Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+27
Eléanna
Rodrigue.
anastasie91
chouquette
Constance..
LedZeppelin
Svetlna
Plumedange
damwer71
Elisa de Malemort
Lightwarrior
bounette
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Nefertianne
tribly
Seraphina_v
madpompon
Marsaly
Kweena_quen
Narcimore
vanesfagg
Zol75
Grain
Binette56
Nathiavel
Engherran
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:27

Kweena ne répondait plu vanes jugea donc que l'entretien était terminé. Puis quelqu'un frappa à la porte elle se leva donc pour accueillir le nouveaux visiteur.

Bonjour Marsaly.

Elle l'invita a entrer laissant partir Kweena qu'elle salua.

Que puis je faire pour toi?

Et elle l'invita à s’asseoir

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:07

Marsa n'attendit pas bien longtemps derrière la porte. Elle entra alors que Kweena en sortait. La lieutenant lui adressa un sourire mais celle-ci n'avait pas l'air d'humeur ... soucis de menstrue peut-être ! Chassant son idée saugrenue en ces lieux elle salua le prévost

Bonjour Vanes ... euh merci pour le siège mais je n'en ai pas pour long et beaucoup de choses à faire.

Voilà, je viens te signaler que la recrue Cooper_mine ne se montrera plus et pas mesme le courage de me l'écrire, donc dans un sens nous n'avons pas besoin de couard dans nos murs. Mais le plus important est que j'ai des membres d'Eldorado dans le village. J'ai augmenté le nombre des miliciens mais ... enfin si je peux avoir la sécurité renforcée avec l'ost, je dormirai plus tranquille si tant est que je puisse dormir sachant cette engeance dans ma ville

Ah pis aussi, il faudrait que tu donnes les clefs de la prévosté à Fancchon sinon elle n'arrivera jamais à prester serment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:17

Je prends note pour cooper_mine et je vais faire en sorte de récupérer ses clefs merci.

Concernant la sécurité sur Dié je vais voir cela avec le capitaine et je te tiendrais au courant.

Et pff quelle tête de linotte je suis. Je fais parvenir tout de suite un trousseau de clefs à Fancchon
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:01

Très bien Vanes, je file surveiller la ville et j'attends de tes nouvelles

A bientôt


File vérifier ses groupes armées des fois que .....
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 2:15

Deux jours plus tard, Marsa se repointe en salle commune et frappe à la porte du prévost
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:28

Vanes était entrain de travailler lorsqu'on frappa à la porte. Elle mit de coté ses parchemins et se leva pour aller ouvrir.

Bonjour Marsaly

Tu vas bien? Un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:35

Marsa sourit à Vanes qui lui ouvrait la porte

Bonjour Vanes, je vais bien merci et toi ?

Je n'entre pas chère Prévost, je suis un peu pressée ... je venais simplement d'annoncer que Narcimore avait réussi son examen de sergent avec mention "Très bien". Je pense que nous pouvons lui faire prester serment et lui remettre son nouvel uniforme cheers

Bonne journée ... je file ... je te retrouve dans la salle des serments dès que j'aurai prévenu Naric.


Marsa telle une tornade repartit dans son bureau avant de filer à la mairie. Puis elle revient sur ses pas pour avoir oublié quelque chose

Il y a deux dossiers urgents à transmettre dans le bureau de Dié, Vanes !
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:18

C'est cheers Laughing Laughing Laughing

Si vous ne connaissez pas, il est possible de faire le recensement par Kendor:
http://lesroyaumes.kendor.org

Il suffit que chaque agent ait un compte qui peut etre ouvert par un admin. Et devinez qui c'est pour nous? Narcimore Laughing Laughing Laughing

Il faut qu'il accorde les accès au recensement et si possible à une personne ou 2, la possibilité de purger en cas d'erreur de l'agent.

Petit exemple sur Montargis:
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 587363kendor
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:08

Mince je suis démasqué !!!

Je vais voir si c'est possible il y a peu de temps une lyonnaise m'a demandé de lui ouvrir un compte et je n'ai pas pu faut que je regarde si c'est de nouveau possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:16

J'utilise régulièrement Kendor pour la cueillette, mais je ne connaissais pas ces infos et puis je dois avoir une ancienne version. Je vais voir

Reviens après avoir été voir


Il doit y manquer un accès spécifique parce que je n'ai aucune vision sur le recencement, douane ou autre à partir de village


Dernière édition par Marsaly le Jeu 7 Mar 2013 - 22:29, édité 1 fois (Raison : modifs croisés avec Narci)
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:27

Alors je ne sais pas si je suis limité du coup dans ce que je peux faire mais je ne peux accorder d'accès a d'autres personne que celles présentes à Montel et aussi je ne peux purger les fiches j'ai à Montel plein de perso qui n'existent plus c'est un peu lourd lorsque je fais les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:10

bah va falloir s'adresser au bon dieu alors lol!
faut contacter Paddie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:14

Fanchon entra et se fit toute petite mais toussa pour attirer l'attention :
Je crois qu'on a un petit soucis ....

Les lances de Charlaine, Santiago et de certains arrivants n'en font plus qu'une :


Citation :
Lance de Hidatsa, Lepieton, Peterpanfr, Yanaki, Momo_la_teigne, Santiagoriccardo, Charlaine
Admission libre

ça ne me dit rien qui vaille !!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:13

Bonsoir

Tant qu'ils sont en lance ils ne peuvent se révolter. Cependant des dispositions ont été prise pour assurer la défense
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:07

Un pigeon se posa sur le bord de la fenêtre du prévôt, attaché à sa patte il y avait un message.

Citation :
Bonjour Prévôt
Je vous informe que des membres de Fatum devrait être à Briançon en ce jour.
Engherran
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:42

Aux armes !!!!! Laughing Laughing Laughing
S'il faut, je suis volontaire pour aller faire du saucisson de brigands :) :) :)
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 977811fatum
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:19

Tribly poussa la porte du bureau du prévôt sans même frapper. Son état lui faisait oublier la bienséance. Elle tituba sur quelques mètres. Ses vêtements étaient déchirés et son visage, en sang. Elle ouvrit la bouche et bafouilla difficilement quelques mots :

Je...croyais...que les routes...étaient...sûres...vers...Dié...

Ces quelques mots lui avaient pris le peu d'énergie qu'il lui restait. Une fois prononcés, elle s'affala sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:50

Tribly ...

Mad se porta au secours de sa collegue.

Vite, appelez un médecin !!!

Se tournant vers me prévot...

Elle a été victime de brigands? Je suis volontaire pour aller leur tailler les oreilles en pointe !!! Si vous decidez de monter des groupes pour partir à la chasse, je suis là!!!
J'en ai soupé de ces brigands !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:05

Vanes était installée à son bureau lorsque la porte s'ouvrit. Elle releva la tête de ses parchemins pour voir qui était là et resta bloquée quelques instant voyant Tribly en sang s'effondrer dans le bureau. Elle se leva rapidement faisant tomber sa chaise et se rendit auprès de Tribly juste derrière Madpompon qui la questionna.

Je n'en sais pas plus que vous. elle devait faire la route entre Montélimar et Dié cette nuit. Nous en saurons plus lorsqu'elle se réveillera je suppose.

La question qui se posait la tout de suite c'était ou je vais trouver un médecin??? Moment de panique le premier nom qui lui vint à l'esprit

NEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:22

Narci était inquiet il avait reçu George le pigeon de son épouse. Le message lui indiquait qu'elle s'était faite attaquer sur les chemins. Il venait donc dans le bureau du prévôt pour essayer d'avoir quelques nouvelles. Alors qu'il s'approchait il entendit Vanes appeler.

Il hâta le pas. En arrivant devant le bureau, la porte était ouverte ... il faillit défaillir en voyant son épouse a terre. Il posa la main su la porte pour se retenir et pour reprendre ses esprits.

Il se jeta ensuite a terre sans même faire attention a Vanes et Mad pour voir son état.

Non mon coeur, c'est pas possible ... pas toi ...

Il lui prit la main pour essayer de la faire réagir, puis lui caressa doucement le visage.

Mon coeur, reste avec nous j'ai encore besoin de toi moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:37

Vanes vit arriver Narcimore.

Ne bougez pas je revient je vais chercher un medecin!

Sans attendre la réponse elle se leva d'un bond et se mit à courir à la recherche de nef
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:36


Nef qui sortait du conseil ducal entend quelqu'un l'appeler

Citation :
NEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Elle se retourne et aperçoit Vanes, qui court vers elle. Froncement de sourcils et inquiétude apparaissent sur le visage de Nef, imaginant pire chose pour son amie qu'elle n'a que rarement vu paniquée


Qu'est ce qui t'arrives,? C'est Colin? Taz?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:12

Vanes se retrouva face à nef. Petit soupire de soulagement de l'avoir trouvé aussi vite

Non c'est pas eux! C'est Tribly vient vite elle s'est fait attaquer un agent de la prévôté

Elle avait tout dit dans le désordre mais c'était pas grave. Elle attrapa nef par le bras et se remit à courir dans l'autre sens pour l'amener près de Tribly. Une fois arrivée sur place elle regarda Tribly qui n'avait pas bougé puis tourna son regard vers nef

Fait quelques choses nef s'il te plait! Elle ne va pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:51

Voyant Nef s'accroupir auprès de Tribly, Mad s'écarta. Il laissa le médecin faire son office.

Serrant le point, il se tourna vers Vanes.

Si je tiens le saloupiaux qui lui a fait ça, croix moi, je ne suis pas sure qu'il arrive au tribunal et si par malheur, il y arrive, c'est sur, il se présentera mais en si mauvais état qu'on ne le reconnaitra plus !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rien que pour cela, je serai pour le rapprochement de l'ost et de la prévoté: je pourrai enfin poutrer ceux qui pourrissent nos routes. Je ne cache pas que c'est mon reve le plus cher: poutrer ceux qui agressent nos amis et concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:53


Nef n'a pas le temps de réfléchit que Vanes l'a attrapé par le bras et l'entraine en courant avec elle. En courrant elle essaye de remettre dans l'ordre ce que lui a dit Vanes. Elle arrive devant la femme que Nef ne connait pas. Elle voit un homme qu'elle ne reconnait pas se lever et se pousser lorsqu'elle arrive.
Elle se tourne vers Vanes


Fait chercher ma besace à la garnison, je vais en avoir besoin

Puis elle s'accroupit prés de Tribly et l'ausculte en lui parlant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: