Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:22

Titi04 a écrit:
Je recompterai demain, dans tous les cas j'ai bien peur que ce soit très dur de faire face à l'impôt. Ca va devenir très compliqué, la mairie n'arrive plus à faire de bénéfices et la trésorerie s'amenuise. C'est pour le coup que je suis bien content de ne pas avoir avoir tout le temps des miliciens.


Titi, on peut poursuivre la discussion tranquillement ici ? Vous pouvez m'en dire plus sur les problèmes financiers que vous rencontrez au point d'avoir du mal avec le paiement des miliciens de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:24

Sans vouloir vous embêter, il me semble que c'est le cas de toutes les villes actuellement.
En tout cas, à Lyon aussi la trésorerie fond à vu d’œil et si on avait pas eut un don très élevé il y a quelques mois on serait bien embêtés aujourd'hui.
Il me semble vous l'avoir moi aussi signalé sur les mandats pour Lyon, ou mes bénéfices sont entre 20 et 50 écus par semaine, bien loin des frais que les mairies ont à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:06

Citation :
Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié

ou on parle du petit soucis de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:26

On ne parle peut-être pas de Lyon mais je pense qu"on est tous concerné-e-s. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un en parle, Plume a alerté plusieurs sur le sujet.
La mairie n'a rien pour faire des bénéfices, il suffit de regarder ce que je rends dans les mandats pour comprendre que ce n'est pas suffisant. Ca fait plusieurs jours que l'on a pas de miliciens ; je ne prends pas de poste volontairement ; et je ne vais pas m'en plaindre. Avant on limitait un peu la casse en faisant quelques bénéfices sur le poissons et le bois mais ce n'était pas non plus suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:55

Au final quel était le but de cette discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:15

Juste pour information je viens de réduire la paye des miliciens à 10 écus, j'envisage de réduire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:08

C'est la dernière fois que je vois des conseillers venir mettre de l'huile sur le feu ici, en légature, puis repartir l'air de rien. Après, ce sera sans moi. En un mois de mandat, on a 36 embrouilles, c'est bon là...Vous avez pas votre dose vous ? Parce que moi si. La prochaine fois, ce sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Donc il suffit...

Le but, Titi, c'est que justement je m'inquiétais que la ville de dié ait du mal à ce point à payer les miliciens, et que là, on en arrive à un point ou vous souhaitez (si c'est pas déjà fait), baisser le salaire. A 10 écus personne ne va les prendre les postes. Je vous conseille de laisser à 15/16 écus comme avant, et de veiller à ce que les postes soient pris. On n'est pas à l'abri d'une révolte. Si ça arrive, on aura plus que nos yeux pour pleurer.

Comment sont les finances ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:14

J'ai baissé hier soir à 10 écus j'ai eu des miliciens donc tant mieux. Je ne pensais pas qu'il y en aurait. J'ai actuellement en caisse un peu de plus de 500 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:58

Ouh, la mauvaise idée !

Alors, je vous conseille fortement de remonter le salaire à 15. ça craint à 10. Sauf si le but est que Dié tombe, chose que personne ne souhaite.

Vous m'assurez que vous allez remonter tout ça, Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:01

Non je n'augmenterai pas. Voici les traces des miliciens que nous avons eu récemment :

Citation :
1462-08-30 00:04:08 : La ville a embauché Jaque_de_rien en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1462-08-29 21:58:42 : La ville a embauché Oiselier en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1462-08-29 00:10:53 : La ville a embauché Jaque_de_rien en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1462-08-28 22:40:51 : La ville a embauché Oiselier en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Pour ce soir nous n'avons encore personne mais je garanti de prendre un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:59

Citation :
Alors cela nous fait 10 suspects à Die dans ce cas…. Dans ce cas, il nous faudra 2 défenseurs en plus à Die et 1 pour Vienne. En espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Dixit le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:32

Eh bien on dirait qu'on a eu de la chance. Quand je suis revenu hier soir (HRP: j'ai eu des problèmes de connexion), je n'ai pas pu faire ce que je voulais à savoir vider la mairie car beaucoup étaient parti dormir et je n'ai pas pu aller travailler à la milice. J'avais également vérifier que les suspects n'étaient pas passé en corps d'arme.(j'ai fait mon boulet en mettant mon Titi par habitude à la mine)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:04

Oui, je vous ai mis ça pour que vous fassiez attention aux miliciens, surtout. Je sais pas ce qu'il en est des suspects aujourd'hui, mais prenez vos précautions !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:09

Ca à l'air d'être bon, ils ont du reprendre la route mais je ne sais pas vers où.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:08

Titi n'est plus là. Discussion plus d'actualité, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié   Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto maire discussion
» [DISCUSSION] Cumul des Postes Conseiller/Maire
» Demande du Maire d'Embrun - "Salle Commune de Discussion"
» Discussion avec le Languedoc
» Discussion avec la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: