Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories

Aller en bas 
+9
Yrh
Thiberian
Arwel
Nynaeve87
anastasie91
Maycka Baccard
LedZeppelin
Titi04
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:30

Citation :
Bonjour

Pas de soucis pour ces changements des salles, je voulais faire un peu de ménage moi même mais je ne peux pas.
La salle de garde ne sert à rien et la fusion des autres est logique.
En parlant de l'hôpital, j'ai en projet d'ailleurs de revoir la charte et l'adapter aux nouveautés médecine dès que je ne serais plus occupée avec la mairie.
Je voudrai aussi inciter les "médecins" à rpiser là bas.
Les quelques cabinets médicaux sur les halles c'est bien mais on a un hôpital à disposition, il faut lui redonner du sens et permettre à tous les persos des joueurs malades et médecins de s'exprimer dans un lieu commun ce qui était le but de sa création.

Bon Dimanche

JD Isa

Voila pour l'hopital, quand à l'université...JD Axel voudrait la transférer entièrement sur le forum officiel si son perso est nommé recteur à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:37

Citation :
Voila pour l'hopital, quand à l'université...JD Axel voudrait la transférer entièrement sur le forum officiel si son perso est nommé recteur à part entière.

Ouiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:11

Nouvelle mise à jour, en faisant les modifications acceptées :
Walan a écrit:

  • Enceinte

    • suppression de "Bureau d'organisation des Joutes" (en basculant les sujets dans la section mère) et archivage de "Aire des joutes - Trophée Minerve". Cette partie ne sert pas assez et reste inutilisée depuis trop longtemps, et peu très probablement se faire ailleurs (forum officiel pour le RP, une autre section pour l'organisation).
    • suppression du "Conseil Delphinal" avec bascule des sujets à l'AN. La section fille "Salle des délibérations du Conseil" pourrait être mise en entier à l'AN aussi et ouverte uniquement lorsque nécessaire aux membres du jury.
    • archivage de "Estrade des postulants à l’élection Royale" (donc fusion avec sa section fille + avec les archives déjà existante, voir plus bas). A mon avis ce genre de chose doit se faire sur le forum officiel, ce sera plus pratique pour les candidats (ils devront éventuellement utiliser un perso secondaire, mais n'auront pas à s'inscrire sur un forum externe) et à peu près autant pour nous.


  • Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné

    • Fusion de "Grande Halle aux produits de luxe" et "Transport de voyageurs, Organisation de Voyages et Navigation Commerciale" pour tout mettre dans leur section mère. Vu l'utilisation, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir deux sections pour ça. -> Les sujets de la grande halle ont été transférés dans le bureau des notables
    • Suppression de "La défense des ports". C'est inutilisé, et on a suffisamment d'intermédiaires et de liens possibles pour ne pas avoir à faire directement une salle commune COLD/chef de ports. -> Contenu transféré dans la section mère "Bureau des chefs de port"
    • Suppression de "Guichet des Taxes portuaires". Trop peu utilisé, mettre des sujets en post-it ou annonce dans la section mère me semble suffisant. -> Contenu transféré dans la section mère "Bureau des chefs de port"


  • Palais Sainct Pierre

    • Gros ménage dans les collections ducales qui comptent à elles seules presque 40 sections dont des tas de doublons (voire de "triplons") et des tas de sections vides. -> J'ai transféré le contenu des différentes sections de la grande bibliothèque ducale aux endroits qui me semblaient les plus indiqués et j'ai supprimé les différentes sections existantes.
    • Bascule des sujets des sections de "[RP] Lecture" dans les autres sections puis suppression de toute la section et ses sous-sections. Ou l'inverse, bascule de tout ce qu'il y a dans les autres sections (Arts et littératures, etc) dans les sections de "[RP] Lecture" puis suppression de ces sections. Quoiqu'il arrive, pour moi c'est l'un ou l'autre sinon on a des doublons.
    • Si on part dans l'optique de transférer ce qu'il y a dans la partie "[RP]Lecture" dans les autres sections : Fusion de "Arts & Littératures", "Arts militaires" et "Arts religieux" ; fusion de "Histoire" et "Géographie" ; fusion de "Médecine", "Navigation" dans une section "Sciences"
    • Archivage des sujets dans "[IG]Guides" puis suppression de la section. Ou bien maintien mais déplacement dans la partie HRP, mais je doute de l'utilité de conserver des guides à cet endroit, surtout s'ils ne sont plus à jours (je n'ai pas vérifier mais c'est probable).
    • Bascule de ce qu'il y a dans la galerie ducale dans les collections puis suppression de "Galerie Ducale".
    • Archivage de "Place des Évergètes" (ce truc devrait être supprimer du coutumier, mais ça c'est une discussion à avoir RP Razz)
    • Archivage du "Comité des fêtes de Vienne" : inutilisé
    • Archivage du contenu des "Cuisines Ducales" je ne sais où puis suppression de la section : inutilisé -> Mis dans les archives des collections


  • Couvent des Cordeliers - Université de Lyon

    • Archivage du contenu de "Institut d'Etudes Politiques du Lyonnais Dauphiné" quelque part et suppression de la section : inutilisé (à vérifier si c'est censé toujours exister RP ou non ...)
    • Soit archivage du contenu soit bascule dans la partie "[IG]Guides" des collections et suppression de "Bibliothèque" : encore des guides ... et probablement tout aussi obsolètes vu les dates.
    • Archivage du contenu et suppression de "Salle de réunion du Comité Directoire de l'I.E.P.L.D."


  • Caserne de Belle-Cordière - Aile de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

    • Fusion de "Conseil des Lances" et "Archives du conseil des Lances"
    • Fusion de "Arsenal de l'Ost" et "Archives du bureau des armuriers"
    • Pour chaque garnison, fusion de la section de la garnison et de la section armurerie respective
    • Fusion de "Bureau du Major" et "Bureau des Maistres de camp"
    • Bascule du contenu de "Salle d'honneur", "Grande salle" et "Salle d'informations" dans la section mère "Intérieur des locaux de l'office" et suppression de ces sections.


  • Office des Douanes
    Une bonne partie de ce qu'il y a là dedans devra sûrement être rebasculé au sein du Guet

    • Problème avec "salle de réunion". A la base c'était juste une salle de réunion pour présenter la réforme, c'est visiblement utilisé pour d'autres choses maintenant, et j'ai l'impression que c'est "mal" utilisé (c'est à dire que c'est des trucs qui devraient être ailleurs). A voir, mais probablement à supprimer.
    • Gros problème avec "Test douane" aussi. Visiblement il y a eut beaucoup de temps passé dessus (à l'époque en cachette, juste via Tork et Anastasie sur l'initiative du premier). Soit je suis complétement à côté de la plaque, on ne peut pas faire quelque chose d'aussi inefficace que ce soit à mettre à jour, à utiliser ou à consulter (14 pages et plus de 600 sujets, avec doublons et compagnie ...). A mon avis à supprimer/Archiver.
    • Bascule de tout le contenu des sous-sections de "Archives registres des rapports" dans la section mère et suppression de ces sous-sections
    • Regroupement de "Rapports des douanes" et "Rapports des suspects" : 3 sujets en tout, je doute qu'il faille 2 sections pour (à moins qu'il y ait des accès différents).
    • Suppression de "Synthèse des villes" : inutilisé.
    • Voir l'opportunité de supprimer "Salle de Coopération". Vu la faible utilisation, l'ouverture de salles ponctuelles, le passage par MP ou l'utilisation de Mercurol suffit probablement.


  • Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté

    • Voir si on ne peut pas basculer "La Bibliothèque de l'école" dans les collections ducales
    • "Grande Bibliothèque/Bibliothèque" ; encore une bibliothèque ... même remarque qu'au dessus


  • Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice

    • Voir l'opportunité de supprimer "Salle de deliberation"


  • Place du Change - Hostel de la Bourse

    • Voir l'opportunité de supprimer "Conseil Financier" et "Bureau des notables" vu le peu d'usage
    • Voir l'opportunité de supprimer "Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois" vu le peu d'usage
    • Il faudrait sans doute regrouper toutes les salles de liaisons avec les maires, parce qu'il y en a un peu partout (a priori il y en a une à la prévôté ... mais il y a aussi une salle de liaison avec les COLD, etc)
    • Voir l'opportunité de supprimer "Salle dédiée au suivi des taxes" vu le peu d'usage


  • Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal

    • Virer tout ces blasons qui à mon avis nuisent plus à la lecture qu'autre chose. Éventuellement en garder un pour la grande salle, mais c'est tout.
    • Rebasculer les "Discussions avec les candidats au trône de france" dans l'autre section d'archives et supprimer les sous-sections liées


  • Colline de Fourvière

    • Fusion "Salle commune" et "Salle d'opération"
    • Suppression "Salle de garde"
    • Fusion "Salle des médecins" et "Office des apothicaires"
    • Bascule du contenu dans la section mère puis suppression de "Cathédrale de Vienne" et "Cimetière du Lyonnais-Dauphiné"
    • Suppression de "Salon des conseils"



Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:13

Cà :

Citation :
Voir l'opportunité de supprimer "Salle de Coopération". Vu la faible utilisation, l'ouverture de salles ponctuelles, le passage par MP ou l'utilisation de Mercurol suffit probablement.

et çà :

Citation :
Voir si on ne peut pas basculer "La Bibliothèque de l'école" dans les collections ducales
"Grande Bibliothèque/Bibliothèque" ; encore une bibliothèque ... même remarque qu'au dessus

Je pense que vous pouvez aussi supprimer et déplacer, il n'y à pas d'inconvénient de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:17

Yrh a écrit:
Citation :
Voila pour l'hopital, quand à l'université...JD Axel voudrait la transférer entièrement sur le forum officiel si son perso est nommé recteur à part entière.

Ouiiiiiiiii I love you I love you I love you

Parce que maintenant, c'est une seule personne qui décide de cela ?

On a vu ce que ça avait donné avec l'hérauderie de faire ce genre de tranfert... Alors, le minimum, ça serait une discussion à ce sujet sinon, ça sera simple, pour la nomination au poste de Recteur, ça sera niet pour ma part... Ce genre de décisions unilatérales, ça a le don de me hérisser le poil...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:06

Il y a l'emploi d'un conditionnel.

En début de mandat vous nous avez fait une crise parce qu'on avait pas bien compris votre emploi du conditionnel.

Moi j'suis pour qu'on bouge l'université, je n'en ai jamais fait mystère. Mais il est évident que cela se discute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:10

Oui évidemment que ça sera à discute, j'ai dis qu'elle voudrait, pas qu'elle fera...Pour l'instant la seule réponse que ça apporte c'est qu'elle donne le feu vert aux modifs proposées par JD Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:24

Pour la herauderie ce fut une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:13

Je ne suis pas sûr que ce soit à discuter ici.

Néanmoins, les universités sur forum externes ont tendance à poser des problèmes, surtout dans les cas où il y a des inscriptions obligatoires pour faire cours. Il y a en effet des règles des admins qui font qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à s'inscrire sur forum externe pour faire quelque chose IG.
A mon sens, ça passe pour des fonctions "rares" et "optionnelles" type maire ou conseiller ducal (sachant que l'intérêt de venir est clair, et que même quelqu'un qui refuserait absolument de s'inscrire peut tout de même accéder à son bureau IG et s'en servir) mais dans le cas de choses communes et "obligatoires" comme prendre ou donner des cours c'est beaucoup plus discutable. Il faudrait au minimum, si ça reste à Lyon, que ce soit ouvert à tous y compris sans inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:32

Il me semble que c'est déjà géré en gargotte aussi pour l'inscription aux cours. Huna passait en gargotte pour faire le planning.
(http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2053166)

Au final ça ne change clairement rien de passer qur le forum officiel. En tout cas JD axel devra quand même aller sur un autre forum puisque ce serait le forum 2 avec un autre chemin d'accès ...

Si elle croit qu'elleva gagner au change c'est un peu ridicule puisqu'en théorie elle devrait même passer à l'office de culture et des festivité en tant que recteur donc devrait quand même passer à Lyon. Pire elle perdra la possibilité de gerer la modération de l'université chose qu'elle a je crois à Lyon non ? Moi je sens que ça va faire comme l'hérauderie, une sacrée bêtise en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:11

Tout à l'heure en déposant des rapports à la Douane pour Dié. J'ai vu ce ceci :

Citation :
Modérateur: 4 - Compagnies Nobiliaires

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:20

Non ça ne l'était pas, d'ailleurs toutes les salles de douanes avaient des accès différents...Du grand n'importe quoi.
Bref, tout est uniformisé.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:22

c'est pas moi promis juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:30

Ca peut être qu'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:34

hihihi çà soulage de savoir çà Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:07

Je n'ai pas eu le temps de regarder et je ne l'aurai pas avant ce soir... ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me signale que le groupe CN n'a plus accès à la partie du forum sur les rapports des douanes, donc plus de possibilité de déposer les groupes, les habitants etc...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:10

Non là c'est ma faute, j'ai fais du ménage et j'ai du supprimer des personnes sans le vouloir. Quoi que ils pleurnichent mais ne mettent jamais leurs rapports, çà me fait rire, enfin bref suite au rapport de svet je l'ai remise dans le groupe, mais garder des gens qui sont là juste en fantôme je n'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:09

Non c'est ma faute, je vais régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:32

rigole Mais euh !! c'est ma faute

on se dispute pour savoir qui est le responsable des suppressions ?

Me tape pas je rigole hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:43

C'est moi qui ais enlevé les droit d'accès des CN aux douanes, je pensais que c'était pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:46

JD Wel tu peux demander a un CN de vérifier ? Ca devrait être bon là.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:48

je dirai que je ne vois pas d'intérêt qu'ils aient l'accès alors qu'ils n'y vont jamais

Et je te disais que c'était moi car j'ai viré du monde dans le groupe douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:54

Ljd Hels me dit que c'est bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:35

Jd Hels me dit voir des choses qu'il ne devrait pas voir comme la salle des coopérations, merci de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:23

Sad Crying or Very sad Sad Svet dit que ce n'est pas bon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories   (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Gestion des clés et des groupes
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Gestion HRP :: Admins seulement-
Sauter vers: