Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:30

(Il me faut vos disponibilités irl... sinon je vous l'envoi cette nuit ou demain matin. A partir de là vous aurez 48h pour le rendre. Je voulais donc m'accorder avec vous pour que vous soyez bien disponible vu que c'est assez long a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:12

(plutôt début de semaine prochaine alors, car un peu prise ce week-end. merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:56

(D'accord c'est noté)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:13

*Plume remit son examen à Constance.*

-Bonne chance à vous, vous avez 2 heures pour me rendre en main propre cet examen.
Il ne vous faut "que" la moyenne pour le valider, alors ne paniquez pas.

(48 heures HRP => Retour au plus tard Vendredi 1 Novembre à 11h15 - L'examen est à rendre par MP, merci)



Dernière édition par Plumedange le Ven 1 Nov 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:27

[Hum... ce serait possible de repousser un peu l'échéance ? Car pas là de l'après-midi demain, peu présente hier, c'est pour cela que j'avais demandé début de semaine... Et là mercredi, c'est pas trop le début de la semaine Razz
Je fais de mon mieux mais je pensais comme je ne l'avis pas eu lundi ni mardi, que ce serait remis à la semaine d'après.]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:38

[Désolé, mon week end à moi c'est dimanche-lundi, donc c'est vrai que je suis décalée. J'ai retiré l'examen, je vous en remettrais un lundi si cela vous va. Je ne peux pas augmenter le délai, ce n'est pas équitable pour les autres sinon. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:52

[d'accord, parfait pour lundi ! Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:03

[Bon, on remet l'examen à lundi prochain ? ou pire vendredi 8 Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:00

[Ou ce soir? Vraiment désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:50

[Examen à rendre avant le 10/11 à 9h50]

Citation :
Examen de Constance...
Formation: Sergent de la Prévôté

I] Généralités: /10 points

1) Citez tout les supérieurs du chef maréchal du moins important jusqu'en haut de l'échelle. /2 points
2) Voici les arrivées du jour, à qui écrivez vous? Pourquoi? /1 points
Citation :
La.succube Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné
Morgane. Royaume de France Comté du Languedoc
Misericus Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné
Selena. Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné
Similien Chambéry Duché de Savoie
3) La.succube vous écrit qu'elle a été brigandée que faites vous? Expliquez seulement la démarche. /2 points
4) Puis je vendre une pelote de laine à 11,90 écus? Un pain à 8,00 écus? et une bouteille de de lait à 9,00 écus? Justifiez. /2 points
5) Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente des marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché? Justifiez. /2 points
6) Vous êtes de garde ce soir mais vous ne pouvez pas prendre l'offre du prévôt, que faites vous? /1 points

II] Cas pratiques: /10 points

1) Vous êtes sergent, vous trouvez ceci sur le marché: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Deuy
Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire. (Détaillez les étapes le plus possible, en d'autres mots si vous rédigez un courrier je veux voir le courrier et pas seulement que vous écriviez que vous le faite).
Aide à l'exercice (le contrevenant et la preuve d'achat): Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Mdlk/5 points

2) Vous recevez ce courrier, que faites vous?
Citation :
Expéditeur : Crysis
Date d'envoi : 26/10/1461 - 09:13:07
Titre : brigandage
bonjour dame Prévot

cette nuit j'ai été victime d'un brigandage, ce moins que rien ce trouve sur le noeud entre Mâcon et Lyon, je n'ai plus rien du tout et il m'a grièvement blésser.
je porte plainte pour brigandage et tentative de meurtre sur ma personne, et j’espère bien que vous n'allez pas le laisser filer en Helvetie comme ce que je suppose, qu'il est en train de faire en ce moment meme.
pour sa description physique je l'ai bien appercue, vue que j'ai esayé de résisté a son attaque, d'ou mes blessure, t il portait une lanterne. il avait de grandes bottes montant plus haut que les genoux, une cape sur l'épaule droite, armée d'une épée et d'un bouclier ainsi qu'une toque foncé.

26/10/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Sysko .
26/10/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Sysko (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

cet homme etait tres expérimenté, je l'ai bien vu dans sa façon de faire et suis certain qu'il ne vous ai pas inconnue alors j'espere que vous ferez le necessaire.
merci

Crysis
(Détaillez les étapes le plus possible, en d'autres mots si vous rédigez un courrier je veux voir le courrier et pas seulement que vous écriviez que vous le faite).
Aide à l'exercice (les pertes de la victime): 5 miches de pains et 200 écus/5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:39

Je vous remercie Vicomtesse.

La jeune chevaucheuse adressa un sourire de remerciements à Plume, puis se mit au travail. Elle n'aimait pas laisser trainer les choses la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:54

*Plume lui rendit son sourire.*

-Je vous souhaite un bon examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:01

*Plume avait corrigé l'examen de Constance et elle venait de lui remettre.*

-Félicitations Constance, je vous laisse aller voir vos résultats et prêter serment dès que la prévôt vous aura remis les clefs.
Bienvenue à la prévôté.


=>https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t9824p60-panneau-d-affichage-des-resultats#736702
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:40

La blonde regardait ses résultats, et remercia Plume.

Merci, merci beaucoup Vicomtesse ! Je suis très heureuse d'avoir réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:51

*La blonde sourit à l'autre blonde avec bienveillance.*

-Et moi donc. Félicitations à vous Constance.
Il ne vous reste plus qu'à prêter serment avant d'être officiellement nommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]   Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'études de Constance d'Orsebac [Lyon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]
» Salle d'études de Shandeqwell [Lyon]
» Salle d'étude de Aubenard [Lyon]
» Salle d'études de Nashe [Lyon]
» Salle d'étude de Aloham (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: