Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission du Capitaine

Aller en bas 
+6
Lightwarrior
Lanfeust86
Phelim
Elisa de Malemort
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:20

je ne disais pas en visant une personne en particulier et en effet tu ne pouvais pas savoir mais je ne reviens pas dessus *vous" dans le sens ta liste en général avez toujours raison et on peut perdre du temps à palabrer sans jamais être d'accord. Et du temps j'en ai besoin pour plein d'autres choses.


Pour revenir au problème que le prévôt a pas mis les offres 3 jours voici sinon ce que Light propose :

- on peut disposer de son poste pour les offres. C'est à dire que je reste capitaine et lui Prévôt, mais IG je deviendrais Prévôt pour donner les offres. Light s'occupant de monter les dossiers, ce qu'il peut faire à ses propres horaires et moi me chargeant de la partie défense de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:38

 J'y avais pensé pour faciliter la chose, mais si nous faisons ça, cela ne règle pas le problème des rapports qui ne sont pas fait entièrement par les Maréchaux. 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:19

Le Capitaine aura légitimité à raler à la Prévôté en plus de moi. A deux on arrivera peut être plus à les faire bouger!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:02

Il me semble préférable en effet car je vois que nous aurons des grosses difficultés de toute façon pour les salaires on ne sait qui défend vraiment avec tout ça. Tout le monde ne semble pas avoir les accès et je ne peux pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:06

 Le bureau de prévôt est donné à Led à l'instant. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Capitaine   Démission du Capitaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Capitaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Navigation: Demission du capitaine de la tempete.
» Capitaine et capitaine royal
» Capitaine
» Visite du capitaine
» Visite du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: