Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IL est temps de remplacer l'intérimaire

Aller en bas 
+9
Walan
Arwel
Thiberian
Lightwarrior
Svetlna
anastasie91
tazspike
Titi04
bounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:26

Merci Anas.
Bounette, je suis désolé d'avoir été sec avec toi...Dure journée pour moi hier.
Je comprends que tu n'en puisses plus d'attendre depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:05

Je viens d'envoyer une missive à Mak et je me tiens prête pour le serment, j'ai même trouvé son uniforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:48

Citation :
De: Makitoch
A: anastasie91
Posté le: Aujourd'hui à 19:46
Sujet: Re: Nomination Citer le message
changement de programme, Bounette a rester GO jusqu’à la fin de la reforme

Voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:07

Il vient de répondre à mon courrier également.

Citation :
Expéditeur : Makitoch
Date d'envoi : 12/01/1463 - 19:48:13
Titre : Re: Proposition
je vais devoir pour certaine raisons limiter au maximum mes activités. Je peux donc pas accepter cette charge désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:51

[salut bounette,
Je pense que je vais profiter de mon voyage en chine pour faire une pause dans le jeu. Je te previens donc que je risque de plus assurer de cours.]

[il était pas sur de pouvoir être présent on donc va attendre son retour prévu dans deux mois .
si une autre personne se présente sauter lui dessus Laughing ]

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:26

Hop je relance car si tu veux t'arrêter j'ai quelqu'un prêt à le faire même pour peu de temps, donc à toi de voir Boune
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:47

Ben je sais pas perso... le temps passe, on doit mettre en place le Guet... je ne vois plus trop l'intérêt de nommer un GO. Autant y'a un mois ou un mois et demi, j'dis pas... mais là, c'est trop juste.

Si tu as repéré quelqu'un d'intéressé et d'intéressant, il faut voir avec le Conseil du Guet ou le Conseil des COLD comment l'impliquer dans les nouvelles fonctions qui sont créées avec la réforme. Si vous nommez Ten en tant que Maistre instructeur, il aura besoin d'instructeurs à ses côtés pour gérer formation et recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:53

Yrh c'est bien pour çà que j'ai dis même pour peu de temps car en plus Boune est au conseil, donc tout gérer n'est pas forcément facile non plus

Et puis après c 'est pas moi qui est demandé encore et encore à être remplacé au poste de Go c'est donc que d'une façon c'est une "charge".

Et puis la personne à qui je pense est d'accord pour être instructeur donc çà serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:01

Ben faut nous dire de qui il s'agit alors au lieu de tourner autour du pot. Ce serait peut-être bien déjà pour commencer... Razz ne pas oublier qu'à côté on doit finaliser les nominations des officiers du Guet.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:02

j'allais poser la même question
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:05

La tout de suite je ne vois pas l’intérêt de donner son nom car la question première est de savoir si Boune veut ou pas lâché le poste ? car si c'est non je ne fais pas perdre de temps ni faire perdre du temps à la personne, c'est non point on passe à autre chose, c'est oui je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:19

On est en période transitoire... la réforme des COLD a été votée... le GO n'existera plus dans quelques jours... ni la prévôté d'ailleurs...

Par contre, au Guet, celui qui existera bien réellement d'ici quelques jours, il y aura des personnes chargées de l'instruction. C'est sensé se mettre en place ces jours-ci. Donc autant être cohérent... si on fait un remplacement de GO pour 10 /15 jours autant mettre quelqu'un qui va être nommé à l'instruction du Guet ensuite. Sinon, on laisse en l'état jusqu'à la fermeture des locaux.

C'est mon avis à moi...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:27

Il y a un intérêt à connaitre son nom simplement pour le diriger vers un autre poste pour former soit les membre du guet ou les préfets .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:21

Pour maintenant, ne cherchons plus de GO. Par contre! Que cette personne se renseigne sur le Guet pourrait être une bonne chose pour l'instruction, pour qu'il rentre dans cette nouvelle institution. Le former pour quelques jours c'est peut être plus une perte de temps qu'autre chose.
Faut le ou la garder sous la main :)

Et là, c'est ma curiosité maladive qui parle. C'est qui? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:39

Vous êtes bien curieux, la personne connait déjà le boulot donc pas de formation à mettre, en place et cette personne attends une réponse sur une autre chose ou elle a postulé pour savoir ce qu'elle choisira
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:54

Contre.

D'abord parce que le GO n'existe plus légalement et que cela n'aurait strictement aucun sens d'en nommer un maintenant.
Ensuite parce que les COLD n'ont jamais eut pour habitude de nommer des gens à l'aveugle et sans même savoir de qui il s'agissait.
Enfin, parce que toute cette volonté de faire des cachotteries m'agace, surtout avec tous les sous-entendus que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:04

Se dit qu'on ose lui dire qu'elle a mauvais caractère mais d'autres devrait se regarder avant de parler


Ma seule et unique question était de savoir si le temps que le guet se mette totalement en place Boune voulait être remplacer. Y à rien de compliquer, y à rien de méchant, y à rien contre Boune ou contre qui que se soit. Donc faut arrêter de me prêter sans arrêt des mauvaises intentions, surtout quand je n'en ai pas.

Maintenant vous voulez savoir c'est Plume,

voila vous savez maintenant çà change quoi à ma question première ? rien je pense
Se dit que si la seule chose qu'on cherche c'est de tout faire pour qu'elle se mette en colère, ils vont y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:11

Se marre doucement en entendant le nom...

ça change bien des choses pour moi... Plume, la reine des retours et des départs en fanfare de la Prévôté... Pour moi, ça aurait été non et encore plus au vu de ses paroles aux CN où elle refuse explicitement de s'inquiéter de la milice... Qu'elle aille donc à l'autre endroit où elle a postulé...

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a une fois de plus changé d'attitude à ton égard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:17

Que çà soit elle ou une autre je voulais au départ juste aider Boune qui en avait marre à un moment d'être à ce poste. Mais bon pas grave je dis plus rien, je vais retourner dans le seul bureau ou on ne m'agresse pas, enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:19

Le problème est réglé de toute façon, nommer un nouveau n'a rien de légal.
Retournons donc pour travailler sur le Guet tous ensemble et pas chacun dans son coin. C'est l'urgence du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:25

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, le travail sur le guet est pratiquement achevé, il n'y a donc plus rien à modifier, simplement à appliquer et ça se fera en temps et en heure et non dans l'urgence.

Quant à toi Anas, je ne t'ai pas agressée, j'ai simplement donné mon opinion sur ta candidate... De toute façon, je me doutais bien que c'était elle, j'attendais simplement que tu craches le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:34

Je ne parlais pas de toi Arwel, ton opinion à toi, je le prends toujours en compte. Nous pouvons avoir des conversations sans que tu m'hurles dessus ou m'agresses,

enfin bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:21

J'ai dû rater l'épisode où quelqu'un a hurlé ou agressé. Mais ça doit être l'âge, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:57

Je pense que le sujet est clos maintenant car aucun intérêt vu le peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est temps de remplacer l'intérimaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remplacer Friant en taverne par Kristof... ?
» Liste d'institutions à supprimer/rénover/remplacer
» Salle de Réunion
» A Valence pendant ce temps
»  et pendant ce temps là en Valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: