Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de recteur

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
dastan69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous voir Xitnes au poste de Recteur ?
Oui
Changement de recteur Vote_lcap90%Changement de recteur Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Changement de recteur Vote_lcap10%Changement de recteur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est qui Monseigneur Xitnes ? (Cette réponse montre que vous n'avez pas lu la candidature et vous expose à une colère dU Régent)
Changement de recteur Vote_lcap0%Changement de recteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:35

Huna vient de me transmettre sa démission, Monseigneur Xitnes souhaite reprendre le poste.

Citation :
Expéditeur : Xitnes
Date d'envoi : 03/09/1462 - 21:40:34
Titre : Recteur
Bonjour mon fils, Messire le Duc,

Je suis Xitnes, vicaire général de la Province métropolitaine de Vienne et curé de notre charmante ville de Valence.

J ai apprit ce soir, que notre réctrice, Dame Huna, démissionne de son poste, et m étant déja maintes fois proposé mais sans avoir été entendu, je me repropose par la présente afin de prendre en charge le poste de récteur.

J n ai que peu de connaissance de connaissance mais ayant déja eu plusieurs fonctions ducales (bailli, Cac, CaM) j ai de l éxpérience en géstion.

Il est bien entendu, que je suis pret a devenir co-recteur et d apprendre la gestion de la part de dame Huna.

Si vous souhaitez des info complémentaire, il est bien clair que je me tiens a votre dispo.

Que le Très-Haut veille sur notre Duché et nos villes.

Bien a vous

Monseigneur Xitnes


Dernière édition par DeDeLagratte le Mer 10 Sep 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:08

Un appel a candidature doit êtres fait ?
Si on fait les choses dans les règles de l'art !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:30

Il n'y a pas spécialement de règles de l'art, mais oui je pense que ça serait intéressant de faire un appel à candidature, c'est un coup à se prendre dans la tronche qu'on abuse de notre pouvoir après.

Huna, vous qui êtes démissionnaire qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:05

Lancer un appel à candidatures pour se montrer juste et donner sa chance à tous est le plus sage, en effet. Mais il ne faut pas que ça traine avant de le faire...
Il faudra y mettre une date limite de dépost de candidature car à partir du 15 septembre, je ne serai plus en mesure d'occuper mes fonctions de rectrice et si je dois expliquer un peu le fonctionnement à mon successeur si tout peut être réglé le 10 septembre au maximum?
On a de la chance d'avoir déjà un candidat, donc il ne faudrait pas trop le faire attendre mais il a l'air bien motivé et persévérant car déjà 4 fois qu'il fait sa demande!
En plus, il n'occupe aucune fonction pour l'instant donc c'est parfait. Je ne vois pas qui pourrait estre meilleur candidat que quelqu'un qui a l'envie et ce, depuis plusieurs années apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 5:22

Un appel à candidature est O-BLI-GA-TOIRE. C'est la coutume messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:10

Citation :
ANNONCE

Appel à candidature pour le poste de Recteur.



Du Conseil de Régence du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salut et Paix,

Qu’il soit su que nous lançons un appel à candidature à touts les habitants désirant occuper le poste de Recteur de L'université du Lyonnais-Dauphiné.


Citation :
Rôle du Recteur :

Le Recteur, nommé et révoqué par le duc avec aval des 2/3 de son conseil, valide les cours et valide le planning des cours sur un mois, organisé conjointement avec le Vice-Reteur.
L'activité du Recteur est non lucrative et n'a qu'un seul intérêt, celui des étudiants.


Les personnes intéressées par le poste, sont priées de bien vouloir envoyer leur candidature au Porte Parole, Dastan de Noldor (ig Dastan69) ou au Régent, Diboan Dagincourt (ig DeDelagratte) avant le 10 Septembre 1462.


Rédigé à Lyon, le quatrième jour du mois de septembre quatorze cent soixante deux, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné

Changement de recteur 140819011124671877
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:12

lightwarrior a écrit:
Un appel à candidature est O-BLI-GA-TOIRE. C'est la coutume messieurs dames.

ah ! je suis pas fou ... du moins pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:18

C'est obligatoire si tu tiens à suivre les us et coutume mais si tu t'en fiches alors non et ça ne sera pas illégal puisque la charte de l'université ne précise pas que le Recteur est nommé suite à un appel à candidature.

On a déjà nommé certaines fonctions sans appel à candidature parce que l'urgence le nécessitait et ce n'était pas illégal.

Bref le véritable chose obligatoire c'est le vote. Mais oui sans appel à candidature c'est extrêmement batard Razz

Mais ce n'est pas le souci, je comptais faire comme Huna le précisait. Je corrige et signe le papier du recteur et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:25

C'es bon c'est signé. J'ai rajouté qu'on pouvait aussi m'envoyer une candidature, au cas où l'un de nous serait absent et n'accuserait pas réception du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:10

Annonce posté ^^


Citation :
ANNONCE

Appel à candidature pour le poste de Recteur.



Du Conseil de Régence du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salut et Paix,

Qu’il soit su que nous lançons un appel à candidature à touts les habitants désirant occuper le poste de Recteur de L'université du Lyonnais-Dauphiné.


Citation :
Rôle du Recteur :

Le Recteur, nommé et révoqué par le duc avec aval des 2/3 de son conseil, valide les cours et valide le planning des cours sur un mois, organisé conjointement avec le Vice-Reteur.
L'activité du Recteur est non lucrative et n'a qu'un seul intérêt, celui des étudiants.


Les personnes intéressées par le poste, sont priées de bien vouloir envoyer leur candidature au Porte Parole, Dastan de Noldor (ig Dastan69) ou au Régent, Diboan Dagincourt (ig DeDelagratte) avant le 10 Septembre 1462.


Rédigé à Lyon, le quatrième jour du mois de septembre quatorze cent soixante deux, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné

Changement de recteur 140819011124671877
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:40

jai eu aucune candidature !
on devrais pensé sérieusement au remplacent de Huna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:44

On a une candidature pour le moment, celle de Xitnes que j'ai eu. Donc on verra le 10. Si il n'y a que lui et qu'Huna semble ok on votera.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:24

Huna voulais que le poste sois libérer le 10 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:31

S'il n'y a qu'un seul candidat, vous voulez voter pour...?
que ce soit xitness ou personne?
*Se marre*
Je n'aurai plus le bureau le 10 mais reste à la disposition du nouveau recteur pour l'aider en cas de besoin jusqu'au 15 pour qu'il y ait une bonne passation de consignes et qu'il ne soit pas livré à lui mesme comme moi je l'ai été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:43

C'est le principe, ça permet ensuite à Xitnes d'avoir toute la légitimité. Sinon un conseiller peut très bien dire l'inverse et après c'est un peu le bazar. Alors je préfère éviter cela. Car quelqu'un peut très bien dire qu'enfaite il n'était pas d'accord. Et puis on peut très bien avoir un candidat mauvais.

Citation :
Les personnes intéressées par le poste, sont priées de bien vouloir envoyer leur candidature au Porte Parole, Dastan de Noldor (ig Dastan69) ou au Régent, Diboan Dagincourt (ig DeDelagratte) avant le 10 Septembre 1462.

Ca c'est pour vous Dastan, on a fixé une date limite de candidature si on nomme Xitnes avant on va se retrouver en galère parce qu'on ne respecte pas nos annonces. Il peut très bien avoir une candidature le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:50

C'est la coutume Huna. Oui, ça paraît absurde de voter pour lui ou personne mais qui sait... Je préfère peut être personne à lui Razz Autrement dit, on peut penser qu'il pourrait faire pire que de ne rien faire. Ca c'est déjà vu sur plusieurs postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:49

A ta guise Light!
Mais quoi qu'il arrive, je ne serai plus là pour ouvrir les portes donc il faudra bien trouver une personne.
Et chacun est libre de penser également à sa guise!
Il y en aura toujours qui critiqueront quand bien mesme une personne ferait tout ce qu'elle peut!
La nature de l'estre humain vivant en société, mondain, est profondément mauvaise, souillée par les stratégies et manigances donc effectivement, il y en a qui verront le pire de toute façon et qui choisiront peut estre de ne pas voter et mettre à mal l'université plutost que de s'activer pour trouver un remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:34

J'suis p'tre comme ça What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:34

Peut-on avoir le récapitulatif des candidatures s'il vous plait et procéder au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:05

Pas d'autres que Xitnes. Led pouvez voumettre au vote ? ( je suis sur mon tel ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:31

Bien, nous n'avons que Monseigneur Xitnes qui sse présente. je remets ici sa candidature et je lance un vote.

Citation :
Expéditeur : Xitnes
Date d'envoi : 03/09/1462 - 21:40:34
Titre : Recteur
Bonjour mon fils, Messire le Duc,

Je suis Xitnes, vicaire général de la Province métropolitaine de Vienne et curé de notre charmante ville de Valence.

J ai apprit ce soir, que notre réctrice, Dame Huna, démissionne de son poste, et m étant déja maintes fois proposé mais sans avoir été entendu, je me repropose par la présente afin de prendre en charge le poste de récteur.

J n ai que peu de connaissance de connaissance mais ayant déja eu plusieurs fonctions ducales (bailli, Cac, CaM) j ai de l éxpérience en géstion.

Il est bien entendu, que je suis pret a devenir co-recteur et d apprendre la gestion de la part de dame Huna.

Si vous souhaitez des info complémentaire, il est bien clair que je me tiens a votre dispo.

Que le Très-Haut veille sur notre Duché et nos villes.

Bien a vous

Monseigneur Xitnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:52

J'ai voté!
Je vous remercie Dédé pour votre réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:55

Ben ce n'est que mon travail. :) A voté aussi.

June ? Préparez une annonce de nomination de Xitnes au poste de Recteur du LD s'il vous plait, le vote sera une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:25

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:39

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du recteur
» Du recteur et de son activité
» Questions au(x) recteur(s)
» Présentation nouveau Recteur
» Entretien avec le Recteur et le conseil ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: