Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le guet Accueil des recrues

Aller en bas 
+54
Aliizea
Rikou
Raimbaut
Luisa_Farnezze
Nynaeve87
PP
Kungore
Berrunoir
Quatrebarbe
Sleverenshencko
Eloïse de Hauterive
Arkhen
Robinix
Krissdelibertalia
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
Renaude
Arks de Valence
Charles_fendragon
Armann
Lariz
Domitill_De_Hauterive
tombetouts
Armenicus
kanashii
La Barbe!
Fredy
oban des vergers d'Avalon
Ascherit
Penelope_pelletier
Brockk
Flavie
Horasmus
Briega
Titi04
Anjhely
Alexa
Walan
Umbre
Ka...
Alix'
Meya.
Aaron_charles
Meleandre
Eilift
Eléanna
anastasie91
Vinou
dastan69
Tenebreux
Groch_Nahem
Temperence
seiyar279
sixtinee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:57

Pffff, si ça commence ça, je retourne dans mes champs.

Fredy prit le balai et envoya la boue dans un coin.

Vous auriez des bottes propres Maitresse de Guet Flavie. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me les chercher.

Fredy sourit.

Bon on part pour cette formation? Car bon, j'ai du boulot dans mes champs personnellement alors plus vite c'est fait, plus vite je vais salir ailleurs avec mes bottes.

Fredy regarda le balai et dit :

Je peux le garder pour balayer chez moi?

Il éclata de rire et le rendit à Flavie

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:10

Vous ne voulez pas aussi un tapis pour mettre les balayures dessous ?

Allez en piste ! Suivez moi dans cette salle : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31997-formation-fredy#923045
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:15

Je vous suis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
La Barbe!

La Barbe!


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:56

On avait demandé au barbu de venir, et le barbu était venu. Celui qui se faisait maintenant appeler Vito avait pris le chemin du castel Lyonnais sur la proposition de la mairesse briançonnaise. Il fallait dire qu’au départ il n’avait pas été très emballé, du moins ne l’avait-il pas laissé paraître. Lui qui était venu se faire oublier dans les montagnes s’était proposé, on ne sait pas trop bien pourquoi d’ailleurs, pour aider à tenir les remparts. Mais sûrement y aurait-il à boire. Oui, très probablement, du moins c’était son vœu le plus cher.

Bonjorn mon brave. Pourriez vos prévenir donà Flavie coma Vito, le barbu qui coupe du bois, est venu sur ses conseils ?

Il avait alpagué le premier venu, et avait tenté d’être aussi poli qu’on puisse l'être. Diantre qu’il n’avait plus l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:05

Flavie avait été mandée par un page et reconnut l'homme barbu qui parlait une étrange langue, mais qui semblait très motivé à aider Briançon pour le bois et les gardes, aussi ne le fit-elle point attendre.

Vous êtes déjà là ?! Merci pour votre rapidité ! J'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
La Barbe!

La Barbe!


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:07

Et en effet Vito n’attendit pas longtemps.

Prompt e discipliné donà !

Et de conclure en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:09

Parfait ! Parfait ! Vous venez pour la formation au guet ? ou pour avoir des nouvelles de votre demande d'aide à l'installation ?


(M. Pagnol la citation, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Barbe!

La Barbe!


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:15

Hausse les épaules.

Orf, per le Guest donà. Vos aviez l'air d'avoir besoin de quelques bras supplémentaires. Ieu n'en ai coma deux à vos proposer, mais c'est doute déjà un bon début.
Per mo demande, disons coma ieu aurais sûrement une réponse en temps voulu.


[En effet Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:23

Flavie sourit :

oh oui, bien besoin d'aide, j'ai beau former des jeunes recrues, personne ne reste bien longtemps et je fais la plupart des gardes toute seule !

Je vous précède dans la salle de formation, suivez-moi !
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32050-formation-la-barbe#925385


Revenir en haut Aller en bas
La Barbe!

La Barbe!


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 7:03

Le barbu s'empressa d'incliner la tête en signe d'approbation, et de rajouter.

Ieu vos suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:49

Bonjour chère maîtresse du Guet et Connétable ! J'espère que tu vas bien ?
Je passe pour t'informer de l'arrivée probable d'un nouveau membre du guet pour Montélimar. En effet j'ai rencontré une jeune femme formidable qui vient toujours aider à la défense et serait intéressée à prendre la suite. Elle se nomme Kanashii et ne devrait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:50

Bonsoir Alexa, pas de souci, je l'attends ! Bravo pour le recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:33

Ah ben j'en suis très heureuse car cette jeune femme a l'air vraiment bien et Montélimar si petite a toujours eu un noyau de personnes sur qui compter c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
kanashii

kanashii


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/10/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Montélimar   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:36

Un peu intimidée, la petite brune se présente devant le bureau de la Connétable, face au garde :
"Bonjour Messire, je suis envoyée par Dame Alexa de Montélimar car je souhaiterai intégrer Le guet pour prendre part à la défense de ma citée. Si Dame La Connétable pouvait avoir la bonté de me recevoir ou tout au moins me diriger vers quelque personne apte à m'instruire ce qu'il faut pour me rendre utile j'en serais infiniment reconnaissante."

La tête baissée et se tordant les doigts, elle attends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:48

Flavie prévenue de l'arrivée d'une nouvelle recrue pour le guet s'avança vers la jeune dame dans l'entrée.

Bonjour, Dame, je suis Flavie, connétable. Je suis chargée également de la formation pour le guet. Soyez la bienvenue et merci de vous être déplacée.
Pouvez-vous me dire votre nom et vos motivations ?


Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
kanashii

kanashii


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/10/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:32

Intimidée de  se trouver en haillon face à une Dame de la justice, Kanashii s'avance tête basse et réponds dans un souffle :
]i]"Je me nomme Kanashii Dame Connétable et je me présente humblement devant vous afin d'être instruite à la défense de Montélimar ma cité... les récents bouleversements politiques et terroristes m'ont fait prendre conscience qu'il est du devoir de tous de protéger le lieu de notre vie et nos valeurs de paix... même une pauvre erre telle que moi.Je suis votre obligée, apprenez moi " [/i]

Comme si elle avait trop parlée, kanashii sourit timidement et s'incline dans un piètre tentative de révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:00

Ne vous inquiétez pas, tout le monde à sa place au guet, c'est le nombre qui fait la force face aux envahisseurs.
Vous êtes la bienvenue et en sortant, vous aurez un magnifique uniforme et ne serez plus va nu pieds, avec un beau statut de membre du guet.

Veuillez me suivre en salle de formation.https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32187-formation-kanashii?highlight=formation
Revenir en haut Aller en bas
kanashii

kanashii


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 17/10/2016

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:39

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:42

(Exact, je vous ai ajoutée au groupe ayant accès, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Armenicus

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2017

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:52

Bonjour, je suis Armenicus. Je souhaite intégrer les rangs du guet
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:30

Flavie s'approcha au son de la voix, ne distinguant pas bien la personne qui parlait.
Bonsoir,
Soyez le bienvenu, de quelle village venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenicus

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2017

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:39

Bonsoir, Je suis Armenicus de Lyon. À votre service
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:44

Enchantée, je suis Flavie maître de guet de Briançon. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous ouvrir une salle de formation.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32371-formation-armenicus#939463
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:07

Bonsoir maistre Flavie
Bonsoir messire Armenicus

Vous avez trouver la salle de recrutement et je voie que vous etes entre de bonne main avec maistre Flavie

Si vous avez un problème d'accès a votre salle de formation que maistre Flavie vous a ouvert repasser par cette salle pour  que l'on puisse vous donné un trousseau de clé

A très bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Armenicus

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2017

Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:08

Merci messire,

Je n'arrive en effet pas à entrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guet Accueil des recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guet Accueil des recrues
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Le guet Accueil des recrues"
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» Accueil
» [LIEUX] Cour de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: