Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IL est temps de remplacer l'intérimaire

Aller en bas 
+9
Walan
Arwel
Thiberian
Lightwarrior
Svetlna
anastasie91
tazspike
Titi04
bounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:44

partante pour cette idee mais il faut continuer les formations des eleves en cours.

Il faudrait faire une salle speciale juste pour les prefets dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:49

Non déjà il faut que de notre côté on vote la loi, ensuite toi Bounette tu vas juste expliquer à Titi et Yrh ton travail de formatrice, le but du jeu c'est qu'ils soit capables ensuite de dispenser une formations aux futures préfets.
Ensuite il orienteront les agents de la prévôt peu à peu vers le bureau du procureur et leur expliqueront que la reforme des COLD approchant, leur devoir judiciaire y sera transféré.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:22

expliquer mon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 1:01

Ben oui !
Le but du jeu c'est que les juristes puissent former les préfets qui remplaceront peu à peu le rôle policier des agents...Comme ça tu pourras prendre enfin ta démission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:48

pourquoi pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:11

Les juristes ne restent que deux mois en place comme tout les conseillers . scratch

Le premier but c est déja de leur faire lire le coutumier pour qu ils puissent par la suite retrouver facilement un texte de loi .

Je n ai pas de formation formaté vu que je forme les futurs agents selon leurs connaissances et leur pouvoir d adaptation .


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:13

Le sergent Makitoch est avec moi à l'école , comme instructeur et collaborateur .

J'apprécie énormément son travail .

Si le prévôt et le conseil accepte , j'aimerai qu'il soit nommer GO à ma place .

Je resterai proche de lui le temps qu'il le désirera pour l'aider
.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 5:29

Je ne le connais pas du tout. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait amener à l'état major mais sinon je suis pour si vous avez confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:05

Moi çà me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:52

Il faut avoir en tête que cela va être très transitoire vu que la réforme des COLD et la réforme judiciaire vont être votées sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:57

le sous peu çà fait des mois que je l'entends donc je n'y croirai que lorsque je le verrai
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:10

Pas faux... Razz

Mais, là, les textes réforme des COLD et réforme judiciaire sont prêts et au propre. Les locaux du Guet sont préparés.

Il ne manque plus qu'à mettre les textes au vote, annoncer le tout aux agents par la suite et gérer la transition...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:14

Et bien fonçons alors car là franchement c'est ... hummm... long trop long
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:14

En même temps, personne ne t'empêche de participer pour accélérer les choses. Si cela est si long, c'est simplement parce que sur les dizaines de personnes qui sont passées au Conseil Ducal, bien trop peu s'y sont intéressées suffisamment pour faire avancer les choses. Donc, c'est bien de dire que c'est long, mais ça serait encore mieux d'agir pour que les choses progressent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:54

Je sais que c'est transitoire et je l'ai mis au courant, par la suite il pourra plus facilement intégrer une autre fonction .



Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:33

Vu sous cet angle, en effet.
Le souci c'est qu'on a quelques agents prévôté en formation pour le moment.

Même si les réformes COLD et judiciaires sont votées, il y aura un temps de transition. S'il peut assurer avec toi en soutien l'intervalle et s'assurer qu'on ne perde pas de recrues, alors moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:48

Donc le plan c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:56

Pour la partie Guet, les locaux sont prêts.
Pour la partie Préfets ce n'est pas encore le cas
(on a une proposition qui devrait pas tarder à arriver)

Il va falloir, une fois la loi votée, annoncer la réforme aux membres de la prévôté et soldats de l'Ost. Et voir quels sont les souhaits de chacun. Y compris ceux qui sont actuellement en formation.

Où pourrait-on initier cette discussion ? Qui l'animera ?

Il va aussi falloir se décider sur une durée de période transitoire où on restera sur le modèle actuel le temps de faire les déménagements, répondre aux questions et faire les affectations.

Le GO sera a termes rattaché au Tribunal... puisque l'une de ses missions première est de former les agents prévôté sur tout ce qui entoure la médiation, le dépôt de plainte, etc... la fonction disparaitra, mais on a prévu d'attribuer la formation au Proc adjoint. Ericx voulant partir, Mak pourrait prendre la suite s'il s'en sent les épaules et s'il fait ses preuves sur les premières semaines.

A l'inverse, y a t il quelqu'un de prêt pour assurer la formation des membres du Guet aux tâches de défense ? Des locaux prévus à cet effet, etc...


(idées en vrac, pardonnez moi pour le style télégraphique)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:12

Bien résumé yrh , comme je l'ai dit je vais rester près de Mak il a encore à apprendre .

Sa nomination comme GO lui permettra d'avoir une approche sur la reforme et il pourra ainsi prendre une décision pour continuer ou pas comme Proc adjoint .


( il vient de me dire en taverne qu'il craignait tout ce qui était gestion forum , je ne suis pas mésange pour les RR mais pour expliquer c'est plus facile Wink sauf qu'il n'accepte pas mon contact )



Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:56

Elle se demandait pourquoi elle était venu ici pour présenter une candidature qui lui semblait parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:59

Si le Prévôt est d'accord, j'approuve la nomination.

Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et la formation des futurs agents avec l'aide des instructeurs sous sa responsabilité. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc.
Le Grand Officier de la Prévôté devra rendre compte au Prévôt du fonctionnement de l'école et de l'avancée des élèves en formation.
S'il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:02

juste en plein changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:03

Et ben tu m'as l'air pressée à le rabâcher partout donc oui !
Et si finalement ça te tracasses ben personne ne t'empêches de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:16

le prévôt était d'accord mais à lui de le nommer à l'école .

En parlant de l'aider ça signifie au sein de l'école Wink je connais les bureaux de l'office de la sécurité par coeur et je peux le guider les yeux fermés sans y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:20

Bon bah je ne suis plus d'accord je laisse le prochain prévot faire Rigole

Je fini mes rapports et je vais le nommer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est temps de remplacer l'intérimaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer Friant en taverne par Kristof... ?
» Liste d'institutions à supprimer/rénover/remplacer
» Salle de Réunion
» A Valence pendant ce temps
»  et pendant ce temps là en Valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: