Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Transmissions de la Curia

Aller en bas 
+11
tazspike
Svetlna
Titi04
Eléanna
Yrh
bounette
Thiberian
Lightwarrior
anastasie91
jackouille
LedZeppelin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:34

Franche comté prise de pontarlier avant hier .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:18

Ils y sont toujours, tu sais Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:22

Ban levé partiellement en FC ce jour , donc doivent encore y étre .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:47

OK, merci Jack.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:34

Pour information

Citation :
26/04 arrivée de l'armée de White à Dôle

Armées présentes:

"1.Badishes Banner" (Markart)
"Knochenjäger (Rilana)
"The SC Wolf Among US" (Kran)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:45

Bonjour et merci Jack.

Laquelle est l'armée de White s'il te plait ? j'avais eu vent qu'il y avait surtout deux armées allemandes à Dole
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:31

Aucune des trois , tu as les noms des chefs d ' armée entre parenthése , celle de White est en plus , à la connetablie au vue de la situation complexe qui touches les lieux les infos arrivent peu à peu comme vous devez vous en douter .


Par contre Yrh et la cela concernes le bien du duché , tu devrais éviter de poster les annonces de l ' église et les royales , les deux ont des relations tendus et certains pourraient croire que vous jouer des deux cotés , la situation actuelle est trés complexe et nul ne sait ce qui va se passer suite aux évenements récents . Si l ' Eglise et le royaume s ' entendent tout iras bien mais en cas de désaccord la situation peu vite décliner .



Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:10

Je te remercie pour ton conseil, Jack. Je peux entendre ton raisonnement, même si je vais me permettre d'exprimer quelques désaccords. D'une part je n'ai déposé qu'une seule annonce royale - plus personne ne les dépose depuis février, et, en tant que Premier conseiller - accessoirement, officier royal - je me suis dit qu'il fallait bien publier au moins celle là, compte tenu de ses implications. On doit être la seule gargote où il n'y a pas ou peu d'informations royales. Je ne pense pas reproduire l'expérience, si cela te rassure. Tu pourrais par ailleurs demander à tes supérieurs l'autorisation de publier en attendant un nouveau SE. Qu'en penses tu ?

Ensuite... sur les annonces de l'Eglise, ça date un peu mon dernier affichage... pour ma part, je fais très bien la distinction entre mes charges spirituelles et mes charges temporelles. N'importe quel badaud peut voir que je suis Clerc en voyant ma médaille d'Aristote, et je ne compte pas la cacher. Ni cacher mon statut de Clerc, et si c'est cela le problème alors autant le me dire tout de suite. Enfin, je considère qu'un affichage n'engage pas la personne qui les affiche... dans la mesure où je ne scelle aucune de ces annonces qui, par ailleurs, sont publiques.


Bon... on s'éloignait de la discussion initiale...

Pour White, je te remercie. Je ne pensais pas qu'il était à Dole, en effet. C'est une donnée nouvelle. Y a t il des informations particulières que le LD peut te donner pour la Curia ? Le Capitaine est absent et je prends le relais temporairement.

[Jd indispo Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:35

Rien de méchant au contraire , juste que certains pourraient jouer de l ' amalgame sans réffléchir que tu rends service rien de plus , moi je suis connétablie et non secrétariat d ' état donc pas forcément accés aux annonces royales et mes supérieurs à cet instant je sais qui va remplacer Alix par intérim normalement , mais mon supérieur direct est le Maréchal de France , au vue de l ' annonce de notre Reyne je suis à cet instant dépourvu de supérieur ou du moins des deux principaux .


Si le conseil ducal laisse mon accés au renseignement guet avec la douane j ' arrives à voir les menaces présentes et c ' est déja quelques choses de bien , comme dit je ne suis pas la pour espionner votre travail journalier , juste un échange en cas de menace réelle , pour l ' instant mis à part en Franche Comté nos frontières proches sont calme d ' ou le fait que je suis peu présent ici , j ' essaye de baser mon travail sur l ' échange pour défendre mon duché mais que nos voisins soit aussi informé des menaces se trouvant chez nous et pouvant du jour au lendemain se retrouver chez eux , je fais dans la diplomatie militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:56

D'accord. Pour ton information, les annonces royales sont placardées au Louvre et donc facilement accessible pour qui pense à aller voir par là bas. Pour ma part, je m'attèle à regarder essentiellement les annonces du Souverain. Et de la chancellerie, forcément...

Je me doute que la situation doit être bien complexe pour toi... la nouvelle nous a tous surpris ici. Que ce soit le limogeage de la Connétable de France ainsi que les faits de l'armée d'Azhar avant hier.

Sur notre collaboration ici, me concernant je te fais pleinement confiance. Je sais que cela est partagé par la Duchesse. Ainsi, n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ou quoi que ce soit. Tu as dû voir ou remarquer qu'une partie non négligeable des Renards étaient parti de Briançon il y a deux jours maintenant, sortant de convalescence. L'on suppose qu'ils partent vers Sion mais nous faisons toujours attention à la défense au niveau de la frontière.

Nous avons par ailleurs déclaré toute la bande non gratae, mais je crois que cette information a été partagée chez vous. Si ce n'est pas le cas, je peux te retrouver l'annonce si besoin.

Je peux aussi te dire que nos armées n'ont pas changé de position. L'un est à Briançon, l'autre à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:30

De Franche comté , les dernières nouvelles


Citation :
Dole libérée

Aux nobles de Franche-Comté
Au peuple Franc Comtois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Cette journée du 25 avril 1463 est marquée par un jour de gloire pour les dolois, les franc-comtois et les impériaux dans leur ensemble.

En effet, les armées coalisées et alliées de l'Empire ont repoussé l'armée du Général Namaycush. C'est une bataille gagnée et une victoire sans contexte après de longs jours de siège.

Néanmoins, nous ne devons pas baisser la garde. La guerre n'est pas gagnée et les négociations de paix n'ont pas non plus commencé.

Les exigences de la France pour un retour à la table des négociations sont encore trop élevées. Nous appelons à des négociations sans conditions maintenant que les armées de France sont repoussées sur leur sol.

Nous en profitons pour remercier tous les combattants qui ont aidé à libérer la ville de Dole. Son Altesse Royale le prince Azharr pour avoir eu le courage de ses opinions et de la paix, les armées impériales venant d'Allemagne et de Savoie, tous les volontaires comtois, lorrains, savoyards ou venant d'autres provinces impériales et toutes les personnes qui ont donné leur sang, leur argent et leur temps pour que cette victoire soit possible.

Au nom de la Franche-Comté, j'adresse à toutes ces personnes un grand MERCI.

Comtois, rends-toi. Que nenni, ma foi!

Rédigé au sein du Château de Dole le vingt-sixième jour d'avril de l'an mille quatre cent soixante trois,


Scellé & Validé par notre Franc Comte,
Imladris van Ansel
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:02

Merci Jack.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:31

Citation :
Haute Trahison en Franche Comté

Nous, Hadrien 1er, par la grâce de Dieu et des Urnes, Empereur,

A Sa Grâce Raphaël von Wittelsbach, Duc de Savoie,
À tous Nos sujets Impériaux,
À ceux qui peuvent lire ou entendre,


Dans la nuit du 2 ou 3 avril, une armée Française a pénétré nos terres et s’est attaquée à Dole, la Capitale de la Franche Comté. Pendant près de trois semaines, cette armée a semé la terreur dans la province, tuant et blessant des dizaines de nos loyaux sujets et vassaux.
A la lecture des divers rapports nous avons découvert, avec douleur en notre cœur, la présence d’un sujet impérial, ancien duc de Savoie, César Philippe Auguste di Leostilla dans les rangs de l’armée ennemie.

Etant donné sa participation active dans l’assaut donné contre les terres Impériales et en accord avec la Magna Carta, que Nous citons


Citation:
Article 9 - Haute Trahison

(1) Sont considérés les cas suivants comme Haute Trahison contre l'Empereur et le Saint Empire romain :
- Le manque d'obéissance à un ordre direct de l'Empereur,
- Le refus d'aide économique ou militaire (Auxilium) envers l'Empire,
- La non-reconnaissance de l'Empereur, de ses lois gouvernementales ou impériales,
- La tentative de changer les structures de l'Etat en dehors de la Diète Impériale,
- La révélation de secrets d'Etat,
- L'action consciente contre des intérêts impériaux à l'étranger et contre la politique de sécurité,
- Le blocage, empêchement ou non-exécution de décisions impériales,
- Le support de traîtres sous n'importe quelle forme.

(2) La haute Trahison contre l'Empire est déterminée par la Cour Impériale.

(3) Un traître perd son droit aux fonctions, ses dignités, ses titres, la protection et l'obéissance. Si le traître est un vassal immédiat, une annonce de l'Empereur est suffisante. Si le traître n'est pas un vassal immédiat, son Seigneur Féodal devra agir suivant la volonté de l'Empereur.


Nous dénonçons César Philippe Auguste di Leostilla pour Haute Trahison contre l'Empire, avec toutes les conséquences que cette dénonciation implique. Par conséquent, Nous demandons à Notre Ministre de la Justice d'organiser un procès en Haute Trahison.

Signé et scellé à Strasbourg, ce 27ème jour d’Avril MCDLXIII

Hadrien 1er
par la grâce de Dieu et des Urnes, Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:13

Et ben....ça y va les trahisons !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:01

Le linge sale va commencer à se laver malheureusement et des têtes vont tomber , alors en notre office pour que vous soyez au courant si ce n ' est le cas

Son Altesse Lexhor d'Amahir va occuper le poste de Connétable provisoirement .

Dnapo qui est en charge de la zone D 'Oil va prendre en plus L'Oc , notre région militaire , en attendant un nouveau Marechal pour notre région .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:39

D'accord. Merci !

En effet... la participation de Cesar était à l'état de rumeur il y a encore quelques temps mais elle semble se confirmer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:02

Ah oui, du coup, nous devons retirer les clés de cet office à Led. Je m'en occupe dans la soirée.

Merci Jack pour ces infos, pourras-tu dire au futur Maréchal de me faire une missive quand il sera prêt (inscrit) pour que je puisse lui donner les clés de ce bureau, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:12

Bonjour Jack. Les 40 fatums partis de Geneve il y a peu seraient à Annecy depuis ce matin apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:45

Moi j ' ai cela ce jour pour le SRING , la savoie a encore rien transmis ce jour , par contre on a perdu Bobdole impossible de le localiser , il est plus chez nous ?

Citation :
30/04 partis de Genève

Larti
Sextant
Godefroy_
Elyass
Brutus.
Ecross
Elinnora
Gobelin
Samuel13
Lightning.
Arshy_bal
Lysandre78
Victoire1
Neelia
Twuart
Good_iche.
Crixus59
Lanwenn
Vinvella.noisette
Desirade
Moiira
Atepatzingo
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:38

Pour moi, Bobdole a quitté Briançon le 27 avril. Il doit se balader dans les noeuds à l'Est...

Il est parti 2 jours après le groupe de Sambre, donc c'est normal qu'ils n'arrivent pas tous en même temps à Sion, si c'était là qu'ils se dirigeaient effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:35

Ils ont a priori quitté Annecy au petit matin, et ils ne sont pas à Chambéry, donc ils semblent vouloir prendre la verte vers l'italie ou les frontières du LD...
As-tu des infos Jack ?

Au fait, le remplaçant de Led a t'il visité nos locaux ? pour que je puisse lui donner les clés de cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:09

Rien à cette heure comme infos , pour le nouveau Maréchal personne n ' est encore nommé , les dossiers doivent étre à l ' étude encore et Dnapo qui assure l ' intérim à comme dit une grosse région à gérer avec la notre en plus il doit étre débordé , pour dire rien que l ' Oc notre région cela représente 8 duché ou comté .


Pour ce qui sont intéressé je vous montres un vélin de notre région d 'Oc comme cela vous voyez avec qui je travailles


IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 150501091037898732
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:05

Citation :
03/05 arrivées à Dié

Ecross
Elinnora
Gobelin
Samuel13
Lightning.
Arshy_bal
Sextant
Lysandre78
Neelia
Victoire1
Godefroy_
Twuart
Lanwenn
Desirade
Azure78
Good_iche.
Elyass
Brutus.
Aesa
Crixus59
Moiira
Atepatzingo
Nanouca
Yzar
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:12

Bonjour Jack comment vas-tu ?

Je ne sais pas si je suis habilité à transmettre la liste que nous avons donc je laisserai d'autres faire. Mais je peux te dire que ta liste est incomplète. D'après ce que j'ai vu ils sont 36.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:12

Merci jack mais il en manque ils sont 36 en tout

Lightning.
Rayanha
Lysandre78
Victoire1
Desirade
Bistouye
Ecross
Elinnora
Gobelin
Samuel13
Sisi420
Renny
Arshy_bal
Jeanbaptiste
Sextant
Zarakii
Neelia
Godefroy_
Twuart
Azure78
Alyan
Schecter
Good_iche.
Samlil18
Elyass
Ouliya
Brutus.
Aesa
Crixus59
Vinvella.noisette
Judes
Moiira
Atepatzingo
Nanouca
Yzar
Yacouba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Transmissions de la Curia
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Curia
» Les demandes à la Curia
» Transmission d'informations à la Curia
» Cellule de crise à la Curia
» Demande faite à la Curia par le Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: