Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le guet Accueil des recrues

Aller en bas 
+54
Aliizea
Rikou
Raimbaut
Luisa_Farnezze
Nynaeve87
PP
Kungore
Berrunoir
Quatrebarbe
Sleverenshencko
Eloïse de Hauterive
Arkhen
Robinix
Krissdelibertalia
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
Renaude
Arks de Valence
Charles_fendragon
Armann
Lariz
Domitill_De_Hauterive
tombetouts
Armenicus
kanashii
La Barbe!
Fredy
oban des vergers d'Avalon
Ascherit
Penelope_pelletier
Brockk
Flavie
Horasmus
Briega
Titi04
Anjhely
Alexa
Walan
Umbre
Ka...
Alix'
Meya.
Aaron_charles
Meleandre
Eilift
Eléanna
anastasie91
Vinou
dastan69
Tenebreux
Groch_Nahem
Temperence
seiyar279
sixtinee
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:39

Nyna avait demandé qu'on l'avertisse si quelqu'un sonnait... euh frappait à la porte pour le guet.. hop juste le temps de traverser le château qu'elle connaissait comme sa poche...


Bonjour Messire, j'imagine que vous vous présentez pour intégrer nos forces armées? Je suis Nynaève, connétable du duché.


sourire


Etes-vous prêt à me suivre dans une salle qui sera la vôtre le temps de la formation? Si vous voulez bien me suivre...C'est par
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 03/12/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:25

Le jeune homme entra dans la grande batisse, impressionne de ce qu'il voyait. On lui avait dis de venir se presenter ici pour rencontrer Dame Aliizea.

Ne connaissant personne dans ces murs, il s'approcha de la premiere personne venue:


Bonjour! je suis Rikou de Montelimar. Je viens ici pour etre forme en tant que marechal. Vous pouvez me dire vers quelle porte me diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:44

On avertit le connétable qu'une nouvelle recrue venait de se présenter aux portes du château, aussi vint-elle aussi vite que possible.

Bonjour Messire, j'imagine que vous vous présentez pour intégrer guet? Je suis Nynaève, connétable du duché.

sourire


Si vous voulez bien me suivre, je vous emmène à l'académie, C'est par
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 03/12/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:40

Dame Nynaeve! J'ai des difficultés à passer la porte!

Le jeune homme passa la main sur son front se demandant si il allait avoir une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 03/12/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:45

Dame Nynaeve! J'ai des difficultés à passer la porte!

Le jeune homme passa la main sur son front se demandant si il allait avoir une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:06

"Bonsoir sieur Rikou
Ravie de vous voir en ces murs !

Vous n'arrivez pas à aller jusqu'à l'académie vous êtes sur ?"


Prend une carte et lui montre le chemin encore une fois, on sait jamais

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33641-formation-de-rikou
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:06

Nyna regarde de plus prêt la clé qu'elle lui a donné. La tourne devant ses yeux, cligne de l'un puis de l'autre.

Ah mais oui, suis-je bête...

En prend une autre...

Celle là devrait marcher maintenant...

Regarde le prévôt avec un sourire, le remerciant d'être venu à sa rescousse.




(désolée c'est ma faute, oublié de vous ajouter à la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 16/02/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:00

Ne pas montrer qu'elle était perdue...C'était la clé ! Elle poussa un profond soupir : c'était peine perdue... Ce château était vraiment trop grand Crying or Very sad
Elle jeta un coup d'oeil mal assuré à gauche, un autre à droite, s'avança de trois pas, recula à la recherche d'un panneau et poussa un nouveau soupir.
La petite voix à l'intérieur d'elle-même criait "help"...


Bonjour...

Je me nomme Ash, je viens d'Embrun. Une personne de ma connaissance 'elle pensa très fort "une des seules" m'a indiqué ce lieu afin de réaliser une formation...



Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:09

Une petite voix se fit entendre dans le bureau des recrues et Passe Partout alla voir de quoi il retournait.

Bonjour Ash, content de te voir là.

Bon, alors, il faudrait que tu formules ce que tu désires et aussi te présenter, tout le monde ici ne connaissant pas "Ash".
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 16/02/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:01

Ah ! Enfin un visage connu ! Elle adressa un petit mot de remerciement à Aristote et reporta son attention sur son vis-à-vis

Bon, alors, il faudrait que tu formules ce que tu désires et aussi te présenter, tout le monde ici ne connaissant pas "Ash".

Hum... Comment lui dire qu'elle ne savait pas vraiment elle-même ce qu'elle désirait. Elle se souvenait des mots "formation" et "château" mais le reste s'était déjà enfui. La faute à cette merveilleuse tarte qu'il lui avait fait déguster aussi ...

Bref, elle se contenta d'un sourire perplexe et chercha un moyen de retomber sur ses pieds sans avoir l'air trop stupide.


Eh bien... tu avais parlé de formation, de maréchaux et de château. En combinant le tout ça donne le fait que, moi, Ashly, nouvellement arrivée à Embrun, je viens ici pour suivre une formation de maréchal.

Elle haussa un sourcil, espérant que sa réponse conviendrait, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:46

Parfait, rendez-vous dans la salle de formation ICI

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Lysval

Lysval


Nombre de messages : 81
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:03

Lysval s'était réveillé tôt ce matin là, il lui fallait se rendre au Castel, lui avait-on dit. Elle s'était cependant mis en route d'un bon pas, mais à l'approche du bâtiment si imposant, son pas ralentit, bien malgré elle.
Elle sentit la nervosité la gagner doucement, jamais elle n'aurait cru avoir à s'y rendre dans ces circonstances et se demanda soudain ce qu'elle faisait là. Après tout, qu'est ce qu'une frêle damoiselle comme elle pourrait apporter à la défense d'un village, elle n'avait même pas la force de brandir ne serait-ce qu'une pioche correctement...
Elle se laissa envahir par ses souvenirs des jours précédents cette folle décision, sa rencontre avec Dame Carmelinda et Sieur Tristan dans la douce chaleur de La Taverne du Lac, les rues du village trop désertes à son goût à croire que les habitants se cachaient, le lac... Elle soupira et se laissa lentement envahir par les images apaisantes du lac, les odeurs aigre-douce de l'humus du talus où elle pouvait s'asseoir pendant des heures, le regard plongé dans l'eau scintillante...
Après quelques instants, revigorée, elle releva la tête d'un air décidé et s'avança vers le Guêt.


Bonjour, je me nomme Lysval, je viens de Valence et je voudrais rencontrer le Prévôt s'il vous plaît , dit-elle d'une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:32

C'est le Connétable qui vous accueille, enfin l'ancien, le nouveau sera connu demain.

Passe Partout réfléchit, et se dit qu'il a des chances d'être renommé à ce poste.

Bonjour, que nous vaut l'honneur de votre visite, dame?

Revenir en haut Aller en bas
Lysval

Lysval


Nombre de messages : 81
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:24

Je viens proposer mon aide, Sire Connetable, pour effectuer des tours de garde pour la ville. Dame Carmelinda, maire de Valence, m'a envoyé ici, à la salle commune des compagnies d'ordonnance, du moins il me semble que c'est l'endroit dont elle m'a parlé, pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 7:14

Je vais vous instruire sur cette partie sur la façon de faire pour être chef maréchal.

C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lysval

Lysval


Nombre de messages : 81
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:18

Merci à vous, Sire Connetable. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysval

Lysval


Nombre de messages : 81
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:11

Lysval avait beaucoup voyagé ces derniers temps et maintenant qu'elle était rentrée, elle se devait de retourner au Château afin de rencontrer le Prévot des maréchaux et de réintégrer le corps des gardes de nuit. Elle s'avança vers le guet.

Bonjour, je suis Lysval, de Valence. Je souhaite rencontrer la Prévôt, Dame Aliizea.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:30

Aliizea attendait une visite... Elle était contente de voir que des habitants revenaient à la vie ou de voyage comme Lysval qu'elle avait rencontré aujourd'hui
Elle ne mit pas longtemps à arriver car à peine assise à son bureau, on vient la prévenir que la demoiselle était là..
Sans attendre, elle alla l'accueillir en lui souriant


"Bonjour Lysval
Re bienvenu du coup !
Je suis ravie de vous voir et de savoir que vous voulez de nouveau vous investir au guet
Ne perdons pas de temps, suivez moi pour me dire quels seraient vos dispo pour cette semaine sauf si vous souhaitez commencer la semaine prochaine ?"


Elle lui parlait tout en l'accompagnant à la salle d'organisation des gardes...

Revenir en haut Aller en bas
Barral_de_Vampérià

Barral_de_Vampérià


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/06/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 20:31

Sous les conseils de ma mairesse Nefertianne, je viens proposer mon aide à la défense de la ville.

"Bonjour, je me nomme Barral de Vampérià, je viens de m'installer en Lyonnais-Dauphiné à Vienne et j'aimerai pouvoir me rendre utile. J'essaye d'aider comme je peux dans la belle ville de Vienne et il parait que vous recrutez des défenseurs. Je viens donc voir si je peux moi aussi aider à la protection de la ville."

J'attends ensuite gentiment que quelqu'un veuille bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:01

Toujours en train de travailler la brune on vient la prévenir qu'un homme attendait aux portes du château qui souhaitait s'investir en défense
Elle sourit au garde le remerciant et lui disant qu'elle allait s'en occuper et qu'il pouvait retourner à son poste
Marchant vers l'entrée, elle se demandait qui pouvait être cette personne, se souvenant sur le chemin qu Nefertianne en avait parlé
Voyant un homme à l'entrée qui attendait, son visage lui était inconnu


"Bonjour sieur, bienvenu au Castel de Lyon. Je suis Aliizea Del Castillo, actuelle bailli du conseil et anciennement prévôt.
On m'a dit que vous souhaiteriez vous investir en défense et j'en suis totalement ravie, on a jamais assez de bonnes âmes !
J'attends moi même les clefs pour pouvoir vous ouvrir une salle pour vous former car oui vous allez devoir me supporter pendant votre formation"


L'espagnole rit avant de rajouter

"Mais je vous en prie entrez en attendant que je vus serve quelque chose à boire pour nous excuser de l'attente"

La brune allait être nommée Maistres Instructrice pour pouvoir former les nouvelles recrues et elle en était très contente.. Son poste de prévôt elle l'avait adoré mmême si elle était très fière d'être le nouveau bailli sous la couronne de son ami Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Barral_de_Vampérià

Barral_de_Vampérià


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/06/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:43

J'attend un petit peu. J'en profite pour observer l'architecture du château. Je ne sais dire pourquoi mais je trouve ce château très différent du château de Montpellier que j'ai toujours trouvé un peu austère... Les pierres sont beaucoup plus polies, les arcades donnent de la rondeur, bref ce château me semble plus accueillant.

Je n'ai pas long à attendre avant qu'une femme arrive pour venir à ma rencontre. Je la reconnais. Il s'agit du bailli du duché à qui j'ai écris quelques parchemins de justice dernièrement. C'est donc une dame d'économie qui s'occupe de la défense? Ou peut-être une dame de défense qui se charge de l'économie? Si c'est le cas, ce n'est pas bête du tout, c'est même judicieux car si les tenants de la bourse ne connaissent rien en défense c'est toujours délicat d'assurer une bonne organisation de celle-ci. Je lui réponds.


"Bonjour Dame, je vous remercie pour votre accueil! Comme je le disais je suis Barral de Vampérià et j'aimerai pouvoir m'être mes potentielles qualités de guetteur au profit de Vienne et du Lyonnais-Dauphiné. Hâte de démarrer cette formation!
Je ne devrais pas avoir de mal à vous supporter, vous m'avez l'air fort charmante! Je ne vous en veux pas de m'avoir pris pour une femme même si je dois dire que ma virilité en a pris un coup !"


Je lui souris, taquin, en lui rappelant cet épisode lors d'un échange épistolaire. Et je poursuis.

"Attendons alors d'avoir les clés et profitons en pour faire connaissance! Vous savez pour un nouvel arrivant il est délicat de voir quels sont les besoin humains du duché je trouve. Pourquoi n'y a t-il pas une liste de poste vacants auxquels il est possible de postuler par exemple? Avec un descriptif bref des postes pour en donner l'envie? "

Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:50


Bonjour à vous deux


Nef leur tend un trousseau de clé à chacun

Tenez, normalement vous devriez pouvoir ouvrir une salle. Bonne formation et à trés bientôt Barral sur les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:29

La brune fut contente de voir l'enthousiasme de Barral.
Puis elle se mit à rougir.. Oh ouiii elle se souvenait maintenant.. Oh la honte... Ce courrier où elle avait cru que cet homme bel et bien viril pour le coup, était une femme
Gênée, elle tenait encore à s'excuser..


"Olalala, vraiment je suis désolée. Quelle bourde. Vous savez je suis le genre de femme qui a tendance à mettre pas un mais deux pied dans le même plat, c'est mon côté maladroit"

La brune rit tout en servant un verre à Barral et écoutant ses questions.. Elle sourit les lèvres encore sur son verre. Ça faisait du bien de voir quelqu'un de fraîchement arrivé être aussi intéressé.. Ça lui rappelait elle lorsqu'elle fut amenée ici par une amie et que depuis elle n'a jamais quitté ce duché devenu son duché de cœur.. Elle avait commencé par le guet et l'aide à la mairie puis aujourd'hui, elle était devenue bailli
Elle l'écouta don attentivement


"Oui vous avez raison. Bien qu'en tant que prévôt dans les bilans du conseil je le dis chaque fois que nous rechercherons jamais assez de chef maréchal pour défendre notre duché.
Vous avez aussi, toujours dans les annonces du conseil les poste qui sont à pourvoir suite à des démissions.. Il fut un temps où on cherchait des annonceurs ducaux pour mettre les annonces du conseil dans chaque ville. Nous n'avons eu aucun retour nous nous en occupons donc. Et si vous lisez toujours les annonces ducales, nous cherchons en ce moment un nouveau vice amiral.
Après je me dis que personne ne lit surement ces belles affiches donc où penseriez vous qu'on puisse faire cela pour que tout le monde voit ."


Un sourire avant de voir Nefertianne arriver

"Bonjour Nefertianne, merci beaucoup pour les clefs, raide !"

Alii laissa Nefertianne partir avant de s'adresse de nouveau à Barral

"Bon et bien nous allons passer aux choses sérieuse hin ?
Vous me suivez ? C'est par "


Et de lui montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Barral_de_Vampérià

Barral_de_Vampérià


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/06/2019

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 7:37

Je souris à la jeune femme et grimace en la voyant rougir. Ce n'était pas le but! Pourquoi ai-je tendance à dire des choses sans réfléchir. La pauvre aurait pu se vexer ou pire prendre cela comme un affront! Heureusement il n'en ai rien... ou du moins je le verrais suivant comment se passe la formation.

"Ma curiosité me pousse personnellement à regarder les annonces. Il y en a très peu en plus. Mais je suis d'accord pour dire que certains ne doivent pas faire cet effort. Vous pourriez peut-être utiliser la grande voix de votre porte parole. Quelques parchemins en communication en valent parfois le coup? Ou au moins afficher cela sur l'écriteau à la sénéchaussée. Pour l'instant il est indiqué la composition de l'ancien conseil donc pas très informatif.
J'espère ne pas être trop intrusif, ce sont juste des choses que je me dis. Ca a déjà surement été essayé!"


Je secoue la tête pour me recentrer pour ce quoi je suis là, j'ai hâte de commencer en plus! Je salue pleinement Nefertianne au passage.

"Mais désolé, je vous suis avec plaisir. J'ai hâte de débuter cette formation en votre compagnie. Merci de me consacrer ce temps qui doit être précieux pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 1:17

erreur d epost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guet Accueil des recrues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guet Accueil des recrues   Le guet Accueil des recrues - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guet Accueil des recrues
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Le guet Accueil des recrues"
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
» Accueil
» [LIEUX] Cour de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: