Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:01

Pour Lyon, les offres supplémentaires ont été déposées, merci de veiller à ce qu'elles soient prises avant de vaquer à vos occupations !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir. Les offres sont prises, je vais aller étudier. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:10

Entendu, merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:47

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:27

1h20 du matin et il reste une place , je suis marechal donc peut pas prendre , l ' autre milicien c ' El fiffi qui est pas noble , va falloir songer à rappeler les obligations des personnes ayant accés en ces lieux car Major sans vouloir étre méchant vous parlez à des murs .


Citation :
Il reste 1 postes libres de milicien (Salaire : 17,00 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:48

Oui, je sais que je parle aux murs la plupart du temps... Le jour où il y aura un souci quelque part parce que les Nobles sont contents d'avoir des terres venant du Lyonnais-Dauphiné mais qu'ils n'ont pas compris que cela leur donnait des obligations envers le Duché, ne vous inquiétez pas, je saurai remettre ces personnes qui ne savent pas intervenir ici pour dire où elles se trouvent et quelles sont leurs indisponibilités face à leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:49

Pour rappel, voici ce qui est notifié dans la charte des CNs:

Citation :
4. De la solde
Les nobles des Compagnies nobiliaires se verront rétribués d'un pain et d'un maïs durant quarante jour de service lorsque le Ban est levé et de deux pains pour les jours de service une fois cette période de quarante jours dépassée ou hors Ban.
Les roturiers se verront rétribuer d'un pain et d'un maïs en tout temps pour chaque jour de service.

-Alors, quand je défend je ne demande pour ainsi dire jamais rien, mais qu'on ne vienne pas me reprocher les fois ou je ne défend pas parce que je saurais vous rappeler vos défaillances personnelles.

Personnellement je connais mes obligations en tant que noble, soit: répondre au ban.
C'est LE seul cas ou l'on est obligé de fournir une aide armée au Duché.
Le reste du temps, c'est comme on le peut et veut, si on en a envie et en plus de ça nous sommes censés être soldés.

Or, comme le Major est plus prompt à critiquer tout le monde plutôt que de voir qu'elle même ne fait pas son travail, les nobles sont obligés constamment de faire du bénévolat et on peut comprendre que les forces s'épuisent.

Je vous invite donc à vous recentrer sur le vrai problème et tout ira beaucoup mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:58

En ce qui concerne les soldes des membres des CN, tous les éléments pour pouvoir les régler figurent en ces lieux. Il suffit que la personne qui désire les voir réglées les demande.


En ce qui vous concerne, Vicomtesse, ça sera très rapide à calculer... Toujours prompte à venir faire la leçon aux autres, qui se dévouent chaque jour pour leur Duché, par contre, pour ce qui est de vos propres devoirs, on vous attend toujours... A tel point que ces derniers jours, c'est une Noble qui n'habite pas Lyon qui a dû défendre en lieu et place des Nobles qui y résident...

Pour ma part, je ne perdrai même pas une seconde de mon temps à aller vous chercher les passages de la Charte des Compagnies Nobiliaires que vous ne respectez que lorsque cela vous chante... Je ne perdrai même pas une autre seconde à rappeler le serment que vous venez prononcer devant le Duc tous les deux mois...


Pour finir, je vous invite à vous comporter comme une véritable Vassale du Lyonnais-Dauphiné et non comme une Vassale honoraire qui ne répond à ses devoirs que quand le Duc lui plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:23

*Hausse un sourcil, puis le rebaisse, oui c'est pas très sexy.*

-Ce n'est pas à nous de le demander, mais bien à vous de le noter, c'est votre travail.
Or, aucun compte n'est tenu, vous partez du principe que vous n'avez à solder personne alors que la charte indique tout le contraire.

Si vous n'avez pas le temps, ce que je peux très bien concevoir, je ne suis pas bête à ce point, vous avez la possibilité d'avoir un second qui pourrait traiter ce genre de tâches, à vous de faire en sorte que nos textes soient respectés ou de les faire modifier.

Dans tous les cas le Codex Levan prime et rien n'oblige de défendre bénévolement dès qu'on nous l'ordonne, nous sommes des nobles pas de vulgaires pions que vous bougez suivant votre bon vouloir.

Si le Duché à absolument besoin des nobles et qu'il demande une réaction obligatoire de chacun, qu'il lève le ban!
Pour ma part, je considère prouver assez régulièrement qu'on peut compter sur moi, hors Ban comme en cas de levée de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:00

Sans vouloir être méchant un maire demande qu ' on combles sa milice donc c ' est le soir en géneral et souvent aprés 20h , un noble prends une offre milice à minuit , elle se termines à 4 h 30 , pour 4 h 3O de remparts être payé 17 écus , pour moi c ' est pas du bénévolat .

Le codex Levan sur ce point remontes à quand la milice durait 22h et qu ' on touchait demi salaire et les reliquats le dimanche matin , chose abolis depuis un moment et il est certain que cet article est à revoir dans certain point .

Bénevolat c ' est étre en défense comme le maréchal de chaque ville sans en avoir une proposition du prêvot .





Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:22

Sire Jackouille, quand on vient me voir, ce n'est pas pour que j'intègre la milice en général, mais bien pour que j'intègre un corps d'arme, dans lequel je ne touche aucun salaire.

Alors oui, la milice ce n'est pas pareil, je vous l'accorde.
Maintenant, quand je rentre de voyage, j'aime retrouver le confort de mon lit plutôt que de m'épuiser à faire des rondes et je ne suis surement pas la seule.

Rien ne nous oblige à prendre les offres de la milice, c'est même plutôt bien payé du coup, mais quand je vois ce qui se dit ici, je peux comprendre que les autres nobles ne passent pas et se désintéressent de tout cela.

Normalement les CNs servent en cas de danger, elles ont été, à cause du manque de personnes, transformées en ost secondaire, enfin là c'est mon impression, on a perdu son intérêt.
Hormis le passage du Major tous les soirs pour nous dire de prendre la milice il n'y a rien, alors oui, on a comprit pour la milice, si personne ne la prend c'est que personne ne peut, pourquoi croire à un coup monté ou à un désintérêt?
Surtout que quand des nobles se proposent pour intégrer une armée par exemple, on les envoie promener, les empêchant ainsi de s'investir et de prouver leur attachement en dehors d'une "simple" garde.

On est en manque de population on ne peut pas être partout, les problèmes qui trainent ici ne découlent que de ça, c'est aussi simple que cela pour moi, accabler les nobles ou proférer des menaces à demi-voilées n'apportera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:45

En ayant un peu assez des discours de la pétasse mal baisée, la laisse discuter toute seule, c'est tout ce qu'elle vaut de toute façon... Et vient donc passer les consignes de défense :

Pour ceux que cela intéresse et pour qui le serment effectué aux allégeances n'est pas vide de sens : vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:29

A cette heure il reste un poste à Vienne, je finis autre chose dans 1h donc je verrais si c'est bon. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:46

Je prend le dernier poste c'est bon à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:16

Merci Sam, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:05

*C'est sur qu'une femme qui composait une équipe de soule et passait 9 mois par an enceinte devait avoir une vie sexuelle trépidante, ou pas.
A la voir de si bonne humeur on ne pouvait que deviner que la brune était de nouveau enceinte et donc que le manque de galipettes la rendait exécrable et dire qu'on en avait pour neuf mois encore...
Vive le moyen-âge et l'abstinence totale de rapports pendant la grossesse, heureusement dans quelques années on réaliserait que c'était une bêtise, mais pour l'instant, c'est eux qui vivaient un enfer, merci la science.*


-Vu qu'on ne peut pas discuter et que rien ne changera ici, je laisse le Major à ses crises de petit pouvoir et vais retrouver ma maison paisible.
La bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:30

Bonsoir, pour Lyon, une offre supplémentaire a été déposée par le biais de la maréchaussée... Merci donc de veiller à ce que toutes les offres soient prises. Pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:44

Major bonjour,

Ayant pris la milice hier vers 23h30 voici le rapport :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Wanda1 de Auru de Arthur__akap de Audelice de Lapistrie de Malkav de Meval et de Malcomx01.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Indja.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:50

Bonsoir, merci messire Dastan...

Pour Lyon, nous aurions un besoin URGENT d'avoir la liste des habitants, merci à l'un ou l'une de ceux qui sont sur place de la déposer à l'endroit adéquat pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:44

Alors, pour Lyon, on a les Italiens qui avaient disparu à Briançon qui refont surface... Donc, nous avons mis des offres à la maréchaussée supplémentaires, merci donc de vérifier que toutes les offres sont pourvues avant de vaquer à vos nobles occupations... Pour Vienne, vous pouvez faire ce que bon vous semble après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:55

Bonsoir Major. J'ai pris la dernière offre de milice. Il reste trois offres de maréchaussée pour lors. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:18

Bonsoir Eléanna. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:52

Bonsoir,


Je passe vite fait ce soir pour remplacer Arwel qui est souffrante. Pour Lyon il faudra du monde s'il vous, je vais rajouter des offres de maréchaux, prenez les  s'il vous plait et pensez à la  milice.

Pour Vienne pensez juste à vérifier la milice.

Sur ce bonne soirée et bon courage à tous. Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 2:33

Bonsoir. Je passe tard mais j'ai pris une offre de maréchaussée à Lyon. Il en reste une, qui ne va sans doute plus trouver preneur à cette heure. La milice est complète. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:47

Major,
Au vue des menaces sur Lyon, et le manque de soldats je pars direction Lyon dès se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: