Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:33

Demande a jack il te le fera

A moins qu il vois ce bureau

(Dsl suis a la mine j ai dormis 4h depuis lundi alors je penqe que je vais pas emerger dz la journee)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 2:09

Citation :
De Ormeline de Hurlevent ✻ Date d'envoi Le 06 Juillet 1466 à 00h36
Objet Réponse tardive... Expire le 22 Juillet 2018 À vous, Damoiselle Alexa Jeanne Devirieux d'Hostun, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné,
De moi, Ormeline Hurlevent, Prévôt du Bourbonnais-Auvergne,

Sincères Salutations.

Il m'a fallu un certain temps pour retrouver vos missives qui avait été perdues suite... eh bien disons, à un accident de chat qui s'était introduit dans mon bureau, faisant s'envoler par la fenêtre un bon nombre de mes courriers... [IRL très chargé ces dernières semaines... examens... pour me faire pardonner j'ai tenté de vous faire passer rang noir, en vain ^^ arf] Mais grâce à l'effort des jardiniers du Castel, j'ai pu heureusement les retrouver. Je suis donc navrée pour ce délai d'attente et j'espère sincèrement que vous n'en avez pas été offensée. Je ne sais comment pouvoir me faire pardonner pour cet horrible retard, ni comment vous remercier pour les informations transmises ?

Sachez que je suis vraiment admiratrice de vos capacités de renseignements. Comme convenu, je n'en ai dit mot à personne, pas même au Duc ou au reste de mon Conseil Ducal. Après un tel délai je comprendrai que vous ne souhaiteriez plus collaborer, cela dit j'espère que les relations entre nos deux provinces n'en seront pas entachées. J'en serai absolument confuse. Aussi la menace Fatum ne serait plus aussi imminente d'après mon informateur, mais toujours présente hélas.

Damoiselle, recevez mes sentiments les plus respectueux,
[BUREAU] du Capitaine - Page 22 H28b


Citation :
De moi, Alexa Devirieux, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A vous Dame Ormeline Hurlevent, Prévôt du Bourbonnais Auvergne

Ne vous excusez surtout pas. Cela peut arriver à tout un chacun. J'aime aussi les chats et mon préféré est tout aussi espiègle. Comme je ne voyais pas de réponse je n'ai pas poursuivi. J'ai vu ensuite votre Duc à l'espace mobilisation des armées royales ou je transmets mes rapports aussi. Je me suis permise de lui donner copie des deux courriers envoyés.  J'espère qu'il ne vous aura pas reproché de ne pas avoir répondu. Je n'ai pas précisé dans mon premier courrier mais votre duc pouvait être au courant bien sûr ou même  l'état major. Je voulais juste éviter que ce soit largement répandu que je fouine .... si on peut dire ainsi. Mais c'est surtout que plus on semble ignorants des préparatifs ennemis, plus on peut les contrer et être efficaces.

Il est bien évident que les relations avec votre duché n'en pâtiront pas, je serais bien bête, nous avons tous besoin les uns des autres.

En ce qui concerne la menace actuelle il y a ceci en Suisse :
___________________________________

- Sion : 1 armée
- Armée de l'Hydre DTC de Galovert a fait un aller-retour en Savoie près de la route qui mène à Briançon avant de remonter. Ils étaient 15.

- Genève : 2 armées :
- Armée de Leamance qui est vide et garde la ville intra muros
- Armée de Nemyt avec pas mal d'angevins, Marieladamnée en tête. En concentration depuis près de 2 semaines Encore très peu d'hommes

- Fribourg : 1 armée
- Armée Fatum de Wood. en concentration depuis 2 semaines aussi. A intégré déja 30 personnes
__________________________

Il faut savoir aussi qu'il y a des conflits politiques internes qui peut faire penser que les villes s'arment les unes contre les autres mais je ne saurais m'y fier non plus. Je surveille le mieux possible pour prévoir surtout les départs et le nombre d'hommes.

Les personnes citées dans votre courrier sont toutes dans l'armée de Wood. Après un voyage de 2 jours lorsque je vous ai écris la dernière fois, une des lance est donc revenue.

Je ne serais plus Capitaine  dans 1 semaine mais je suis conseiller militaire et Major. Je ne quitte donc pas  la partie militaire du Conseil et bien entendu je continue ma surveillance. Le prochain capitaine aura tout en main et je lui dirais de vous informer vous ou le Capitaine.

En espérant une fructueuse collaboration d'entraide entre nos duchés, je vous envoie mes salutations et un franc succès pour votre ou vos mandats.
[BUREAU] du Capitaine - Page 22 A_Signaturerouge_courrier_IG
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:23

Tomb je suis à la connétablie, j'ai les accès et je les ai demandés pour toi aussi, il faudra surement que tu t'y présentes toi-même mais regarde si c'est bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:13

Bonjour j'ai un message de la part de Taz il m'a informée par Skype (il était au travail)

donc un groupe de 16 personnes va traverser notre Duché, il se rend à Ales. Il a été informé par L'Amiral je suppose de la Royale qui lui a demandé que le pôle sécurité ne se fasse pas de souci. Ce groupe viendrait du B.A. ou de la Bourgogne, il vous communiquera le nom de ces personnes demain.


Je vais en informer le prévôt également
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:26

Si je puis me permettre votre grâce et capitaines, à la Connétablie cela ne suffira pas actuellement. Les ducs et capitaines des régions concernées ont accès aussi à l'espace mobilisation mais il faut peut-être demander ces accès discrètement. Cool Si ils ne les vous propose pas, demandez-les via MP. Taz et moi on les avait. En Connétablie il n'y a quasiment aucune information utile.

Cela se nomme : Salon de commandement des armées mobilisées et c'est içi http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=5726

Il y a les maréchaux, le connétable, Helsinki et Anastasie et le capitaine et le duc de bourgogne, l'amirale je crois y a accès aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:09

(HRP - : JD Loiset m'a répondu avec retard à mes messages IG et sur skype. Il m'a donné son adresse email que je vous livre, gardez-la précieusement et discrètement surtout et si vous avez besoin de cette armée il pourrait dans ce cas se manifester et on pourrait utiliser cette armée idéalement située. - HRP)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:08

Bonjour Tomb, voici pour information le livre de compte de l'opération " A la recherche des lances" je t'informe que deux personnes n'ont pas été réglées elle doivent être hors duché.

j'ai donné une copie au Prévôt


livre de compte:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:13

décidément depuis quelques jours elle arpentait les couloirs, faudra qu'elle demande une prime pour usure de chausses

Coucou Tomb, je te dépose ma réponse à la lettre de Ledzeppelin dont elle dit t'avoir envoyé copie


Réponse à Ledzeppelin:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:13

Tomb décidément je suis très sollicitée alors voici une nouvelle missive à laquelle évidemment j'ai répondu


Citation :
De Ledzeppelin de Castilla Villareal Date d'envoi Le 26 Août 1466 à 18h50
Objet Re: Re: solde armée avec copie au capitaine
Expire le 16 Septembre 2018
Dame Bailli,

Je l'entend bien mais encore eut-il fallu en informer les concernés de ce que le Conseil à décidé si cela les concerne et qu'ils sont payés pour ou contre leur gré pour "connaître le coût d'une opération".

En tous les cas merci de votre réponse qui m'a, je vous l'avoue, bien surprise.

Salutations respectueuses !

Citation :
À Ledzeppelin Date d'envoi Le 26 Août 1466 à 21h08
Objet Re: Re: Re: solde armée avec copie au capitaine
Expire le 30 Septembre 2018
Dame,

Les informer de quoi?
que l'on paie régulièrement et rubis sur l'ongle ce qui doit être payé ?
Je vous informe que le pôle financier n'a pas à faire le tri entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas être soldés, s'il ne le veulent pas ils rendent tout simplement leur solde.

Si vous n'en voulez pas c'est votre problème, pas le mien car j'ai autre chose à faire que de m'amuser à ce petit jeu.

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée, et vous adresse mes meilleures salutations

Sixtine Cypher de Villars de lans et Saint Priest
Bailli et 1ère Conseillère Près du Régnant du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:27

j'ai recu ca vous le transmet

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 17 Novembre 1466 à 18h11
Objet Alerte
Expire le 09 Décembre 2018
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Provinces Vassales

A Christabelle Comtesse d'Armagnac
A Alcide. Capitaine d'Armagnac

A Tazspile, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Tombetout, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Fee_dicioula Duchesse de Guyenne
A Lily.esterne.ch Capitaine de Guyenne

A Enduril Duc du Languedoc
A Guillaume07 Capitaine du Languedoc

A Cecilia Duchesse de Toulouse
A Meliadus Capitaine de Toulouse

A Maywenn Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A Neo_de_rumet Capitaine du Bourbonnais Auvergne


Bien le bonjour à toutes et tous

Je me permet de vous écrire à tous pour vous avertir qu'il y à 58 angevins en Rouergue et qu'il vous faut être vigilant. Vous trouverez ci dessous la liste :

Abondance. -Alessandro.canabixas -Alucardrepus -Ancelin_ -Anna.. - Arael -Atomique -Bartsimson -Ben_de_sarthe -Bibus -Brynhild_assfridr - Calyce -Cassou -Chocotte -Clovis.. -Cyd. -Damiosr -Diego_corellio -Dragonia -Eluhanne - Elvy_lee -Ermengarde -Finam -Fraj -Gadej -Georges_orwell -Gerfried -Giom -Grannass -Jane_ -Janis -Katina_choovansky. -Kayhan -Kayte -Kreems -Ladyphoenix Lenna01 -Leonardo_da_vinci -Liette - Liv. - Lluwella -Marieladamnee_ -Maryha -Merelhyn -Mike91 -Ratatouille. -Renardo -Ritchi -Rose - Sadelange -Silvinho -Spartacus60 - Tamara_des_iles - Thea_ - Unega - Westeris – Yseult.-

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses

Fait le 17/11/1466
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:57

Voulez vous, que je me renseignes au près des ambassades d'Armagnac, Guyenne, et de Toulouse étant Ambassadeur de ces trois provinces
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 20:00

Je venais justement vous en informer. Je l'ai appris cet après-midi. Stratégiquement nous ne devrions pas avoir de surprise de ce côté. Il n'y a pas de route directe avec le Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 5:49

20 fatum sont partis cette nuit depuis Bourges en direction de la Bourgogne. Cible probable Reims mais sans certitude encore. Peu de chances que ce soit nous.
Connétable de France déja au courant par mes soins depuis hier.
Citation :
Sur le noeud 102 dimanche matin :
Lance de Coyote., Ixya.beaupre, Francois.beaupre, Renny, Wood., Lightning., Machette
Lance de Coccibea, Vaako, Caetano, Casone, Iranel, Arkhor
Lance de Boucles.d.o, Kedalith, Violetta., Ludwig2, Marcella, Alexandre., Caell.morrowing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:54

ils sont bloqués sur le noeud car certains ont été mis en prison. Faisons attention quand même à nous. Il y a peu de risques mais le risque 0 éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:40

on surveille svp

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 21 Novembre 1466 à 20h32
Objet Cosne
Expire le 09 Décembre 2018

A Tazspike, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Tombetouts Capitaine du Lyonnais Dauphiné


Bien le bonjour

Juste une petite missive pour vous avertir que ces groupes sont à Cosne ce jour.

La menace vient de ces personnes là :
Lance de Coyote., Ixya.beaupre, Francois.beaupre, Renny, Wood., Lightning., Machette
Lance de Coccibea, Vaako, Caetano, Casone, Iranel, Arkhor
Lance de Boucles.d.o, Kedalith, Violetta., Ludwig2, Marcella, Alexandre., Caell.morrowing

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 21/11/1466
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:45

Je les suis de près eux, par chance j'ai un contact chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:46

je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:22

bon un peu tard mais je te passe le message quand meme

alli est souffrante elle n'as pas pu faire les rapport ce soir


( soucis hrp qui devrait aller mieu demain ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:54

Je suis passer en salle des ordres pour déposer les ordres Aliizea n'a pas eu le temps de rajouter l'offre de maréchaussée pour Lyon je peux la déposer si tu me nomme prévôt les temps que je le fasse ( disponible jusqu'à 1h ) et tu renommé déduite Aliizea
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:02

je fait ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:04

voila fait des que tu as fait je renommerai alii prevot

mais je ne pourrait pas te renommer cap avant demain
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:11

C'est fait tu peut remettre Aliizea prévôt

C'est pas grave on verra demain l'offre a était rajouter c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:14

Si demain il faut on refait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:19

Si les offres de maréchaux ne sont pas envoyées demain, autant s'y prendre à l'avance et envoyer un courrier aux guetteurs de garde pour qu'ils défendent avec un groupe armé ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:27

Je préviendrait les guetteurs demain après midi par courrier ( si Aliizea ne sais pas connecter a 13h )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: