Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:57

LJD Light, Thiberian et moi.

Je laisse la place sans problème si nécessaire, je n'ai aucune "légitimité" à avoir l'administration, puisque mon perso n'est ni Duc ni premier conseiller :).
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:15

Juste j'essayais de comprendre car Thiberian n'est pas premier conseiller c'est Jack normalement et je n'ai rien entendu la dessus. ça ne me choque pas qu'un "duc" qui ne se sent pas trop de gérer le forum demande de l'aide mais je pense que tout ceci devrait être dit aux autres joueurs vu que le groupe admin est invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:47

A chaque fois que j'ai proposé à JD Light de l'aider je l'ai fais en tout transparence au conseil JD Nyna, le tout est de lire partout.
La dernière en date c'est quand il a fallu régler les accès pour la salle de liaison avec connétable et amirauté royales et que Light ne se sentait pas d'y régler lui même, l'admin ne m'a pas été retiré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:52

je vois ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:50

Ah oui, encore une petite question. Comment se fait-il que JD Jackouille n'ait pas les clés lui?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:17

Je ne suis pas au courant de qui est premier conseiller.

Et j'invite à revenir aux traditions qui ont fait en sorte que ce forum externe ne sombre pas comme tant d'autres à cause de problèmes d'administration et/ou "d'appropriation" par certains joueurs, donc à revenir à une administration uniquement par les joueurs des ducs et premier conseiller.
Ça ne me gêne pas de donner un coup de main de temps à autres, mais je n'ai pas pour vocation (ni pour but, ambition ou autres) d'assurer l'administration et la maintenance quotidienne du forum.

Le compte fondateur n'étant pas "perdu" comme nous l'avons longtemps cru, il reste quelqu'un à contacter (LJD Demons) si jamais il y a des soucis d'abus d'administration.
Et éventuellement, il est possible de créer un compte "Admin" supplémentaire, qui ne serait pas fondateur (donc pourrait être retiré par n'importe quel autre admin) mais qui pourrait aider de temps en temps tout en ne donnant pas les accès en permanence à un compte "joueur" normal (comme c'est le cas avec moi actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:26

Je suis d'accord avec ça, j'ai invité plusieurs fois le JD Duc à me retirer l'administration et il a souhaité que je la garde pour l'aider ponctuellement.
Comme JD Walan je suis d'avis de revenir à un système traditionnel et potentiellement aider ponctuellement si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:39

Perso vu toutes les modifs en cours "a cause" de l'ouverture du Guet, je serai plutot d'avis d'attendre un peu avant de vous retirer les droits le temps que tout roule. Laissez vous au moins jusqu'à la fin mars par exemple le temps de voir s'il y à encore ou pas des modifs à faire çà évitera de vous redonnez et retirer les clés encore et encore.

Enfin ce n'est que mon petit avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:48

Nous sommes bien tous d'accord alors et ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:38

Quelques propositions de modifs (les dernières et après ce sera bon je pense) :
- archiver toutes les sections de la catégorie "4 - Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté" (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c6-4-caserne-de-belle-cordiere-aile-de-la-prevote), qui ne devraient plus être utilisées désormais, sous la même forme que les archives de l'ost (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c2-archives-de-l-ost)

- archiver toutes les sections restantes de la catégorie "4 - Office des Douanes" (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c15-4-office-des-douanes) soit complétement, soit comme les archives de l'ost.


Et une modif rapide que j'ai faite sans en parler avant : mise à jour du lien "Caserne de la belle cordière" sur la carte d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:04

Tu as toujours les accès d'admin JD Walan si l'envie t'en prends.

Moi j'ai pas trop le temps de regarder ça aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:01

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus accès aux lieux depuis la carte, il y a pas eu une petite erreur de manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:05

Tous les lieux ou certains en particulier ?

Parce qu'a priori je n'ai pas de soucis de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:08

tous :S
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:10

pareil aucun ne marche
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:13

Est-ce qu'en faisant shift+F5 ou ctrl+F5 pour rafraîchir la page en vidant le cache ça marche mieux ?

Normalement, le seul changement qu'il y a eut était pour l'adresse lié à "caserne de la belle cordière", rien d'autre n'a été modifié en théorie Sad
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:42

j'ai aussi regardé et aucuns ne marchent pas , même avec vos manips JD Walan
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:52

Grumf ...

Quand vous dites que ça ne marche pas, plus précisément c'est quoi ? Vous cliquez et rien ne change ? Ou c'est une page d'erreur ? Ou une section différente de celle qui était demandée ?

Edit : est-ce que vous testez en étant connecté au forum ou pas ? Est-ce que ça change quelque chose ?
Quand je suis déconnecté, certains liens marchent (ceux vers les sections auxquelles on peut accéder même sans être inscrit)  mais pas d'autres (ceux invisibles pour les non inscrits).

Re édit : sur quels navigateurs vous avez testé ?
Sur Firefox je n'ai pas de soucis, mais avec chrome il semblerait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:10

Bon, j'arrive à faire marcher à la fois sur Firefox et Chrome maintenant, est-ce que ça remarche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:47

On pouvait pas du tout cliquer. Là ça remarche nickel chez moi !! (Suis sur Chrome !)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:13

çà remarche pour moi aussi. Je suis sur Chrome. En faite quand tu places ta souris sur un icone, normalement tu as une petite flèche , tu cliques et hop tu vas ou tu voulais aller. Bah là rien du tout,, pas de petite flèche, pas de réaction quand je cliquais. Mais bon problème résolu. Vous êtes un Chef Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:29

Ca marche sur firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:07

tout pareil c'est nickel...Chrome maintenant Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:27

Rooh le jeu de mot ici !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:03

L'histoire de la carte a noyé un peu les autres choses que je proposais, donc je les remets pour avis (je sais que j'ai les droits d'admins pour le faire, mais je ne vais pas faire des modifs tout seul dans mon coin sans avoir l'avis et l'accord des concernés Wink )
Walan a écrit:
Quelques propositions de modifs (les dernières et après ce sera bon je pense) :
- archiver toutes les sections de la catégorie "4 - Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté" (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c6-4-caserne-de-belle-cordiere-aile-de-la-prevote), qui ne devraient plus être utilisées désormais, sous la même forme que les archives de l'ost (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c2-archives-de-l-ost)

- archiver toutes les sections restantes de la catégorie "4 - Office des Douanes" (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c15-4-office-des-douanes) soit complétement, soit comme les archives de l'ost.
Et je rajoute à ça :
- faire une section (soit avec l'académie et les lieux de rencontre, soit dans la partie "postes de guets" avant Briançon) qui serait dédiée aux ordres. Tous les membres du Guet y auraient accès en lecture, mais seuls les membres du conseil des COLD et maistres en écriture. C'est en réponse à ce qui a été discuté là : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30356p15-urgent-organisation-du-fonctionnement-quotidien#834400

Je peux m'en occuper ce WE, à moins que quelqu'un ne crie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: