Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur les allegence du duc tork guerero

Aller en bas 
+12
Arwel
samarel
Lanfeust86
Walan
vanesfagg
ya
Phelim
Svetlna
Plumedange
helsinki
Elisa de Malemort
tazspike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:37

bonjour j'aimerais avoir un eclaircissement

ayant porter mon allegence par courrier ainsi que ma femme nous n'avont jamais recu aucune reponse du duc ou que ce soit

j'aimerait savoir si cela est le cas que pour la famille gardenia pour les baronie de bourgoin et pierrelatte ou si tout ceux qui ont envoyer un courrier se sont vu ignoré du serment pretter


quelle sont les consequence de cela ?

un noble ne pretant pas allegence peu se voir retiré ses terres

mais un duc ignorant completement les nobles le faisant il se passe quoi ?

a ma connaissance les noble ayant envoyer des courrier sont dans l'ordre :

Citation :

Yasaelle D'Acoma , Dame de Chaponnay , Dame de Saint Laurent d'Agny , Epouse Autieux , Dame de La Vallouise , Vicomtesse de Maube

Antlia Kennedy, fille adoptive de Samarel Kennedy, Baron de Bourdeau, moi-même Baronne de Grignan et Seigneur de Urre

Tazspike Gardenia , Baron de Bourgoin et Pierrelatte,

Walan de Meyrieux dict "Sans Repos", prince d'Igny, vicomte d'Ancelle, de Charpey & d'Arnac-Pompadour, baron de d'Eymoutiers, seigneur de Meyrieu & de Maugasteau, Pair de France


Anne-Blanche Cornedrue de Culan, Duchesse de Courtenay, Baronne de Culan, Dame de La Mure, renouvelons par la présente notre serment d'allégeance au Lyonnais-Dauphiné pour la seigneurie de La Mure

Victoire Aulanha Pénélope, de Joncheray-Devirieux , dicte Victoire., Chevalier et duchesse de Château-Queyras, vicomtesse de La Garde Adhémar, dame de Saint-Chaffrey, de Mirmande et de Vernet Sainte Marguerite.

Cécilia von Wittelsbach-Frayner, renouvelons notre serment d'allégeance au Duché du Lyonnais-Dauphiné et à son Duc, Tork Guerrero, pour nos terres de Sassenage, de Rochefort-en-Lyonnais, de Ribiers et de Poligny-sur-Drac.

Estalabou de Vaucanson,
Duc de Gap, Duc de Tursan, Vicomte de Chandieu, Baron de Cauna et Seigneur de Mison

Nynaève et Gérault de Gaudemar, Vicomte de Clermont en Trièves, Baron de Mornant et du Glaizil,
A sa grasce Lanfeust de Troy, dict Sylvestre,

Tristan Macdonald, dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu,

Elisa Sophie Mathilde Baccard de Malemort, Duchesse de Clermont en Viennois, Dame de Saint Paul en Tricastin & Dame de Saint Bonnet en Bellac

Helsinki, baron de Bressieux, seigneur de Saint Eusèbe.

Johanara Bérénice d'Ambroise Montbazon Navailles, épouse du Seigneur de Ferrasières, Balian Montbazon navailles,

Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte et Bourgoin,

Thiberian Baccard dict l'Impétueux, Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, du Bois d'Oingt et de Pusignan

, Ninoua, Dame de Névache et de Sablons,
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:44

Bonsoir Taz,

Rassure toi, cela ne concerne pas que ta maison. Pour ma part, je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon allégeance.
Je ne connais par contre pas du tout les conséquences, s'il y en a, à ne pas répondre. Lanfeust va sûrement donner le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:50

Bonjour,


Je n'ai pas eu  non plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:32

Le héraut ayant mit longtemps à lancer les allégeances et le nouveau duc n'ayant pas encore été reconnu, il me semble que le Duc sortant à encore le temps de vous répondre.
Patientons encore un peu.


(Ma blonde est encore agenouillée en face du duc sur la gargote, ce n'est pas la première fois que les choses on du retard et pour le coup, ce n'est pas que la faute du joueur du duc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:38

quelle blague d'entendre des choses comme cela ..


s'en est deplorable
pour moi a partir du moment ou une regente /regent est mis en place l'ancien duc perd tout ces droits il n'avait que de se bouger avant plutot que de faire des bulles dans son coin quasi deux mois a l'attendre

et maintenant qu'il n'as plus aucune autorité il faudrait encore l'attendre ?


(bha ta blonde elle fait bien comme elle veux mais pour moi a partir du moment ou les nouveaux conseiller ont voté pour arwel duchesse tork n'est plus rien arwel pas encore si ce n'est regente )

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:39

(Le RP étant lancé c'est à lui de le finir, les lettres ont été écrites à une certaine date, donc si la réponse est datée d'une date ou tork est Duc ça passe, désolé mais si vous avez écrit votre lettre le 27 juillet alors que les allégeances sont le 24 juillet, elle passe quand même alors que pourtant on est plus le 24, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:45

(mouai ont va attendre le bon vouloir d'un joueur  pendant deux mois   et sous pretexte qu'il change la date de sont courrier  faut rien dire  c'est vraiment n'imorte quoi   comme le faite de suivre un allegence  alors que une autre aura peut etr deja commencer ......

du grand n'importe quoi  et a un moment donner faudrait vraiment arreter  de partir en cacahuette comme cela  enfin bref  pour ma part si mon perso est venu se palindre  c'est bien par ce qu'il n'as rien recu  en temps donner

il etait donner jusqu'a 27 au nobles pour  preter allegence  ont va pas attendre 3 mois que le duc reponde
ma poupée peu bien recevoir un courrier  elle se plaindra du faite qu'elle a été antidater  et n'as rien recu  avant l'election du nouveau conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:37

[ Par exemple pour les allégeances et les hommages au Roi, y a une durée HRP (je crois) qui fait que même si le joueur du roi poste pas de réponse, le Duc / comte est quand même reconnu je crois..pour pas bloquer le jeu. Là dans le cas présent, ça bloque rien du tout, donc c'est un peu comme on veut non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:45

Du temps de Llyr en RA, il avait été statué qu'en cas de non réponse du suzerain à son vassal, ce dernier se voyait dispenser de ses devoirs envers son suzerain pour la durée de son mandat. Du genre, il n'avait plus obligation de répondre au ban.

Après, cette paperasse liée aux allégeances tout les deux mois est une perte de temps, pour les uns et pour les autres, surtout pour le suzerain qui doit répondre à chacun alors qu'il a un poste où il y a des choses plus importantes à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:05

Franchement, la masse de travail d'un Duc est énorme, c'est sûr, mais à côté de ça, répondre à des courriers c'est vite fait quand même, pas passionnant, mais assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:13

Je conçoit les dire de taz..


Dernière édition par ya le Mar 5 Aoû 2014 - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:38

Ben moi je trouve inadmissible que quelqu'un qui vit en LD se plaigne de ne pas avoir de réponse alors qu'il n'a même pas prit la peine de se déplacer pour prêter serment au Duc.
Sur ce, Phelim à bien répondu et je suis assez d'accord avec lui, un Duc à bien autre chose à gérer pendant son mandat et quand les allégeances débutent presque un mois après le début de celui-ci, forcément il y a moins de temps à prendre pour s'occuper de tout cela, encore une fois accabler seulement le Duc me parait inapproprié, même si effectivement ça n'a pas avancé bien vite, mais c'est le cas à tous les mandats...


*Sourit au mangeur de poussins, bien content de le voir dans les parages.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:43

c'est clair qu'il a briller par sa presence durant ces deux mois ont se demande bien ce qu'il avait a faire vu que ont l'attendait toujours deux jours minimum pour le voir repondre

quand a savoir si les gens vivent en ld ou pas cela n'as rien a voir

il ne me semble pas qu'il est interdit d'envoyer un courrier si l'ont habite le ld ou alors il faudra me le montrer

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 7:11

Sveltna, ce n'est pas parce que vous avez des talents innées dans le secrétariat que c'est le cas pour tous. Je me souviens moi que ça me prenait des heures, et je crois aussi que je n'avais pas répondu à tout le monde.

Taz, les remarques sur sa présence sont hors sujet avec le thème de la question que tu as posée d'une part. D'autre part, un vassal qui est présent sur le sol dauphinois, et qui envoie un courrier plutôt que de se déplacer, c'est pas interdit, c'est un manque de respect, qui mérite largement qu'on ne lui réponde pas en retour.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:40

ha hors de sujet sa presence quand ont esais de nous exppliquer comme juste justification qu'il a tellement travailler ou avait tellement de travail a faire

moi je ne crois pas

quand au manque de respect il en va autant de meme de ne pas repondre aux nobles qui est une obligation tout comme pour le noble de faire son allegence en face ou par courrier alors arrete voir de vennir essayer de faire croire que c'est la faute d'es nobles qui ont envoyer un courrier pour leurs allegence

alors que c'est l'ex duc qui en avait rien a foutre ,n'as pas fait son devoir, et qui d'ailleurs l'as dit clairement semble 'il aux heraut des le debut de la ceremonie


de toutes façon la question a ét éposé a la herauderie quand au sanction possible vis a vis du faite qu'un nouveau conseil etant deja elu il n'e peu plus se pretendre duc et accepter des allegences quelqu'elle soient et donc quelles sanction ou reprimende peu avoir ce duc qui a ignoré la moitié de ses vassaux
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:10

Bonjour,

Je ne vois pas ou il y a besoin de talent en secrétariat pour envoyer une réponse type à tous le monde... Et très honnêtement c'est pas pour le temps que ça prend...

Ensuite, les remarques sur sa présence ne sont pas hors sujet vu que votre défense de l'ancien duc est basée sur le travail énorme lié à la fonction.. Donc vu qu'on ne l'a quasiment pas vu en 2 mois et que presque rien n'a été fait durant le mandat, en dehors de la modification d'une lois qui selon moi est une des choses les plus stupides qui est était faite depuis un certain temps, il ne devait pas être si débordé que ça... De plus, j'ajouterais que si on est pas capable d'assumer une fonction est bien on ne se présente pas pour le poste.

Pour ce qui est de faire un courrier au lieu de se déplacer, je ne vois pas ou c'est un manque de respect... C'est une solution qui nous est proposé et ce qui me concerne temps que j'aurais la possibilité de le faire par pigeon c'est comme cela que je procéderais. Bah oui moi aussi je suis débordée...

Et je rappel qu'un vassal qui ne répond pas aux allégeances dans le temps impartis, sauf si il a une bonne raison ou si il tombe sur un Duc "gentil", peut être sanctionné..

(hrp : erf post croisé j'ai mis trop longtemps à poster)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:07

Je ne comprends pas l'intérêt de ce débat, surtout maintenant.

Le Duc n'a pas prononcé sa part du serment, soit. C'est dommage, mais ce n'est pas le premier, loin de là. Lorsque je suis arrivé en Dauphiné, les gouverneurs ne prononçaient jamais la partie du serment vassalique dévolu au suzerain, et ça ne gênait jamais personne.
Par ailleurs, même si le serment n'a pas été prononcé, vous avez tout de même continué à jouir de vos terres, donc l'essentiel du serment du suzerain, la subsistance, a été tenu. Je suppose que vous n'avez pas eut besoin de sa protection, sans quoi vous l'auriez demandée. A l'inverse, le Duc n'a pas réclamé des nobles qu'ils respectent leurs propres serments : pas de demande de conseil, pas de levée de ban, etc. S'il l'avait fait, vous auriez pu refuser sans en être pénalisé, mais il ne l'a pas fait.

Donc quel est l'intérêt de venir se plaindre maintenant, une fois que le Duc a changé, pour un problème d'échange de serments qui n'a pas eut de conséquences ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:13

pourquoi ?

par ce que un nobles qui ne le fait pas ont lui retire ses terre diront nou s pour manque de respect envers le duc

mais a l'inverse ont doit la fermer ?

desolé mais si des nobles ont des devoirs le duc aussi

et si il y a eu manque de respect c'est le duc qui la demontrer en ne repondant pas

moi quand ont m'obige a faire quelque chose sous peine de sanctions j'attend la meme chose a l'inverse

ou alors plus personne ne fait de serment et ca regle le probleme des pesronne qui prenne des poste pour les avantages sans vouloir les obligations qui en incombe
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:17

De toute façon Taz, tu ne veux jamais entendre raison.

Tu te souviens quand tu as envoyé des courriers à tout Vienne pour dire de ne pas voter pour ma liste car sinon, on n'achèterait plus de ton poisson Viennois à cause du retrait des taxes et qu'un mois après, tu n'en avais plus un seul à vendre?

Alalala, quels bons souvenirs quand je repense à toute les fois où on s'est chamaillé parce que tu faisais ta tête de lard.



Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:23

il est ou le rapport ?

avec ton poisson ?

ne tinquiete pas pour moi  du poisson j'en ai,
en je viens meme de faire gagner 1000 ecus a la ville de vienne avec les idées fumante du frangin

mais a vouloir absolument le deffendre  tu dit n'importe quoi

mais ca change pâs vraiment dans la famille  ca a toujours été dabord la famille apres  la ville de lyon et ensuite le duché

et comme d'hab  tu devie les sujets

le rapport entre les poissons vendu il y a plus d'un an et fegnantise d'un duc absent  ??

quizz  de la mentalité de la famille guerero ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:11

Personnellement je pense que tu lui en veut tellement que tu cherches n'importe quoi pour lui nuire.
Moi j'aimerais biens savoir combien de nobles ont été excusés par défaut de serments, histoire de remettre les pendules à zéro.
Le retrait de terres n'est pas systématique contrairement à ce que tu sembles dire et si le manque de réponse te manquait tant que cela tu te serais réveillé il y a des semaines de cela et pas plus d'un mois après quand plus rien ne pouvait être fait.
Tu as décidé d'envoyer un courrier et donc décidé de ne pas avoir forcément de réponse, qu'est-ce qui te dit que le pigeon ne c'est pas fait manger?
Puis, je ne sais pas avec quoi vous écrivez vous, mais moi pour écrire une lettre à la plume, je met plus que 5 minutes...
Dans tous les cas je rejoins Phelim et Walan sur ce coup là, ils expriment bien ce que je pense aussi.


*Ben oui quoi, le stylo bic ou le copié/collé ce sera bien beau en 2014, mais en 1462 ça n'existait pas.
La blonde échange un regard avec le Guerrero se retenant de lever les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:47

Donc si on suit ce raisonnement, nous n'avons plus besoin de prester allégeance du moment qu'on apporte conseil à notre Duc et qu'on défend si besoin etc. Bah oui vu qu'on respect l'essentiel du serment....

J'attends avec impatience les prochaines cérémonies histoire de voir si ça fonctionne dans l'autre sens également...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:22

C'est pas mon poisson. Déjà je n'en mange pas, je n'en pêche pas, et je ne reste jamais longtemps dans une ville à pêche tellement ça sent mauvais.
Et les gens de ma mesnie ne consomment jamais de poisson Viennois tant on sait que les Gardenia, pour gagner quelques écus, n'hésiteraient pas à refourguer à Lyon du poisson avarié tellement ils ne nous aiment pas.

Non mais après Vanes, si le raisonnement ne plait pas, l'An ne peut rien faire, il faut changer les lois héraldiques. On ne renseigne que sur ce qu'il s'est déjà vu faire, mais ce n'est certainement pas de notre faute si les choses sont ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:41

ha ben voila tout s'explique

vous ne mangez jamais de poisson a lyon

au final c'est pas de votre faute ..enfin pas entierement


et plume lui en vouloir mais de quoi ? et lui nuire mais il y arrive bien tout seule par ses actions

par contre oui je suis contre le faite que par ce que c'est une guerero et qu'il a les grosse tete de lyon derriere lui ont lui passe tout ses conneries comme cela est fait pour beaucoup

mais bon phel l'as expliquer ca doit etre le manque de phosphore..

sur ce je vous laisse le heraut me donnera les explications que j'attend

je vais pas vous ecouter blablater encore et encor pour defendre votre amis ou frere de toutes façon c'est touours comme cela avec vous deux si ont est dans vos petit papier ont peu meme grimper au chateau voisin ont est gentil tout mignon

alors je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:07

Qu'avez vous contre l'escalade?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





question sur les allegence du duc tork guerero  Empty
MessageSujet: Re: question sur les allegence du duc tork guerero    question sur les allegence du duc tork guerero  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les allegence du duc tork guerero
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: