Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Animations

Aller en bas 
+6
Quercus.
léane
Celestin Finamor
Victoiree
Titi04
Demons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:52

Je viens de trouver une nouvelle animation ! Créons La Rose et les sept conseillers !

Je m'explique, j'ai déjà Dormeur en la personne de Demons, Grognon en celle de Rai. Me manque ... Timide, Atchoum, Joyeux, Prof et Simplet.

Je propose d'ouvrir un appel aux candidatures avec démonstration des talents de chacun. Tout comme je verrais bien le fantôme en Simplet.


Sourit d'un air totalement innocent en disant cette dernière phrase, cela va s'en dire. Tout comme cela va s'en dire qu'elle a sorti ce nom tooooooootalement au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:21

Grogne :D'ou sortez vous tous ces noms? Atchoum, simplet.. []La regarde ahuri![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:16

Bein vi deja hein, pis heuuuu.... qué simplet???

Gnééééééééé


Prend son air le plus inteligent  albino
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:43

J'accepte dormeur tant que je ne suis pas simplet et puis il va si bien au fantôme.

Raithuge proposait aussi quand il y aura du monde de relancer un tournois d'archerie. Bien entendu avec annonce bien avant et après le jeu du verger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:27

Grogne :Oui, on va s'occuper de mettre de l'ambiance en duel avec Demons ena ttendant les archers!!
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:28

Hannnnnnnnnn Shocked

Je retire les mots plus haut disant que je t'aime Dem's voila, pfffff.... Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:46

Tu me dis ca juste avant mon combat contre Rai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:11

Grogne :Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:17

Rhooo, bon d'accord j'taime. Wink

Ils s'ennuient tellement qu'ils se tapent dessus, j'le crois pas ça... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:54

Grogne :Oui, et on remet ça...


Citation :
Prochain duel
Grand événement ! Le prochain duel opposera Raithuge_authieux à Demons le 1463-08-26 10:30:00 dans cette magnifique lice !

Dernier duel
Le 1463-08-25 11:30:00, Demons a défié Raithuge_authieux.

Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Demons est chaud comme un mouton enragé, Raithuge_authieux en perd sa mâchoire ! (Demons inflige 7 points de dégât à Raithuge_authieux.)
1. Demons est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Raithuge_authieux ! Le geste parfait, Demons se tord de douleur sur le pré. (Raithuge_authieux inflige 15 points de dégât à Demons.)
2. Raithuge_authieux est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Demons ! Le geste parfait, Raithuge_authieux se tord de douleur sur le pré. (Demons inflige 17 points de dégât à Raithuge_authieux.)

De ce combat homérique, Demons est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Demons a gagné un doonuts.

Citation :
Mes prochains duels
Date Lieu Adversaire Arme Etat
1463-08-26 10:30:00 Dié Demons bourrinage accepté
1463-08-26 11:00:00 Dié Demons bourrinage accepté
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:16

Vous êtes de grands malades, vous savez ça ?

Sinon puisqu'on est jamais mieux servit que par sois-même, me suis mise aux animations pour votre tournois d'archers là sauf que je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire et que franchement ça m'intéresse comme ma première épine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:04

Grogne :Oui, on le sait, c'est pour ça que le duché et Dié nous aime.

bah, faut organiser un tournoi, mettre un lot bidon pour le vainqueur.. ou un vrai lot interessant pour faire venir des gens du duché.. par exemple, avec une bonne communication sur ce tournoi au niveau ducal, on pourrait remplir un peu notre village pendant une semaine.. car les gens aiment bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:00

On est des grands malades et on a un peu abusé ... (en fait on avait totalement oubliait comment ca marchait)

Pour le tournois d'archerie, rien de compliqué. Il y a les frais d'organisation plus les frais de récompense. Pour les rentrées ce sont les flèches vendues. Du coup il faut une grosse pub pour ramener du monde et vendre des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:32

Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:58

Ah! Que j'ai bien ri! C'était fort amusant de mon point de vue évidemment.

Rit moqueuse.

N'oubliez pas le prochain adversaire, c'est moi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:18

Je remets la chasse dans le verger que j'avais proposé comme nous en avons parlé avec Dame Leane hier.

La Rose a écrit:
Je propose une nouvelle animation : une chasse au verger dont voici le plan.

Animations - Page 5 Chasse-verger-2_imagesia-com_zxdn

Sous chaque case se cache un lot. Les lots sont les suivants :
- 1 statue du protecteur
- 1 grande échelle
- 2 viandes
- 2 poissons
- 3 fruits
- 3 légumes
- 3 bouteilles de lait
- 5 miches pains
- 5 sacs de maïs
- 1 fois 100 écus
- 1 fois 75 écus
- 2 fois 20 écus
- 2 fois 10 écus
- 8 fois 5 écus
- 25 fois 1 écu

Ce qui fait un total de 715,80 écus en lot (en comptant la statue à 150 écus, la grande échelle à 60 écus et le reste des marchandises au prix du Duché)

La condition pour pouvoir choisir une case sera d'avoir vendu preuve à l'appui 2 fruits à 9 écus à la mairie.

Comme il y a 64 lots donc

64 chances de gagner, cela fait une possibilité maximale de rapporter 128 fruits à la mairie qui en les revendant au Duché à 10,10 écus toucherait 1292,80 écus et donc un gain net de 577 écus.

Il est bien sur évident que chaque case choisie ne pourra l'être qu'une seule et unique fois.

Les lots ont déjà été répartis par moi (en utilisant un logiciel en ligne de tirage au sort) sous chaque case. Cette répartition ne sera connue que de moi seule pour permettre à tous les membres du conseil municipal de participer.

Vous en pensez quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:45

Markram se frotta le menton tout en esquissant un large sourire:

Excellente initiative! Je m'en vais de ce pas cueillir des fruits au verger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:58

grogne :La contrat echelle de la mairie contre des fruits du verger existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:27

Regarde la carte et comprend pas tout. C'est peut-être simplet. Et c'est tellement pas fatiguant de faire penser les autres qu'elle est peu intelligente. Ou plutôt simplet pour son amour des choses simples de la vie. Puis lui vint une question.

La Rose, concernant la chasse aux trésors dans le verger, ne serait-il pas judicieux que je sois moi aussi au courant en tant que responsable à l'animation de Dié? Au cas où l'une de nous soit absente, l'autre peut prendre le relais? Une sorte de garde fous, non?

Puis, se tourne vers le Grognon.

Il est vrai que le contrat échelle s'il existe toujours posera la question de choix. Les participants ne pourront participer aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:10

La Rose de répondre.

Le contrat échelle existe toujours oui mais plus personne ne le demande à part Celestin une fois.

Elle hocha la tête à l'autre blonde.

Oui vous pouvez connaitre aussi les numéros mais alors vous ne pourrez pas non plus participer à la chasse, seulement comment public et animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:30

Du coup on propose quand la chasse? Dès la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:35

On peut déjà faire de la publicité dès ce week end (via le panneau des événements) pour prévenir les gens et commencer lundi si on veut oui. De toute façon là pour cette semaine je n'ai pour le moment que 9 fruits à remonter au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:57

Cela ne me dérange pas de ne pas participer. Va pour débuter la chasse lundi. Je m'occupe de faire l'annonce en halle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:01

Grogne :ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations
» Idée animation : Et si on se faisait un "plouf"?
» [Archives] Jeux et animations
» Animations prévues
» Vente de bétail et animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Dié-
Sauter vers: