Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+27
Eléanna
Rodrigue.
anastasie91
chouquette
Constance..
LedZeppelin
Svetlna
Plumedange
damwer71
Elisa de Malemort
Lightwarrior
bounette
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Nefertianne
tribly
Seraphina_v
madpompon
Marsaly
Kweena_quen
Narcimore
vanesfagg
Zol75
Grain
Binette56
Nathiavel
Engherran
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:11

Tribly entend des voix familières, au loin…il lui semble reconnaitre celle de son tendre époux, celle de Mad, celle du prévôt Vanes et une autre qui ne lui est pas familière ; ils s’inquiètent. Elle se rend compte qu'un médecin l'ausculte, il s'agit de la voix qu'elle ne reconnait pas. Elle voudrait les rassurer, leur dire que tout va bien, qu’elle a juste besoin de se reposer mais elle ne trouve pas la force de parler. Ses paupières sont de plomb.

Un rêve revient sans cesse ; un homme masqué aux cheveux sombres avec un grand col de poils blancs surgit de nulle part sur le bord de la route et l’attaque. S’ensuivent des heures de combat, un épuisement sans pareil mais une volonté toujours plus grande de s’en sortir…pourtant, elle finit à terre et l’homme, un grand sourire aux lèvres lui dit son nom alors qu’elle git au sol…elle n’arrive pas à se souvenir de ce nom… il commence par « Arg », elle en est persuadée mais impossible de se souvenir de la suite…Ensuite, il part, lui volant sa charrette, ses vivres et ses écus…

Tribly essaye de toutes ses forces d’ouvrir les paupières, de prononcer une parole rassurante, de leur dire qu’elle a juste besoin de dormir…

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:44

Narci s'écarta a son tour lorsque Nef s'accroupie pour l'ausculter mais il ne pu se résoudre à lui lâcher la main. Il n'avait encore jamais vu son épouse dans un tel état et elle semblait lutter pour essayer d'ouvrir les paupières.

Bonjour Nef, merci d'être arrivée si rapidement. Je ne sais pas ce qu'elle a mais visible elle est épuisée. Si jamais tu ne vois rien de grave et que tu pense qu'il est possible de la transporter je veux bien quelques conseils de soin a lui donner et je pourrai la ramener à l'hotel pour qu'elle se repose quelques jours.

Narci laissa Nef faire son travail et caressa doucement la main de sa tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:37

Petite parenthèse HRP n'ayant pas beaucoup de temps aujourd'hui. Voilà les évènements de la nuit et 2 courriers reçu aujourd'hui. Je sais qu'il est tard mais je n'ai pas eu l'occasion de diffuser les infos avant.

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Maiden, Fenrir_, et Cleena.

Citation :
Expéditeur : Bbred
Date d'envoi : 31/03/1461 - 17:18:32
Titre : Bonjour
Bonjour cher Maire de Montelimar,

Je suis BBred de Lortz,
Capitaine du Languedoc.

Une armée italienne se balade dans votre duché.
Les autorité dauphinoise ont du mal à les localiser.
Pourriez vous me transmettre les rapports de vos miliciens que je puisse tenter de les localiser. Nous travaillons en collaboration, et je vous donnerais le résultat de mes récheches.

Cordialement
BBDL

Citation :
Expéditeur : Mathiascorvinus
Date d'envoi : 31/03/1461 - 19:17:15
Titre : armée amie
Salutation oh bourguemestre Narcimore,

je m'appel Mathias Corvinus et je suis le porte parole de l'armée Brancaleone. Nous avons reçu un message de la part du sergent de Embrun (ou nous étions hier) sur la fermeture des frontieres du duché.

Notre armée est que de passage sur vos terres et nous ne sommes pas interessés à combattre les armées du Lyonnais ou de faire du mal aux citoyens d'ici.

Nous voulons tous simplement passer et on sortira du duché en quelque jours. C'est ainsi que je veux vous demander, en tant que bourguemestre de Montélimar, de démander aux armées dans la ville de ne pas etre en mode aggressif et eventuellement de entrer dans les remparts de la ville pour etre sures de pouvoir passer sans pertes de sangs, des 2 cotés.

Bien amicalement,
Mathias Corvinus
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:06

Marsa alla au bureau du Prévost espérant que Vanes y officiait encore

Bonjour Vanes, peux tu donner les accès à Messer Nashe et lui faire prester le serment des maréchaux. Je pense que Lyon sera ravie d'apprendre qu'un maréchal assure les gardes sur les remparts :)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:31


Alors que Nef examine Tribly, plusieurs personnes s'introduisent dans la piece. Elle se tourne et fait signe à Vanes qui est revenue avec sa trousse de les recevoir ailleurs afin qu'elle puisse être tranquille.
Elle pose une main sur le front de Tribly et lui parle d'une voix douce.


Tribly, je suis Nefer, je vais vous soignez ou tout du moins faire en sorte que cela aille mieux et apaiser vos douleurs.
Je vais vous examiner, et chaque fois que c'est douloureux clignez des yeux.


Nef regarde Narci

Tu l'observes et tu me dis quand elle cligne des yeux.

Nef pose un drap sur Tribly aprés avoir dégraffer ses vêtements, et la palpe de la poitrine au bas du ventre, tout en continuant à lui parler doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:25

Voyant l'agitation manifeste qui hantait son bureau, Sylvain ajourna sa prise de possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:40

Citation :
xpéditeur : Cypyaly
Date d'envoi : 08/04/1461 - 15:04:27
Titre : Thievs
Hi.
Today I have been robbed. I would travel from Chambéry to Die, They stolen approximately 100 ecus and a few objects.
this is my events:
Événements récents :
08/04/1461 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
08/04/1461 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ladyhawke et de The_wizard .
08/04/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ladyhawke et de The_wizard (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ladyhawke et de The_wizard.

Thx


Citation :
Sir,

I am sorry to inform you that your aggression took place outside our borders. I can thus make nothing at present.

We are going to make sure that your aggressors do not damage others on our territory.

You can contact the mayor of Die if you need help immediately.

Sylvain Desbois, Baron d'Aupic
Prévot
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:51

Citation :
Courrier envoyé à Dartagnan:

Bonjour,

Vous étiez destinataire d'un offre de défense hier, offre qui n'a pas été acceptée.

Votre nom figurant au planning, et en l'absence de contact de votre part, il m'a été impossible de prévoir votre remplacement.

Je souhaiterais donc connaitre l'origine de ce problème, afin d'y trouver une solution et éviter qu'il ne se reproduise.

J'ai parfaitement conscience des difficultés rencontrées à Lyon, et j'espère rapidement trouver une solution durable, mais en attendant, j'ai besoin de connaitre les difficultés que vous pouvez rencontrer.

Cordialement

Sylvain Desbois, Baron d'Aupic
Prévot
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:31

Marsa, à la demande de son intructeur Nath, alla voir le prévost

Bonjour Sylvain ... peux tu donner les clefs de la prévosté à brianna_crystaline afin qu'elle puisse prester le serment des maréchaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

C'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:56

Projet de recrutement

Citation :
La prévôté recrute!

A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné,

Vous voulez vous engager pour la protection de votre ville et du duché?

Vous pensez que les brigands n'ont pas leur place dans nos rues?

Nous recherchons des volontaires pour rejoindre la prévoté!

Pour tout renseignement ou candidature, contacter le prévôt, bon accueil vous sera réservé!


Pour le Lyonnais Dauphiné

Sylvain Desbois, Baron d'Aupic
Prévot des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:22

Sii vous le désirez je peux m'occuper de l'affiche.
Je m'en occuper à l'OST quand j'y étais héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:15

Ce serait très aimable à vous en effet, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:30

Narci se précipita dans le bureau du prévôt. Il était vêtu d'un vieil uniforme. Il n'avait plus son équipement de la prévôté. L'avait il oublié dans un coin ou avait il été subtilisé ? La été toute la question. Il entra directement sans frapper.

Mr le prévôt, mr le prévôt,

Je suis désolé d'entrer comme cela sans frapper et je sais que vous avez certainement d'autres choses a penser en ce moment mais il semble que des équipements ai disparu. Ce matin en arrivant à la prévôté pas moyen de mettre la main sur mon uniforme, je n'ai trouvé qu'un ancien. C'est peut être une blague de certains agents, je ne sais pas si l'uniforme de sergent de Montel est le seul a avoir disparu mais il va falloir mener l'enquête non ?

Sa calmant il reprit.

Hum oui bon je crois que je me suis emballé j'aurais du frapper quand même avant d'entrer je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:17

[HRP: il y a un soucis avec l'hébergeur Servigm, parce que mes bannières, mes images héberger dessus, ainsi que mon cadastre sur les SK, il a disparu.. Et ça me fout la poisse, parce que j'ai mis 9 heures au moins pour le faire.. le cadastre.. Donc, je crois que toutes les bannières qui ont disparu, c'est à cause de l'hébergeur.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:38

[HRP] Effectivement il semble que l'on ai quelques soucis avec l'hébergement des uniformes, quelques uns ayant disparu, je vois ce que je peux faire dans la journée, mais vous comprendrez que ce n'est pas prioritaire. Merci de votre compréhension[/HRP]


Sylvain lève un regard manquant de sommeil vers le sergent de Montélimar, effectivement étrangement habillé.


Volé des uniformes? Et bien en effet, il y a là matière à s'interroger... Faite le tour du castel pour voir ce qui a disparu et profitez en pour vous assurer que personne n'ai rien vu de suspect.

Oh! Et passez voir les lavandières, au cas où ce ne serait qu'elles qui se seraient lassées de l'odeur de certaines tenues... Y a du laisser aller sur la lessive parfois.


Belle mise en application de la technique de la patate chaude... Quand un chef n'a pas le temps de faire quelque chose, ben il délègue... et le premier subordonné qui passe, il remporte la patate...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:18

[HRP] Je me suis douté que c'était un problème d'hébergement, y'a aucun soucis pour le temps que ça prendra pour les retrouver je voulais simplement le signaler et du coup faire un petit RP là dessus mais je me doute qu'il y a bien d'autres priorités Laughing
Ljd Brianna j'espère que tu pourras retrouver tout ça c'est quand même rageant de perdre un travail pareil. [/HRP]

Narci écouta le prévôt attentivement et il répéta

Faire le tour du castel, voir les lavandières.

Très bien je vais m'occuper de cela, je vais aller voir dans les différents bureau dès fois qu'il y aurait eu une confusion.


Narci laissa le prévôt a des occupations un peu plus sérieuse et commença ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:55

Ce sont nos anciens uniformes que tu as pris Narcimore lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:50

bounette posa une missive sur le bureau du Prévôt

Citation :
Les assistants du procureur aimeraient savoir ce sont tous des cas d'escroquerie "passés", afin de voir et vérifier s'ils sont toujours pas en règle.

sieur Dida
Damoiselle Hendie ( mourante)
Velvet
Tentionisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:36

Je n'ai trouvé trace que du dossier à l'encontre de Dida à Dié, qu'en est il des autres afin que je sache où et sur quoi me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:06

Marsa alla voir Sylvain pour une raison bien particulière et l'entendit parler du dossier Dida. Elle retourna au bureau de Dié et revint avec le dossier qu'elle lui remit

Bonjour Sylvain

Fancchon a passé son examen avec brio, mention très bien, donc nous pouvons l'écouter prester le serment de sergent
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:49

Citation :
Mon bonjour,

Si tous se passe bien nous serons, mon épouse et moi, de retour à Embrun dans 11 jours.
Nous pourrons donc reprendre du service dès notre retour, mettant ainsi fin à la permission que nous avait donné le Prévôt Vanesfagg durant son mandat.

Sincères salutations

Fait à Blois le 22e jour de Mai de l'année MCDLXI


Engherra de Kerbleiz, Seigneur de Mônetier-Allemont et Seigneur d'Autrans
Sénéchal de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

Marsa alla dans le bureau du prévost pour lui signaler quelques dossiers. Elle frappa à la porte et après avoir été invitée à entrer ....

Bonjour Prévost

Pourriez vous passer au poste de Dié, il y a un dossier qui attend d'être transmis depuis le 19 mai ... mais bien plus important Dame Fancchon nous a monté deux dossiers pour brigandage. Les dossiers sont complets ... comme d'habitude un excellent travail du sergent Fancchon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:10

Le 19 mai? Misère, je ne l'ai pas vu! Bien, je m'en charge immédiatement, désolé pour le retard. Il ne fait aucun doute que les membres de la prévoté font un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:39

Marsa avait une mission a accomplir et pas des plus réjouissantes et c'est fermement décidée qu'elle se présentation devant le bureau du Prévost des maréchaux. Elle réajusta sa tenue et frappa à la porte, attendant patiemment qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: