Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démission du Capitaine

Aller en bas 
+6
Lightwarrior
Lanfeust86
Phelim
Elisa de Malemort
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:58

Je me suis arrêté aux remarques mensongères de Phelim.

Led m'a trouvé du poisson récemment donc va falloir me montrer où elle a fait mon boulot.
Les MA c'est moi qui les ai trouvé pour le contrat avec le BA ainsi que pour avoir des peaux en début de mandat et du blé de mâcon, etc etc
Puis que les dit MA c'est ma famille et qui l'a fait gratuitement, pace que on peut pas dire que vous m'avez été d'une grande aide quand je vous ai demandé si vous connaissiez du monde à Lyon, mais venant de votre part, vu comment vous parlez de mon travail, cela ne m'étonne pas finalement.

Alors avant de l'ouvrir on se renseigne.
J'ai proposé de devenir CAC, j'ai tâcher de remplir au mieux cette tâche en sachant que les mairies n'arrivent pas à fournir tout ce dont nous avons besoin.

Je vais pas m'excuser de faire le travail de CAC, si vous préférez défendre ceux qui en foutent pas une ça vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:06

C'est une maladie chez vous Lanfeust !!! hormis vous, personnes ne travaille ! Ah moins que pour être reconnu dans son travail, il faut être de votre famille ou bien de votre liste car à priori, dans votre liste pas de parasite, rien que des gens qui oeuvre pour le duché ! cela aussi ça m'énerve de voir ses cantonnements ridicules ! et j'espère que nos messages ne seront jamais enlevés afin que les conseils futurs y vois un peu plus clair quand au climat dans lequel celui-ci se déroule... mais j'attends la fin avec grand impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:22

Mais c'est votre collègue qui dit que quelqu'un d'autre fait mon boulot. Donc que je ne fais rien.
Là par contre ça vous gène pas. 8)

Et je n'ai jamais dit que je suis le seul à travailler, cessez de déformer mes propos.
Je n'ai parler que d'une d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:29

Mais moi je demande pas mieux de plus être Prévôt bordel! Vous avez toujours pas compris que j'attends ça depuis toujours? Si je suis Prévôt, je me répète encore et toujours j'ai l'impression dans cette pièce c'est parce que personne n'en veut de ce poste! J'ai dis depuis le début du mandat que je voulais pas le poste! Personne ne le voulait alors il a été négocié que je le prenne. Même que Plume l'aurait proposé à Elisa avant tout chose. J'ai accepté le poste pour aider sachant que ça me plait absolument pas! Alors si quand on aide on s'en prend plein la tête et bien je vais laisser le poste et je vais jouer au Conseiller fantôme peut être que là j'aurai plus de reproche!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:38

lightwarrior a écrit:
Mais moi je demande pas mieux de plus être Prévôt bordel! Vous avez toujours pas compris que j'attends ça depuis toujours? Si je suis Prévôt, je me répète encore et toujours j'ai l'impression dans cette pièce c'est parce que personne n'en veut de ce poste! J'ai dis depuis le début du mandat que je voulais pas le poste! Personne ne le voulait alors il a été négocié que je le prenne. Même que Plume l'aurait proposé à Elisa avant tout chose. J'ai accepté le poste pour aider sachant que ça me plait absolument pas! Alors si quand on aide on s'en prend plein la tête et bien je vais laisser le poste et je vais jouer au Conseiller fantôme peut être que là j'aurai plus de reproche!

Et bien, c'est la première fois que j'en entends parler !!! pourtant, je me promène de partout, même là où je n'ai pas droit de réponse... et je ne l'avais jamais vu !

Light, tu as du le dire tout bas... car je pense pas être le seul dans ce cas là. Et même sans poste, je ne me sens pas pour autant fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:39

lightwarrior a écrit:
Moi aussi je peux démissionner? J'ai accepté ce poste parce que personne le voulait mais j'en ai vraiment ma claque. Je crois que ça se voit. En fait non, je crois que j'en ai ma claque de ce Conseil où tout le monde part en foufelle pour rien du tout. Ca me donne encore moins envie de bosser.

Là déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:41

Oui je l'ai vu ça, mais j'ai cru à une plaisanterie de votre part comme vous en êtes coutumier...

Désolé alors de ne pas l'avoir pris au 1 er degré...
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:11

Light, prendre un exemple de la veille, c'est fabuleux.
"Je l'ai toujours dit, par exemple hier !"
Mais ça fait deux mois que tu es là !

Et tu ne l'a pas dit au conseil ducal, mais juste à ton parti. Et là c'est grave, mais pas par ta faute. Si ton camp est au courant depuis le début et n'a rien fait, là c'est impressionnant de négligence caractérisée !

Et j'ai cru comme Alejandro, à une boutade tellement c'est énorme d'incompétence de la part des GONES si c'est vrai.
Mettre des gens où on sait dès le départ, qu'ils ne vont pas faire le travail correctement alors que d'autres, comme moi, ce sont proposés, c'est gigantesque.

Là vous avez réussi à m'énerver définitivement.
Vous nous brisez les oreilles à nous dire qu'il ne faut pas cumuler, que c'est pas bien, alors vous nous faites des chaises musicales, comme à mi-mandat, où j'étais complètement paumé dans l'organigramme du conseil et où on ne pouvait avancer, et vous préférez, au nom de ça, mettre la sécurité du Duché en péril !

Vous vous prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:18

Tout le monde va y rajouter de sa petite couche ? Juste pour savoir.Rolling Eyes

Moi je me prend pour moi en tout cas. tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:20

Lanfeust86 a écrit:
Tout le monde va y rajouter de sa petite couche ? Juste pour savoir.Rolling Eyes

Vous, Lanfeust, vous avez un problème avec les débats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:22

Non avec la façon de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:26

Expliquez-moi, je ne suis ni noble ni érudit, j'ai du raté quelque chose, je ne fais qu'appliquer ce que je vois depuis bientôt 2 mois dans ces murs !

J'aurais donc raté quelques chose, ou mis un accent où il n'en fallait pas... qui sait, moi pas en tout cas ! mais j'aime apprendre, si cela est consistant...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:28

Parce que entre dire que Led fait mon travail, ce qui est complètement faux, que je suis un excité sur le prestige alors que j'apporte des arguments appréciés ou pas, que j'ai une maladie de croire que je suis le seul à bosser alors que je n'ai jamais dit ça, etc etc

Si ça c'est un débat. On a pas la même définition du débat oui c'est certain.
Maintenant tous les GONES sont des incompétents, le genre de phrase complètement nulle qui montre le niveau bien bas.

Si ce genre de discussion vous amuse, moi elle me lasse, surement du au fait que j'en ai vu des semblables trop souvent dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:44

Et bien, sauf à ce que je m'en rappel pas, je n'ai jamais rien de tel !


La seule chose que j'ai dit, c'est que si on est pas de votre famille ou de votre parti on ne sait pas travailler !

Il y a la une petite nuance, aussi tout ce que l'on nous reproche ces derniers temps, à savoir que l'on écoute pas, que l'on crie et j'en passe et des meilleurs, peut-être faudrait-il aussi balayer devant sa propre porte avant de parler et de vouloir donner des leçons aux autres !!!


Oui, je n'ai aucune expérience dans le domaine du conseil Ducal, et oui j'ai pas pris de poste et je m'en suis expliqué !

Et encore une malgré mes appels du pied, personne n'est venu donner son avis sur les sujets de Vox Populi.... malgré le fait que la salle est ouverte depuis le 3 juillet !

Mais je sais, le Vox Populi étant commun, on s'en est débarrassé, c'est comme cela que je le prend me mettant par la même occasion au placard !

Enfin bref certaines ou certains diront que ce n'est pas vrai que l'on m'a proposé le poste de porte Parole en me disant que je ne serais jamais seul, que l'on était un conseil, mais pour moi, on est tout sauf un conseil et je me met dans le lot, on est tous une bande de petits prétentieux que ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Alors si j'ai outrepasser mes droits en intervenants ça et là depuis 3 ou 4 jours, c'est que j'en avais marre d'être tenu à l'écart ! iil y a même des endroits où je ne peux pas poster tout en y ayant accès, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:05

Citation :
La seule chose que j'ai dit, c'est que si on est pas de votre famille ou de votre parti on ne sait pas travailler !

Et bien non je n'ai jamais dit cela.
J'apprécie le travail de Led, de Thiberian quant il était là, vos interventions jusqu'à présent, la justice je m'y suis pas trop occupé.
Je n'ai pas apprécié le travail d'une seule personne, je n'ai même pas parlé de Phelim.

Alors voyez, vous m'accusez de propos que je n'ai pas tenu.
Mais c'est plus facile de faire des généralités en politique que d'apporter arguments et preuves de ce que l'on affirme.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:46

Lanfeust ! Phelim n'a jamais dit que j'avais fait ton travail. Il dit que je m'occupe souvent de cela mais c'est vrai c'est surtout au mandat dernier je l'ai beaucoup aidé pour cela.

Quand aux familles et aux amis qui font les choses gratuitement nous en avons tous, mon amie et mon frère le font souvent, la famille de Rotule aussi.

Ensuite je n'ai pas compris de quoi parle Rotule.

Maintenant que Light n'aie pas choisi le poste de prévôt je m'en contrefout et cela complétement. Cela fait des semaines que cela ne va pas et que je me plains à la duchesse et qu'elle n'agit pas : entre les maladresses et les agressions verbales et les mensonges de Rotule qui méritaient rien moins que des excuses et qui ne m'ont valu que sarcasmes de sa part.

Quand je dis et redis partout que je ne peux pas assumer la défense dans ces conditions, je me fais rabrouer.

Hors quand Light a minuit vient disant avoir pas mis les CM on l'aide. Mais quand à 21 h 30 Plume ne l'a pas fait la Duchesse a crié partout. Quand j'accuse de 2 poids 2 mesures ce n'est pas pour rien et c'est moi qui en prend sur la figure.

Avant hier on a pas eu de CM
Hier le Prévôt s'est trompé dans les plannings
Ce soir on a rien du tout et j'ai du mettre un défenseur de plus par ville

Donc je veux bien une embrouille ou une absence et je ne reproche l'absence de personne et ne l'ai jamais fait mais 3 fois de suite des embrouilles c'est trop.

J'ai écrit ma lettre de démission en pensant tirer le signal d'alarme et que la duchesse comprenne que vraiment ça ne va pas et que on a un gros souci. Je pensais revenir sur ma décision quand on aurait pu se pencher sur ce qui ne va pas.

Vous avez vu le résultat : c'est ma faute car je participe à rien, je hurle et je sais pas prendre mes responsabilités. Donc devant tant de médiocrité je rend mon poste pour que le duché soit défendu par une personne compétente et qui acceptera le payer pour les erreurs des autres même si plusieurs jours de suite les défenses sont pas mises.

Et dernière chose, j'ai participé à environ de 16 à 18 Conseil. Je n'ai démissionné que une fois après avoir pris la Mairie de force avec mon armée et devant la gérer en plus de la chancellerie et ne pouvant cumuler les 3 j'ai démissionné. Donc je ne suis pas non plus le genre de personne à démissionner pour un ou ou pour un non. Si je le fais c'est que je ne vois plus aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:54

Led, nous pouvons tout les deux parler et parler des heures, des jours et des mois entier sur l'histoire de la dette royale, nous ne serons jamais d'accord.  Tu estime être en ton bon droit et moi aussi. Tu ne changera pas d'opinion moi non plus. Maintenant soit nous passons a autre chose et tant mieux soit tant pi.

De plus nous avons travailler ensemble dans des moments de crises sécuritaires et cela c'est toujours bien passé, tu as su prendre ma défense, tout comme j'ai su prendre la tienne. Ensemble lors de cette épisode nous avons très bien travailler car nous avons su travailler de concert uniquement pour notre Duché.

Bon parfois tu t’enflamme un peux, voir beaucoup mais je ne peux t'en tenir rigueur puisque je m’enflamme tout autant.

Aussi tu en reviens avec Plume, encore une fois nous ne tomberons jamais d'accord, pour vous nous l'avons évincer sans aucune raison et pour nous c'est tout autre.

Là il y a eu et il y a un soucis avec la sécurité, et nous allons passer le fait que le prévôt eut une absence non prévu et involontaire, tout comme notre Duchesse qui avait prévenu ne pouvoir être présente ou très peu, ou là  je vais parler uniquement en mon nom,  j'ai entendu des propos qui m'on donner l'impression que tes dires, que ceux de la Majore, ainsi que ceux de Matom étaient lancer en se servant de cela pour les dénigrer. Agissement de votre part que j'ai trouver écœurant. Mais passons pour aller a l'essentiel.

Par moment c'est  la Majore qui te mettait des bâtons dans les roues, un coup c'est la douane qui ne va pas, un coup c'est le prévôt qui fait pas comme il faudrait. Et il faudrait que la Duchesse d'un seul coup de baguette magique parce que tu ronchonne que cela ne va pas, que tout sois régler.

Alors c'est vrai, rien n'est parfait, et d’ailleurs combien de fois ou qu'en j'étais Duc et tu étais mon capitaine, que toi aussi tu es arrivé très tard pour donner les ordres ? plusieurs fois, et je ne t'en ai jamais tenu rigueur. Car cela peut arriver, et que d'autre conseiller sont la pour palier au cas ou il y a des défaillances.

Donc maintenant... si l'on fait fit de tout les egos, de tous les reproches. 

La solution pour toi c'est quoi ? Sérieusement Led je t'écoute, dit moi ce que nous devrions faire  pour que d'un coup la douane fonctionne comme tu le voudrais, que tu es le nombre de soldats que tu voudrais, que le Prévôt assure comme tu le voudrais.

Vas y explique moi  je t'écoute et cela est sans sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:27

Je n'ai en rien dénigrer le fait que la Duchesse est été absente 2 jours puisque je le savais, je l'ai dit.
Par contre ce que je n'accepte pas, c'est que cette situation n'aurais jamais dû avoir lieu si elle avait tenu au courant la partie défense de ce qui se passait en Berry.
C'est ça que certains pigent pas, personnellement, j'ai très bien compris qu'elle est été absente 2 jours, ça arrive à tout le monde. Ce que je critique, c'est la base, ne pas avoir informer les personnes qui auraient dû l'être et ainsi mettre plusieurs personnes dans l'embarras, qu'elle ai été absente 2 jours pour des raisons HRP ou qu'elle n'ai pas répondu en étant présente revient au même dans ce cas pour moi. C'est la non-information qui est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 3:45

Suite à ma discussion avec vous Led ce soir, je souhaiterais que vous reveniez sur votre décision et que nous puissions mettre en place nos projets et avancer pendant le peu de temps qu'il nous reste encore.

Acceptez-vous Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:06

Lanfeust86 a écrit:

Puis que les dit MA c'est ma famille et qui l'a fait gratuitement, pace que on peut pas dire que vous m'avez été d'une grande aide quand je vous ai demandé si vous connaissiez du monde à Lyon, mais venant de votre part, vu comment vous parlez de mon travail, cela ne m'étonne pas finalement.

Vous êtes venu me demander des noms, je vous ai dit qu'il y avait des conseillers ducaux à Lyon et des Baccards pour vous aider à ce moment là, puis j'ai dit que selon le salaire, je pouvais trouver d'autres personnes. Si vous voulez des MA fiable sur le long terme, il faut les payer, sinon, ils vont finir par en avoir marre.

Ce à quoi, vous avez dit ni oui, ni non, ni merde.

On vous aide et on est bien remercié.

La fois d'après Led me disait qu'elle ne savait pas comment faire, que vous lui demandiez des soldats, mais qu'il n'y en avait pas assez, à nouveau, j'ai trouvé deux personnes qui faisaient le voyage par MB pour vous dépanner.

Moi j'ai l'impression que si on devait attendre chaque fois après vous, on y serait encore, non seulement vous répondez pas quand on essaie de vous aider, mais en plus ensuite vous vous plaignez de devoir tout faire tout seul et de ne pas vous en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:59

C'est vrai que me dire que moi je me trouvai à Lyon ainsi que des conseillers, c'était d'une grande aide.
J'aurai pu y envoyer des maires aussi, sont pas utile non plus au duché.
C'est le genre de réponse qui m'exaspère oui.


Citation :
Moi j'ai l'impression que si on devait attendre chaque fois après vous, on y serait encore, non seulement vous répondez pas quand on essaie de vous aider, mais en plus ensuite vous vous plaignez de devoir tout faire tout seul et de ne pas vous en sortir.

Je m'en suis pas sorti tout seul ? Ah bon ? Vous n'avez rien écouté alors. Et va falloir m'expliquer quand je me suis plains également, mais bon je pense que je vais arrêter là, vu que vous me prenez pour un incompétent.
Je vais peut être le faire mon incompétent tiens, on va rigoler une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:05

Je ne rigolerais pas moi ! Alors ça suffit s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:16

Ne t'inquiète pas Duchesse, j'abandonnerai pas ma tâche pour des propos mensongers et ridicules.
C'est bientôt les élections, faut bien qu'ils s'attribuent le travail des autres.

C'est ça la politique, on s'ennuierai sinon.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:47

Lanfeust86 a écrit:

C'est bientôt les élections, faut bien qu'ils s'attribuent le travail des autres.
.

Alors là c'est extrêmement fort ! Surtout quand on a vu que vous vous attribiuez le travail du dernier mandat au pôle éco surtout. Bref ! Je trouve amusant ces crises de rancoeurs politiques dans un lieu dont elles sont exclues.

Duchesse ! Je m'excuse la nuit passée je n'ai pas eu le temps de venir répondre suite à un imprévu.

Donc oui suite à notre conversation j'accepte.

De toute façon, force est de constater que je n'ai pas trop le choix. Je trouve dommage que vous réagissiez finalement si tard mais vaux mieux tard que jamais. Nous nous sommes expliquées et vu que le prévôt fait un caprice je ne vous laisserais pas choir car c'est le duché qui paierait. Trois jours sans maréchaux ou presque c'est pas possible.

J'arrive un peu tard pour ce que nous avons décidé de faire mais je m'y met immédiatement, tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:24

Euh je n'étais pas là au mandat dernier.
Je n'ai aucune rancoeur politique envers personne puisque c'est mon premier mandat, ne mélange pas tout Led.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navigation: Demission du capitaine de la tempete.
» Capitaine et capitaine royal
» Capitaine
» Visite du capitaine
» Visite du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: