Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan de mi-mandat

Aller en bas 
+5
Phelim
axelle..
Tully
Argael
Elisa de Malemort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:11

Mon projet en temps que connétable reste le même que celui du précédent mandat "pouvoir mettre à jour les JDS à l'ost "

Le dernier mandat entre la démission du CAC et juste à la suite la désynchronisation des mines cela n'a pas était fait malgré les 5000 écus d'allouer à l'ost .

Là il faut attendre le retour des soldats pour le faire .

Mettre à la vue de tous qu'il ne reste presque personne à l'ost pour continuer mon travail est mal venu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:19

Citation :
Bilan de mi Mandat de nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné


-Participation à tous les débats et votes avec l’ensemble au sein du Castel de Lyon.

- La gestion des absences des conseillers.

- Ouverture d’un groupe de discutions concernant le nom de personnes sujettes a une terre de mérite au sein de l’Assemblé Nobiliaire.

- Participation au Castel du Languedoc pour l’affaire diplomatique concernant l’ex régnante sa Grâce Arwel Chanvigny .

- Participation au Castel de Provence à la mise en place pour la coalition contre les armées Fatums et Eldorado.

- Ouverture d’un groupe de discutions concernant l’alerte Fatum et Eldorado au Conseil des grands feudataires.

- Participation à la Curia des stratégies avec les membres de la coalition pour la traque aux armées ennemies.

- Ouverture d’une discutions avec le Roy en faveur de notre allié et voisin la Provence au Conseil des Grands Feudataires.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:19

Parfait. Je rédigerais le bilan de mi-mandat avec les éléments que vous m'avez fourni jusqu'à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:39

En cours de rédaction vite, je promets de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:52

J'attends que le porte parole publie mon bilan en l'état sinon je serais obligé de le faire par moi même, je ne souffrirai aucune déformation de ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:55

A la différence que c'est pas un Bilan de mi Mandat, donc aller publier vous même votre lettre marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:58

Il en sera fait selon votre désir bien évidement votre grasce, si vous savez influencer quelques sexe faibles et faibles d'esprits, vous commencez à me connaitre assurément c'est très à propos, j'en profiterai alors pour expliquer le pourquoi je dois poster à l'écart de l'ensemble des conseillers cela ira en complément pour justifier que je suis sans poste
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:15

Oui faite le, je vous en prie, aller déposer la lettre venant du Chancelier de France, moi cela m'arrange même. en sourit.

Et si vous souhaitez expliquer les raisons pour les quels vous êtes sans postes, je vous en prie Marquis, n'oublier pas de noter sur vos explications que vous vous êtes vue proposé Prévôt, Procureur, et Juge mais que pour diverses raisons ne vous appartenant qu' a vous même vous les avez refusés.

Je suis certain que les personnes qui prendrons actes de tout cela seront faire la différence entre l'un et l'autre.








Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:22

Rassurez vous Votre Grasce les paroles s'envolent et les écrient restent, de ces promesses je n'ai vu nul écrit, quand l'annonce montre que vous usez d'animosité et de tout moyen pour arriver à vos fins, je ne reprendrez que vos propos, la proposition première faite lors de la première volonté de démission de son Altesse pour au final.... rien de bien nouveau, je ne reprendrai que les écrits vérifiables.
je doute sans aucun doute que les gens seront vérifier mes propos trouvant trace écrite contrairement aux votre non vérifiables
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:24

Les écoute en secouant sa plume entre son index et son majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:27

mais faite donc... il y a trace écrite et témoins aussi... sourit
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:44

Si ce n'est pas trop tard, voici ce que j'ai retenu de ce demi-mandat.


Bilan de mi-mandat du poste de Capitaine du Lyonnais Dauphiné
LedZeppelin de Villareal

- Prise de fonction du poste, apprentissage du fonctionnement local et installation au Castel de Grenoble, ou se trouvent les garnisons.

- Début du processus de création de l'armée Vae Victis II destinée à remplacer celle de l'ancien Capitaine Dedelagratte. J'ai nommé cette armée en souvenir de l'armée Vae Victis créée par Nestor sous le gouvernement de Walan et qui partit combattre en Bretagne

- Rencontre avec mes 3 conseillers militaires, les officiers et soldats de notre Ost

- Premières discussions entamées pour connaître l'état de notre armée et ses besoins pour mieux entamer une réforme prévue depuis longtemps sur notre système défensif.

- Appel urgent provenant de l'Etat Major Provençal au sujet de 3 armées en formation sur le territoire genevois.

- Confirmation des buts de ces armées par une prise de contact du chef de l'une d'elle et mobilisation accélérée avec appels aux volontaires. Prises contacts tout azimuts dans les autres comtés voisins : Bourbonnais Auvergne, Savoie, Bourgogne. L'armée Bourbaki du Commandant Bounette partit chercher un agrément en Savoie et Vae Victis II en Bourbonnais Auvergne.

- Arrivée des 3 armées brigandes sous agrément genevois donnant 100 % de force en plus à 2 jours de Lyon. Les renforts provençaux qui venaient pour couper avec nous la route à ces brigands, car séparément aucun ne le pouvait, font la route à cheval pour aller plus rapidement. Voyant le sud bien verrouillé les adversaires changèrent de but et prirent alors Dijon.

- Le Conseil, unanime envoya l'armée Vae Victis II libérer la Bourgogne après un vote l'y autorisant. L'armée Bourbaki restant défendre nos terres. Partie la première, puisque prête, Vae Victis II arriva à Chalons pour attendre les armées alliés mais à peine arrivés, ils prirent la fuite devant nous et la poursuite continua en Champagne. Ils ne purent prendre la capitale Reims par notre remontée rapide, la mission s'arrêta à Varennes par la destruction des 3 armées ennemies. Ne pouvant poursuivre les hommes terrés dans les villes, je pris avec Sa Grâce la décision de revenir.

- Retour de Vae Victis II pour le 17 mai. Prévu d'organiser une fête pour honorer les soldats et les volontaires ayant participé à la mission.

Armées du Lyonnais Dauphiné et missions :
- Armées Bourbaki : Commandant Bounette - Défense du territoire durant la mission
- Armée Vae Victis II : Capitaine LedZeppelin - Destruction des 3 armées brigandes du Fatum et de l'Eldorado. 48 hommes au plus fort remplissage: 13 soldats de l'Ost du LD - 9 volontaires du LD - 9 renforts languedociens - 3 renforts provençaux - 14 volontaires bourguignons.
Résultats des missions : remplie : les 3 armées forcées de s'autodétruire - Territoire protégé.
Victimes : 3 fuyards tués - Aucune victime chez nous, ni collatérale
Durée de la mission extérieure : du avril intégration en vue de la défense de Lyon au 17 mai, retour de Vae Victis II en Lyonnais Dauphiné
- discussions au Conseil sur le réforme des COLD et autres sujets liés.

Je termine ce bilan en remerciant plusieurs personnes : Le Duc Rotule Baccard qui sut me faire confiance. Je remercie au Conseil particulièrement Phelim Guerrero qui sut fournir nos armées de tout le nécessaire et qui participa à la mission et au Commandant Bounette pour son aide très, très efficace dans les début.
Je remercie mes 3 conseillers militaires : Dedelagratte, Walan et Spacewolf pour leur aide précieuse. Atous les officiers et soldats de l'ost vont aussi mes remerciements mérités. Leur comportement fut exemplaire à tous niveaux et je suis très fière d'en être momentanément leur Capitaine.
En ce qui concerne la mission, mes remerciements iront aussi aux volontaires de tous les comtés : Lyonnais Dauphiné - Provençaux - Bourguignons - Languedociens.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:15

quand vous n'avez que faire de l'auxilium votre grace quel sens donné au serment vassalique dite moi? Puissiez vous vivre aussi longtemps que moi les années jouerons pour vous faire prendre conscience de vos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:28

j'ai conscience de faire des erreurs et nul la prétentions de dire le contraire. Marquis, vous avez été mon 1 er conseiller et j'attendais aussi l'auxilium de vous.
Maintenant vous pouvez poursuivre dans votre idée que je suis le seul fautif de notre relation tendu entre nous deux, vous avez votre conscience j'ai la mienne.




Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:07

Bilan de mi-mandat - Page 2 Signat10

Code:
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/12/01/45/92/signat10.png[/img]

j'ai une signature en tant que capitaine ça me plairait d el'avoir sur le bilan si c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:43

Relisez ma première intervention et vous verrez que nous n'aurons pas besoin de votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:38

Je ne vois rien dans votre intervention qui interdise un rajout mais si demander un service est de trop je vous laisse et ne vous demanderais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:16

Voilà c'est ça.

Hausse les épaules et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:51

Regarde la Capitaine.

Peut être que ça n'est pas de circonstance car notre Porte-Parole a demandé un topo de façon à pouvoir elle-même rédiger, au nom du Conseil le bilan... Si j'ai bien saisi...

Puis sourit en direction d'Elisa qui s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:13

Le cap est fatigué aussi vu le travail qu'elle a fourni les dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:34

Led qui avait posé sa question en toute bonne foi, constata que la bonne foi n'est pas présente partout, on l'envoyait comme un chien relire l'intervention de clle qui n'est plus une Porte Parole mais une Pique Parole

Donc elle va l'écrire en notre nom et le rédiger et pas seulement "lier harmonieusement les choses entre elle" ?

et avons-nous droit de regard sur ce qui va être dit ?

dans le cas contraire je préfère en effet ne pas m'associer en rien de ce que une autre personne écrit sur mon travail. Ni de près, ni de loin et surtout pas en signant.

Est-ce la cotume içi que ce soit le PP qui écrivent les bilans des conseillers ?


puis sourit en direction du Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:48

Elle sourit à Eleanna. Au moins elle avait comprit et pourtant ça n'était pas la seule. Ah ben oui moi aussi je me met à penser n'importe quoi, juste parce que c'est la coutume ici...
Elle préféra donc ne pas répondre.


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:49

Cap le titre pensait à croire qu'il fallait faire un bilan mais le PP à bien formuler par la suite sa demande

Citation :
Mi-mandat : le 6 mai.
Délai pour déposer : 12 mai.

Je vous demanderais afin de publier le bilan de mi-mandat de me faire un topo des actions que vous avez entreprit qui ont été finalisées et celles qui sont encore en cours afin de pouvoir faire un bilan global des 30 derniers jours et une perspective des 30 prochains jours.
Je tiens à préciser que je ne veux pas un bilan mais bien un topo.

Je me chargerais de rédiger le tout harmonieusement entre toutes les actions et tous les projets.
Si je n'ai rien avant le 12 mai, nous n'annoncerons rien sur votre charge de travail depuis le début du mandat.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:18

Oui enfin, dire une chose d'un côté, puis une autre de l'autre, enfin là j'avoue que je suis pas tout, mais je laisse faire, je comprendrais surement mieux en voyant le résultat de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:12

Elisa, avez-vous besoin d'aide pour la rédaction du bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de mi mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: