Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+27
Eléanna
Rodrigue.
anastasie91
chouquette
Constance..
LedZeppelin
Svetlna
Plumedange
damwer71
Elisa de Malemort
Lightwarrior
bounette
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Nefertianne
tribly
Seraphina_v
madpompon
Marsaly
Kweena_quen
Narcimore
vanesfagg
Zol75
Grain
Binette56
Nathiavel
Engherran
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:15

Je lui ai donné toutes les informations, maintenant c'est au Duc de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:53

Mak,

Le Duc dit que les ports sont fermés à cause de l'Etat de siège donc pas d'accostage possible.

Ne t'en fait pas je leur envois un courrier


Citation :
Bien le bonjour,


Je viens vers vous car vous avez fait une demande d'accostage. Hors nos frontières, et ports sont fermés du à l'Etat de siège que nous avons mis en place. Avant de vous répondre, j'ai demandé confirmation du Duc, ce n'est pas donc pas ma décision.

Je suis désolée pour ce refus mais nous n'avons pas le choix.

Cordialement
Anastasie, Prévôt
le 18/12/1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:01

Citation :
Expéditeur : Eustache_le_moine
Date d'envoi : 19/12/1462 - 20:54:17
Titre : Re: Etat de Siège
Chère Dame

Pour répondre à votre missive , je dois vous rappeler que je suis résidant lyonnais. En effet j'ai un appartement dans la capital lyonnaise depuis un bon petit moment.

De plus depuis mon arrivée j'ai aider le maire actuel a maté des révoltes, ce dernier pourra en témoigner le cas échéant.

Au plaisir de vous lire

Eustache le moine

Citation :
Messire

Selon la loi si dessous vous n'êtes pas résidant du LD

"""Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau I et II].
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
- être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné."""

De plus Messire, votre réputation vous précède car vous avez un beau palmarès dans les méfaits. Donc que vous aidiez ou pas le Maire de Lyon ne change pas pour moi.

Je vous ai laissé un délai, et si vous n'en faites rien, je transmettrai votre dossier au Procureur.

Je vous remercie donc de prendre en compte ma demande.

Anastasie, prévot
le 19/12/1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:05

Citation :
Expéditeur : Vaurius
Date d'envoi : 19/12/1462 - 20:34:12
Titre : Re: Etat de Siège
bonjour Dame


etat de siege :

1er je suis pas a lyon comme vous dite met a vienne.

deux jours pour quitté le duché dit moi par ou je passe ?

Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne pouvez pas non plus emménager dans le Duché pendant la durée de l'état de siège.

hors j ai deja un appartement a lyon

comment je fait ???


cordialement Vaurius


Citation :
Bonsoir

Selon la loi si dessous vous n'êtes pas résidant du LD

"""Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau I et II].
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
- être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné."""

Cordialement
Anastasie, Prévôt
le 19/12/1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:17

Citation :
Bien le bonsoir Oussri,

Je voulais prendre de vos nouvelles et savoir si vous et votre compagnon vous vous remettez de vos blessures.

Mais je voulais aussi savoir si vous étiez toujours d'accord pour surveiller Lyon, car nous n'avons plus personne. Cà vaut aussi bien pour vous que votre compagnon.

Merci de me le faire savoir

Prenez soit de vous
bien à vous

Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:12

dastan69 a écrit:
Citation :
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 141018070903651139


De nous, Dastan De Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure
A vous Dame Anastasie, Prévôt des maréchaux


Salutation,

Par ce courrier nous vous fessons savoir que nous ne pourrons plus prendre les gardes de maréchaux a partir ce jour.
Nous voulons nous concentré sur notre échoppe et nos études, qui nous prenne beaucoup de temps.

Nous restons cependant au service de la maréchaussée si de réel menace devais avoir lieu sur Vienne.

Nos salutation distingué.

Fait a Vienne le 25 Décembre 1462.


Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Sign_111
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:15

Citation :
De moi, Anastasie Prévôt
A vous, Dastan De Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure

Salutations,

J'ai pris bonne note de votre démission et de votre désir de ne plus vouloir prendre de garde. Je vous retire donc des plannings. Je vous reprends également les clés de la douane et de la Maréchaussée. Je ne veux effectivement pas vous obliger à faire ce dont vous n'avez plus envie.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Mes sincères salutations.

Anastasie, Fait à Lyon le 25 Décembre 1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:45

Missive envoyée à Argael

Citation :
bien le bonsoir,


Après discussion avec le Duc, vous pouvez descendre votre milice de 4 à 2 miliciens. Le clan Barrow's qui menaçait encore Lyon est parti sur Montélimar, donc il ne sert à rien de garder une grande milice.

Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez.

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
le 26/12/1462
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:54

Citation :
Expéditeur : Dominique.de.lalune
Date d'envoi : 27/12/1462 - 13:32:10
Titre : Garde
Bonjour dame,

Je suis Dominique_de_Lalune, je me permet de vous écrire suite à une discussion que j'ai eu hier soir avec dame Oussri, dame Sebastienne et messire Cyprien concernant les gardes pour la ville de Lyon.

Il semblerait que le salaire soit attractif ; 18 écus par nuit si j'ai bien compris ; ce qui me permettrai de pouvoir évoluer rapidement, mais aussi prendre de la force.

Est ce possible d'effectuer des gardes durant une période donnée ?
En effet, avec mon amie Sebastienne, nous allons sans doute voyager, et je me demandais si nous pourrions pas vous rendre service durant le mois de Janvier.

Comment se déroule les gardes ?
Combien de personne seront affecté au groupe ?
Y a t il des rapports journalier à faire ? si oui, où se rendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Dominique_de_Lalune

Citation :
Expéditeur : Sebastienne01
Date d'envoi : 27/12/1462 - 18:58:38
Titre : Lettre au prévôt
Bonjour dame,

Je suis Seby, je me permet de vous écrire suite à une discussion que j'ai eu hier soir avec dame Oussri, dame Dominique et messire Cyprien concernant les gardes pour la ville de Lyon.

Il semblerait que le salaire soit attractif ; 18 écus par nuit si j'ai bien compris ; ce qui me permettrai de pouvoir évoluer rapidement, mais aussi prendre de la force.

Est ce possible d'effectuer des gardes durant une période donnée ?
En effet, avec mon amie Sebastienne, nous allons sans doute voyager, et je me demandais si nous pourrions pas vous rendre service durant le mois de Janvier.

Comment se déroule les gardes ?
Combien de personne seront affecté au groupe ?
Y a t il des rapports journalier à faire ? si oui, où se rendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Seby

Citation :
Bien le bonjour Dame,


Je fais suite à votre missive reçu à l'instant. Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions, en espérant ne rien oublier.

Un planning est établi à la semaine. Les jours de vos gardes, je vous envoie une offre, que vous devrez accepter, les démarches à faire sont expliquées dans mon courrier.
Une fois que vous avez accepté l'offre, il vous suffit de vous rendre sur les remparts et surveiller la ville.

En règle général vous êtes seule sur les remparts. Je dis bien en général car s'il y à une menace, vous pourrez être plusieurs. Soit avec des soldats, soit avec d'autres maréchaux. cela dépendra des personnes que nous trouverons pour vous aider.

Il y à en effet des rapports à faire. Vous devrez fournir la liste des villageois, les groupes présents, et vos visions de gardes. Vous pourrez soit me les envoyer par missives ou les mettre directement dans le bureau approprié.

Je pense avoir répondu à tout, si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Quand à moi j'aimerai savoir les jours de gardes qui vous iraient à toutes les deux pour établir un planning.

Bien à vous
Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:12

Citation :
Bien le bonsoir Dame Oussri



Je reviens vers vous pour connaitre votre date de départ de Lyon, cela me permettra de changer ou non le planning des gardes.

Merci d'avance pour votre réponse

Bien à vous
Anastasie Prévot

Citation :
Expéditeur : Oussri
Date d'envoi : 27/12/1462 - 20:18:30
Titre : Re: Garde
Bonsoir,

Je ne connais pas notre date de départ, en vérité nous attendons de savoir quand nous ne serons plus obligés de faire les gardes. Donc notre départ dépend de vous et des dames qui ont accepté de prendre la relève ! Nous sommes à votre disposition tant qu'il n'y a personne pour nous remplacer mais si vous pouvez nous retirer nos gardes au profit de quelqu'un d'autre, nous pourrons rentrer chez nous.

Bien à vous,
Ouss

Citation :
Bonsoir,


Ce que nous pouvons faire lors de la semaine qui va venir. C'est mettre les deux petites nouvelles et vous sur le planning pour leur passer la main en douceur. Comme çà s'il y à un problème vous êtes sur place pour le régler. On peut par exemple faire :

Lundi : vous
Mardi : Dominique.de.lalune
Mercredi : Cyprien
Jeudi : Sebastienne01
Vendredi : Dominique.de.lalune
Samedi : Sebastienne
Dimanche : Dominique.de.lalune

Vous serez comme çà libre dès jeudi. j'attends toujours qu'elles répondent à ma missive pour leur disponibilités. Mais le temps de passer la main çà pet être bien ainsi.

Dites moi ce que vous en pensez tout les quatre.

Bien à vous
Anastasie Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:51

Citation :
Expéditeur : Oussri
Date d'envoi : 27/12/1462 - 20:41:53
Titre : Re: Re: Re: Garde
Bonsoir,

Ca me convient, je pense que Cyp n'y verra pas d'inconvénient lui non plus.

Merci d'être toujours si rapide à répondre !

Bien à vous,
Ouss

Citation :
Re,

Je fais de mon mieux, tout comme vous.

Voulez vous que je leur envoie à tous la même missive ? ou voulez vous le faire en taverne ? moi l'un ou l'autre me va.

Bien à vous
Anas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:18

Citation :
Bonsoir,


Ce que nous pouvons faire lors de la semaine qui va venir. C'est mettre vous mettre vous et Dame Dominique, Oussri et Cyprien sur le planning pour vous passez la main en douceur. Comme çà s'il y à un problème vous aurez une aide pour le régler. On peut par exemple faire :

Lundi : Oussri
Mardi : Dominique.de.lalune
Mercredi : Cyprien
Jeudi : Sebastienne01
Vendredi : Dominique.de.lalune
Samedi : Sebastienne
Dimanche : Dominique.de.lalune

Bien à vous
Anastasie Prévôt

Missive envoyée à Dominique et Sebastienne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:24

Missive reçu par le Maire de Lyon

Citation :
Expéditeur : Rastapopoulos
Date d'envoi : 27/12/1462 - 11:50:48
Titre : Brigand et prison
Bonjour messire Argael, maire de Lyon,
Je me nomme Ratsapopoulos et je suis (enfin était) un honneste marchand. Je me rendais avec mon groupe à Lyon, lorsque je me suis en fait retrouvé seul aux portes de votre ville...
je vous écris car je suis fort embarrassé, hier au soir en arrivant à votre ville, je me suis fait racketté par un certain Constant. De plus j'ai passé la nuit en Prison pour vagabondage sans qu'aucune raison ne m'ai été énoncée, alors que je venais à peine d'arriver dans votre ville, je souhaiterai avoir des explications, au mieux même avoir réparation de ces méfaits qui m'ont été soumis, comme l'autorise la loi.

Je comptais en effet m'acheter un appartement dans votre cité, j'avais environ 500 écus ainsi que de nombreuses vivres. Par chance, je n'avais aucun mandat ! Je ne demande qu'à ce que ce malfrat réponde de ses actions.

Cordialement,
Rastapopoulos

Citation :
Bien le bonjour Messire Rastapopoulos,

J'ai par le biais du Maire de Lyon, appris votre mésaventure. Dans un premier temps j'espère que vous n'avez pas été blessé.
Ensuite pour ce qui est de la peine de prison, il s'agit plutôt de ne pas vous laisser dormir dehors, car en effet vu votre perte, qui semble énorme, vous n'aviez plus de quoi payer l’hôtel. Voila pourquoi vous avez fini dans les geôles de Lyon.

Maintenant parlons de votre agression. Il me faudrait plus d'information sur ce que vous possédiez, sur quelle route exactement vous avez été agressé, si vous avez été blessé ou pas. En gros tout ce que vous pourrez m'apporter sera le bienvenu. Une fois que j'aurai tout, je ferai avec votre autorisation un dossier de plainte pour brigandage. Et on le traduira en justice.

J'attends de vos nouvelles

Bien à vous
Anastasie Prévôt

En attente de sa réponse pour lancer le dossier
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:31

Dossier déposé ici en attente de plus d'informations et sera ensuite mis à Lyon



Citation :
Accusé:  Constant.
Victime: Rastapopoulos
Officier en charge: Anastasie, Prévôt


La fiche:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Consta10

Les faits:

Dans la nuit du 27 au 28 septembre 1462, le Sieur Rastapopoulos  a été racketté par une personne entre Vienne et  Lyon. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir un portrait de son agresseur et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu le Sieur Constant.

La loi:

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Missive de la victime :

Rastapopooulosa a écrit:
Expéditeur : Rastapopoulos
Date d'envoi : 27/12/1462 - 11:50:48
Titre : Brigand et prison
Bonjour messire Argael, maire de Lyon,
Je me nomme Ratsapopoulos et je suis (enfin était) un honneste marchand. Je me rendais avec mon groupe à Lyon, lorsque je me suis en fait retrouvé seul aux portes de votre ville...
je vous écris car je suis fort embarrassé, hier au soir en arrivant à votre ville, je me suis fait racketté par un certain Constant. De plus j'ai passé la nuit en Prison pour vagabondage sans qu'aucune raison ne m'ai été énoncée, alors que je venais à peine d'arriver dans votre ville, je souhaiterai avoir des explications, au mieux même avoir réparation de ces méfaits qui m'ont été soumis, comme l'autorise la loi.

Je comptais en effet m'acheter un appartement dans votre cité, j'avais environ 500 écus ainsi que de nombreuses vivres. Par chance, je n'avais aucun mandat ! Je ne demande qu'à ce que ce malfrat réponde de ses actions.

Cordialement,
Rastapopoulos



Ma réponse :

Citation :
Bien le bonjour Messire Rastapopoulos,

J'ai par le biais du Maire de Lyon, appris votre mésaventure. Dans un premier temps j'espère que vous n'avez pas été blessé.
Ensuite pour ce qui est de la peine de prison, il s'agit plutôt de ne pas vous laisser dormir dehors, car en effet vu votre perte, qui semble énorme, vous n'aviez plus de quoi payer l’hôtel. Voila pourquoi vous avez fini dans les geôles de Lyon.

Maintenant parlons de votre agression. Il me faudrait plus d'information sur ce que vous possédiez, sur quelle route exactement vous avez été agressé, si vous avez été blessé ou pas. En gros tout ce que vous pourrez m'apporter sera le bienvenu. Une fois que j'aurai tout, je ferai avec votre autorisation un dossier de plainte pour brigandage. Et on le traduira en justice.

J'attends de vos nouvelles

Bien à vous
Anastasie Prévôt


Citation :
Expéditeur : Rastapopoulos
Date d'envoi : 29/12/1462 - 01:23:19
Titre : Re: Aide
Bien le bonsoir Dame Anastasie,
Je vous raconte donc ma mésaventure:
Arrivant de Mâcon Avant-hier le 26 du mois de Décembre, je me suis fait agressé par un certain "Constant.", je n'ai pas été blessé mais j'ai été tout bonnement racketté, ce dernier m'a volé tous mes objets ainsi que ma bourse contenant plus de 500 écus que j'avais engrangé sur le chemin depuis Clermont en Champagne.
J'ai entendu dire que le noeud entre Mâcon et Lyon appartenait au duché du Bourgonais, aussi je ne sais pas si vous pouvez les contacter ou si je dois le faire moi-même.

Cordialement,

Rastapopoulos,

PS: Je n'ai pas été blessé, mais sans ma bourse, je tente de subvenir à mes besoins les plus primaires, hélàs je ne peux pas manger à ma faim et mon état de santé commence à se dégradé... Je vais essayer de travailler à la mine pour pouvoir me nourrir.

27/12/1462 04:06 : Vous avez été racketté par Constant.

Citation :
Bien le bonjour,


En effet ce noeud appartient à la Bourgogne. Donc si vous voulez je vais prendre contact avec le Prévôt et je lui transmettrai toutes les informations que vous m'avez déjà donné. Cela vous évitera de vous répétez.


Bien à vous
Anastasie, Prévôt

Citation :
Expéditeur : Rastapopoulos
Date d'envoi : 29/12/1462 - 18:18:35
Titre : Re: Re: Re: Aide
Apparemment Constan

Citation :
Bonjour,


je me lance à sa recherche. Je vous tiens au courant pour savoir si le dossier sera lancé ici en LD ou en Bourgogne.

bien à vous
Anastasie, Prévôt

Témoin à appeler


Transmis au Prévôt de Bourgogne, Sieur Lionix


Dernière édition par anastasie91 le Lun 29 Déc 2014 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:51

Citation :
Expéditeur : Azanath
Date d'envoi : 28/12/1462 - 18:42:57
Titre : Madame
Bonsoir Madame Anastasie, je vous écrit car je souhaiterai m'anoblir dans votre duché et pour ce, je souhaiterai votre consentement.

Citation :
Bonsoir Messire,


Je suis bien contente de voir que vous voulez vous investir dans notre Duché et surtout dans la ville d'Embrun.
Je viens d'ailleurs de vous écrire vu que vous venez d'arriver. J'espère que ma missive va vous aider.

Pour tout anoblissement vous devez prendre contact avec le Héraut nommé Gascogne. Je ne m'occupe pas de çà.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Bien à vous
Anastasie, Prévot
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:24

Citation :
Expéditeur : Tayata
Date d'envoi : 04/01/1463 - 14:14:03
Titre : Annonce
A l'attention de Dame Anastasie
Prévôt de maréchaux

Dimanche 04 Janvier de l'an 1463

Dame Anastasie,

J'ai aperçue une affiche de recrutement pour la prévôté.
Il y a un bon moment maintenant, je faisais partie de la prévôté, mon rôle était de rédiger le rapport journalier suite à la surveillance de nuit.
Je vous écris ce jour pour vous faire par de mon désir de refaire parti de la prévôté pour la ville de Vienne, si biensur vous avez un poste de disponible ici.

Cordialement,

Tayata Cypher

Citation :
Bien le bonjour Dame Tayata,

Je suis contente de voir que l'affiche vous a intéressé. Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez nous apportez. Il y à toujours de la place pour les bonnes volontés.

J'ai fais part au GO de votre désir de reprendre du service et je vous invite à vous présenter au Castel de Lyon si vous ne l'avez pas déjà fait :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/


Et plus précisément dans le grand hall de la Prévôté :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f129-le-grand-hall

Je renouvelle mes remerciements. Si vous avez la moindre question, je serai toujours disponible pour vous répondre.

Anastasie Prévôt
Le 04/01/1463
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 7:31

Citation :
bonjour,Madpompon


Etant concernant par ce qui suit je ne peux rien faire mais j'ai eu un achat en masse du pain que j'avais déposé sur le marché par la meme personne, vous pouvez voir çà s'il vous plait

8/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 10 miches de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 1 miche de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 8 miches de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 1 miche de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 3 miches de pain pour 5,75 écus.

Merci d'avance
Anastasie, Prévôt
le 08/01/1463
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:59

salut anas,

A partir du 19 janvier je vais probablement entamer une longue retraite. Je serais plus disponible pour faire des gardes. Je dois entamer une retraite spirituel afin de me recentrer sur moi même.


[Je pars en chine, je suis pas sur de pouvoir me connecter chaque journée pour me nourrir et donc pour garder non plus. Je reviendrai surement dans quelque temps frais et dispo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:04

Coucou Mak

je te remercie de m'avertir si vite je vais m'atteler à trouver un remplaçant. Prends soin de toi et profites en pour bien te reposer, après tout une retraite c'est fait pour çà.


(JD Boune m'a averti de ton voyage, prends soin de toi et profites en pour faire une pause RR çà fait du bien )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:37

Citation :
Dame Flavie bonjour,


On me fait part de problèmes à Briançon avec une personne nommé Samuel. J'aimerai que vous vous renseignez pour moi s'il vous plait. Et au besoin de faire un dossier contre cette personne.

Il se comporterai mal dans ses propos. J'aimerai que vous me fournissiez des preuves contre lui s'il s'avère que ce qui me revient aux oreilles sont vrais.

Merci pour votre aide
Anastasie, Prévôt
fait à Embrun le 18/01/1463


PS hrp : il s'avère qu'il embête le monde aussi bien RP que HRP au point que des joueurs veulent arrêter à cause de lui, c'est pourquoi il faut des preuves sur les deux car au besoin j'irai voir les adminis. Merci d'avance. JD Anas
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:38

Anas, bien que ce soit peu habituel comme manière de procéder, j'ai été témoins bien malgré moi des soucis d'hier, en taverne à Briançon.

Je pense qu'il serait plus utile que nous en reparlions en privé, plutôt que de diligenter une enquête en plus. Vu que je suis témoins direct.

Bien à toi


[je confirme surtout qu'il s'agit d'un souci purement HRP... et que, donc, s'il doit se régler c'est de manière HRP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:45

E bien je te remercie pour ton intervention, je viens juste de t'envoyer une missive pour en savoir plus.


(HRP : par contre à ce que je sais c est aussi bien RP et Hrp, donc voila pourquoi Anas demande une enquête pour le coté Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:47

[vu le degré de mélangisme, les aspects RP me semblent négligeables... je t'explique via MP ce sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:49

( j'ai hâte de te lire pour comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:06

Merci de me tenir au courant, si je dois monter un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: