Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:24

elle a quoi encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:26

Sad Crying or Very sad Sad Je ne sais pas, je verrai ce soir avec elle... Après l'apéro ça devrait aller mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:29

Very Happy pour elle ou toi l 'apéro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:35

Laughing Pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:40

prends des doubles doses il te faudra au moins çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:19

Ne t'inquiète pas pour moi Laughing C'est pour ça que Wel râle parfois tongue
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:23

Very Happy ok je tâcherai de bien suivre ta façon de faire raler Wel comme çà je saurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:45

Pour LJD Walan :

Voici la nouvelle architecture que nous vous proposons avec JD Titi pour la Maison de Roanne. Cette proposition agréée le Conseil. Il s'agit essentiellement de transferts, de réaménagement des salles entre elles. En rouge les ajouts (transferts de la prévôté en fait), en barré les parties supprimées par rapport à l'existant.

* * *

5 - Maison de Roanne

--- Salle publique de Justice

--- Cour du Lyonnais-Dauphiné
----- Salle des Préfets
-------- Bureau de Briançon
-------- Bureau de Dié
-------- Bureau d'Embrun
-------- Bureau de Lyon
-------- Bureau de Montélimar
-------- Bureau de Valence
-------- Bureau de Vienne

----- Salle d'instruction (actuel "Bureau du procureur", renommé)
----- Affaires en cours
----- Affaires jugée
----- Affaires en suspend (salle inutilisée)
----- Affaires sans suite

--- Ecole de la Maison de Roanne
---- Salles d'études des Préfets
---- Bibliothèque juridique de l'école
---- Archives de l'école


--- Barreau de Lyon
----- Affaires en cours
----- Affaires traitées
----- Archives du barreau

--- Salle des archives


* * *

Les bureaux des Préfets seraient donc pour commencer les Bureaux municipaux de la prévôté transférés pour l'occasion à la Maison de Roanne. Les 2 bureaux de liaison avec la procure initialement existant seraient donc supprimés : rappel de l'existant - https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f113-bureaux-municipaux

L'école de la prévôté serait elle aussi transférée à la Maison de Roanne (salles d'études, petite biblio, archives), le bureau du GO serait supprimé avec le "grand hall d'accueil" : rappel de l'existant - https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f3-ecole-de-la-prevote

In fine, pas de création de salle, seulement des déménagements et des suppressions de salles superflues.


* * *

Pour les différentes procédures, donc. Les préfets pourront gérer les médiations, transférer leurs plaintes, construire des dossiers, depuis leurs bureaux à la Maison de Roanne. La proximité avec le reste du tribunal facilitera les intéractions et la rapidité de la transmission des infos
Les Préfets auront accès à la salle des préfets, la salle d'instruction et l'école

Si un particulier souhaite déposer plainte, il peut le faire via missive auprès du proc, en contactant le préfet de son secteur, en contactant un avocat du Barreau qui transmettra la plainte ou en écrivant à la salle publique de justice (pourquoi pas, demain, en gargote, imaginons...)

Si une infraction est constatée par le Guet... et bien c'est là qu'il manque quelque chose. Comment procèderons nous ? Un bureau des plaintes sera ouvert aux Préfets au Guet ? Les préfets auront des accès au Guet de leur ville ?

En tout cas, il serait délicat de donner les accès à la Maison de Roanne pour d'autres personnes que le personnel de justice. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une des rares parties du Castel non accessible au CD (indépendance de la justice, confidentialité des affaires, etc). Seul le Duc peut tout voir, encore heureux puisque la justice est rendue en son nom
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:45

excusez-moi mais vous êtes gonflé de dire ça. Même l'Etat Major est ouvert aux conseillers et pourtant dieu sait si ce genre de choses nécessite le secret absolu, on fait confiance au Conseil et vous ne le faites point. On peut voir sans parler .... oui oui c'est possible vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:10

Ah oui tiens c'est vrai que j'avais prévu de rendre le tribunal visible à tout le CD...C'est pas du tout normal qu'il le soit pas alors que tous les autres offices le sont.

Bon pour ton organisation moi ça m'a l'air très bien sinon ! Et je pense qu'ouvrir un bureau des plaintes au guet est possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:27

Qui a accès à quoi est une question à traiter très principalement en RP, donc pas ici.
Même le fait que le joueur du Duc soit aussi admin du forum n'empêche pas que le Duc n'ait pas accès en RP à bon nombre de parties du forum (conseils municipaux, OSG s'il n'en fait pas déjà partie, etc).

Ensuite, sur la structure montrée, ça ne pose pas de problèmes techniques particuliers. Par contre, à titre personnel je pense qu'il vaut bien mieux créer de nouvelles sections que de convertir des anciennes, pour deux raisons :
- la gestion des archives et des accès
- "l'image" que cela peut donner (argument principalement RP à vrai dire, mais bon comme en RP mon perso est pas au courant Razz)


Il faudra aussi qu'on songe aux groupes nouveaux à créer et aux accès à leur donner. A priori en nouveaux groupes il y aurait :
- Membres du Guet
- Sous-officiers du Guet
- Maistres du Guet
- Recruteurs du Guet
- Instructeurs du Guet
- Régisseurs du Guet
- Préfets



Accessoirement, c'est un peu rapide l'archivage de tous les sujets sur la réforme et sans prévenir alors même que le texte est pas publié Wink J'ai passé 5 minutes à les retrouver dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:01

J'ai fait une réponse, RP, aux COLD pour que Walan soit au courant de tout. Je lui ai même donné les plans détaillés

Si on a les moyens de construire les salles en plus, et bien allons-y, aucun souci pour moi !

Je trie les qq dossiers de la salle "affaires en suspens" (qui n'est pas vraiment utilisée) et je la vide d'ici à demain. Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:07

Groupes créés, il faudrait se mettre d'accord sur les modérateurs de chacun au passage, et éventuellement sur une couleur pour les membres du Guet et les préfets :
- membres du Guet : modérateur ? Couleur (oui/non/laquelle ?)
- sous-officiers du Guet : modérateur ?
- maistres du Guet : modérateur ?
- préfets : couleur (oui/non/laquelle ?)

Pour l'instant j'ai mis Thiberian en modération de tous les groupes.


J'ai donné les droits aux différentes sections du forum à ces groupes. Par contre c'est un peu long à synthétiser, donc ce sera pour plus tard (il n'y a rien de très inhabituel, ça reprend essentiellement les autorisations "classiques" de l'ost, en gros).


J'ai créé aussi la structure pour les préfets telle que donnée plus haut pour la partie bureau. Après je réagirai bien sur l'opportunité qu'il y a à aoir une "école" et toute la structure associée, mais ça devrait être en RP :p


Dernière édition par Walan le Mar 13 Jan 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 3:36

Citation :
J'ai créé aussi la structure pour les préfets telle que donnée plus haut pour la partie bureau. Après je réagirai bien sur l'opportunité qu'il y a une "école" et toute la structure associée, mais ça devrait être en RP :p

Haha ^^ faut pas hésiter ! j'ai parlé de l'architecture globale aux COLD (en RP)
Je sais pas si c'est tant une école qu'on va créer à Roanne vu qu'il y aura forcément moins d'aspirant que dans l'ost ou la prévôté mm sur leurs formats actuels.

Mais ne pas avoir de salle où faire quelques cas pratiques pour les p'tits nouveaux risque d'être handicapant. Donc, "école" peut-être pas sous cette forme ou avec ce dénominatif, mais un "lieu de formation" c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:48

Je ne sais pas si tu as toujours l'admin JD Walan, mais j'aurais qq questions sur Roanne. Quant tu auras un moment bien sur :)

Le Barreau se relance et il s'avère que je vois toutes les salles... ce qui est pas top top pour la confidentialité des travaux des avocats, j'imagine qu'il en est de même pour le Proc.

J'ai ouvert un sujet de discussion avec la Batonnière pour voir ce qu'ils voudraient. S'il faut réaménager un peu les salles et accès, autant le faire avec l'accord de tout le monde

ceci dit... j'avais une question quand même, formellement qui a accès à Roanne et à ses différentes parties ? que voit le groupe "Conseil Ducal" le groupe "Pôle Justice" et le groupe "Barreau de Lyon" ?

je sais que le Prévôt a accès à la "Salle d'instruction" sans pour autant la voir, je crois... uniquement via un lien.. ce qui est un peu chelou... parce que le prévôt a toujours bien besoin d'accéder à cette pièce, pour autant il n'est pas sensé avoir accès aux autres salles du tribunal - même s'il peut voir des dossiers si on lui file les liens lorsque les dossiers sont dans les "Affaires en cours" par exemple

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:50

Proposition de nouvelle architecture pour le Barreau (après avoir papoté avec les principaux intéressés)


- Barreau de Lyon
- - Salle de travail des avocats (création de salle)
- - Affaires en cours
- - Affaires terminées
- - Archives du Barreau


Concernant les accès, le groupe "barreau de Lyon" aurait évidemment la modo sur tout. Il faudrait enlever la modo du Pole justice alors... car pour le moment je vois et peut tout modérer.
Le groupe "barreau de lyon" et "pole justice" aurait accès à la racine uniquement (barreau de Lyon) afin d'échanger, de transmette des dossiers, etc..

Par contre, les 4 sous fofo ne seraientt accessibles qu'au groupe "barreau de Lyon"

Histoire d'être complet... tous les topics ouverts dans le fofo racine barreau de Lyon pourraient être transférés dans le sous fofo "Salle de travail des avocats" à l'exception ce ceux-ci :

- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30282-nouveaux-proces
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30268-visite-du-juge-yrh-grialaltro

je ne sais pas si je suis clair Wink quoi qu'il en soit.. merci pour le coup de main si tout cela est réalisable

c'est Isa qui a la modo du groupe "barreau de lyon" il me semble. tout ça a été discuté avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:31

Réponse tardive ..

Oui, j'ai toujours les droits d'admin pour l'instant.

Mais, ce n'est pas "normal" puisque ce sont normalement juste les joueurs du Duc et de son premier conseiller qui les ont et se chargent de faire ce qui est nécessaire et autre.
J'avais accepté de les avoir pour aider à vérifier les accès et mettre la structure du guet en place, et éventuellement pour garder un oeil sur ce qui se passe en cas de gros soucis, mais dans l'idéal le forum devrait quand même être géré par les admins "traditionnels" et plus légitimes que moi (du point de vue de la coutume des dernières années au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:09

JD Walan, je te laisse les accès d'admins pour tout le mandat de toute façon Wink moi je serai même d'avis de te laisser trifouiller sur le forum pour créer tout ça, l'admin du forum c'est pas trop mon dada et je suis pas trop au taquet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:16

Par ailleurs, on a encore le Guet à finir... avec les clés/groupes... les ajustements éventuels...
Vous êtes le mieux placé pour ça je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:28

Je tâcherai de regarde durant le week end.

Sur les groupes liés au guet, il faudrait définir quel poste aura la modération de quel groupe. Actuellement c'est le duc qui a la modération de tout, mais il faudra probablement que les officiers généraux aient certains groupes. Il faudrait juste définir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:35

Yrh a écrit:
Proposition de nouvelle architecture pour le Barreau (après avoir papoté avec les principaux intéressés)


- Barreau de Lyon
- - Salle de travail des avocats (création de salle)
- - Affaires en cours
- - Affaires terminées
- - Archives du Barreau


Concernant les accès, le groupe "barreau de Lyon" aurait évidemment la modo sur tout. Il faudrait enlever la modo du Pole justice alors... car pour le moment je vois et peut tout modérer.
Le groupe "barreau de lyon" et "pole justice" aurait accès à la racine uniquement (barreau de Lyon) afin d'échanger, de transmette des dossiers, etc..

Par contre, les 4 sous fofo ne seraientt accessibles qu'au groupe "barreau de Lyon"

Histoire d'être complet... tous les topics ouverts dans le fofo racine barreau de Lyon pourraient être transférés dans le sous fofo "Salle de travail des avocats" à l'exception ce ceux-ci :

- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30282-nouveaux-proces
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30268-visite-du-juge-yrh-grialaltro

je ne sais pas si je suis clair Wink quoi qu'il en soit.. merci pour le coup de main si tout cela est réalisable

c'est Isa qui a la modo du groupe "barreau de lyon" il me semble. tout ça a été discuté avec elle

J'ai créé la nouvelle section.
Pour la racine : barreau, bâtonnier et pôle justice ont la modération. Les préfets ont aussi les accès en lecture/écriture sans modo (par contre les membres du guet ne l'ont plus), mais à voir pour ces derniers.
Pour la salle de travail : bâtonnier et barreau en modo. Retrait des accès pour les membres du guet. Retrait de la modération pour le pôle justice.
Pour les affaires en cours et les affaires traitées : bâtonnier et barreau en modo. Retrait des accès pour les membres du guet. Retrait de la modération pour le pôle justice.
Pour les archives : bâtonnier en modo, barreau en lecture/écriture. Retrait des accès pour les membres du guet. Retrait de la modération pour le pôle justice.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:06

Parfait ! Merci beaucoup !

Je transmets à Isa pour voir si tout fonctionne bien de son côté... en tout cas, je confirme de mon côté que je ne vois plus que la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:07

Walan a écrit:
Sur les groupes liés au guet, il faudrait définir quel poste aura la modération de quel groupe. Actuellement c'est le duc qui a la modération de tout, mais il faudra probablement que les officiers généraux aient certains groupes. Il faudrait juste définir lesquels.

Bon, proposition (déjà discutée un peu avec certains) pour quel poste donne quelle modération de groupe à faire :
- Maistres du Guet : Capitaine
- Sous-officiers du Guet : Capitaine
- Membres du Guet : Prévôt
- Pour chaque corps annexe : le maistre gérant le corps

Il s'agit juste de la modération des groupes, donc de donner les accès aux groupes et de les retirer.

A moins qu'il n'y ait de grosses objections rapidement, je suggère de commencer comme ça dans un premier temps. Sachant que ça ne prend pas longtemps à changer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:44

Moi ça m'semble bien. Z'avez tous les noms ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: