Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Languedoc] En crise avec le LD

Aller en bas 
+7
Elisa de Malemort
Tully
Maryane.
Argael
Cecilia
Rotule
Phelim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:01

 Excellence, nous avons encore un problème avec le Languedoc. 
Nous avons une coopération judiciaire avec le Languedoc. 6 dossiers sont en cours, 3 à notre demande et 3 à leur demande. 
Pour les mises du Lanquedoc dans notre tribunal, malgré les relances de notre Juge, Isa  au juge  du Languedoc nous sommes toujours dans l'attente de son jugement. 
Pour les mises en procés du LD dans le tribunal du Languedoc , malgré les réquisitoires envoyés par le procureur sortant Jackouille, ils ont simplement été ignorés.  Et les procès n'ont pas avancé. 



Le problème étant qu'un procès ne peut pas duré plus de 3 mois, sachant que les mises en procès date de début mai. De plus, la Juge du Languedoc, Naudéas, je la cite "n'aime pas les coopération judiciaire". Sauf que personnellement je n'en ai rien à faire qu'elle n'aime pas les CJ. Sa province a signé ce traité avec nous, ils sont dans l'obligation de s'y tenir et répondre à nos relances. 


J'aimerais donc que vous leur fassiez comprendre que si les traités ne sont pas tenus dans les plus brefs délais nous les annulerons purement et simplement. Et que vous fassiez savoir que nous sommes fort mécontente de l'agissement peu professionnel de la Juge du Languedoc. 


Je vous laisse gérer en première instance, Excellence. J'espère n'avoir pas besoin de m'en mêler. Tenez moi au courant. 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:27

Naudeas faut la brûler, la déchiqueter et la donner à manger aux cochons.
Oui je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:09

Je vais voir pour cette histoire de Coopération judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:28

J'ai pu discuter avec la comtesse, elle m'a dit qu'elle allait voir avec la juge et que si elle ne souhaitait toujours pas traiter les dossier elle s'occuperait de faire nommer quelqu'un d'autre à sa place pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:00

 Parfait. Je préviens notre Juge pour faire le suivi. Merci Excellence. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Languedoc] En crise avec le LD   [Languedoc] En crise avec le LD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Languedoc] En crise avec le LD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crise avec la Savoie ?
» conseil de crise
» crise de Guyenne
» Crise en Provence
» Cellule de crise à la Curia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: