Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IL est temps de remplacer l'intérimaire

Aller en bas 
+9
Walan
Arwel
Thiberian
Lightwarrior
Svetlna
anastasie91
tazspike
Titi04
bounette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:13

Je suis actuellement toujours GO alors que j'avais juste accepté de garder ce poste le temps de trouver un remplaçant .

Il est temps de repasser une annonce pour trouver une personne pour reprendre ce poste
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:50

Titi, vous êtes prévôt donc il va falloir vous charger de ce dossier. Vous pouvez faire ne annonce de "recrutement" que vous donnerez aux agents actuels, il y aura peut-être des volontaires parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:35

Changement alors !!! mais Titi m'a jamais mis les pieds en prévôté , il a de l'aide ?

Il faudrait qu'il passe au conseil de la prévôté déjà , je suis en train d'attendre le prévôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:28

Justement, il est novice, ce sera également à vous de le guider dans ce changement Bounette. Disons que ce sera votre dernière mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:49

Je suis complètement novice effectivement, il me faut un peu de temps pour en mains tout ça et que l'on m'explique un peu petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:14

Normalement, avec l'aide de Vanes et Bounette ça devrait aller pour la prévôté. POur l'aspect de la défense en général, il y aura Jack, Walan, Moi et Wel qui siegeons au conseil des COLD en compagnie de Bounette actuellement. Les questions sont donc les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:35

Alors Vanes a travaillé sur le dossier de Valence, à qui je peux le faire relire pour qu'on soit sûr que tout est ok ? Quand le dossier sera bon, à quel endroit je le transmets au procureur ? [Je perds un peu sur le forum par moment]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:00

tout les dossier titi c'est ici que tu les depose

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f167-bureau-du-procureur
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:42

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:31

bounnette je vais faire faire une annonce pour ton remplacement

et si personne ne veux au pif je met svet a ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:08

Je pense pas que swet soit d'accord Razz Elle a bien d'autres choses à faire .

je ne suis pas à la minute de toute façon mais de relancer une annonce dans un premier temps .


[ Si ljd Titi a besoin d'aide : faboune56@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 7:38

En parlant de remplacement, est-ce que je peux aller alors voir les maires pour leur demander de faire passer le message comme quoi la prévôté recherche des sergents et tant qu'à faire un GO ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:47

les maires sont au courant de l'effectif de leur ville et recrute dès un élément potentiellement apte à travailler en prévôté comme c'est le cas pour babou .

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:31

et en réalité ils ne font rien ou pas grand chose pour certains, vu que par exemple si je n'avais pas mis des affiches de recrutement Sir loup à Lyon serait toujours seul, donc entre ce que les Maires savent et font, pour certains il y à une marge. Et bien sur je ne parle pas en général
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:47

Dans ce cas j'aimerai bien aller leur demandé de faire passer le message dans leur prochaine missive municipale et de m'indiquer quand cela à été fait. Puis-je prendre un petit bureau là où ils font leurs échanges avec le pôle économique ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:06

Soyons réaliste , le dernier agent de la prévôté que j'ai vu tenir son poste à coeur c'est Anas les autres sont juste là pour avoir un emploi de maréchal .

Même les lieutenants ne font pas leur travail ce qui démotive surement les jeunes sergents .
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:43

C'est pour ça que j'aimerai chercher de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:43

Je réitère ma demande, puis-je aller en légature discuter avec les maires ? Svetlna et Eleane vous auriez bien un petit bureau dans un coin pour moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:51

le sujet a été abordé pour me remplacer Wink il faudrait passer une annonce pour trouver un GO .

le pôle économique passe rarement par ici , ils ont déjà tellement de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:11

Oh bah non j'ai pas envie, j'aime bien travailler avec vous.

tête d'ange et regard du chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:16

Ben moi je vous écoute, mais on a pas le droit de répondre ici normalement...Du coup, je vous réponds hyper vite Titi, bien sûr que vous pouvez viendre en légature !!

File, avant de se faire botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:18

Du temps de trouver une personne pour prendre ce poste il y aura un moment que ce conseil sera terminé de toute façon .

J'ai tenu ce poste pendant plus de trois ans avec conviction mais ce remplacement me pèse même si je reste présente .
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:22

Je comprends Bounette, y a-t-il une procédure particulière pour faire passer une annonce ainsi que lancer le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 5:31

desolé boun j'ai zapper je laisse un mot a raith pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:45

merci d'avoir fait passer l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est temps de remplacer l'intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est temps de remplacer l'intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer Friant en taverne par Kristof... ?
» Liste d'institutions à supprimer/rénover/remplacer
» Salle de Réunion
» emploi du temps de fevrier
» emploi du temps de mars MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: