Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:44

Je laisse les plus concernes répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:21

Au niveau archives, je suis pour un maximum, laisser de la place, qu'on s'y retrouve mieux.
Et ensuite, toute modification simplifiant le fonctionnement du Guet, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:40

Idem, je laisse les plus concernés répondre ce qui est le mieux. Ce qui est exposé me semble très correct en tout cas.

Une fois la crise et les travaux du Guet terminés, nous reviendrons à un fonctionnement normal sur l'admin, comme convenu il y a quelques jours. Et encore merci à Jd walan pour le temps passé sur les travaux, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:23

J'ai fais les modifs annoncées plus haut.

Ce qu'il faudrait encore faire dans un avenir plus ou moins proche :
- archiver un peu plus ces deux sections, notamment la partie prévôté, en regroupant/supprimant certaines sections. Par exemple pour l'école, on pourrait sans doute tout remettre dans une unique section pour les archives et supprimer les autres.

- revoir les accès pour déterminer qui pourra voir les archives. C'est fait pour la partie douane (seuls les groupes conseil ducal, conseil des COLD, maître douanier et douane peuvent les voir), mais encore à faire pour la partie prévôté. On pourrait reprendre les même réglages que pour les archives de l'ost : conseil ducal et conseil des COLD pour les parties "état major", et tous les membres du Guet pour les parties classiques.

- supprimer les groupes anciennement liés à la prévôté : conseil de la prévôté, école de la prévôté (élèves et instructeurs), prévôté, ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:23

C'est noté. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:39

Super. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:23

La couleur du groupe des annonceurs n'est pas très lisible, du moins chez moi. On pourrait la mettre en plus foncer non ? On ne voit pas de groupe pour les Préfets c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:58

Dites, la partie "Archives du Conseil de Guerre" dans la section "office de la sécurité" on ne pourrait pas la dégager ailleurs ? dans les archives des COLD, ou je ne sais trop où ?
C'est juste pour tenter de limiter un peu les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:43

Cette partie existe pour permettre aux membres du Conseil des COLD d'accéder aux archives si besoin, puisqu'ils n'ont pas accès aux archives des COLD du Conseil DUcal
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:56

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:18

Comme qq un y avait visiblement touché... les accès aux locaux des CN ont été donné à tout le groupe AN
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:27

JD Yrh, JD Elea l'un de vous peut me dire qui a accès à la partie Conseil du Guet ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:35

Le Conseil Ducal en lecture seule
Le Conseil des COLD en modération
Les maistres du guet en lecture/écriture
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:48

C'est bien ce qui me semblait mais les Maistres, on en a encore vu... aucun...
Maintenant c'est pas à moi mais à Light de régler ce souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:54

Coucou, tant qu'on y est avec l'administration, c'est possible, siouplait, de donner la modération aux joueurs des baillis pour le "bureau du bailli" Impossible d'éditer les posts là bas. Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:42

Évoqué à l'AN mais en attente de retour des joueurs là bas en attendant de faire quoique ce soit :
- enlever la possibilité d'éditer ses messages dans la section AN

Il y a des problèmes récurrents (avec une joueuse en particulier) d'édition importante de messages (ajouts de paragraphes entiers ou au contraire suppression de tout le contenu), messages généralement RP, après que d'autres soient intervenus sur lesdits messages.
En enlevant la possibilité d'éditer les messages, ça incitera peut être à réfléchir un peu plus avant de poster (j'en doute), mais ça permettra au moins d'avoir un peu moins de n'importe quoi dans les RP de l'AN (ça n'empêchera pas de partir en vrille malheureusement ... je sens qu'il va falloir tôt ou tard que je fasse une modération plus stricte là bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:36

Ah oui... je vois de qui vous parlez Razz moi, perso, ça me gêne pas hein. tnat que tout le monde est bien au courant, par contre. parce que c'est assez rare les coins du castel où peut publier sans possibilité d'éditer, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:51

Vu ce qui s'est encore passé depuis mon message précédent et vu que les premiers joueurs concernés n'ont pas soulevé d'objection (au contraire), je prends sur moi de retirer cette possibilité d'édition dans la partie AN.
On pourra toujours rectifier dans quelque temps si ça se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:19

Oui oui, je me suis permis de jeter un oeil à la discussion du coup. Et la JD met un sacré boxon... ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:57

Très bonne initiative, merci.
Ca devenait ingérable les éditions à n'en plus finir...
Moi je ne lis même plus ce qu'elle écrit, j'évite de perdre mon temps, de toute façon, c'est édité 20 min après...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:37

C'est passé à la trappe avec toutes ces histoires :/ on peut traiter ma demande s'il vous plait ? je peux pas editer mes posts là bas, suis obligée de supprimer et de reposter sinon Merci !! Desolée si je parais insistante ! :)

Svetlna a écrit:
Coucou, tant qu'on y est avec l'administration, c'est possible, siouplait, de donner la modération aux joueurs des baillis pour le "bureau du bailli" Impossible d'éditer les posts là bas. Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:26

Ah oui, j'avais aussi le même souci, JD Light n'avait pas trouvé le pourquoi, et moi non plus... Je passe mon tour, désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:42

J'ai modifié 2-3 trucs pour éventuellement régler le soucis, mais normalement il y avait déjà les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:32

Pardon, ça marche nickel, merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:22

J'ai rendu mes clés d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: