Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT : Transmissions de la Curia

Aller en bas 
+11
tazspike
Svetlna
Titi04
Eléanna
Yrh
bounette
Thiberian
Lightwarrior
anastasie91
jackouille
LedZeppelin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:13

Bonsoir , le problème est bien plus haut que notre office comme vous vous en doutez , peu de chose filtre à cette heure sur les intentions à venir en ce qui concernes les mouvements en SRING et Savoie rien de particulier , j ' attends de voir si des mouvements de troupe se font des divers duché et comté de notre royaume en direction de l ' empire mais je penses que dans les jours à venir il y aura des concentrations et remplissage d ' armée plutot que des actions menaçantes , si guerre réelle il y a ce que je ne souhaites point au vue de notre situation géographique , gardez un maximum de monde en notre duché et aux villes sensible va étre indispensable plutot que d ' envoyer du monde dans d ' autres duché .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:02

Ce jour sur le SRING , pour le reste j ' espère avoir sous peu une carte avec les différentes armées à jour pour que vous soyez un peu plus au courant des différents mouvements .

Citation :
04/06 départs de Sion

Chevron
Evanaelle
Elle66
Nael05
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:17

Ah oui, une carte ce serait bien !

Parce que j'ai posé la question à la curia directement, mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé cette nuit... si ce n'est que les 4 armées allemandes ont été repoussée à Chalon et à Dijon, moyennant de grosses pertes côté français.

Merci pour l'info sur Sion.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:30

jack ? Es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:33

Jack ?

Nous avons fait remonter directement à la Curia l'info suivante : l'armée des renards (Chevron) a été vue sur le 277 ce jour.

Nous sommes donc en alerte dans les montagnes.
Nous disposons actuellement de deux armées en montagne, celle d'Eleanna à Die et la mienne à Embrun.

Les armées allemandes à Macon hier sont à Bourg ce jour. Par contre, nous ne connaissons rien des intentions de Namay et de Petarcus... à nouveau devant les murs de Chambéry ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:25

Bonjour gros week end pour moi et pas mal de monde chez nous et avec les retraits de leurs postes de certains membres suite à l ' affaire ou Led c ' est retrouvé évincé ma partie de la curia est trés perturbé niveau travail .

Alors les armées allemandes sur un premier recensement il y aurait , la liste est longue



Citation :
90% d'Allemands et des membres de Sparte. ( 3 armées, Markat, Rilana et Advokat)

Advokat
Aliyah_dragon
Amakudar
Andreas..macleod
Annaamalia
Arezus_crni_oblak
Arioste
Arnoldina
Audric
August_von_sachsen
Bhaltair
Brabadur
Camma
Chibalein
Derpumukl
Djphilou
Dunedan
Ela
Elektra.
Elhorsti
Eruvain
Freijnhard
Furion
Gauderich
Georien
Grosserjan
Haeven
Halvehahn
Jasomirgott
Katheryn
Keadre
Kiezmanny
Kingt16
Laura.wilder
Lemantel
Lgtflash
Linnet_tischelin
Liravon
Luna_crni_oblak
Luthiandis
Mairi
Marchocias
Markart
Masilius
Mondenkind
Nkyckemoi
Nodonn
Quentin
Rabi_de_granezia
Ryuusei_amaya
Sauron45
Schnabelchen
Segramor
Sirsimon
Taraldarion
Tiuflun
Tom_builder
Veraly
Worir
Xern
Zaphikel
Diver Sacrum
Wolfram_werte
Angellica
Dacien_de_chenot
Arioce
Jaffar
Exael
Rilana
Liamkorrigan
Matrim
Minea
Emmery
Kirikette
Idril_de_sparte
Angherand
Jehan_
Aira
Prince.chris.du.val
Garlock
Gargoyl
Alysson
Dorena
Yselda.de.sparte
Sacrum
Hannasofie
Loanne
Elvyna
Titus_callagahan
Arnaud_bonheur
Xdarkx
Marlian
Thomas.de.sparte
Wilhelmina_guill.
Gildarts
Eurydice_eleusis
Kjerstin.
Magd
Adelheid.
Cassydis_law
Coligny.
Maelh
Jorgen
Adennora

Sur poligny

Citation :
Allemands
Baui
Estrella_azul
Hanniballl
Herour
Draven
Elijas
Taylor_1
Seppel

Savoyards
Akator
Archeur
Sebastien_
Thegaule
Wilibert_du_trech

Déjà sur place

Allemands
Ascania
Constancia
Djluna
Eyowin
Friyja
Herzdame
Ladygenova
Laila
Lavly
Lilly83
Long
Lord.alcuin
Madkley
Mathias_overstolz
Rcmc_ronny
Sirlocksley
Tiberius
Peter_der_einsiedler
Carballo
Draven
Hilde
Tlan
Safus
Thekiller
Franziska_muehl
Ellasar
Der_rote_baron
Emma_eisenarm
Monjaluna

Les intentions de Namays et Pertacus d ' aprés moi peu de personne le savent malheureusement , Si aux feuds ils ne sont pas au courant , il faut bien te dire que nous on est pas dans les secrets de notre reyne et de ses projets .

On est comme le guet ici , nous , nos villes ce sont des duchés et comtés à la différence , on échanges entre nous mais on est loin de savoir ce qui se passe en plus haut lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:19

La crise semble d'éloigner de nous... les renards sont remontés sur le 275 hier et Namay semble être parti vers Annecy plutôt que de descendre à Die.

Si tu as la position de Namay ce jour, je suis preneur... histoire d'y voir un peu plus clair.
Par ailleurs, le conflit semble se déporter à nouveau vers la FC non ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:26

Je penses que Namay n ' avait pas l ' intention de venir chez nous et de mettre le LD en condition de siège , en ce qui concernes le conflit en lui même je dirais qu ' au vue des armées venant de Germanie la Franche Comté est sur la route la plus facile , maintenant notre royaume a semble t ' il des armées vers la bas d ' ou un conflit en cet endroit , j ' avoues que pour un conflit ou la Savoie est au centre avoir des combats sur toute la frontière sauf la bas est des plus bizarre .

Pour en revenir à Namay , difficile de cerner ce qu ' il fait comme d ' habitude je dirais , pour moi et cela reste une supposition , il pourrait aller vers Ryoka et ces comparses qui ont les caisses de Savoie et essayer de les sortir de Savoie avec le magot .

Ryoka pourrais aussi nous poser une épine dans le pied , étant ancien de notre duché il faudrait pas qu ' il se décide de revenir chez nous , on a déja Azharr. chez nous dont la présence en LD est mal vue par certains .

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:21

D'après ce que j'en sais, Ryoka et les autres savoyards qui souhaitaient changer d'état se dirigeraient plutôt vers la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 4:59

Ryoka est en LD , Azharr. aussi , vous dites vouloir étre neutre dans un conflit alors que vous avez la cause de ce conflit en nos terres , je serais vous je trancherais dans le vif car entre la reyne et l ' empereur vous vous mettez pas mal de monde à dos et si Ryoka est poursuivis pour lui reprendre les caisses de Savoie imaginez ce qui peut débouler en LD pour tenter de l ' arréter .

Et avec son fils prodigue chez nous pas sur que la reyne se décides à nous envoyer du monde en cas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:10

Jack a raison, Ryoka est sur le noeud 252 entre Embrun et Dié, je viens de le croiser

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lavava de Fauve_ebene de Kalie74 de Milly. de Oceane_ktf de Sokly de Sofja et de Ryoka.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:57

Bah après la Savoie peut toujours ouvrir un procès en CJ contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:50

Pour Azharr, quand la Curia le recherchait, j'ai moi-même signalé qu'il était à Briancon et j'ai demandé par trois fois à la Reyne ce qu'elle souhaitait que je fasse. Questions qu'elle a entendu puisqu'elle m'a demandé une fois de lui répéter. Et à ces questions je n'ai eu aucune réponse. Comment veux-tu que je le fasse déloger de Bri ?

Pour Namay, j'ai eu une demande d'accord pour qu'il traverse nos terres mais avant d'accepté j'ai posé aussi des questions légitimes sur son passage en LD, et là encore... Silence absolu, donc à ce jour, je n'ai toujours pas donné mon accord.

Quant à Ryoka, je pense que l'on doit réfléchir à ce qu'on souhaite faire exactement. Mais nous allons devoir agir, et le procès me semble inévitable. Il était le Duc de Savoie quand les caisses ont été volées. On a des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:26

Groupes sur le 252

Citation :
Groupes présents ici :
Lance de Makcimus., Lylla, Lise_, Bertuccio, Cynanque, *atalante, Mandarine
Admission libre Adhérer
Lance de Lavava, Fauve_ebene, Kalie74, Milly., Oceane_ktf, Sokly, Sofja, Ryoka
Admission libre Adhérer
Lance de Aaron_de_colmarker, Crowsam, Delfia, Robin_longshanks, Kahhlan, Phylomene, Namaycush
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Meya, Anastasie91
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:28

Pour le procès ce n est pas à nous de nous en occuper. C est la Savoie qui décide et le Proc me conta tera s il veut en lancer un. Si ca se trouve un procès est déjà en cours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:42

Je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion ici aussi Embarassed  merci Anas pour les informations et heureusement que tu étais sur ce noeud...


J'ai tapé une gueulante à la Curia. Là on a les supposés pilleurs du chateau de Chambéry, Namay et une partie des cadres de la Memento en lance chez nous. Potentiellement la Memento qui arrive par l'est d'Annecy et les noeuds savoyards à l'est de Bri. S'ils comptent rassembler leurs troupes en LD pour mener un autre assaut, et donc attirer les armées allemandes chez nous, c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:53

J'ai été moi aussi à la Curia. Ça commence a bien faire de nous solliciter quand on a besoin de nous mais quand il s'agit de nous prévenir de l'arrivée de Namay et de ses copains savoyards en LD... Là... On a plus personne.
Quand les relations ne fonctionnent que dans un sens, elles s'épuisent. On nous demande de jouer le jeu sur les transmissions, ce qu'on fait, mais manifestement, la réciproque n'est pas vraie.

Là, on risque clairement de se prendre les armées allemandes en LD. Merci la communication, c'est bien de pouvoir s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:03

Les soldats et les traitres savoyards vus hier sur le 252 sont à Embrun aujourd'hui. La Memento est sur le 277. Ils se rejoindront a priori à Briançon. On ne sait toujours pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:05

vous devinez pas ?

Ryoka voulait intégrer la Savoie à notre royaume .

Ryoka a retiré des agréments d ' armées savoyarde sauf sa cousine Lavava , Namay a débarqué pour aider la cousine a mettre en déroute les armées savoyarde , ils se font les caisses à la barbare et vont se rejoindre à Bri pour le pactole ou une chose du genre .

Si les allemands débarquent c ' est pour Ryoka , Namay à peu d ' importance en ce moment pour eux .

Aprés si il y a des arrangements en haut lieux et en secret nous à la curia on est au courant de rien , on est des pions rien de plus , si la reyne a des arrangements , elle viendra pas nous le dire en face .

Si par moment on a pas d ' info c ' est qu ' on nous transmets rien pour préserver certains secrets honteux , même les feuds ne doivent pas étre au courant de tout d ' aprés moi , ils disent ce qu ' ils veulent bien dire et aprés des tensions se créent entre nous alors qu ' à nous on nous en cache aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:18

D'accord.

Namay ou Ryoka, les 2 sont recherchés à mon avis, ainsi que tous les "amis"

Nous avons eu vent d'importants mouvements depuis Sion ce matin, 13 nouveaux départs de Renards. L'ost des renards - 5 personnes lors de notre relevé de départ - est toujours invisible et probablement sur un noeud au nord du 277, potentiellement ils seront 18 en armée minimum, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:31

J'ai beau réclamer des infos, je confirme, les Feuds ne sont au courant de rien.
Il ne s'y passe plus grand chose en ce moment, donc mis à part des questions et pousser quelques coups de gueule, je n'y dis plus rien.
De toute façon, quoique je dise, ou quoique l'on dise, rien n'est vraiment entendu, si ça ne va pas dans le sens de la Reyne. Autant garder ma salive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:09

Citation :
Départs de Sion ce jour ( renards )

Bobdole
Elvis
Galend
Roedric
Auron
Carloman
Florian53
Kalloum
Mahauld
Quentin.
.Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:13

Oui, j'ai les mêmes noms. J'ai compté aussi Arthur.gilgaalad et Sheppard13 dedans... à ajouter aux 5 déjà partis il y a quelques jours, il seront minimum 18 en armée à se balader sur les noeuds à l'est du LD
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:11

Pour information personnelle dés ce jour je peux fournir 30 PEA /jour en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:17

Les allemands sont à nos portes. Bingo.

Vus par notre espion sur le 277 :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Silphael.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Luliana et de Kaal, l'armée "1. badisches Banner" dirigée par Markart, l'armée "viribus unitis" dirigée par Advokat, l'armée "Knochenjäger" dirigée par Rilana, et Gaelle.

Les armées ne sont pas sur le 277, donc, ils sont sans doute à deux nœuds à l'est de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Transmissions de la Curia
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Curia
» Les demandes à la Curia
» Cellule de crise à la Curia
» Transmission d'informations à la Curia
» Demande faite à la Curia par le Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: