Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Bilan de fin de mandat

Aller en bas 
+7
Lightwarrior
bounette
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Yrh
Arta
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:33

Et oui la fin approche chères conseillers ducaux !

Nous avons eu pour la plupart ... Pas pour pour ... Un mandat complet et bien remplit !
Et il est important que nous transmettions tout cela par écrit, pour le peuple qui nous a élu, pour les suivants qui prendront le relai, et puis pour nous aussi !

Alors mes amis je vous invite a me faire passer des écrits de la taille que vous voulez sur ce que vous avez a dire de ce mandat, le bien, le moins bien enfin ce que vous voulez ...

A vos plumes !


Dernière édition par Arta le Mar 17 Mar 2015 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:01

Chouette ! Imite la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:12

Nous allons donc imaginer que seul vos colistiers feront un compte rendu de fin de mandat ce qui m'arrange bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:23

moi également
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:29

Si vous ne voulez pas compter dans les colistiers qui pourtant vous englobe puisque nous avons fait ce mandat ensemble vous pouvez vous compter dans mes amis puisque tout les résidents du lyonnais sont mes amis !

Si par ailleurs vous ne voulez pas écrire quelques lignes pour résumé et faire le bilan de votre mandat c'est votre droit


Sourit gentiment aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:38

Nyna est pointilleuse sur les mots elle ne se considerera jamais comme votre colisitière puisque ce n'est pas le cas What a Face Mais je pense que si l'on parle de collègue elle n'hésitera pas à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:45

sourit…

Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:46

[Bah pour moi colistier c'est sur la même liste hors une fois nos listes mélanger on est tous sur la même liste aprés si vous avez pas la même définition j'ai modifié voila et puis Arta inclut ses amis et vous êtes tous ses amis ! ^^ Aprés désolé si j'ai touché la sensibilité de quelqu'un :) ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:04

Pfff vous êtes pénible je ne peux pas faire ma chieuse, bon je vais réfléchir à quoi mettre dans ce rapport fait un beau sourire à Arta
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:06

Je vous en remercie grandement ! Si vraiment cela vous ennui quelques lignes suffiront pas besoin de vous forcer ! Et désolé pour ma bourde je pensais pouvoir vous appelez mes colistiers puisque nous partageons le même mandat !

Il lui rend son sourire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:09

Perso tant que vous ne m'appelez par un nom d'oiseau je m'en fou, je ne suis pas "fan" de certaine(s) personne(s) de l'équipe Gones mais sinon çà me passe au dessus de la tête.

Pour le rapport je trouverai bien à dire quelque chose, étant bavarde, enfin des fois, je ferai de mon mieux.
Murmure, pourquoi je n'ai pas fais comme au dernier mandat écrire au fur et à mesure, çà m'éviterai de me prendre la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:14

C'était pas méchant pour l'histoire de colistier. Je savais très bien ce que vous vouliez dire, c'était plus une taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:28

Se demande ce que c'est que cette histoire de colistiers...

Ben le mien, ça sera comme d'hab, vous l'aurez au dernier moment... J'aime pô les bilans... qu'ils soient de fin de mandat ou pas...

En mode schtroumpf grognon...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:30

Il n'y aura pas grand chose à mettre dedans de toute manière... Fait un clin d'œil taquin. Oui, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:37

Se dit que s'il veut jouer à intervenir dès qu'elle dit quelque chose, va le faire courir dans tout le Castel ce soir, vu qu'elle a un peu de temps avant d'aller prendre sa garde et de tomber dans un nouveau fossé...

Oh ben moi ça ne me dérange pas de faire un truc du genre : "Je n'ai rien foutu pendant deux mois à part enquiquiner le p'tit Juge qui part au quart de tour... Du coup, ça m'a bien amusée, lui beaucoup moins..." ça me fera gagner du temps et au moins, celui-là, il marquera les esprits... Merci pour l'idée... Je penserai à noter que c'est vous qui me l'avez soufflée, ça fera une ligne de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:49

C'est une très bonne idée ! Sourit tout en se disant que ses mots doux lui manqueront un peu quand même les deux prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:58

hum
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:04

Chiche !

Tire la langue et se barre à cloche-pied pour faire plaisir à Nyna...
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:35

Je me permet de vous relancer maintenant que la fin du mandat est vraiment proche !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:57

Citation :
Bien le Bonjour à toutes et tous.

Un mandat se termine, un autre recommence, je vais donc laisser ma place au prochain Prévôt et lui souhaiter bon courage pour cette tâche qui l'attends.

Nous voila donc à la fin d'un nouveau mandat ducal. Je remercie toutes les personnes présentes lors de ce mandat, ou malgré des tensions nous avons pu travailler ensemble et mettre en route le guêt qui est maintenant ouvert et en marche.

Niveau sécurité, nous avons eu des petites invasions ou avec le Capitaine Arwel nous avons fait le nécessaire pour mettre une bonne défense. Toutefois et malgré nos précautions, nous n'avons pas pu empêcher l'attaque de Briançon par le groupe de Brigands appelé les Renards.

Ces lâches ont attaqué cette belle ville montagnarde. Nous avons malgré tout, tout fait pour régler le problème,  et la mairie fut reprise par Flavie, membre du guet. Que je remercie énormément pour son aide et son implication dans cette reprise ainsi que tous les villageois de Briançon.

Ils ont aussi tenté de s'en prendre à Embrun.  Je remercie également tous les villageois d'Embrun pour s'être mobiliser et d'avoir empêcher la prise de la ville.

Je souhaite à toutes et tous une bonne continuation à travailler pour le bien de tous.

Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
Prévôt

Bilan de fin de mandat  25547710


Dernière édition par anastasie91 le Ven 27 Mar 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:55

Je m'en occupe dans les deux jours. Vu ce qu'il y a eu en fin de mandat, ça montre qu'il faut attendre avant de sceller son bilan :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:58

Oui c'est tellement ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:59

hum ? Votre moue vous fait dire autre chose m'sieur l'Juge ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:15

J'ai commencé à mettre un petit quelque chose pendant que j'avais un peu d'inspiration, après je pourrai toujours revoir ce que j'ai mis, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:18

je suis exactement dans la même situation que vous en réalité
enfin, je vais devoir reprendre le bilan que j'avais pré-rédigé y'a une semaine...

et pour ne rien vous cacher je suis fier de notre gestion commune ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de mandat  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat    Bilan de fin de mandat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de mi mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: