Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A titre informatif

Aller en bas 
+2
tazspike
Cecilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

A titre informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:28

taz sourit il savait bien que la 4eme allait arrivé il ne manquait plus que lui

et ben non cela ne viens pas du roy , que deux personnes sont au courrant duchesse et capitaine donc l'info il l'ont eu ca n'as rien a voir avec le roy donc encor une fois arreter de toujours rapporter tout a la couronne

les services secrets de la couronne etait aussi bien content de le savoir que le capitaine

ce que j'avait a dire je l'ai dit a des personne qui pour moi sont des personnes de confiances elle savent ce que j'en pense le reste je me contre fou de ce qu'il en font


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A titre informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:59

Si on ne peut plus faire un peu d'humour ...

Bref, ma remarque n'avait que pour but de souligner le manque d'intérêt de ne vouloir informer que la Duchesse et le Capitaine dans la mesure où le conseil des COLD le sait juste après ... Ce n'est rien que faire perdre du temps donc.

Mais puisque je ne semble pas être un personne de confiance, je vais finir par éviter de fréquenter ce lieu ça évitera peut-être la paranoïa ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A titre informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:09

La seule personne indigne de confiance ici est l'Amiral qui crée un climat de suspicion constant sans pour autant apporter la moindre preuve de ce qu'il sous-entend. Tout le monde sait parfaitement que tu es digne de confiance m'amour, ne t'inquiète pas... Ce ne sont pas les délires de l'Amiral qui entacheront la réputation de quiconque ici excepté peut-être dans de fols esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre informatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
» Charte de la justice Titre 1er
» Charte de la justice Titre 2e
» Charte de la justice Titre 3e
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: