Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de recteur

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
dastan69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous voir Xitnes au poste de Recteur ?
Oui
Changement de recteur - Page 2 Vote_lcap90%Changement de recteur - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Changement de recteur - Page 2 Vote_lcap10%Changement de recteur - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est qui Monseigneur Xitnes ? (Cette réponse montre que vous n'avez pas lu la candidature et vous expose à une colère dU Régent)
Changement de recteur - Page 2 Vote_lcap0%Changement de recteur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:08

à voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:16

J'ai failli voter pour la dernière proposition juste pour voir le régent s'énerver... Mais je me suis dit que je pouvais faire mieux pour l'énerver. J'vais faire péter une mine rambo rambo rambo rambo
Je plaisante!!

Tout ça pour dire que j'ai voté et il y en a qui votent sans prévenir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:19

C'est pas d'aujourd'hui , il manque un vote encore
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:47

A voté.

Voici l'annonce ; je vous laisse valider et me dire quand je peux la publier.


Citation :
ANNONCE DU CONSEIL DE REGENCE


Au peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salut & Paix !

Notre rectrice Huna a souhaité mettre fin à sa mission à l'Université du Lyonnais-Dauphiné. Nous la remercions très sincèrement pour son dur travail et lui souhaitons bonne continuation dans ses autres responsabilités, notamment au Conseil de Régence.

Après appel à candidatures et vote dûment effectué au Conseil, Monseigneur Xitnes est nommé Recteur de l'Université du Lyonnais-Dauphiné.
Qu'il en soit ainsi !


Par Sainct-George et Dalphiné !

Faict au Castel Pierre-Scize le septième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux.
Afin d'entériner cette décision, le Régent a signé.

Changement de recteur - Page 2 140819011124671877

Pour le Conseil de Régence,
Son Porte-Parole, June Sidjéno, a rédigé et a publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:36

Bon le nouveau Recteur est validé si j'ose dire. Encore une vois de trop ... Mais bon ça ne change rien la majorité est atteinte. June Vous pouvez poster cette annonce, mais je vous rappelle d'éviter de signer un courrier avant qu'il soit validé, encore plus lorsque c'est ma signature que vous faites Wink

Je modifie légèrement, la date notamment, faut pas dire qu'on a ecrit avant la fin de l'appel à candidature Razz pour avoir une mise en forme assez similaire l'habituelle et surtout parce que je souhaite quela signature soit toujours tout en bas.

Merci. :)

Citation :
ANNONCE DU CONSEIL DE RÉGENCE


Au peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,


Salut & Paix !

Notre rectrice Huna a souhaité mettre fin à sa mission à l'Université du Lyonnais-Dauphiné. Nous la remercions très sincèrement pour son dur travail et lui souhaitons bonne continuation dans ses autres responsabilités, notamment au Conseil de Régence.

Après appel à candidatures et vote dûment effectué au Conseil, Monseigneur Xitnes est nommé Recteur de l'Université du Lyonnais-Dauphiné.

Qu'il en soit ainsi !

Par Sainct-George et Dalphiné !

Faict au Castel Pierre-Scize le onzième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux.

Rédigé par June Sidjéno, Porte Parole du Lyonnais-Dauphiné et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné


Changement de recteur - Page 2 140819011124671877
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:20

Très bien. Excusez-moi pour la signature, j'imite très bien les écritures des autres, plus que je ne sais faire la mienne, parfois...

Je comprends votre demande pour une mise en forme similaire, et le fait que vous changiez mes phrases, mais à ce moment-là - pardonnez-moi cette question, hein -, mais pourquoi ne pas écrire vos courriers vous-même ? Puisque vous décidez de ce qui est écrit et de sa mise en forme. Je me contenterai de parcourir le Duché à cheval pour aller les placarder, car pour l'instant je ne sers qu'à ça. Sans penser à mon égo, parfois un peu surdimensionné je peux l'avouer, je trouve ce poste en Lyonnais-Dauphiné plus que dévalorisé.

De plus, mais ça n'est que mon avis d'artiste du dimanche, ces annonces ne donnent pas envies d'être lues. Pas de blason, pas de scel alors qu'il me semble que vous pourriez user du vôtre si vous êtes noble - de plus, ne pas en avoir vous enlève du crédit, à mon humble avis -, que de pauvres mots jetés ainsi sur un vélin, et votre signature est immense à côté de ces lignes qui se font toutes petites. Je pense sincèrement que ces détails, car vous allez trouver que ce sont des détails, font partie de votre communication. Ça manque de prestance, ça dévalorise votre politique et c'est laid.

Je préfère dire ce que je pense, ne vous énervez pas contre moi si l'envie vous prenait, car ce n'est vraiment que pour discuter et améliorer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:59

D'ordinaire, je ne modifie pas. Là n l'occurance vous noterez que je n'ai rien modifié si ce n'est mettre de l'italique etc Je n'ai rien touché à vos écrits, je ne le fais jamais sauf si il y a des erreurs à corriger que je pourrais voir. Chose que je n'ai d'ailleurs pas noté. J'ai simplement souhaité garder une homogénéité sur le long du conseil et c'est aussi une habitude personnelle.

Je pourrais les ecrire moi même oui, je sais ecrire des annonces. Maintenant je trouve interessant d'avoir une autre plume, parfois moins subjective que la mienne sur certains sujets. Qui plus est j'aime bien être déchargé de ce travail, ce n'est pas spécialement fastidieux mais je ne suis pas amoureux de ce travail.

Le reste, pour votre gouverne nous sommes un conseil de régence, donc je ne peux pas utiliser le scel ducal pour sceller les annonces puisque je ne suis pas duc. Je ne peux pas mettre l'en tête habituel avec le blason puisque je n'en ai pas le droit non plus. Sinon depuis longtemps je l'aurais fait.

Je ne vais pas m'enerver, j'ai autre chose à faire que ça. Maintenant je signerai plus petit si vous le souhaitez, je n'apposerai pas mon scel puisque je n'en ai pas et surtout qu'il fallait des lustres pour avoir un scel en bonne et due forme ... Je ne vous dirai pas que du côté Royal tous le monde semble encore en vacances ... il suffit de voir que j'ai attendu 15 jours pour avoir l'accès au conseil des grands feudataires, suite à deux lettres non lues probablement à la PSE et une demande officieuse à Walan d'en discuter à la Pairie pour que la GMF me donne les clefs ... alors pour un scel habituellement fait en un mois ... Bref

Ma politique est dévalorisée ? tantpis, je ne suis pas là pour jouer à l'artiste et si les gens ne sont pas contents, ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas ici pour être réélu derrière et mon but c'est administrer la province en bon père de famille chose que je fais comme je peux.

Alors je vous laisserai votre mise en page toute personnelle que vous voudrez si ça vous tient à cœur, en échange vous me laisserai signer à la toute fin. Chose que je tacherai de faire un peu plus petit si vous le souhaitez. Si vous avez des entêtes à proposer, faites le. Mais je n'ai clairement pas le temps pour en dessiner un et surtout ce n'est pas mon domaine. Mais encore une fois, vous pouvez proposer, çe ne me dérange pas du tout, au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:44

Et sur le fond, 
quand pourrai-je quitter le bureau de recteur?
C'est encore moi qui ouvre la porte en ce moment et pas xitnes...
J'aurai aimé ne pas le laisser en plan à sa prise de fonction et plus son accession sera retardée et moins je pourrai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:27

Maintenant, je suis désolé mais je comptais le faire en revenant hier ver 19h mais les bureaux étaient fermés vers 19h ... Je ne pouvais pas le faire avant ce matin donc. C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 3:04

Je vous remercie pour les clefs par contre l'annonce n'a toujours pas été affichée...
Quel dommage! On avait vraiment tout en mains pour faire les choses dans l'ordre, correctement...
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec les annonces là mais ça ne va pas du tout...
On va encore se faire passer pour des rigolos alors que tout était près, il n'y avait plus qu'à aller en place publique, ça prend 2 secondes et demi ça!
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:07

June ???
Il faut poster l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:10

C'est fait, Dastan.

Merci, Messire régent, pour votre réponse qui m'a satisfait. Treize jours restent seulement avant la fin de ce mandat, aussi je ne proposerai rien de bien nouveau en matière de décoration de courrier. Si je suis reconduit un jour dans ce poste, j'y penserai à ce moment-là.
Et je veux bien votre signature plus petite, si cela ne vous dérange pas ; ou prêtez-moi la plume (police d'écriture) que vous utilisez, je pourrai éventuellement vous la faire préparer à chaque fois vous vos signatures plutôt que la grande..
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:06

Merci june d'avoir publié l'annonce!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:31

Merci à tous, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de recteur   Changement de recteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de recteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du recteur
» Du recteur et de son activité
» Questions au(x) recteur(s)
» Présentation nouveau Recteur
» Entretien avec le Recteur et le conseil ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: