Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan de mi-mandat

Aller en bas 
+5
Phelim
axelle..
Tully
Argael
Elisa de Malemort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:53

Bon ben pas de bilan au final. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:32

Il me semblait qu'Elisa n'était plus Porte-Parole...
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:33

J'vois pas l'rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:45

le fait est que pour le coup il n'y a pas eu de bilan de mi mandat de déposé... C'est vrai qu'il y a eu pas mal de changement de poste de porte parole et que par la suite cela est passé a la trappe.

Eleanna étant peu présente actuellement je me permet en son nom de vous dire que chacun doit préparer son bilan de fin de mandat pour qu'il puisse être déposer le dernier jour.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 4:08

On a pas le temps de faire des bilans qui seront pas publiés. Là c'est vraiment se moquer de notre boulot. Il suffisait de faire confiance à vos conseiller votre grâce au lieu de charger quelqu'un de réécrire nos bilans pour n'avoir rien au bout du compte et des gens qui râlent car ils sont pas informés
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:53

Pour ma part, je le ferrai, pas de raison que "MON" boulot ne soit pas connu de tous. J'espère bien que tous puissent savoir avec précision le travail effectué par chaque membre du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:48

Capitaine, vous n'avez pas comprise ce qui avait été demandé pour le bilan de mi-mandat. Ce qui avait été demandé c'est que vous écriviez vous ce que vous souhaitiez, et qu’ensuite là où le Porte-Parole mette en forme, et que pour ceux qui voulais faire très simple le ou la porte-parole aurait rédigé de façon plus correcte pour que cela soit clair...

Mais lors de ça le poste de porte-parole fut vide avant que celui-ci soit transmis au conseiller Felryn, mais qui depuis qu'il avait accepté de prendre en charge le poste de porte-parole, n'a plus fait montre de présence ici. A cela j'espère sincèrement qu'il va bien, mais ce qui fait que cela n'a pas aidé et qui pour finir m’a obligé à transmettre le Poste de Porte-parole a Eleanna...
Ce n'est en aucun cas un manque de respects ou un acte délibérer que le Bilan de mi-mandat ne soit pas publier, c'est l'ensemble des circonstances qui ont fait, que pour le coup le bilan de mi-mandat est passé à la trappe.
Et je suis d’accord sur ce qu'exprime Axelle, à ce que chacun sur son bilan de fin de Mandat rédige ce qu'il a fait. Ensuite la Porte-Parole Eleanna mettra en forme et affichera a la vue de tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:06

Ben écoutez, depuis le début Elisa a dit qu'elle le ferait, il n'était même pas question que felryn le fasse, alors bon, merci de pas repousser la faute.

Et finalement, je suppose que ça arrange bien de ne pas les avoir publier, comme cela, chacun peut raconter des histoires, comme par exemple d'avoir fait baisser les impôts ...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:00

Rejeter la faute ? Elisa devait le faire oui, mais avant le changement de poste, après il y a eu changement de poste, donc c'est a celui que revenait le poste de reprendre, et est ce de ma faute, ou la tienne ou celle d'Elisa si Felryn est absent ? est ce que l'on a tenu rigeur a Felryn qu'il soit absent ? non, alors merci de comprendre que ci le bilan de mi mandat n'a pas été plublier, c'est vraiment involontairement et non comme certain auraient tendence a vouloir le croire.

de toute façon il y aura le bilan de fin de mandat, donc chacun pourra écrire ce qu'il a réaliser. Et je ne vois pas ou il y a des histoire a raconter sur les impôts, car si ceux si ont baissés, c'est suivant la volonté du conseil ducal en fonction des calcules réalisé au plus juste, en fonction de ce que nous souhaitions mettre en place, en fonction des échanges commerciaux et pour cela il y a eu vote, alors je ne vois pas ou il y a des histoires a raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:09

Ben s'il avait été mis dans les temps, ça n'aurait ni été à Felryn, ni à Eleanna ni au porte parole suivant de faire un bilan mi mandat.

Et justement, la baisse des impôts est pas due à des calculs mais aux exportations et le mérite ne revient certainement pas à un parti qui aura eu le mauvais gout de se l'attribuer dans son courrier.
Je suis déçu de voir de tels mythomans.




Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:21

Et si tous avais rédiger ne serais ce au moins une synthèse de leur bilan de mi-mandat dans les temps, celui-ci aurait été déposé.

Ensuite que le pôle éco travail bien ça na jamais été dit le contraire, mais concernant la baisse de l'impôt, c'est comme si pour toi "baisse de l'Impôt" signifiait Guerrero, ou ton parti , alors demande au Conseiller Argael lors de mon premier Mandat, de combien avait baissé l'impôt, et pourtant aucun du parti dans le quel tu es n'était en pôle éco. Et bien que le pôle économique de ce mandat travail très bien, qu'il se démène a la tache, tu en conviendra que c'est le pole économique qui permet justement de réaliser des transactions, ou une bonne gestion des mines. Et la baisse des Impôts n'est pas juste du fait du Pole économique, mais bien le fait de ce que veux comme direction l'ensemble des conseillers et leur régnant que compose le conseil Ducal, et si il n'y avait pas eu de calcule cela est simple, l'impôt aurait été au maximum de 35 000 écus et cela n'a pas été le cas.

Alors tes réflexions tu peux te les prendre aussi pour toi, car quand moi aussi je lit certain écrit cela me fait bien marrer d'entendre ça.





Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:25

De là à baser son message de campagne la dessus, il y a une sacrée marge, et je suis tout autant choquée que Phelim!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:28

c'est choquant de vouloir poursuivre en se sens ? Ma foi si c'est cela.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:29

Non, vouloir continuer dans ce sens ne l'est pas, s'approprier le travail des autres pour se faire élire, oui, cela l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:33

s’approprier le travail des autres ? Mais le Conseil souhaite une ligne de conduite, et le conseil n'est pas que le pole éco.

néanmoins peut tu me dire là si il faut que je te donne accès au bureau du Bailli maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:35

Je te l'ai dit à coté pour le bureau de bailli, et je ne te crois pas si injuste pour ne pas comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:08

Et je conclurai la dessus: ce courrier n'est pas un message du conseil ducal, mais un courrier de campagne et c'est bien là que le bas blesse, et ça, je suis certaine encore une fois que si vous y réfléchissez 2 minutes, vous verrez à quel point c'est indigne et faux jeton.

Le reste, en gargote!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:39

Mais je m'en fiche que ce soit le pôle éco, ou le conseil ducal, tout du moins c'est pas les gones, c'est tout le monde.

Ils n'ont pas à s'approprier le travail de tout le monde pour leur campagne.

Je prépare un démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:30

C'est pas bientôt finis les enfants ? On se fiche bien de qui a fait quoi. On est sur un modèle de conseil commun sans parti politique. C'est le Conseil de Sa Grâce Rotule Baccard, qui a entériné la baisse des impôts. Et Rotule Baccard, bah c'est un GONES. Il n'y a rien d'autre à savoir.

Soupira fortement et dit à Rotule

Quittons cette salle, c'est d'un fatiguant de travailler avec des personnalités immatures...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:33

Pourquoi vous utilisez le nous pour dire que vous allez quitter la salle? Cela fait un mois qu'on ne vous voit plus, c'est pas comme si vous ne saviez pas trouver la sortie tout seul.

Comme annoncé, je prépare un démenti au nom du pôle éco, il sera affiché ce soir. Le travail d'une équipe comme vous dites, ne doit pas servir les intérêts d'un parti mais le duché seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:52

Vous me faites doucement sourire être offusquer, surtout quand moi même je lis certain des écrits de campagnes du parti autre du quel je suis membre.
Donc fait ton démenti Phelim, je ne me gênerais pas pour fair de même, parce que d'un coté certain ont le droit d'écrire ce qu'il veule et d'autre pas.



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:55

Rotule, tu pourras dire ce que tu veux, le faits eux sont là. lancer des votes au sein du conseil ne fait pas gagner d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:02

réaliser les calcules pour que cela soit comptabilisé au plus juste oui, faire aussi d'avoir la gestion d'un prestige raisoné aussi.

êtes vous les seuls à être au pôle économique ? Avez vous lu les écrits de votre parti ?

Dire que nous avons oeuvrer pour une baisse de l'Impôts et des taxes est vrait, tout comme il est aussi vrait que nous souhaitons continuer en se sens.
Sommes nous les seuls à vouloir ce ci ? Sommes nous les seuls a communiquer la dessus ? non.


Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:05

Une discussion pour une campagne électorale n'a rien à faire au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:08

Agite son bout de velin sous le pif du Duc.

Faudrait voir à savoir lire ou à écrire correctement


Citation :

Baisse des taxes que vous payez chaque jour sur le marché ? Baisse du montant de l'impôt que vous payez ?
Nous l'avons fait durant ce mandat et nous souhaitons poursuivre cette voie pour le prochain mandat. Mais nous avons besoin de vous pour cela, de votre confiance renouvelée et ainsi de votre vote.
Alors n'attendez plus !


Et s'il vous faut une traduction d'c'que vous écrivez, NOUS=GONES. Mais pour une fois, j'suis d'accord avec Tully, qu'tous les Dauphinois en profitent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de mi mandat
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: