Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IL est temps de remplacer l'intérimaire

Aller en bas 
+9
Walan
Arwel
Thiberian
Lightwarrior
Svetlna
anastasie91
tazspike
Titi04
bounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:52

Je relance le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:35

J'espère que je devrai pas attendre autant de temps que toi pour être relevé de mes fonctions! Ca fait des mois que tu en parles...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:25

Loin de moi l'idée de voir partir Boune car elle fait un bon travail, mais si j'ai bien compris sa demande tarde encore et encore, il faudrait donc l'aider et la libérer avant la fin de l année 1463 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:31

[ j ai surtout de gros soucis informatique qui limitent ;on activite au RR ]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:42

Anas tu te vois motiver quelqu'un à prendre la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:54

Eh pourquoi moi ? Je ne connais pas assez de monde pour se charger de ce poste. Boune pourra peut être plus répondre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:02

Bounette ? Une idée ?
Anas tu peux faire passer une annonce en prévôté pour le recrutement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:04

Oui tout est possible, je vais essayer mais sans conviction, j'ai déjà eu du mal à avoir une réponse pour avoir un adjoint. Enfin bref je le fais dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:10

A force de me voir passer dans le coin vous allez finir par me taper dessus mais c'est pas grave, j'assume.

Titi esquissa un sourire avant de continuer.


Ne pensez-vous pas, si les personnes le souhaitent bien sûr, qu'Anastasie s'en charge avec une ou deux personnes en plus de Bounette qui peut passer de temps en temps. Je dis ça car j'espère qu'on ne va pas trainer à voter cette satanée réforme des COLD et que du coup l'organisation de la formation va complètement changer, je ne vois donc plus l'intérêt de recruter un nouveau GO.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:13

L'annonce est faite.

Et euh...Titi c'est gentil de donner mon nom, mais je ne me vois pas faire ce poste en plus de tout le reste, en plus je ne me sens pas l'âme de remplacer Boune. J'ai déjà trop d'activité à faire, il faut mieux que quelqu'un d'autre que moi s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:18

C'est pour ça que j'ai précisé, "si les personnes le souhaite".
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:28

Citation :
Bounette ? Une idée ?

Si j en avais une il y a fort longtemps que j aurais deja reussi a persuade cette personne a prendre ce poste comme j ai reussi a faire avec Anas .

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 2:36

En même temps... Avec la réforme, il existera encore le poste de GO ? Sinon, il suffit d'accélérer un peu le mouvement pour la mettre en application...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:11

Bah si je me trompe pas il y aura les formateurs du Guet pour toute la partie militaire. Tandis que pour la partie judiciaire ça se passera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:27

Vu le temps que çà prends de la mettre en route cette réforme, on ne va pas laisser Boune attendre, il faut que quelqu'un qui connaisse un peu le poste le reprenne en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:54

C'est simple, qui sera chargé de former les préfets ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:52

Nous n'avons rien écrit là dessus, j'avais pensé donner ce rôle là au procureur adjoint. Yrh pensait n'était pas forcément en faveur de désigner quelqu'un spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:58

On pourrait déjà voir si le pole justice serait en capacité de former...

Voila ma proposition :

Bounette, tu apprends tout ce qu'il faut savoir à nos juristes, ça sera ta dernière formation...Tu leur explique tout ce que tu expliques aux agents.
Yrh et Titi, vous apprenez vite.

Pendant ce temps on va voter la mise en place de la réforme des préfets et dès que c'est fait on fera la transition en douceur, c'est à dire que vous formerez les préfets directement à la prévôté, ainsi vous pourrez leur faire accepter en douceur les changements qui vont survenir.
Et vous pourrez commencer à réfléchir sur les modalités de formations des préfets pour ne pas laisser un gros bordel au conseil qui nous succédera.

Est ce que ça conviendrait à tous ? Les conseillers militaires, Bounette, je veux votre avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:10

Ca me semble pas mal du tout comme proposition. Je rappelle que je ne suis pas censé intervenir comme nombre d'autres conseillers. Est-ce que l'on peut inviter l'ensemble du conseil à donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:14

Raaa j'avais pas vu le lieu, je déplaces !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:03

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:47

Ou cela me semble une très bonne manière d'avancer. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:37

Je ne sais pas quel est ce poste. Donc faites comme cela vous semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:37

Et donc au final çà donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:56

Ok ok.

Du coup on fait quoi des agents en cours de formation ? Enfin, concrètement, comment on l'annonce... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL est temps de remplacer l'intérimaire    IL est temps de remplacer l'intérimaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est temps de remplacer l'intérimaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer Friant en taverne par Kristof... ?
» Liste d'institutions à supprimer/rénover/remplacer
» Salle de Réunion
» Prévôté en temps de crise
» emploi du temps de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: