune consigne pour la situation particulière de Lyon n'est passée par les Compagnies Nobiliaires. Vous avez normalement dû être informée de ce que vous deviez faire par le Capitaine lui-même qui avait décidé que les choses devaient être faites ainsi.

En conséquence, j'ai un peu de mal à comprendre votre accès de susceptibilité auprès du Duc. Qui plus est, je rajouterais que lorsqu'on accuse les gens comme vous vous permettez de le faire, on le fait directement en s'adressant à eux et non de la manière hypocrite dont vous vous y êtes prise. Ainsi, si je fais partie de ces "certains aux yeux desquels, nous les petits les sans grade ne sommes que des gueux méprisables, mais ont-ils oublié d'où ils venaient" selon vos propres mots, dites-le clairement, ça aura au moins le mérite de l'honnêteté...

Cordialement,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly, Baronne de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major des Compagnies Nobiliaires.

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 560611Arwel1

[HRP : je n'avais pas vu qu'il y avait eu un post dans cette section, un simple MP eût suffit pour avoir une réponse... / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:42

PouletRôti, qui se prenait pour un corbeau, alla déposer un parchemin sur le bureau d'Arwel où il était écrit ceci:

Missive de Walik a écrit:
Bonjour Dame Arwel,

J'ai appris récemment que je n'avais plus accès aux appartements de la Compagnie Nobiliaire, par conséquent je vous renvois ma candidature via cette missive.


- Identité : Walik (du cimetière d'Embrun)

- Ville habitée : Embrun

- Etes-vous disposé(e) à quitter votre ville quelques jours pour aller en défenfre une autre ? : Je suis déjà en marche!

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée ? : J'attends les ordres!

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée susceptible de sortir quelques jours du Duché ? :

- Quelles sont vos disponibilités exactes ? : Disponible tout le temps je dirais.


Je serais en visite de courtoisie au Castel très prochainement afin de vérifier ces dires.

J'ai dans l'espoir de vous revoir très prochainement afin d'échanger les souvenirs du bon vieux temps.


Cordialement,
Messire Walik,

Ancien Croque-mort officiel,
Ancienne "Grande Faucheuse",
Ancien Conseiller Ducal,
Ancien Maire d'Embrun,
Ancien membre des Compagnies nobiliaires,
Vétéran de la Guerre de Bretagne dans l'armée "Vae Victis".

Walik entra en trombe dans le bureau d'Arwel au même instant:

-"MA très chère amie! J'ai malencontreusement appris que je ne pouvais plus accéder aux quartiers de la Compagnie Nobiliaire! Comment cela se fait-il?"


Puis il se calma et dit:


-"Sinon... Que s'est-il passé durant mon absence? Je vous ai manqué un peu je l'espère..."


Il se mit à sourir et s'installa sur une chaise en observant Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:51

Bonjour,
je m'aperçois que je n'ai rien déposé à la compagnie Nobliaire.
Voilà qui est fait :

- Identité : El_Fifi

- Ville habitée : Lyon (ou Vienne)

- Etes-vous disposé(e) à quitter votre ville quelques jours pour aller en défendre une autre ? : OUI

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée ? : OUI

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée susceptible de sortir quelques jours du Duché ? : OUI

- Quelles sont vos disponibilités exactes ? : toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'accueil des volontaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les volontaires
» Gestion des volontaires
» A tous les volontaires
» Appel à volontaires
» Les volontaires - Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Accueil des volontaires-
Sauter vers: